AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09




Chasse en demodrakhos


Vous entourez donc le troupeau… décidant de vous séparer. Le troupeau broute tranquillement, ignorant votre présence. Vous êtes sur le point de tirer quand une première bête lève la tête, puis trois, puis la majeure partie. Elles s’affolent et partent dans la direction opposée, frôlant Svenn comme s’il n’était même pas là. N’importe qui peut lire la détresse des animaux. Bientôt, vous comprenez la raison de l’agitation.
C’est un bruit continue, de quelque chose qui glisse sur le sol, de lourd, qui fait craquer la végétation sous elle. Rapide, fulgurant, surgit un serpent géant, de vingt mètres de longs, qui attrape les ruminants les plus lents. Il est distrait pour le moment, occuper à se nourrir. Mais bientôt, il sentira l’odeur de sa proie initiale sur vous… celle d’Igor.

- vous essayez de soigner Igor
- vous lui donner une mort rapide

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50


Chasse en Demodrakhos


Toutes ces perturbations, c’était bien le pays des lézards. Ici, la chasse n’était pas aussi simple qu’en terre Trikru. En très grande partie à cause des bêtes mutés plus présente ici qu’ailleurs.  À ce moment là, Teklia regrettait son amie Sethen.  Non pas qu’elle trouvait Svenn incapable. Oh non. Svenn était un très bon chasseur ! Mais une aide de plus n’aurait pas été de refus. Car après tout, voilà que le troupeau qu’ils avaient finalement trouvés, fuyait, se fichant totalement d’être encerclés. Au début, les chasseurs ne comprirent pas d'où venait cette soudaine agitation. Du moins, jusqu'à apercevoir un serpent géant !  Le reptile était gigantesque. Et s’ils ne bougeaient pas, le groupe finirait dans la gueule de cette animal venimeux. Teklia était parfois froussarde, et il était clair qu’elle était effrayée par le spectacle en face d'elle. Surtout qu’une fois son repas terminé, le serpent remarqua le groupe de chasseur. Il fit même des mouvements étranges. Comme s’il sentait quelque chose sur eux. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien sentir pour agir de la sorte ? Et si... Et si ce serpent était le meurtrier d’Igor ? En rassemblant les faits, ça pouvait être une grande possibilité. La messagère ne resterait pas sans rien faire. Froussarde ou pas, elle vengerait son ami. Et tant pis si son acte était suicidaire. Teklia sortit alors son épée, ne possédant pas d’arc ou d’armes à distance. Et inconsciemment, elle s'élança vers la bête, qui venait de gâcher leur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:30

Svenn n'eut pas le temps d'atteindre la zone qu'il avait envisagé, le troupeau jusqu'alors paisible se mit brusquement en marche, semblant fuir un danger différent de celui que représentaient les chasseurs. Des chasseurs d'ailleurs le troupeau ne semblait en avoir absolument rien à faire et Svenn dû s'écarter pour ne pas se faire renverser par la fuite des animaux effrayés. Et alors il comprit, quand il put finalement jeter un œil vers l'origine de la terreur il le vit, ce serpent géant qui venait de gober un cerf comme lui aurait gobé un œuf. Face à un tel adversaire la fuite ne serait certainement pas la pire des réactions, tant qu'il était occupé à manger ils avaient peut-être le temps de... Non, son idée venait d'être réduite à néant par Teklia qu'il vit s'élancer. Une fraction de seconde il resta immobile, regardant avec horreur la jeune femme se jeter dans la bataille, une fraction de seconde seulement et puis il réagit - ON Y VA ! Au cas où les deux autres femmes n'auraient pas encore réagit peut-être entendraient-elles son cri. Il était hors de question qu'il laisse la jeune femme se faire dévorer sous ses yeux, les chasseurs venaient de trouver leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:08

Tout aurait pu très bien se passer si il n'y avait pas eu cette imprévu qui les avait tous quasiment surpris. Syndeï était encore dans sa douleur mais prête à attaquer le troupeau quand celui-ci prit la fuite face à une menace qui était tout autre. Elle se redressa et fronça les sourcils voyant ainsi les cerfs courir pour leur vie. Elle soupira, penchant la tête en arrière, exaspérée, sans avoir encore remarqué de quoi il pouvait bien s'agir. Elle se frotta le pantalon ayant perdu leurs cibles de vu l'espace d'une seconde mais un bruit continu lui donna le frisson. Son sang se glaça et tout en relevant la tête vers les bêtes, elle comprit enfin le problème. Ses paupières s'écartèrent comme des soucoupes, subjuguée par ce qui lui était donné de voir. Elle n'avait jamais vu un tel spectacle ou ne serait-ce que vu l'une de ces créatures géantes qui peuplaient ces terres Demodrakhos. Son échine se raidit et elle en oublia presque de respirer, ne faisant aucun geste brusque pour ne pas attirer l'attention du serpent. Elle regarda ses comparses du coin de l’œil. Et c'est sans compté sur la discrétion et l'élan de folie de Teklia, que le cœur de Syn rata un battement. Elle la vit courir vers la créature et n'eut le temps de réagir qu'elle était déjà bien loin. Elle empoigna une dague et malgré sa blessure, elle prit sa suite. Svenn hurla en même temps et finalement, ils n'allaient pas chasser le cerf ce jour là. La cible était bien plus imposante et dangereuse. Ils étaient fous, oui. Syndeï n'aurait jamais sauté la tête la première dans le tas si il n'était pas question de la vie de Teklia. Chose qui la surprit elle-même. Et maintenant quoi ? La vie ? La mort ? Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49






Chasse en Demodrakhos



Nous nous séparions alors afin d'encercler le bétail, mais ce dernier se mit à fuir vers la position de Svenn, j'avais tiré une flèche sur l'une des bêtes mais l'avait loupé. Un son ce fit entendre. Un son que je connaissais très bien. Un son lourd, trainant, différent que celui qu'elle entendait dans le sable d'Anydros. Un serpent géant goba un cerf. Je restais figée. On trouvais ce genre de serpent géant dans le désert mais ce n'était pas la même race. Et la taille était plus petite. Que devais-je faire ? Tuer un serpent m'attirerais les foudres de la déesse Demeika ! Il fallait fuir, pas attaquer ! Paniquée, je l'étais... Je reculais de quelques pas.

— Je ne peux pas ! Déclarais-je paniquée à Svenn.

Svenn avait passé un peu de temps à Anydros, il devait comprendre pourquoi j'étais aussi paniquée et réticente. Être élevée dans la lumière de Demeika et savoir que les serpents étaient sacrés pour la déesse... Ca me terrorisait. Si je devais agir, je devais au moins essayer de distraire la bête à contre cœur. Je rangeais mon arc puis sortais mon fouet et ma dague. Attirer l'attention... Les serpents ressentaient les vibrations mieux qu'ils ne voyaient. Ceux d'Anydros en tout cas. Je claquais alors le fouet contre le sol. Attirer son attention. Rester calme. Se préparer... Bien regarder... Voyant qu'il ne réagissait pas, je claquais alors le bout de mon fouet sur le bout de son nez ayant enfin son attention. Je n'étais pas rassurée. Il fallait trouver un moyen d'immobiliser sa tête.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:49




Chasse en demodrakhos


Vous avez hésitez à suivre Teklia dans son élan de courage/folie et le serpent lui, n’a vu qu’une proie de plus. Il est déjà bien en avant sur la messagère, se gueule se refermant sur elle, sans que ses crocs ne s’enfoncent dans la chair. Il y eut un premier coup de fouet, en vain, puis un deuxième. L’animal secoua la tête, sans lâcher sa proie, pour se retourner vers Laouna, ayant trouvé sa nouvelle proie.

Que ferez-vous ? Comment agirez-vous ? Vous devez absolument trouver un moyen de libérer Teklia avant qu’elle ne devienne le futur encas du serpent géant.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:17

- Je ne peux pas ! Quoi ? Comment ça elle ne pouvait pas ? Svenn jeta un regard par dessus son épaule en direction de la voix, en direction de Laouna et croisa son regard effrayé figé sur le serpent. Ah oui, le serpent, sur toutes les créatures peuplant ce territoire il avait fallu qu'ils aient à faire à un serpent, animal sacré du clan Fayageda que forcément Laouna allait avoir bien du mal à combattre. Reportant son regard sur l'animal il lança toutefois quelques mots à l'adresse de la chef de clan, il ne pouvait la forcer à tuer le reptile, mais elle devait savoir que lui le ferait. - Effraye le, mets le en fuite si tu ne peux pas le tuer. Mais je sauverais Teklia. Serpent sacré ou pas, Svenn ne laisserait pas tomber la jeune femme. Pour lui cet animal représentait une menace à éliminer, rien de plus et il le tuerait.

Il avait perdu du temps et il ne pu atteindre le gigantesque reptile avant que celui-ci ne referme sa gueule sur la jeune messagère. Svenn hurla sa colère en même temps que raisonnait le premier coup de fouet. Bien, Laouna agissait et Syndeï également était là pour lui prêter main forte. Le serpent secoua la tête sans toutefois lâcher Teklia, portant son attention sur la Fayageda et Svenn bondit. C'était du suicide peut-être, indigne d'un guide qui aurait peut-être dû chercher à les sauver tous les trois au lieu de les entraîner dans cette entreprise insensée ? Il n'abandonnerait pas Teklia. Sa soeur était morte, il n'avait pas su la protéger, n'avait pas été là, Teklia ne mourait pas sans qu'il tente l'impossible pour la sauver. Son poignard se planta dans la tête de l'animal, au niveau de la puissante mâchoire qui retenait la jeune femme. Une fois, deux fois... Il continuerait jusqu'à ce que l'aninal desserre son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:50






Chasse en Demodrakhos



Je serrais le manche de mon fouet, les jointures de mes doigts devenant blanches. Je ne pouvais pas le tuer, mais Teklia était dans sa gueule et sa sécurité primait avant tout. Je devais absolument garder l'attention de la bête pendant que les trois autres s'occupaient de la messagère. Le seul moyen de lui faire ouvrir la gueule était de le faire attaquer ou bien de lui briser la mâchoire. J'optais pour un plan C. Il ouvrirait la gueule s'il était effrayé. J'enchainais les coups de fouet sur son nez afin de garder son attention. Un gros bruit. Il fallait un gros bruit. Je cherchais autour de moi puis trouva un grand arbre penché, près à tomber. Je grimpais alors sur le tronc, donnant toujours des coups de fouets Au bout du tronc, mon poids le fit s'écrouler sur le sol bruyamment. Faisant enfin ouvrir la gueule du serpent surpris.

— Sortez Teklia de là, vite ! M'exclamais-je.

En tombant avec l'arbre, je m'étais fait assez mal au genou avec la chute. Je me redressais. Une fois certaine que la messagère était sortie de la gueule de la bête, je me mis à courir en boitant dans sa direction. Mon fouet s'enroula autour de la gueule du serpent puis je pu me hisser sur sa tête en maintenant le fouet aussi fort que possible. Il secouait la tête. Je fini par être expulsée contre un arbre. Je serrais les dents sous la douleur de mon dos contre le tronc. Le serpent allait attaquer, il formait un "S". Je roulais en l'évitant. Il brisa le tronc d'arbre des crocs, le faisant tomber sur lui. Mais il n'avait pas l'air de vouloir abandonner.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:18

Teklia avait finit par être prise au piège dans la gueule du reptile enragé. Syndeï n'avait pu rien y faire malgré toute la bonne volonté qu'elle avait eu en fonçant dans leur direction accompagné de Svenn et surprise de voir Laouna en retrait. Elle ne chercha pas plus à comprendre le comportement de la chef de clan, après tout, la tanneuse ne connaissait pas chaque coutume ou culte que vouait un clan parmi tant d'autres. Ils étaient douze, treize aujourd'hui avec l'arrivée des gens du ciel et il était d'avantage difficile de se souvenir de tout. Syndeï hocha alors la tête, laissant le libre court à la chef d'exercer ses talents sur la bête pour l'attirer. Svenn et Syn gardèrent le serpent en joug et à la moindre occasion, Syndeï n'hésiterait pas à plonger dans la gueule de l'animal pour en ressortir Teklia. Elle ne pouvait pas l'abandonner et s'inquiéter déjà suffisamment sur son état à l'heure qu'il était pour la laisser tomber. Elle ne voulait pas se risquer de perdre à nouveau une personne qu'elle appréciait voire plus, pour qui elle avait une certaine attirance dangereuse.

Elle tira l'une de ses dagues en direction de la tête de l'animal mais sa peau était bien trop épaisse et dure pour la transpercer de part la seule force d'un lancer. La technique de l'ex-chasseur était plus adaptée. Combat rapproché et intense se jouer entre les deux ennemies. Syndeï tenta tout de même d'éviter les attaques du serpent, lorsque celui-ci ramena sa queue vers elle pour la frapper. Laouna avait trouvé la bonne tactique toutefois pour avoir son attention et le faire capituler pour qu'il ouvre sa gueule et laisse le passage pour le sauvetage.
Sortez Teklia de là, vite! s'écria la chef de clan avec férocité tout en essayant de maintenir la bête.
Sans plus attendre et sans vraiment réfléchir plus longtemps, Syn se jeta dans la gueule du serpent, frôlant au passage l'un de ses crochets bien aiguisés. Son rythme cardiaque battait de plus belle et elle finit par réussir à plaquer Teklia dans l'élan et l'extirpa de là, roulant sur la terre et la boue pour s'éloigner le plus possible. Une fois arrêté, Syn serra les dents, sentant la douleur de son bras la brûler. Elle déglutit et vint de suite s'enquérir de la santé de la messagère.
Tu n'as rien ? Ça va ? s'enquiert-elle tout en prenant le visage de Teklia entre ses mains.

Elle se tourna vers le combat qui régnait toujours juste à côté d'eux et vit Laouna être éjectée un peu plus loin par l'animal et Svenn qui galérait toujours à lui asséner le coup mortel. La partie n'était pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:51


Chasse en Demodrakhos


Teklia n'avait pas réfléchit. Et ça ne lui ressemblait pas de ne pas réfléchir. Elle avait couru droit dans la gueule du serpent, sachant assurément qu'elle ne ferait pas le poids. Déjà parce que le reptile était gigantesque, mais aussi parce qu'il s’agissait de l'une des plus gros bêtes des terres Demodrakhos. Son geste avait été inconscient. Et elle s'en rendit compte au moment où le serpent géant essaya de l'avaler. La messagère était plus que terrifiée. Par chance, la bête ne planta pas ses crocs dans la peau de Teklia. Mais essayer de l'avaler vive n'était pas forcément mieux. Pendant quelques instants, la Demodrakhos cru que c'était fini pour elle. Elle essaya tant bien que mal de se débattre, mais ça ne servait à rien. La bête n'était pas décidée à la recracher, et probablement qu'elle servirait de repas. Cependant, même si elle ne pouvait pas voir, Teklia sentait comme du mouvement à l'extérieur. Sauf qu'elle était bien trop préoccupée à se débattre pour y prêter plus d'attention. Après un moment, avec un miracle que la messagère avait fortement espéré, elle fut projeté en dehors de la bête, où elle roula sur le sol boueux. Tout se passa si vite, et Teklia se demanda comment elle s'en était sortie. Elle vit alors Syndeï, qui était là face à elle, et qui prit sa tête dans ses mains. La messagère était toute tremblante. Elle était encore terrorisée de ce qui venait de se passer. Elle souffla un peu. Puis finalement, elle hocha la tête. Teklia allait bien. Elle était juste salie par la bave du serpent et la boue du sol, mais ce n'était rien à ce qui aurait pu arriver si Syndeï et les autres n'étaient pas intervenus. « Merci de m'avoir sorti de là. » Bien entendu, c'était adressé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:44




Chasse en demodrakhos


La bête est déboussolée grâce à vos efforts, mais elle n’abandonne pas pour le moment. Elle lutte contre Laouna, mécontente que sa proie ne lui ait échappée. Encore plus vive et dans son agacement, le serpent se blesse contre l’arbre, le sang vert s’échappant des plaies de sa tête. Alors, le serpent se dresse une nouvelle fois, alors que sa collerette ne s’ouvre. Il y a un grondement qui s’échappe de lui, avant qu’il ne vous souffle dessus. L’acide vole de sa bouche, atteignant Syndeï sur l’épaule, avant qu’il ne s’échappa en trombe, touchant Laouna par la même occasion avec sa queue, l’envoyant dans un autre arbre contre lequel elle se brise deux côtes.

Le silence retombe et vous avez à peine le temps de réaliser ce qu’il vient de se passer, que Teklia se met à convulser doucement : la bave de l’animal était venimeuse.


Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez  6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:57

Ils avaient réussi ! Et même si Svenn jurerait probablement n'en avoir jamais douté ça n'enlevait rien à son soulagement de voir l'énorme serpent ouvrir enfin la gueule, permettant à Syndeï d'échapper à son emprise.- Reculez, restez sur vos gardes. Le danger était loin dd'avoir disparu et cette victoire, aussi réjouissante soit-elle ne devait pas leur faire perdre de vue que l'animal restait mortel, peut-être encorr plus maintenant qu'il avait vu sa proie lui échapper et qu'il était blessé. Joignant le geste à la parole l'ex-chasseur bondit en arrière échappant aux jets d'acide sortant de la bouche du reptile. Syndeï n'eu pas cette chance, et Laouna non plus. A peine Svenn avait-il tourné son regard dans la direction que prenait le fuyard qu'il entendit un 'Crack' sonore, la chef des Fayageda venait de se faire envoyer contre un tronc d'arbre.

Un instant encore le sol trembla sous le déplacement rapide de l'énorme reptile et Svenn resta immobile, craignant qu'un geste trop brusque ne l'encourage à faire demi-tour. Il l'aurait volontier poursuivi, aurait aimé pouvoir l'achever, mais il n'était pas fou. Seul il n'avait aucune chance et surtout, ses coéquipières avaient besoin d'aide. Les convulsions de Teklia n'en étaient que l'exemple le plus criant et le remirent en mouvement. - Syndeï rince ton bras, tout de suite ! Le temps leur était peut-être compté, vu la taille du serpent muté mieux valait s'attendre au pire concernant cet acide qu'elle avait reçu. Svenn s'agenouillait déja aux côtés de Teklia, la fouillant pour retrouver la petite fiole d'Igor. Il fallait espérer que cela suffirait, il n'était pas soigneur... Quant à Laouna, malheureusement Svenn ne pouvait être partout, il espérait que le coup n'avait pas été troo violent mais il ne pouvait se permettre d'aller voir dans l'immédiat, le cas de Teklia semblait bien plus préoccupant à cet instant.


Dernière édition par Svenn le Lun 11 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

Elle avait réussi. Elle était parvenue à libérer Teklia de l'emprise du serpent. Par chance, la chute n'a pas été douloureuse mais elle voyait dans son regard la peur. Cette sensation d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux pour la toute dernière fois. Pensait-elle. Mais Syndeï rassura la demodrakhos, du moins elle espérait que cela suffirait. Elle ne tarda pas à rediriger son attention sur la bête qui s'agitait de plus belle. Ils l'avaient blessé mais également mis en colère. Ils ne devaient pas rester plus longtemps ici. Les grondements et le tremblement qu'émettait ses déplacements ne pouvaient que les alerter d'avantage. Mais Syn ne fut pas assez rapide pour l'éviter. Un jet d'acide, tout droit venu de la bouche du reptile avait été projeté sur elle et malheureusement, elle en reçut les dégâts sur son épaule gauche. Elle cria de surprise et aussi sous la douleur et la chaleur de l'acide qui commençait doucement à dévorer sa veste faite de cuir. Svenn lui hurla d'aller se passer le bras sous l'eau et elle pensa directement à la rivière, ou bien le fleuve, où s'étaient abreuvés le troupeau un peu plus tôt. Elle n'avait pas remarqué les convulsions de Teklia, ni même Laouna qui s'était, sans ménagement, faite éjecter sur un tronc d'arbre causant surement multiples blessures.

Elle courut et glissa à même le sol, s'arrêtant à moitié buste sur la rive pour venir plonger son bras dans l'eau. Elle se précipita à noyer complètement la partie de son corps meurtrie par l'acide. Sa peau lui brûlait, sa veste n'avait pas été résistante face à cette menace d'envergure. Elle s'empressa d'ailleurs de l'ôter, arrachant au passage quelques brides de peaux dont la veste y était incrustée. Elle avait pratiquement les larmes aux yeux mais aucuns cris, aucunes injures ne sortirent de sa bouche. Elle était bien trop concentrée sur le fait de faire partir tout l'acide pour se décider à crier à nouveau. Elle s'agita vivement et plongea l'entièreté de son bras jusqu'à son épaule dans le liquide. Elle soupira, soulagée lorsque l'eau presque glaciale anesthésia son bras. Elle plaqua son front sur le sol et tenta d'équilibrer les battements de son cœur qui s'étaient momentanément emballés. Elle resta un petit moment dans cette position. La douleur se dissipa légèrement et elle put relever la tête pour voir l'état de ses comparses. Si ils avaient eut autant de chance qu'elle. Elle reconnue la chef de clan au loin, au pieds d'un arbre, elle vit le dos de Svenn voûté au dessus de quelque chose, ou bien quelqu'un. Elle ne vit pas Teklia cependant et craignait déjà le pire. Elle tenta de se redresser mais le fait de ressortir à peine le bras de l'eau, elle ressentit à nouveau la morsure de l'acide. Elle se crispa et tenta de distinguer ce qui était sous Svenn; Elle finit par comprendre qu'il s'agissait de Teklia et son sang ne fit qu'un tour. Elle voulait tellement aller vers elle, aider Svenn, mais le simple fait de bouger hors de l'eau, lui rappelait à quel point l'acide de ces reptiles était agressif et douloureux.

Elle était que simplement spectatrice de ce malheur et prier pour que Teklia s'en sorte.

hrp > OMG vraiment dsl pour ce petit roman...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:25


Chasse en Demodrakhos


La bête était tenace. Teklia comprit pourquoi Igor n'avait pas survécu. Elle même avait failli y passer. Mais heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Puisque la messagère était indemne grâce à ses coéquipiers. Elle était encore un peu sous le choc. Ça passerait dans quelques minutes. Et une fois que ce serait passé, elle irait aider Svenn, Syndeï et Laouna à tuer cette bête. Mais les choses se passèrent différemment. Le reptile géant était coléreux, alors il lança de son acide sur l'épaule de Syndeï, qui par les conseils de l'ancien chasseur couru vers la rivière. Quand à Laouna, elle fut violemment projeté contre un arbre. Après cela, malgré sa blessure, la bête fuya. Ce n'était pas plus mal. La messagère regarda en direction de la tanneuse, et apparemment l'eau l'aidait. Teklia était rassurée. Par contre, pour Laouna, c'était autre chose. La Demodrakhos voulu aider la chef des Fayageda, pensant que ça irait pour Syndeï. Sauf qu'en se relevant, tout de suite après, Teklia s'écroula sur le sol. Les yeux fermés, l'entierté de son corps se raidit tout en tremblant. Voilà qu'elle convulsait. Durant de longues secondes, son corps ne s'arrêta pas de bouger. C'est après un temps qu'elle finit par se calmer. Lui avait-on donner un antidote ? Teklia n'en savait rien puisqu'elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:43






Chasse en Demodrakhos



La bête cracha son venin en sifflant. Elle était terrifiante avec sa collerette déployée. Puis elle se retourna pour fuir. Alors que j'allais me précipiter vers ceux Syndeï et Teklia, je reçu un coup de queue dans le ventre qui me fit virevolter comme un pantin contre un arbre. Je sentais un craquement puis un deuxième presque en même temps puis retomba sur le sol. La respiration bloquée par le choc, une vive douleur cuisante me saisie alors le flanc gauche. Je ne pouvais toujours pas respirer, ce qui me faisait m'agiter et me tirait des larmes de paniques. Puis l'air vint enfin remplir mes poumons avec douleur. Je voyais des étoiles partout. Je tentais de bouger mais grogna de souffrance. Je serrais une touffe d'herbe. J'étais bloquée. Je ne pouvais pas aller voir Teklia qui semblait aller beaucoup plus mal que moi tout comme Syndeï qui avait été touchée par l'acide.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours
» → Chasse Pauna | Tour 2 | L'entrée du zoo
» → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: