AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishtar - Peace is not the only option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:23

ISHTAR
 
I AM DOING WHATEVER I WANT

Je m'appelle Ishtar ; mais on m'appelle parfois shiedspir . J'ai 29 ans et je fais partie du shiedgedakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guerrière et éclaireuse . Oh sinon je ressemble à Jessica De Gouw. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité


DESCRIPTIONS
Physiquement, Ishtar est quelqu'un de facilement reconnaissable. Elle a un de ces visages qu'on n'oublie pas et pour cause. La première chose qu'on remarque chez elle, c'est la pâleur de ses traits, ses cheveux foncés contrastant avec ses yeux clairs. Et si Ishtar est tout simplement belle, croyez-moi, vous ne voulez pas croiser son regard car c'est en général mauvais signe.

Ishtar, elle fait passer peu d'émotions  physiquement parlant. Elle affiche un air souvent indifférent ou plutôt non : moqueur. Notamment envers les personnes qu'elle méprise. Et en-dehors de son clan, on ne peut pas dire qu'Ishtar apprécie grand monde. Elle a ce côté revanchard en elle, cette soif de douleur qu'elle veut infliger qui l'habite. Son sourire doux-amer est empreint d'une fausse sollicitude lorsqu'elle vous regarde, car la seule chose à laquelle elle pense c'est de vous faire souffrir.

Ishtar, en fait, elle fait un peu ce qu'elle veut. Bien qu'elle ait du respect pour sa Commander, elle ne se pliera pas forcément à son idéologie, comme beaucoup de membres de son clan. Et si publiquement elle n'est pas du genre à trop se vanter de ses idées intérieurement elle est bouillonnante, de vengeance, de souffrance, de haine. Des sentiments quelque peu agrémentés du fait de sa loyauté envers son clan et notamment envers Hati, qu'elle suit presque les yeux fermés. Presque. Car derrière cette apparence de bourreau, il peut arriver que quelque chose l'atteigne en plein coeur : et alors certaines choses sont remis en question, et même elle ne sait pas pourquoi elle agit d'une manière opposée à ses idées.

ABOUT YOU


******

Les "missiles" sont tombés. Le chaos règne. Les dégâts sont visibles, les pertes immenses. La souffrance encore plus. Ishtar n'est pas blessée. A peine quelques égratignures, des coupures par-ci par-là. Mais elle avait été protégée, miraculeusement. Franchissant en courant les corps, accompagnés de râles rauques et de cris de lamentations, elle finit par se poser au sol, près d'un amas de pierres écroulées. Sous leurs poids, les membres brisés, le corps écrasé, son frère agonisait. Shimun la regardait alors qu'elle s'accroupissait à ses côtés. Lui faisant signe de se taire alors qu'il allait murmurer quelque chose, Ishtar se débattit pour soulever les pierres et tirer le corps de sa seule famille. Mais c'était peine perdue. Il était vain d'espérer que Shimun puisse survivre à ce massacre. Quand bien même elle arriverait à le déplacer, il avait beaucoup de plaies ouvertes d'où le sang s'écoulait en masse, beaucoup d'os brisés pour qu'il puisse s'en remettre.
Murmurant des mots en Trigedasleng, Ishtar vient appuyer son front contre celui de Shimun, une unique larme s'échappant de son oeil gauche, alors que son unique lien de sang rendait son dernier souffle.
Les traits crispés, les poings serrés sur le corps de Shimun, Ishtar sentait la colère l'envahir. Elle ferma les yeux grands ouverts de son frère et lâcha un discret, et forcé, "You Gonplei Ste Odon" avant de s'écarter à genoux. Elle hurla, toute la peine, la colère de son corps filtrant à travers ce hurlement, promettant de venger cette perte jusqu'au plus profond de son âme.

******

Ah ces Skaikru... Pourquoi ces congénères étaient-ils autant fascinés par ces enfants descendus du ciel ? Ne voyaient-ils donc pas qu'ils n'avaient apportés que morts et destruction depuis leur arrivée sur Terre ?
La guerrière renommée en était là de ses pensées, au sein de son clan, réfléchissant à ce que Heda était en train de fomenter avec ces étrangers, quand son nom fut appelé. Suivant un des siens l'emmener près de Hati, Ishtar se posta aux côtés d'autres guerriers, attendant les ordres. Car la pause était finie, il fallait que tous les 9 reprennent la marche. Ce qu'Hati ordonna aussitôt après un petit discours.

Ishtar ne se rendait pas compte du temps qui passait. Fidèle et loyale à son clan, elle suivait Hati comme son ombre. C'était une bien meilleure chef que son frère, Skoll qu'elle appréciait malgré tout, et elle n'avait pas manqué de le lui faire remarquer discrètement. Venant d'une guerrière réputée et appréciée comme Ishtar, le compliment n'avait pu qu'être bien reçu par la bourreau. Parce qu'Ishtar, elle avait su s'illustrer à l'aide de divers batailles pour son clan. Son lancé de javelot avait de quoi impressionner, tout comme ses mouvements fluides quand elle combattait. Elle pouvait remercier Baldr, son maître d'armes pour ça. Et la guerrière était fière de sa fonction et de cette reconnaissance, elle ne pourrait jamais le nier.

Ishtar était ainsi aux côtés d'Hati quand quelque chose retint leur attention. Du bruit, des sons étranges, une sorte de carcasse apparaissant devant eux. Faisant signe de s'arrêter, les guerriers et éclaireurs s'attroupèrent et tachèrent de se cacher pour observer la scène. C'était comme un vaisseau, qui n'était pas en bon état, qui fumait même. Et à en croire les bruits qui en sortaient il y avait encore des gens vivants à l'intérieur.
Sur un signe d'Hati, le petit groupe s'avança en direction du crash, quand des Skaikru en sortirent brutalement. Enfin ce fut surtout un homme qui s'illustra brillamment par son incroyable stupidité. Arme à feu à la main, il aperçu le groupe d'Ishtar et se mit à tirer dans sa direction, surprenant tout le monde au passage, Ishtar la première. Ensuite, tout se passa très vite. Sans comprendre comment, les balles la manquèrent permettant à Ishtar d'agir. L'agresseur fut projeté sur le côté par une Skaikru inconnue, qui croisa le regard de la guerrière. Ishtar en profita et lança son javelot dans le coeur de l'homme qui n'eut plus le temps de faire un geste. Aussitôt, le reste de son groupe encercla la carcasse et les Skaikru et les menacèrent de leurs armes. Ces misérables gens du ciel allaient payer pour leur affront.

******

Ishtar était agacée. Cette Skaikru ne semblait pas recevoir les signaux qu'elle lui lançait. Elle parlait trop, elle se mettait trop en avant. Et c'était pas quelque chose qui était appréciée. En un sens, cela attristait la guerrière. Elle savait que cette Luka lui avait sauvé la vie, bien qu'elle n'en comprenait pas la raison. Elle revoyait encore la scène dans sa tête, essayant d'analyser la situation tandis que ses yeux clairs rencontraient ceux de la Skaikru dans une moue étonnée.
Ishtar faisait ainsi un énième signe de tête négatif à Luka quand celle-ci ouvrit de nouveau la bouche. Frustrée, la guerrière décida de s'imposer et montra qu'elle allait se charger de cette Skaikru.

Est-ce qu'elle appréciait ça ? De faire souffrir ? Bien sûr, une part d'elle prenait plaisir à se venger de ces Skaikru qui n'avaient apporté que malheur à son peuple. Mais de l'autre... Face aux yeux clairs de la fille du ciel, elle n'en était plus si sûre. La Skaifaya la perturbait et l'obligeait à se questionner : et elle se détestait pour ça. Sortant une lame de son habit, Ishtar regarda droit dans les yeux la Skaifaya avant d'appliquer sa lame au niveau de l'abdomen de la fille. La lame déchira la peau, l'ouvrant sur une coulée rouge tandis que la gamine gémissait, se tordait pour échapper au châtiment imposé par Ishtar. Les yeux de la guerrière restaient étonnamment terne tandis qu'elle se forçait à afficher un petit rictus. Je t'avais dit de te taire, avait-elle envie de crier dans l'oreille de la Skaifaya. Au lieu de ça, elle la frappa au visage,lui faisant saigner du nez au passage.
Ishtar passa un doigt sur la nouvelle coupure qu'elle venait d'infliger à Luka, essuyant le sang qui coulait doucement. Sourire aux lèvres, elle porta son doigts à sa bouche et suça le sang du Skaikru, appréciant le goût du sang, se délectant de sa souffrance. Si tant est qu'elle se délectait vraiment de devoir s'occuper de cette fille.
Puis, se collant à elle, elle vient murmurer à son oreille quelques mots en trigedasleng, mais comprenant que Luka ne piperait mot, elle accompagna ses propos de signes grossiers, comme d'un doigt passant sous le cou, désignant ses amis Skaikru enfermés à ses côtés. La traduction de ce qu'elle disait ? C'est ce qui suit, et il n'y eut aucun doute que Luka finit par comprendre ce qu'elle lui murmurait dans l'oreille :

"Je vais saigner tes amis, et je te ferais goûter leur sang. On verra si tu continueras à faire ta maline."

Puis sous le regard horrifiée de Luka, elle lui infligea une nouvelle cicatrice sur la cuisse avant de planter sa lame en un coup brutal, lui arrachant un hurlement. Intérieurement, Ishtar était blasée. Si la Skaifaya savait... Ce n'était rien, ce qu'elle lui imposait. Habituellement, et avec les autres, elle se comportait plus férocement encore. Ce n'était que des petites blessures à ses yeux. Elle n'aurait pas dû lui sauver la vie. Elle aurait dû s'enfuir...

******

Plus tard, Ishtar eut l'occasion de lui rendre la pareille. Alors que certains Skaikru avaient réussis à s'enfuir, la guerrière s'est lancée à leur poursuite. Une traque qui ne fut pas vaine. Elle avait finit par retrouver une Skaikru, et pas n'importe laquelle : Luka. Inconsciente, il aurait été si aisée pour la guerrière de la ramener dans sa grotte et la torturer un peu plus. Pourtant, tiraillée par une autre pensée, elle traîna la Skaifaya dans un coin de la forêt qu'elle jugeait hors d'atteinte de son clan et l'abandonna là, priant pour ne jamais la revoir. Une part d'elle rêvait en réalité de savoir ce qu'elle était devenue. Mais c'était mieux que leur chemin ne se croise plus. Et pis, il ne fallait pas croire qu'Ishtar avait changé : après tout, elle avait ramené deux fugitifs à sa chef, comme la guerrière loyale qu'elle était.

******

Avez-vous peur des armes a feu ? De la technologie en général ?

"Peur ? Moi avoir peur de ce qu'ils appellent technologie ? Non. Cela n'arrivera jamais. Et mon javelot est aussi efficace que leurs balles. Mais ça m'intrigue, je dois le reconnaître. On pourrait apprendre de leurs armes. On pourrait retourner la technologie contre eux. Je dis ça comme ça, en tant que simple bourreau, mais ne serait-ce pas drôle d'utiliser leurs bâtons électrifiés sur ces skaikru ? Je suis certaine que ça les ferait parler. Imaginez un mélange entre nos armes et les leurs, ils ne tiendraient pas deux jours. Et pis, ils nous cachent des choses. Je veux aller dans leur vaisseau, je veux en apprendre plus sur leur technologie. Leur montrer qu'elle ne nous vaut en rien, que nous aussi on peut l'utiliser."


Avez-vous de la famille ?

"Famille ? Ah. Je n'aime pas en parler. La seule famille que j'avais est morte, disparu avec l'arrivée des missiles. Mon frère m'a quitté, me laissant seule avec ma haine. La famille désormais c'est mon clan, je leur suis fidèle et leur dois beaucoup. Donc ça se résume à ça, point barre."


Quel est votre role dans le clan ?

"Ah, ma position c'est ma fierté ! Je suis une grande guerrière, assez réputée je dois le reconnaître. Aux côtés d'Hati, on est imbattable. Je suis sa plus fidèle alliée, et comme elle, je suis bourreau et éclaireuse pour mon clan. Je fais ce qui doit être fait, et je le fais bien."


Respectez-vous le commandeur ?

"Bien sûr. Pour son âge, Heda a accompli beaucoup de choses qu'on ne peut dénier. Mais c'est aussi quelqu'un qui s'écarte des traditions des grounders. Et malgré mon respect pour Heda, certaines choses doivent être accomplies."


Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?

"Hem. J'ai vraiment pas envie d'en parler. Je veux dire, ces gens débarquent du ciel et on est censé les accueillir à bras ouvert ? Après toutes les pertes qu'on a subi par leur faute ? Nah. Je le dis peut-être pas ouvertement, mais j'en pense pas moins."


Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?

"Ils méritent de souffrir. Tous autant qu'ils sont. Enfin... presque tous. Mais c'est un détail. J'ai soif de vengeance, et je compte bien prendre ma revanche et prendre mon temps quand ils seront face à moi pour d'innombrables heures de tortures."


Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?

"Je n'ai pas participé à la bataille. Bien dommage en un sens, j'aurais bien aimé que les ennemis tâtent de mon javelot. Mais bon. J'aurais ma revanche autrement."


Que faites-vous maintenant? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?

"Maintenant ? J'obéis à Hati, bien meilleure chef que Skoll à mes yeux. Je torture des skaikru, et je dois dire que j'aime ça."






WHAT ELSE ?
Curtis is back ! Avec une nouvelle belle gosse, oui j'aime les brunes aux yeux bleus Ishtar - Peace is not the only option 858831570 Et j'aime ce forum, je crois que c'est grave docteur Chouu ♥️ Il paraît que Bellamy fait toujours des tartes aux pommes, mais c'pas trop mon dada en dessert ? M'voyez, un petit forêt noir, vous croyez que c'est possible pour fêter mes 20 printemps tardivement et mon DC sur RS ? Ishtar - Peace is not the only option 858831570 I love you ♥️ ♥️

 
[/h3]


Dernière édition par Ishtar le Sam 1 Oct - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:25

Rebienvenue avec cette jolie dame looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:29

Jessica ** Cette actrice est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:31

Echo : merci jolie demoiselle Amoureux

Uhaina : Nous sommes entièrement d'accord ** looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4748
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Ouiiiii rebienvenue !!
*lance Luka ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:40

Merci beaucoup, Heda Amoureux

*attrape Luka au vol et l'emmène dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:16

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:52

ISHTAAAAAR copine guerrière Ishtar - Peace is not the only option 858831570
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Je ne connaissais pas du tout cette actrice mais ses yeux bave Par contre, j'ai pas l'impression qu'elle fasse trop guerrière, si ? Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:05

Coupiiiiiiine Amoureux Cette actrice fait partie des nombreuses femmes de ma vie bave

Niveau ressource façon The 100, j'avoue que j'ai pas grand chose Chouu Mais sinon, dans les séries qu'elle a joué, elle a un côté foncièrement malsain et manipulateur qui rend bien à l'écran, mais c'est juste pas typé The 100 Chouu
J'hésite encore à prendre Eva Green du coup, mais comme je la joue ailleurs, j'aime pas jouer deux fois un même avatar Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:33

Bon, du coup tu as changé pour Katie McGrath? Merveilleux choix aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:40

Ah KYAAAAH J'avoue Katie est cool ! Elle lui va bien et tu auras plus de choix au niveau des ressources grounders ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:52

Voui j'ai craqué pour Katie, Lexa m'a en plus grandement fait comprendre que c'était une des femmes de sa vie Ishtar - Peace is not the only option 858831570 Amoureux

Désolée pour le temps que je mets à écrire ma présentation, avec les cours et les petits projets de soir que j'ai en ce moment, j'ai pas encore trop eu le temps de m'y atteler Chouu
Ce week-end en plus je suis pas là, mais j'essaie de faire au plus-vite Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:36

Huhu j'avais pas reposté ange ! Prends ton temps ne t'en fais pas ! N'hésites pas à nous dire aussi si tu as besoin d'un délai ? ❤️︎ *lance Luka pour un câlin* ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:55

Haaan honte à toi tu n'avais pas reposté Laughing

Je veux bien un petit délai, je dirais jusqu'à dimanche prochain si c'est possible ? Chouu
Cette semaine est un peu hard, je finis à 21h30 du coup je pense pas que j'aurais le courage de finir la présentation avant le week-end Chouu Mais je me dépêche, je veux incarner ma petite Ishtar Amoureux

* couvre Luka dans un gros câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:25

Ah j'avais pas dis bienvenue D:

Bienvenue Ishtar - Peace is not the only option 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishtar - Peace is not the only option   Ishtar - Peace is not the only option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar - Peace is not the only option
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» In peace we trust ➢ ft. Clarke
» Hati - Peace won't stop me
» Songa ↟↡ going east, searching peace
» Songa ↟↡ going east, searching peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: