AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A song of fire and blood. - Feat. Neith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   A song of fire and blood. - Feat. Neith. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09

 
 
A song of fire and blood |
ft. Altaïr  # Clan des prairies - 11.12

- Nous verrons.

Clairement, parler de Sekhmet maintenant avait tendance à l’ennerver d’avantage. Peut être était à cause de tout ce qui s’etait passé récemment, ou peut être était-ce parce qu’elle avait cru trouver en Altaïr un allié, et qu’elle était déçue de voir que finalement il était beaucoup plus tendre que ce qu’elle aurait pu imaginer. Peut être était –ce tout simplement parce que c’était Sekhmet qui l’avait déçue, et que Neith avait énormément de mal à supporter la déception.  En même temps déjà elle vivait très mal les trahisons et les choses ainsi, mais voir qu’elle avait mit tous ses espoirs en une jeune fille qui était devenue faible et émotive, ça lui brisait le cœur un peu.   Elle réprima un soupir. Elle avait trop mal peut être pour penser à tout ça. Maintenant. Elle verrait plus tard, elle aurait l’occasion de parler avec Sekhmet.  Plus tard. Ils verraient plus tard.

Pour l’heure ils se trainaient un peu, telles deux loques jusqu’aux portes de Kalawen, et si Neith entendit le presque murmure de son général, elle ne reagit pas. Elle ne dit rien, glissant sa main dans son dos pour lui donner des dernières forces peut être. Ils ne devaient pas être très beaux à voir. Mais c’est assez satisfaite qu’elle aperçu des terriens se rapprocher d’eux.

- Et bien mon ami, je suppose que nous n’allons pas mourir aujourd’hui.

Et si elle ne voulait pas vraiment aller voir les guérisseurs, elle…  savait qu’elle n’aurait pas vraiment le choix.  
 
(c) moonday girl.

hrp - Je pense que tu peux clore Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A song of fire and blood. - Feat. Neith.   A song of fire and blood. - Feat. Neith. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12



A song of fire and blood.


Neith & Altaïr.

In coat of gold or coat of red, a lion still has claws.

La discussion concernant Sekhmet semblait être terminée pour le moment. Neith n'avait pas envie d'en parler, elle semblait vraiment contrarié face à la situation et Altaïr sentait une dispute venir si il insistait un peu plus. Le Requin n'avait pas la force de se disputer avec la reine des mers et il n'en avait surtout pas l'envie. Les disputes, ce n'était pas quelque chose d'utile selon lui, c'était contre productif alors il n'ajouta rien concernant Sekhmet. Ils en reparleraient peut-être, en temps et en heure et lorsqu'ils seront reposés et rafistolés.
Un groupe de terriens arrivaient en courant, Altaïr pouvait les voir alors que la grande porte de Kalawen s'ouvrait pour les laisser passer. Un léger sourire vint s'afficher sur les lèvres du Requin. C'est bon, ils étaient sein et sauf, tout allait bien se passer maintenant. La coalition avait gagné, les barbares avaient perdus et des prisonniers avaient probablement été fait. Peut-être que le peuple Sikru allait enfin pouvoir obtenir sa vengeance à la manière Sikru. Dès lors que le groupe arriva au niveau de Altaïr et Neith, le Requin reprit sa voix et sa posture de général. Il désigna Neith d'un coup de menton.

- Occupez-vous de la Keryonsi, elle est prioritaire. Je veux que le meilleur guérisseur du campement s'occupe d'elle. Je m'en assurerai personnellement.

Immédiatement, Altaïr et Neith furent séparer. Tout ce que Altaïr put faire, c'est croiser le regard de Neith, lui accorder un sourire comme un "pardon" silencieux et voir la reine des mers se faire emmener d'urgence par le groupe de terriens en direction de la tente médicale. Neith lui en voudrait probablement pour ça mais l'essentiel, c'était qu'elle soit saine et sauve.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
A song of fire and blood. - Feat. Neith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sea, blood & storm. - Feat. Neith.
» Juda - Red like fire and ... Blood ! Mwahahaha
» → [SG] Song of the gears
» Harper McIntyre + No song so sweet
» A song to say goodbye - Raven&Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: