AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:03


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Il la faisait chier. Clairement, l’homme en face d’elle, avec sa chemise mal taillée mais presque neuve quand même, et ses cheveux poivres et sels, la faisait chier. Tu dois rentrer. Tu dois venir voir ta mère. C’était toujours pareil, et la jeune femme n’en pouvait plus de lui. Il était toujours pareil, ils se ressemblaient tous, il ne changerait jamais. «  Dis lui d’aller crever ça sera sa façon de me rendre plus heureuse qu’elle ne l’a jamais fait. »  Et c’était dur peut être, et aussi un peu étrange entre les lèvres de la jeune femme a peine nommée professeur de civilisation. Mais son père était le pire des messagers du diable, et elle ne voulait pas lui parler, elle ne voulait pas qu’il lui repete la meme chose qu’il faisait depuis qu’il l’avait retrouvé, depuis qu’il comprit qu’il pouvait venir lui parler. Il n’avait pas comprit qu’elle était adulte pourtant, et si elle ne vivait plus avec eux depuis près de 9 ans, elle n’avait clairement pas envie de reccomencer. Elle vivait avec Alice. C’était une bonne chose, c’était un bon endroit, et depuis qu’elle était majeure ce n’était plus vraiment un problème non plus. Elle était libre en fait. Ce n’était pas si mal. «  Non. »  Son père insistait, et fronçait les sourcils, et elle chercha du regard autour d’elle quelqu’un qui serait son sauveur.  Personne ? Il n’y’avait personne qui n’allait oser se dresser contre un crétin qui appartenait au conseil n’est ce pas ? Elle devait essayer d’endurer encore de longs moments la conversation stupide de ce type infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:08



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Au detour (de la riviere) des couloirs on pouvait entendre des discutions interessante. Au depart il ne savait pas qui parlait a qui si ce n’est qu’il avait entendu une voix feminine et une voix masculine. N’importe qui aurait passé chemin en baissant la tête sans chercher a comprendre. Mais Juda lui etait curieux alors il se rapprocha de la scene avant de reconnaitre une personne. Il l’avait vu il y a quelques années lui sauver la mise. Alors il attendit un peu pour surgir au bon moment.

- Hey ! Désolé de vous deranger mais …

Il c’etait approché en passant sa main autour de la taille de Luka. La deux solutions. Soit elle le tabassait. C’etait possible hein ? Soit elle jouait le jeu. Il esperait quand même qu’elle joue le jeu. Ce n’etait jamais agréable de se prendre une tarte dans la tronche.

- Faut que je vous empreinte cette jolie demoiselle. Mais c’est pas sur que je vous la rende. Bye monsieur Varg … Varg … Euh monsieur.


Et voila qu’il faisait demi-tour en tenant toujours Luka par la taille et en l’entrainant a travers le couloir. Il esperait que le pere ne leur court pas apres. Ce serait con quand même. Apres il saurait pas quoi dire. Surtout qu’il ne connaissait même pas le nom de Luka. Puis il avait fini par s’arreter pour lacher Luka. Oui s’il continuait de la tenir comme ça ça finirait par etre genant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:34


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Roh, mais il était chiant le vieux Vargenson. C’était pas parce qu’il était membre du conseil, qu’il pouvait se permettre de la harceler comme ça. Elle se demanda d’ailleurs si elle pouvait porter plainte contre lui, parce qu’il la harcelait la. Vraiment. Et c’était dérangeant. Elle se sentait gênée, et elle voulait partir éventuellement pour passer cette frustration dans des bras accueillants. Mais ils ne venaient pas, et elle ne savait pas spécialement comment elle allait faire pour s’en sortir. Et la chance vint soudain, en la personne d’un jeune garçon, dont le visage lui était familier. Elle ne comprenait pas spécialement pourquoi il arrivait pour la tâter, et elle si réticente aux contacts se crispa un peu mais finalement il se mit à parler à Eckhart qui fronçait les sourcils et écarquillait les yeux un peu comme un poisson mort. Alors elle comprit qu’il voulait l’aider, un gentleman peut être. Alors elle se laissa faire, et elle plastiqua une espèce de sourire convaincu, qui ne convaincrait personne qui la connaissait. Par chance, son père ne la connaissait pas vraiment, alors il ne comprit pas, et elle se laissa entrainer par le garçon au détour d’un couloir.

- Il a raison. A un de ces jours Eckhart.

Et c’était dit, c’était fini, et voilà qu’elle faisait quelques pas avec lui dans le couloir du coup jusqu'à ce qu’ils prennent un tournant et qu’ils ne soient plus en vue du vieillard poivre et sel qui lui gâchait la vie par sa simple existence.

- Merci. Et elle était un peu gênée Luka, d’avoir eu besoin d’aide comme ça, surtout que le garçon lui était familier mais qu’elle ne remettait pas sa tête. Tu n’es pas un de mes élèves hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Kidnapper des gens c’etait pas tres legal. Juda esperait ne pas se faire ejecter pour ça. Bien qu’en fait il n’avait pas kidnapper la femme tres longtemps. La tête du vieux avait été marrante a voir n’empeche. Un truc a prendre en photo et a garder bien precieusement. Peut etre que la demoiselle aurait aimé tiens. Mais la c’etait trop tard puis il avait pas tellement envie de se prendre un coup de poing dans la figure. D’ailleurs il avait fini par lacher la taille de sa kidnappée qui le remerciait.

- Bah je passais par la … Alors voila !


Justification beton. Elle avait pas l’air de se souvenir de lui. Bon en même temps elle pouvait pas se souvenir de tout le monde … Surtout qu’elle etait prof ? Ca alors. Mais euh même s’il faisait peut etre plus jeune que ce qu’il en avait l’air il ne poserait plus jamais vraiment ses fesses dans une sale de classe.

- Ca aurait pu mais non. D’un coté tant mieux pour toi je ne sais pas si tu aurais aimé que je sois ton eleve.

Et il lui tendit la main. Dans tout ça ils ne s’etaient même pas presenté. Peut etre qu’elle avait deja entendu son nom de famille. Les exécutions passaient par le conseil non ? Et si elle avait un lien de parenté avec Vargen … Type pas tres cool eh bien peut etre que ça lui dirait quelque chose.

- Je suis Juda Snow.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:09


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Une chance. Il n’avait pas tardé à la lâcher, alors elle le regarda un peu le gamin qui n’était pas tant un gamin que ça, et elle lui adressa un sourire. C’était plutôt rare de la voir sourire, mais c’était plutôt rare aussi qu’elle accepte qu’on la touche, alors… il devait probablement s’estimer heureux. Bah a moins qu’il ne la connaisse pas et... Enfin, elle se demandait quand même ce qu’il faisait la, et pourquoi il l’avait attrapé pour l’entrainer au loin. Pour la sauver ? La sauver de son père. La sauver de ce qu’il aurait pu lui dire ? Une bonne intention n’était jamais gratuite n’est ce pas ?

- Je suis heureuse que tu sois passée par la je suppose.

Et elle était satisfaite et un peu soulagée qu’il lui dise qu’il n’était pas un de ses élèves, alors elle se demanda d’où elle le connaissait. La mémoire commençait elle a lui faire défaut ? Nan. Elle avait encore de belles années devant elle avant de commencer à perdre la tête non ? de très longues années, malheureusement. Elle se renfrogna un peu du coup. Et elle haussa les épaules, avant de lui serrer la main. Juda Snow. Le nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut être qu’elle avait déjà entendu son nom. Les noms se ressemblaient tous quand on vivait sur l’Arche aussi longtemps. Alors elle n’y reflechit pas trop.

- Luka Vargenson. Et elle supposait qu’il connaissait son père, en meme temps ce stupide crétin… Pfff. Et malheureusement oui, avant que tu ne le demande j’ai un lien de parenté avec cette ordure. Au moins c’était dit, et ça montrait un peu ce qu’elle en pensait. Je suis désolée, j’ai l’impression de te connaître, mais je n’arrive pas à me rappeler d’où je t’ai vu. C’était ça d’avoir la tête trop pleine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:41



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



C'etait toujours satisfaisant de jouer les heros. Surtout parce que ça rendait les gens heureux en general. Il avait même eu droit a un sourire. Et il c'etait presenté. Evidement il connaissait son nom. Les membres du conseil et leurs familles etaient plutot connus. Bon il la connaissait d'ailleurs aussi. Ca avait beaucoup aidé a ce qu'il intervienne. Quoi que il etait pas non plus du genre a juger les gens avant de les connaitres non plus.

- J'ai pu entendre ça. Mais euh oui je t'ai aperçu un soir.

Il regardait un peu autour d'eux. Il etait pas stupide au point de dire " MAIS JE SUIS LE MEC QUI VOLAIT DES MEDOCS VOYOOOONS" alors qu'ils etaient au milieu d'un couloir. Ici les murs avaient des oreilles ! Alors il se contentait du strict minimum. Il pouvait pas donner non plus trop d'indices sachant qu'il avait quand même été soupçonné pour le crime qu'il avait fait. Et même s'il n'avait pas été jugé coupable on sait jamais.

- Mais bon c'est pas grave. Du coup je t'ai reconnu comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:55


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —

Appercu un soir. Elle avait beau réfléchir, et puis soudain, elle le vit de profil et quelque chose brilla derrière ses yeux, tandis qu’elle se rappelait de cette soirée quelques années plus tot où elle avait surprit un gamin en train de tenter de voler des médicaments, et avait attiré un garde beaucoup plus loin, pour qu’il puisse s’enfuir. Elle s’en rappelait bien oui, et elle equissa un sourire, - léger mais un sourire tout de même –

- Tu es le garçon de l’infirmerie.

Elle n’en dirait pas plus non, parce que les murs avaient des oreilles, parce que les gardes étaient partout, et que l’on ne pouvait pas faire confiance au conseil. Alors elle fronça un peu plus les sourcils, et elle hocha la tête en sa direction.

- Je suis heureuse que tu m’ais reconnu, mon père peut être … assez ingérable parfois. Comme si faire partie du conseil avait tendance à rendre les gens plus cons. Ou peut être qu’il l’a toujours été, je ne crois pas qu’ils soient tous comme lui.  même si dans l’ensemble… Oui, bon. Bah, en meme temps pour accepter d’être les coupables de tout si quelque chose arrivait, il ne fallait pas qu’ils soient très sain dans leurs têtes.

- Je peux t’offrir un verre, enfin… Quelque chose qui y ressemble, pour te remercier. Et puis pour discuter un peu. Si tu veux. Je veux dire, après m’avoir molesté tu me dois bien un peu de conversation non ?  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:18



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Haha ! Trop de celebrité la ça allait lui faire tourner la tete. Alors il lui adressa un sourire. Ouf si quelqu'un passait il ne serait pas grillé du coup. Il se sentait quand même rassuré du coup. Alors il s'empressa de repondre.

- Eh oui ! Ma reputation me precede.

Bon en tout cas papa n'etait pas tres aimé de sa fille. Mais il n'etait pas tres aimé en general de toute façon. Comme les autres gens du conseil. Ceux qui etaient au dessus de la plebe n'etaient pas appreciés. Faut dire que leurs décisions ne faisaient pas toujours l’unanimité.

- Je peux etre ingerable aussi. Alors si jamais il veut faire un concours avec moi il gagnera pas. La preuve je viens de lui voler sa fille !


Et il avait fait une de ces tetes d'ailleurs. Juda n'avait pas pu s'empecher de rire a l'invitation de Luka. C'etait bizarre dit comme ça. Apres euh il connaissait pas les pratiques de Vargenson non plus.

- Oh ... Je pensais pas que tu aimerais ça a ce point. Mais ouais je veux bien. Je pensais pas arriver a me faire inviter comme ça un jour.

Du coup il lui adressa un grand sourire. Il la taquinait un peu. Peut être qu'il ne devrait pas il ne savait pas si elle aimerait les plaisanteries mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:12


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Le garçon de l’infirmerie. Pendant des mois, c’était ce qu’il était resté, un garçon dont elle ne connaissait que le visage et pas vraiment l’histoire, mais qu’elle avait aidé quand même. Parce que c’était ainsi, parce qu’elle était comme ça. Et maintenant il venait de l’aider un peu, en tenant tête à Eckhart, et franchement, c’était une chose tellement merveilleuse, qu’elle aurait pu l’embrasser la, en plein milieu. SI elle n’avait pas été réticente aux contacts physiques, et aux hommes. Autre histoire. Du coup, bon, elle n’allait pas épiloguer trop longtemps sur le sujet de l’infirmerie, mieux valait ne pas en parler, et … Ouais non, parler du conseil ce n’était pas forcement mieux, mais elle ne put s’empecher de sourire quand Juda lui dit être ingérable. Il était drôle, elle devait le reconnaître. Exactement le type de garçon qu’elle aurait aimé avoir en ami… Quelqu’un qui lui remonterait le moral parfois, et qui… Enfin. Qui pourrait lui donner envie de rire, quand même tout n’allait pas forcement bien.

- C’est vrai. C’était un vol de grand talent. On en entendra peut être parler encore longtemps.

A vrai dire, elle espérait un peu que ça soit le cas, son père serait tellement mal à l’aise… Ça la poussait à vouloir passer plus de temps avec le jeune garçon, et du coup elle l’invita un peu. Et se fit taquiner aussi. Ah ! Elle aurait presque pu rougir, mais au lieu de ça, elle se fendit d’un sourire un peu plus grand.

- Comme quoi, peut être qu’il faut un début à tout. Elle arqua un sourcil amusé, et puis elle tenta de reprendre son sérieux. La encore heureusement que tu n’es pas mon élève, ça aurait pu amener quelques questions de morale. Un clin d’œil plus tard, elle tournait les talons, en commençant à marcher. Allez. Viens.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:20



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Jkdkjhsdjhdk Mais euh fallait pas qu’elle dise ça … Il ne manquait plus que quelqu’un capte leur discution et il etait cuit. Il n’avait pas tellement envie que ça arrive. Parce que sinon son père serait mort pour rien. Alors il plaqua son index sur ses lèvres en laissant echappé un « chttt » … Peut etre qu’il n’aurait pas du dire ça. C’etait pas des plus discret.

- Il fait beau aujourd’hui non ? Les etoiles sont beaucoup plus brillantes a travers les hublots hahaha !

Bref s’il avait su que de sauver la mise a Miss Vargenson lui aurait fait gagné un verre eh bien … Il l’aurait fait quand même. Il ne disait pas non non plus. Même s’il préférait etre payer en nourriture. Mais bon les rations ce n’etait pas illimité. Même s’il y en avait toujours plus que de l’oxygene.

- Ouais exactement ! Je vais pas dire non hein ? En plus a tout les coup je vais faire des jaloux.

Et il se mit a rire alors qu’elle le confondait encore avec un eleve. Bah il etait pas si jeune que ça ! Plus qu’elle certes mais ça faisait déjà quelques années que l’ecole etait derrière lui. En plus il avait sauvé un prof au final ! Doux karma !

- Je suis majeur et vacciné tout va bien. D’ailleurs t’enseigne quoi ? Ca fait quelques années que j’ai pas foutu les pieds dans une salle de classe mais je t’avais jamais vu.

Pas enseigner du moins. Il avait déjà du la croiser au détour d’un couloir ca c’etait sur et certain !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
- Elles sont toujours les même. On ne peut même pas vraiment étudier les constellations. Tu sais que c’était toute une science sur Terre avant la guerre, avant que le monde ne devienne une poignée de survivants dans une station spatiale ?

Et elle se demandait parfois si sur Terre c’était pareil, si sur la Terre, ils voyaient les étoiles comme elles avaient pu être visibles avant. Et elle aurait tout donné pour les voir ces putains d’étoiles la. Et peut être qu’un jour elle les verrait, si elle venait à mourir ? C’était un rêve qui n’avait pas de fin n’est ce pas ? M’enfin, elle réalisa qu’elle avait un peu trop divaguée, et que Juda en aurait peut être un peu marre. Bah, tant pis. Il l’avait cherché, c’était lui qui était venu jouer les héros hein ? Alors maintenant il fallait assumer. Et assumer la proposition qu’elle venait de lui faire. Même si il était encore assez jeune il n’était plus un élève, et c’était suffisant pour que les gens ne se fassent pas trop d’idées. Suffisant aussi pour faire des jaloux ?

- Quelques années ? T’es pas si vieux que ça pourtant non ? T’as quoi ? 20 Ans ? Et elle arrivait a avoir une conversation presque normale, alors c’était pas si mal non ? C’était quelque chose qui lui manquait, quelqu’un avec qui parler un peu, comme si c’était… naturel. Amical ?

- Les civilisations. T’sais, toutes ces vieilles choses qui se sont perdus quand des crétins ont décidés de lancer des bombes nucléaires partout sur le monde. Et toi, tu fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Ah … Il n’imaginait pas qu’elle soit si douée pour changer de sujet. Elle avait fait plus fort que lui la. Elle avait déjà réussi a le perdre en plus. Une science des etoiles ? Limite s’il n’avait pas eu les neurones qui fumaient la d’un coup. Alors il lui adressa un sourire.

- Euh … Sans doute ouais.

Bref il essayait un peu de reconnecter ses neurones perdus dans l’espace. Au moins si quelqu’un les avait ecouté elle avait réussi a les perdre. Bref Non il n’aimait pas les cours. Et c’est vrai que ca faisait quelques temps qu’il avait pas été en cours. Peut etre pas des années en fait mais il aurait aimé tiens.

- Un peu moins. Mais bon si je compte tout ce que j’ai séché … Ouais ça fait quelques années.

Ahhh les civilisations. Cours qui pouvait etre chiant et intéressant a la fois. Ca dépendait par qui c’etait expliqué et a quelle dose. Et aussi le taux de fatigue. Mais bon y’avait pire comme matière ça il devait bien l’avouer. D’ailleurs elle trouverait probablement chiant ce qu’il allait lui répondre.

- Je fais de la biologie quand je m’ennuie. Pour étudier des trucs qui n’existent plus a cause des bombes aussi. C’est dingue ce que le monde est petit hein ? Surtout quand c’est un vieux tas de feraille en orbite.

Bon comme ça elle etait pas toute seule a lancer des sarcasmes. Ca il savait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:49


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Elle était sure qu’elle l’avait perdu en parlant des étoiles, en même temps… Tant pis pour lui, il n’avait qu’a pas les avoir évoqué. D’autant plus que si il avait voulu changer de sujet, et bien il avait réussi non ? Bah, elle se reprit un peu en lui parlant des cours, et elle arqua un sourcil quand il lui parla de l’école qu’il avait séché. Ah. Ah… Chacun son truc après tout, elle avait ce problème avec un jeune en ce moment, il était indiscipliné et un peu sauvage, c’était chiant pour elle, mais elle n’abandonnait pas. Soit, elle se concentrait sur Juda plutôt, parce que c’était lui qui était en face d’elle. Petite explication, elle enseignait la civilisation, et lui, il était biologiste, ou du moins il le devenait.

- C’est peut être un point commun alors.

Elle commença à marcher, vérifiant si il la suivait. C’était vrai que la biologie en un sens, c’était un peu cette étude de ce qui n’était plus.

- Tu te spécialise dans les plantes ou les animaux ? Tu vas en faire ta vie je suppose. T’as un tuteur ?

Et elle s’intéressait vraiment à lui, parce qu’il lui plaisait ce petit gars. Pas dans le sens pervers du terme, elle n’aimait pas spécialement les hommes, elle n’aimait pas spécialement les gens. Mais elle les appréciait, et puis c’était un bon moyen de se prouver qu’il n’y’avait pas qu’Alice dans sa vie et… Ouais bon. Allez ! Ils étaient bientôt à sa cabine, au moins ils pourraient boire, manger et parler tranquillement. D’ailleurs en parlant de ça…

- Tu veux qu’on s’arrete récupérer nos rations ? Je t’invite à passer le repas avec moi sans sous entendus aucun.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:35



— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —



Etudier des trucs qui n'existent pas ... Oui c'etait un peu leur point commun. Peut etre qu'ils en avaient d'autres. Seul le temps le dirait. Bon du coup il c'etait mit a rire un peu. D'habitude les gens le trouvaient trop insupportable pour se chercher des points communs avec lui. Pourtant il etait gentil le Juda !

- Pas faux  !

Et il suivait la professeur dans les couloirs. C'etait bien la premiere fois que ça lui arrivait tiens. Encore plus appâté par de la bouffe. Mais bon d'un coté il ne pouvait pas refuser. Elle avait été convainquante en prime d'être une sacré curieuse.

- Honnetement je prefere les animaux aux plantes. Mais sur l'Arche nous n'en avons pas alors je vais sans doute me retrouver a m'occuper de la verdure mutante qu'on sait faire pousser dans cette boite de metal.

Il se mit a rire un peu. Ouais il savait qu'il etait deja engagé dans une voie sans issue. Ce qu'il faisait ne lui plaisait pas forcement mais c'etait comme ça. On ne faisait pas forcement ce qu'on aimait de toute façon.

- Ouais j'en ai un. Le professeur Falkenräth.


Hum. Elle venait de le percer a jour la. Voila qu'il avait les yeux qui brillaient d'envie a l'entendre parler de ration. Ouais il avait TOUJOURS la dalle.

- Oh ouais avec plaisir ! En plus j'avais faim !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:53


— echange de bons procédés, quelque chose comme ça —
Il aimait les animaux hein ? Oui, elle pouvait le comprendre. Le regne animalier était aussi fascinant que l’histoire humaine, du moins, c’était quelque chose qu’elle avait apprit dans les livres, dans les documentaires. Et elle hoche la tête alors quand il lui parla, esquissant un sourire quand il lui parla de Falkenrath.

- Jude. Elle esquissa presque un rire léger. Presque. Au moins avec elle tu ne dois pas t’ennuyer. Et venant de la même station elle connaissait assez la généticienne qui s’était lancée dans l’idée de créer la vie animale et qui passait son temps aussi à boire et à organiser des petites soirées un peu étranges. Oui, bien sur qu’elle connaissait Jude, qui ne la connaissait pas, elle avait entendu quelques fois Eckhart s’en plaindre, ça avait suffit à ce qu’elle soit curieuse d’en savoir plus. Et puis les grands esprits, quelque chose comme ça. Elle sourit un peu plus.

Puis elle lui proposa de passer prendre des rations, et cru se retrouver face a un enfant un jour de noël, il aimait vraiment la nourriture ? Pourtant, la nourriture de l’arche n’avait clairement rien d’interessant, c’était des rations deguelasses et souvent seches que l’on mangeait parce qu’il fallait le faire. Heureusement parfois ils avaient des légumes modifiés par la génétique et… Bon, on faisait ce qu’on pouvait n’est ce pas ?

- Parfait.

Et ça lui ferait du bien un peu de compagnie oui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça   juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juda | echange de bons procédés, quelque chose comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose à te confier [Harper]
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous
» Toi, fragile petite chose || Harper
» Are you hungry ? - Ft. Juda.
» "Comme un animal en cage" -Kandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: