AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:26

Bienvenuuuue Skwwwwiiiiiitch
Maman Griffin ! J'ai hâte de te voir évoluer sur Terre avec nous ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4699
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

Alors maman, c'est moi qui me charge de toi looove

Dans la première partie sous le gros gif, tu dois mettre les informations relatives à ton personnage, pas à toi Keur (et le papa de Clarke c'est Jake, et pas Jack je suis pointillon je sais MAIS PAPA QUOI)

Pour la suite, j'attends l'aval des deux autres admins, traitement spécial pour toi, vu que tu étais très attendue looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

D'accord je corrige ça ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:54

oooh cool une Abby est parmi nous ! Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    C'est avec un grand plaisir que je te valide belle maman. Amoureux

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16

Merci Lexa chérie du coup bah je te donne Clarke comme épouse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:47

OOOH ! Maman Griffin cheers
Bienvenue sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]   My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Hope is Everything" - Abby Griffin
» Hope, l'espoir qui fait Boum. (Hope Evans) ==> Terminée
» rien n'est fini [Clarke]
» [FINI] Azure || Une vie pour une vie
» Kenton Blackwell - Conquer 'em all [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: