AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:38

La balle avait atteint ton épaule gauche, et, dès que tu te fis tirer dessus, la femme dénommée Raven fit en sorte que ton sang ne coule pas trop, l'autre Archéenne réprimandant vivement le garçon qui t'avait blessé. Et toi, tu lui avais tendue ta cape pour sa camarade avant de lui dire qu'il avait de la chance d'être tombé sur toi et pas un autre Grounder. Tu étais compréhensif. Tolérant, aussi. Et c'était cela, qui t'avait fait gardé ton calme presque infaillible. Tu avais compris, rien qu'en le voyant, qu'il était terrifié. Terrifié de quelque chose. Ou de quelqu'un. Mais tu ne savais pas encore qui, et tu espérais bientôt le savoir, te redressant ensuite après être resté quelques instants assis sur le sol humide de la cavité. Ce certain « Bryan » n'avait fait que vouloir protéger les siens en te blessant. Tu ne pouvais lui en vouloir, bien que la blessure te faisait mal. Mais tu étais un Natif. Un guerrier. Un Chef de Clan. Ce n'était pas une balle qui allait te rendre inutile pour protéger les deux Archéennes et les deux blessés que tu avais trouvé. Ainsi, tes yeux bleus se tournèrent un instant vers l'amie du garçon, une certaine « Iris », avant que ton regard ne se pose sur la femme au teint mâte lorsqu'elle te demanda si tu pouvais rentrer jusqu'au campement, puis sur celle qui l'accompagnait et qui soutenait la blessée. Oui, bien sûr que tu le pouvais. Tu étais résistant, comme la plupart des tiens. « Ne vous en faites pas. Ce n'est pas une balle qui va m'empêcher de nous protéger. » dis-tu simplement, d'une voix calme, ta main droite se portant à ton épée que tu tira de son fourreau. Et tu la brandis, vers le Ciel, prêt à combattre le premier adversaire qui nuirait à la sécurité des Archéens et à la tienne.


Ainsi, alors que tu venais de dire qu'il fallait s'en aller vers le campement, dans un lieu sûr, tu hocha la tête lorsque Raven demanda si vous étiez prêt, et tu t'engouffras vers la sortie de la petite colline après t'être permis de prendre la torche de la mécanicienne qui pesait sur ton bras souillé d'un peu de  sang, tes yeux bleus observant l'environnement soumis à une nuit hivernale. Tu étais et avais toujours été prudent, et ton regard scrutait avec grande attention la zone qui t'entourait. Ton souffle dévoilait un nuage blanc à travers l'air, et tu écoutais attentivement, ton cœur se mettant à battre un peu plus rapidement. Rien. Il n'y avait pas un bruit. C'était le moment de revenir au camp, désormais. Ainsi, tu te tourna vers tes camarades, et ta voix résonna à nouveau, doucement pour ne pas éveiller les potentiels ennemis. « Allez-y. Vous, avec votre arme, passez devant et guidez-nous. Je couvre nos arrières. » dis-tu, sur un ton assuré. Et tu fis un geste de tête, les encourageant à sortir de la tanière. Et peut-être que ce quelque chose dont avaient si peur Bryan et Iris se montrerait. Mais toi, tu ne les laisserais pas leur faire du mal. Tu étais là, désormais. Et tu les protégerais au nom de la Coalition, mais également parce que, toi, Imladrïs, étais assez surpris par ce peuple venu du Ciel, et que tu espérais créer des liens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:54

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra


Bien, Bryan était raisonné, du moins pour le moment. C'était d'ailleurs assez étonnant, Lyra ne pensait pas que ses paroles allaient fonctionner.. Elle n'avait jamais été très psychologue mais apparemment, pour le coup, c'était bingo. Elle avait doucement hoché son visage en entendant Bryan dire qu'il s'occupait de la dénommer Iris et lui avait donc laissé la responsabilité. Un frisson avait parcouru son corps à cause du froid, forcément, avoir un autre corps contre le sien ça réchauffait, mais lorsqu'il se retirait, c'était beaucoup moins agréable.
Elle avait doucement froncé ses sourcils en voyant Imladrïs tendre sa cape, ce terrien était vraiment bon. N'importe quel autre lui aurait sûrement tranché la tête sans blabla tandis que lui semblait doué d'un calme olympien. Il semblait être compréhensif et toujours vouloir leur apporter son aide. Elle avait doucement soupiré en le voyant se relever avec l'intention de les protéger malgré son épaule, non.. Définitivement, non, il ne méritait vraiment pas de s'être pris cette balle alors elle s'était adressé à lui dans le but de s'excuser au nom de celui qui faisait parti de son peuple.

- Merci, et désolée pour Bryan. Il est quelque peu.. Perturbé.

La brunette se demandait tout de même ce qui avait bien pu mettre l'agro archéen dans un tel état.. Elle.. Il avait parlé au féminin, c'était une femme qui les avait mis dans un état pareil ? Étaient-ils les seuls survivants, si non, où étaient les autres et dans quel état allaient-ils les retrouver ? Les questions se bousculaient dans sa tête mais ce n'était pas le moment. Imladrïs venait de leur dire de sortir alors elle avait quitté les lieux accompagnée de Raven. Lorsque le grounder avait dit à la mécano de passer devant, la Reaver avait doucement froncé ses sourcils. Il était hors de question qu'elle ouvre la marche seule, alors elle l'avait rejoint en tête du cortège après avoir pris ses poignards en main qui étaient préalablement attachés à chacune de ses cuisses. Elle le sentait mal, très mal. Ils avaient fait beaucoup trop de bruits en peu de temps et étaient restés au même endroit, elle ne serait donc pas vraiment étonné qu'ils tombent dans une embuscade. C'était pourquoi ses prunelles verte s'agitaient dans tous les sens afin de surveiller le moindre mouvement, le silence régnait et ça, ça ne présageait rien de bon. C'était trop calme à son goût, ils ne pourraient pas s'en sortir comme ça, c'était trop simple pour une aventure sur Terre.

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3177
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:59

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Prêt... Bryan ne l'était pas vraiment. Mais s'il voulait que l'état d'Iris n'empire pas plus qu'il ne l'était, il fallait qu'il suive ce groupe. Lyra et Raven l'avait convaincu qu'ils ne risquaient rien. Et même si le cultivateur restait inquiet, il pouvait essayer de leur faire confiance. A elles. Pas au terrien. C'était quelque chose que Bryan ne pouvait pas faire. Pas après ce qu'il avait vécu dans les grottes avec la chef terrienne au masque d'ossements. Et lorsque Lyra s'excusa pour lui, ça énerva l'Aggro Archéen qu'elle dise qu'il soit perturbé. Bon, c'était vrai qu'il l'était. Mais voilà. Qu'elle vive ce que lui et Iris avaient vécus, puis ils pourraient en reparler. Ouais, non. Bryan ne souhaitait pas que Lyra vive ça. Elle risquerait d'en sortir... Changée. Puis personne n'avait à vivre une chose si horrible...

Soutenant toujours son amie, Bryan se mit aux côtés de Raven. Il refusait de rester proche du terrien, même si celui ci était blessé. S'il s'écroulait au sol ou quelque chose comme ça, et bien Bryan ne s'en préoccuperait pas. Comme il ne se préoccupait pas de ses mots qui sonnaient comme protecteurs. Continuant à s'enfoncer dans le noir, Bryan voulu poser une question à Raven. Il voulu en poser pas mal en fait. Mais il se contenterait du plus important pour l'instant.  « Ce camp où nous allons... C'est celui des 100 ? » Et Bryan espérait vraiment que la mécano Reyes lui réponde que oui. Avec de la chance, Nate y serait !  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4042
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:39

Les pieds de Raven s'enfonçaient dans la neige. Il faisait un froid polaire et le petit groupe progressait à présent dans la forêt qui était plongé dans le noir. Il y régnait un silence morbide et les sens de Raven étaient en éveille. Elle surveillait le moindre bruit de branche qui pouvait provenir des bois. La mécano savait que le terrien avec eux était capable de les protéger mais avec une épaule en charpie, elle préférait rester vigilante. Le canon de son arme était abaissé vers le sol puisqu'elle avait retiré la sécurité mais la jeune femme était prête à faire usage de son arme si il le fallait. Finalement, la voix de Bryan rompit le silence et Raven posa ses prunelles chocolats sur le jeune homme l'espace d'un instant.

- Non. Nous nous rendons au campement de la coalition. Le campement des 100 n'existe plus. Nous avons créée un grand campement où les habitants de l'Arche et le reste des 100 vit à présent. Tu connais l'un des 100 ?

Raven se doutait que la question du jeune homme était dirigée mais elle ne savait pas si il connaissait bien l'un des 100.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:57

Ta blessure à l'épaule gauche était à découvert au milieu des températures hivernales, le froid venant attaquer ta plaie. Et c'était une sensation qui t'était un peu désagréable. Mais tu ne bronchais pas, et attendis que tout le monde sorte, tes yeux bleus observant l'Archéenne qui s'était excusé à la place du garçon quelques secondes avant, et tu lui répondis, d'une voix toujours aussi calme, un léger sourire se dessinant sur tes lèvres. « Je comprend ce qui a poussé votre ami à le faire. » dis-tu simplement, presque en chuchotant pour faire attention en même temps aux bruits qui pourraient éventuellement se manifester. Oui, tu comprenais. Et tu aurais peut-être réagit de la même manière si tu avais été dans une situation similaire. C'était une de tes qualités, d'ailleurs, d'être compréhensif. Tu n'étais pas comme beaucoup de Terriens, qui ne voulaient pas comprendre et qui répliquaient à la seconde suivante.


Puis, lorsque tout le monde fut sorti du trou à rat, tu te mis en marche derrière eux, ton sourire disparaissant peu à peu. Tu étais attentif, prudent à ce qui se déroulait autour de toi. L'environnement forestier était silencieux. Pas un son ne se faisait entendre pour le moment, et tu espérais pouvoir regagner le camp sans plus de blessures. Ainsi, tes pas te portaient non loin de tes camarades, et tes yeux bleus balayaient les bois du regard, avant de se poser quelques instants sur les Skaikrus, puis de recommencer. Et alors que tu voulais vite regagner le camp, le garçon qui t'avait blessé demanda si le camp où vous alliez était celui des « 100 ». A sa question, à la vue de la confiance inexistante que Bryan avait envers toi, tu restas silencieux, préférant que l'une de ses deux amies répondent à ta place. Et ce fut la femme au teint mâte qui finit par lui répondre, lui disant que vous vous dirigiez vers le campement de la coalition, où les Grounders et les Skaikrus cohabitaient. Et peut-être que ces mots feraient comprendre au jeune homme qu'il n'avait rien à craindre de toi. Tu n'étais pas une menace, et si c'était le cas, tu aurais déjà blessé cet adolescent, ou l'aurais tué. Mais tu n'étais pas le grand méchant loup. Tu étais son allié. Et tu ne montrerais aucune violence envers lui, ni envers tous les Skaikrus que tu rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:59

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra

Lyra avait rendu son sourire au terrien, décidément, celui-ci n'était vraiment pas comme les autres. Elle avait ensuite pris la route pour rejoindre le campement, marchant devant avec les trois autres. La brunette continuait d'observer les alentours, elle ne faisait pas vraiment attention à la discussion que les deux autres avaient entamés à côté. A vrai dire, l'idée de discuter ici ne lui semblait pas très bonne. Ce n'était pas comme si qu'ils étaient en territoire hostile et menacés par une chose inconnue. Mais bon, si ça pouvait aider Bryan à penser à autre chose qu'à sa peur d'Imladrïs, c'était pas plus mal non plus. La brunette avait accéléré le pas, non pas pour se séparer d'eux mais parce qu'elle était pressée d'arriver. Déjà pour soigner les trois blessés qu'ils avaient dans leur groupe, ensuite pour être un peu plus en sécurité et au chaud, et pour finir parce-qu'elle voulait savoir ce qui était advenu des autres et plus particulièrement de ses parents. Bryan devait le savoir puisqu'ils étaient dans la même station, mais elle n'avait pas envie de l'assaillir de questions, pas tout de suite en tout cas. Elle se demandait aussi si les autres groupes de la coalition avaient retrouvés des agro archéens, ou s'ils n'étaient pas tombés dans le piège de cette femme qui semblait faire si peur aux deux autres.

Le froid se faisait un peu trop ressentir à son goût, ses lèvres s'étaient teintées d'un violet, son nez était rouge tout comme ses oreilles et ses mains.. A vrai dire, ses mains elles étaient toutes engourdies à présent. Elle jetait des regards derrière parfois, pour voir si leur accompagnateur allait bien, il s'était quand même pris une balle dans l'épaule alors elle préférait vérifier. Elle vérifiait aussi par la même occasion qu'ils étaient tous encore bien là, on était jamais trop prudent ici. Elle avait déjà vu des cent disparaître dans le plus profond des silences alors elle se méfiait à présent. La brume commençait à se lever de plus en plus et son champs de vision rétrécissait, elle n'aimait pas ça. C'était un simple fait météorologique, certes, mais ça l'empêchait de pouvoir bien observer les lieux. Elle se sentait beaucoup plus en sécurité lorsque l'horizon était bien visible.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Mer 26 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3177
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:50

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Coalition ?! Mais c'était quoi cette histoire de coalition ? Bryan ne voulait pas retourner se faire torturer par des terriens ! Il ne comprenait pas comment c'était possible que l'intelligente Raven Reyes puisse accepter d'être ami ami avec des terriens. Elle aussi, elle torturait des gens ?! Bryan était perdu. Complètement perdu. Et s'il agissait étrangement, les autres trouveraient ça bizarre. Bon sang, comment allait-ils se sortir de là ? Surtout qu'Iris était vraiment mal au point. Bryan secoua la tête. Il devait prendre le risque de les suivre. Parce que s'ils disaient la vérité, Iris sera sauvé. Mais cela n'empêchait que Bryan était stressé. Il se contenta de répondre à Raven, avec un regard mi-triste mi-suppliant. « Nathan. Nathan Miller. Un gars avec un bonnet. » Bientôt, Bryan saurait s'il devait être heureux ou pleurer.

Iris avait de plus en plus de mal à marcher. Bryan pouvait le sentir. Et l'Archéen ne savait pas combien de temps ils mettraient avant d'arriver. Iris devait tenir ! Alors au lieu de la soutenir, Bryan la prit finalement dans ses bras. Heureusement qu'elle était toute fine, et que le cultivateur avait un minimum de force. « Tiens le coup Iris, on va bientôt retrouver les nôtres. » Il lui fit un sourire rassurant. Iris avait intérêt de survivre. Sans elle, et sans Nate, Bryan serait définitivement tout seul... Entouré par une coalition dont il avait du mal à croire.  

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4042
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:52

La brume se levait et Raven dût plisser les yeux pour essayer de discerner ce qui se dessinait devant eux. Pour l'instant, c'était juste la forêt et des arbres à perte de vue. Le seul bruit qui couvrait le silence était le bruit de leurs pas dans la neige ainsi que par le bruit de la conversation que Raven et Bryan avaient. Nathan Miller.. Nathan Miller. La jeune femme haussa les sourcils. Ca ne pouvait qu'être Miller. Il n'y en avait qu'un.

- Miller ? Ouais ! Je le connais ! Il a plus de bonnet mais il est bien vivant.

La jeune femme ne préférait pas vraiment dire où se trouvait Miller exactement. Depuis que lui et Jasper était partit dans le Nord, dans le clan Skjeran, Raven n'avait pas eut de nouvelles. Bryan et Iris semblait suffisamment perturbés comme ça par les événements, inutile d'en rajouter en leur dévoilant que deux membres de l'Arche étaient partit dans un clan plutôt hostile à la paix pour se faire pardonner auprès d'une reine qui ne respecte pas l'autorité de la coalition. Raven esquissa donc un sourire à l'adresse de Bryan avant de reposer ses prunelles sur la brume qui s'étendait face à eux. Elle ne savait pas vraiment encore si le campement était loin alors elle se retourna vers le terrien qui marchait derrière eux.

- Ca va derrière ? Tu sais si on est encore loin ou pas ? On y voit rien avec cette brume..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:20

Tu continuais à marcher en direction du camp, tes yeux bleus observant avec attention le reste du groupe ainsi que les bois qui t'entouraient. La torche que tu avais emprunté à Raven dévoilait le chemin face à vous, et tout le monde y voyait clair. Tes sens étaient aux aguets, et tu écoutais d'une oreille la discussion entre Bryan et la femme au teint mâte. Il semblait avoir envie de revoir une personne qui lui était chère. Et peut-être que s'il la revoyait, le garçon aurait un peu moins peur de toi. En tout cas, c'est ce que tu espérais. Tu ne lui avais rien fais de mal, malgré le fait que tu aurais pu lui montrer toute sorte d'agressivité. Mais tu n'étais pas comme ça, toi, Imladrïs. Tu étais calme, compréhensif et tolérant. Et surtout, les Skaikrus étaient tes alliés désormais. Tu ne voulais pas les blesser, bien au contraire.


Puis, alors que tu étais légèrement dans tes pensées, tu entendis la voix de l'une des deux Archéenne parler en ta direction. Elle te demandait si tu allais bien, et si le camp était encore loin. « Je vais bien, ne vous en faites pas. Nous n'allons pas tarder à rejoindre les caravanes. » dis-tu simplement, sans que ta voix ne résonne trop fortement. Une brume s'était installée en cette nuit d'hiver, et le fait que ta cape ne soit pas sur tes épaules te faisait ressentir le froid de ce mois de décembre, surtout sur ta blessure qui était totalement à découvert, du sang s'échappant encore de la plaie. Mais tu étais tout de même habillé chaudement, et tes gants protégeaient tes mains des températures basses. Puis, quelques minutes passèrent, et tu vis enfin les flammes du camp surgirent de la brume. Vous étiez arrivé à destination, et tu regarda une dernière fois derrière toi avant d'observer à nouveau de tes yeux bleus les torches de lumières se rapprocher de toi. « Nous y sommes. » dis-tu calmement, avant de jeter un œil sur la blessée que Bryan portait. Il était temps d'arriver, elle avait grand besoin d'être soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:29

Alerte à Malibu en zone Est

feat. Bryan, Raven, Imladrïs & Lyra

La marche était longue et ce n'était pas la plus agréable qu'elle avait fait depuis son arrivée sur Terre. Quoique, ce n'était pas la pire non plus. Elle était tout simplement trempée avec toute cette neige, si bien qu'elle ne sentait même plus ses orteils, forcément avec des chaussures en tissus il fallait s'y attendre. Elle allait tomber malade, ce coup-ci, c'était sûr. En même temps, elle avait donné sa veste à Iris alors vêtue comme elle l'était, ce n'était vraiment étonnant. Lorsque Raven avait pris la parole pour s'adresser à Imladrïs, elle avait tourné une nouvelle fois sa tête vers eux, le terrien avait dit qu'ils y étaient presque, tant mieux, il était temps ! Elle avait jeté un coup d’œil à Iris de loin en voyant que Bryan s'était décidé à la porter. Apparemment, il était même grand temps. Ce qui était sûr, c'était qu'en arrivant, Lyra ne pourrait pas aller s'écraser lamentablement devant un feu pour se réchauffer comme elle aurait voulu le faire. Elle allait avoir du boulot entre Iris, Imladrïs et Bryan. Fort heureusement, Raven n'avait rien au moins, c'était déjà ça.

Give me an Amen brother. Enfin, ils étaient arrivés au campement, ça lui avait tellement redonné le moral qu'elle aurait presque pu finir la route en courant. Mais non, ça n'aurait pas été très sérieux de sa part alors elle s'était contentée d'avancer un peu plus vite encore. Ils allaient enfin pouvoir sentir un peu de chaleur et pouvoir se poser. Bryan et Iris allaient pouvoir s'hydrater, se nourrir et être soignés et au vu de leurs têtes, ils en avaient grand besoin !
Quelques pas plus tard et la Reaver était enfin dans le camps, elle s'était arrêtée près d'une torche qui entourait le lieu pour attendre ses compagnons de route.

- Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous repérer à l'extérieur. Encore moins avec un temps pareil.

Oui, Lyra et le sens de l'orientation, c'était pas compatible alors forcément, elle s'étonnait toujours de voir les autres retrouver leurs chemins. Elle se sentait déjà bien mieux du fait de savoir qu'il ne leur était rien arrivé. Vraiment, elle n'y avait pas cru en sortant de cette grotte. Elle aurait même pu y mettre sa main à couper qu'il allait leur arriver une mésaventure, mais non. Maintenant, il ne restait plus qu'à dénouer toute cette histoire afin de savoir ce qui était arrivé aux aggros archéens. Après tout, ils semblaient s'être fait attaquer ou torturer, elle n'en savait trop rien mais quelqu'un leur avait voulu du mal en tous les cas. Ça ne pouvait pas être un clan de la coalition, Lyra en était certaine, elle leur faisait confiance. Les barbares ne pouvaient pas non plus être coupables étant donné qu'ils étaient occupés à se faire dézinguer par les treize.. A moins que justement les aggros archéens aient profité du branle bas de combat pour s'échapper ?.. Non, non, ils ne les auraient pas retrouvé ici autrement, c'était improbable. Non, tout ça restait un mystère pour Lyra, un mystère qu'il fallait vite résoudre.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3177
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:02

The rescue -3

Feat Raven, Lyra & Imladris


Nate était en vie ! Les mots de Raven résonnèrent plusieurs fois dans la tête de Bryan. Le cultivateur avait longuement espérer que Nathan ait survécu. Mais avec le temps, et les grottes, il n'y avait plus cru. Alors cette nouvelle rendit heureux Bryan. Son visage apeuré et stressé affichait un grand sourire. Peut être que Raven mentait pour le rassurer, mais le châtain préférait croire à ce qu'elle lui disait. « Je vais retrouver Nate ! » Il était forcément dans ce campement dont ils parlaient du coup. Il fallait vraiment que ce ne soit pas un piège ou un coup monté. Parce que Bryan se voyait mal fuir en courant avec une Iris blessée dans les bras.

Après quelques questions de Raven sur où se trouvait le campement, le terrien prit les devant et les amenèrent à l'endroit qu'ils cherchaient. Ils avaient dépassés la brume, et Bryan pouvait voir un vrai campement plus loin. C'était illuminé par des torches tout autour. Alors que les autres s'avançaient, l'Aggro Archéen ralentit le pas. Il ne savait plus quoi faire. Son idée de fuir plus tôt restait toujours là. Mais entre temps, l'état d'Iris s'était aggravé, et il avait apprit que Nathan était quelque part par là, en vie... Et bien tant pis. Même si Bryan restait réticent, il se contenta de  suivre le groupe sans rien dire de plus.   

Codage par Jibunnie

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Vous rentrez au campement !

Vous pouvez poster ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven    #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | sujet commun
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: