AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 despite orders, i do care about you ▬ Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:05

Despite orders, I do care about you.
Raven & Clarke.

Les paroles de Clarke firent sourire Raven. Evidemment que la Griffin était utile pour le groupe ou pour le clan à présent, Raven n'avait jamais nié ce fait. Et son sourire s'étendit un peu plus lorsque Clarke fanfaronna en affirmant qu'ils seraient sûrement tous morts d'une manière ou d'une autre sans elle et c'était vrai. La mécano était arrivé sur terre seulement quelques temps après les 100 mais lorsqu'elle était arrivé, Clarke avait déjà sa part de responsabilités sur le groupe. Elle haussa alors les épaules et releva un regard espiègle vers son amie.

- Je ne sais pas ce que nous ferions sans vous mademoiselle Griffin ! De toute façon, je serais sûrement morte vidé de mon sang dans cette foutue navette sans toi alors je ne peux nier ce que tu me dis là.

La mécano contourna l'établit en observant la réaction de son amie face à ses questions concernant Lexa. Elle la défendait, plutôt bien d'ailleurs. Certes, tout les glaçons finissent par fondre mais il faut trouver la chose pour les faire fondre.

- Si tu me dis ça, c'est que tu as trouvé un moyen de faire fondre le glaçon qu'est la commandeur ?

Elle la taquinait, clairement. Raven sentait bien qu'elle marchait actuellement sur des oeufs en évoquant la relation que Clarke entretenait avec Lexa. En réalité, c'était surtout la curiosité qui la poussait à questionner son amie à ce sujet. Raven avait toujours été une grande curieuse, avide de comprendre ou d'apprendre les choses. La relation entre Lexa et Clarke était un mystère pour elle, un mystère qu'elle se devait de résoudre. Elle s'appuya alors sur l'établit de manière à pouvoir un peu se pencher vers Clarke, son sourire espiègle ne quittant pas ses lèvres.

- Si Jasper a réussit à devenir amie avec elle, je devrais facilement devenir sa meilleure amie ! J'espère que tu pourra m'introduire à la reine des neiges ! Qui sait, elle m'offrira peut-être une épée ou quelque chose en gage de notre amitié !

Le sarcasme, encore et toujours. Mais il y avait une pointe de vérité dans ce qu'avançait la latino. Elle comptait bien rencontrer la commander et enfin découvrir ce qui se cache sous ces peintures de guerre. Car, qu'elle le veuille ou non, tout le monde a un secret et Raven était bien décidé à découvrir un secret ou deux que cache la commander.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4697
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

La terrible réalité continua d’être dépeinte à l’aide de blague et d’un léger humour. Clarke ne chercha pas à approfondir le sujet, car si moins de la moitié avait survécu, c’était déjà plus que ce qu’il en aurait été, si la chance et Clarke n’avait pas été de leur côté. Elle tardait encore à se convaincre de ça, Clarke. Que 46 était un bon nombre. C’était juste qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser au 54 autres, et à toutes les autres âmes, ceux de l’Arche et ceux du Trigedakru, qui auraient pu être en vie, si…  Elle eut un mince sourire, tout aussi sardonique, s’empêchant de sombrer dans ce schéma de penser. Il y eut une distraction, qu’en temps normal, Clarke trouvait des plus délectables. Lexa. Ah, que son amant arrivait à la distraire de nombreux sujets fâcheux, même en son absence. Même si elle n’appréciait qu’à moitié l’intérêt de Raven envers le commandant, Clarke savait comment répondre pour qu’aucun soupçon ne soit relevé. « Si tu me dis ça, c'est que tu as trouvé un moyen de faire fondre le glaçon qu'est la commandeur ? » Il y eut un mince sourire amusé sur les lèvres de la Fille du Ciel, qui haussa faiblement les épaules. « Tout le monde est apprivoisable Raven. Regarde comment Indra est avec Octavia. » C’était le meilleur exemple, et le plus sûr aussi.

Puis, le sujet glissa sur Jasper et la relation qu’il entretenait avec Lexa. Si celle-ci avait été dérangée par le départ de leur jeune ami pour le nord (l’avait-elle seulement été ?) rien n’avait été montré chez sa niron. Elles n’en avaient pas vraiment parler, car la colère de Clarke sur ce sujet était dirigée vers le mentor d’Octavia et non pas le commandant qui n’avait eu que peu de mot à dire sur la stratégie d’espionnage qui avait été mise en place. Clarke, un instant, songea à Jasper et Miller qui bravaient les terres du Skjeran et elle espérait, sincèrement, qu’ils soient en sécurités, d’une manière ou d’une autre. C’était sans compter sur Raven pour la garder loin de ces vilaines pensées, qui avaient réussi à creuser un sillon d’inquiétude sur le front de la blonde… Rien de bien nouveau pour Clarke. Quand ne s’inquiétait-elle pas pour les siens ? « Je devrais facilement devenir sa meilleure amie ! » Un rire échappa des lèvres de Clarke, après qu’elle eut adressé un regard surpris à Raven. « Qui sait, elle m'offrira peut-être une épée ou quelque chose en gage de notre amitié ! » Elle secoua un peu la tête, se décollant de l’armoire contre laquelle elle s’était installée depuis quelques minutes. Elle s’approcha un peu de Raven, avant de s’asseoir sur le bord de la table qui trônait au milieu de l’atelier. « Et bien, il n’est pas impossible que vous vous entendiez, oui. » Puis il y eut une grimace. « Mais promets moi que tu resteras à l’écart des épées. J’ai peur de ce que tu pourrais faire avec ça. » La pique fut renvoyée, puis elle glissa sa main sur la surface lisse du meuble, avant de pousser un soupir, se souvenant à ses obligations. « Tu auras tout le temps de faire un brin de causette avec Lexa lors du voyage jusque Kalawen. » Puis elle plissa un peu les sourcils, se relevant à nouveau. « Je devrais aller chercher après Bellamy. Tu devrais dormir, profiter de ce qui ressemble à un vrai lit. » Car il n’y en aurait pas sur la route qu’elles prendraient dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

Despite orders, I do care about you.
Raven & Clarke.

"Tout le monde est apprivoisable Raven." C'est vrai que Clarke n'avait pas tord. Il suffit de trouver le bon angle d'approche avec la personne et elle fini par se laisser approcher. Raven sentait bien que la blonde était légèrement sur la défensive lorsqu'elle parlait de Lexa. C'est vrai que la mécano n'aurait pas été ravie que quelqu'un parle d'un de ses ami de la manière dont elle le faisait. Elle haussa alors les épaules en esquissant un léger sourire.

- Je plaisante Clarke. Malgré son rang, je sais bien qu'elle est humaine comme nous tous.

Raven avait légèrement oublié à quel point Clarke pouvait vite tomber dans ce genre de petit jeu à se lancer des piques. La latino et la blonde avaient l'habitude de passer tellement de temps ensemble avant que le départ de Clarke pour Polis avait créé un grand vide dans la vie de Raven qui s'était retrouvé plus ou moins seule. Après tout, tout ses amis avaient décidé de partir explorer la terre au même moment. Heureusement pour elle, le bout du tunnel était visible et la période sombre commençait à faire partit du passé. Est-ce que c'était grâce à ses séances avec Sunny et ses excursions hors du camp ? Probablement. Mais Raven avait enfin retrouvé un semblant de vie normale même si son état physique ne s'était pas amélioré.

- Je serais une guerrière redoutable avec une épée ! Ne me sous-estime pas Griffin !

La mécano avait prit un air faussement offensé en répliquant à la pique de son amie. Clairement, Clarke semblait vouloir mettre un terme à leur discussion ou du moins, changer de sujet. Est-ce que Raven l'avait vexé en lançant des piques vis à vis de Lexa ? Peut-être, elle n'en avait aucune idée. Elle fronça les sourcils en voyant que la blonde voulait se défiler. Avec tout ce blabla, Raven n'avait même pas eut le temps de lui parler de ce qui la tracassait le plus pour le lendemain : Monter sur le cheval. Avec sa jambe, elle était totalement incapable de monter et de descendre seule du cheval. Elle se renfrogna cependant et détourna ses prunelles chocolats du regard bleu de Clarke avant de s'évader du champ de vision de la blonde pour aller ranger deux, trois choses sur une étagère de l'atelier.

- Tu devrais pas tarder à aller voir Bellamy, ouais. Je l'ai sortis assez tôt du lit ce matin, il doit être fatigué de sa journée.

Un sourire espiègle vint s'afficher sur les lèvres de Raven lorsqu'elle repensa à la tête de Bellamy quand elle était venu le réveiller alors que le soleil n'avait pas encore sortit le bout de son nez. Elle avait, par la même occasion, pu constater que les abdominaux du brun n'avaient pas perdu en forme depuis la dernière fois qu'elle les avait vu. Cependant, la mécano ne fit aucune réflexion quand au fait qu'elle devait se reposer elle. Elle comptait bien passer sa nuit à travailler sur un système d'explosif pour protéger la bordure de Kalawen.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4697
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:01

« Je serais une guerrière redoutable avec une épée ! Ne me sous-estime pas Griffin ! » Elle leva les yeux au ciel, avant de secouer la tête. « La seule guerrière redoutable de nous tous, c’est Octavia. »  C’était bien l’une des rares pour lesquelles Clarke ne se faisait pas de soucis. Sous le mentorat de Indra, elle s’était trouvée une véritable discipline et une force qui impressionnait grandement la blonde. Tous les Cent qu’elle voyait avec une arme blanche quelconque, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine appréhension, un souvenir de ces guerres qu’ils avaient vécu en si peu de temps et qui ne disparaitrait pas aussi facilement. Certains appréciaient le style de vie des membres du Trigedakru et Clarke comprenait sans mal à quoi cela était attirant. Mais elle aurait préféré qu’ils se détournent tous d’une vie de danger et de ce plaisir de l’adrénaline. « Je n’ose pas imaginer à quoi tu ressemblerais avec une épée en main. » Il y eut un sourire malicieux, avant qu’elle ne décide qu’il était temps de trouver Bellamy. La journée touchait à sa fin et Clarke commençait à sentir la fatigue de s’être levé bien avant l’aube. Vraisemblablement, cela devait être aussi le cas de ses deux amis qui étaient partis vadrouiller un peu plus tôt en dehors du campement.

Clarke acquiesça légèrement, avant de jeter un coup d’œil à son amie. « Ne penses pas que je n’ai pas remarqué que tu ignorais complètement mon conseil. Si demain tu ne tiens pas sur ton cheval, je n’irais pas te secouer. » Ce n’était pas parce qu’il y avait cinq jours de voyage qui les attendait que Clarke passerait tout son temps à admirer le paysage – certes, elle le ferait un minimum, mais elle avait des priorités. Il y avait encore des conversations qu’elle devait avoir avec les différents chefs de clans qui les accompagnaient, ainsi que de s’assurer que tous les skaikrus qui les suivaient étaient conscients de ce qui les attendait. Pour tous, ça serait une première de s’éloigner autant de l’Arche. D’autant plus qu’elle était curieuse de connaitre ceux qui s’étaient portés volontaires pour prêter main forte au clan des prairies. Il faudrait qu’elle les remercie également. Ah, oui, tant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4062
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:53

Despite orders, I do care about you.
Raven & Clarke.

Clarke marquait un point, Octavia était effectivement la seule a être apte au rôle de guerrière. C'était même la seule de tout le camp Jaha qui était capable de manier correctement une arme. Remarque, Jimmy ne se débrouillait pas trop mal. Raven avait eut l'occasion de la voir à l'oeuvre mais c'est vrai qu'elle n'égalait en rien la maîtrise d'Octavia. L'espace d'un instant, Raven s'autorisa à s'imaginer avec une épée à la main. L'image n'était pas vraiment convaincante. La mécano n'avait rien d'une guerrière et elle n'avait jamais envié se rôle. Elle savait que sa place était dans un atelier ou dans un garage à réparer ou construire des choses. Raven haussa laors les épaules en gardant son sourire espiègle sur les lèvres.

- Octavia est certes la guerrière la plus redoutable d'entre nous sur un champ de bataille mais.. Je suis la guerrière la plus redoutable de l'atelier.

Raven attrapa alors une clef à molette sur une étagère qu'elle pointa vers Clarke durant quelques secondes avant de souffler sur le bout de la clef et de la ranger d'un air faussement nonchalant dans la poche arrière de son pantalon. La mécano avança vers la blonde lorsque cette dernière lui répliqua qu'elle avait intérêt de tenir sur son cheval le lendemain. Clairement, Clarke avait oublié la résistance que Raven avait développé à force de sauter des nuits de sommeil régulièrement. La latino s'appuya sur le bord de l'établit en se plaça juste devant son amie.

- Je tiendrai très bien sur mon cheval, ne t'en fais pas pour moi ! Je me reposerai quand je serai morte, ok ? Va réquisitionner Blake au lieu de me materner !

Evidemment, Raven taquinait Clarke. Elle était très reconnaissante vis à vis de la blonde. Elle avait toujours été présente pour s'occuper d'elle, à sa manière mais Clarke avait toujours pris soin de la mécano et ça, elle en était bien consciente. La nuit était tombé depuis un certain moment et les deux jeunes femmes arrivaient au bout de leur conversation. Raven plante ses prunelles chocolats dans le regard bleu de Clarke.

- Bonne nuit boss, à demain pour notre grand voyage vers l'Ouest ! Peut-être qu'on trouvera de l'or, qui sait ?

Elle faisait référence à la ruée vers l'or qui avait eut lieu des siècles auparavant mais Raven avait déjà lu deux, trois trucs à propos de ceci dans des livres. Les western faisaient partis des films que la mécano préférait regarder sur l'Arche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: despite orders, i do care about you ▬ Raven    despite orders, i do care about you ▬ Raven  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
despite orders, i do care about you ▬ Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i will follow your orders on my life ▬ Lexa
» Let Me Help You Kid || Raven
» milàn | take care of her please, she's the most precious thing we have
» Let's getting work together ✗ Raven
» FB || Take care of you little girl, life is a danger | Zoey || 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: