AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49




Chasse en demodrakhos


Alors que Svenn et Laouna s’avancent vers le buisson, un homme vêtu de cuir et d’une armure qui ressemble à la majorité de celles des demodrakhos en sort brusquement et va pour planter un couteau dans l’épaule de Teklia. Par chance, Syndei positionnée devant elle, tente de la protéger, et sera à peine blessée. L’homme vous voyant tombe à terre à genou et lache son arme en s’excusant. Il est blessé, et très pale, mais une blessure à sa cuisse et a son flanc est en train de tourner au bleu / violet, c’est comme une morsure. (l’un des demodrakhos peut le reconnaître, comme étant Igor, un aspirant messager) que faites vous ?

- vous essayez de soigner Igor
- vous lui donner une mort rapide

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:45

Tout s'enchaîna plutôt vite. Syndeï avala son anxiété tout en resserrant ses dagues dans chacune de ses paumes. Ses mains étaient légèrement moites mais elle n'en tint pas compte. Elle resta concentrée et en avant, proche de Teklia qui semblait rire de la situation, mais cela n'atteignit guère la fille aux dagues qui était là pour une raison. Chasser un maximum de gibier pour pouvoir subvenir aux besoins de son peuple, le trigedakru. Elle ignora donc la réaction de la messagère sans pour autant se retirer de devant elle quand soudain, le bruissement cessa. L'agitation était réduit à néant et l'espace d'un instant le silence régna dans la forêt. Un silence de mort, trompeur et annonciateur d'un danger imminent.

Un homme vêtu de cuir sorti avec hâte du buisson du côté des deux jeunes femmes et tenta d'attaquer Teklia. Par chance, ayant su se préparer au pire, Syn se trouvait en travers de sa route. L'envergure de l'homme néanmoins bouscula légèrement la tanneuse qui n'avait pas prévu ce genre de rencontre. Elle n'hésita pas cependant à s'interposer. Malgré sa petit taille, elle réussit à dévier la trajectoire de la lame qui manqua sa cible mais entailla le bras de la brunette. Syndeï serra les dents sous la douleur instantanée et tenta d'écarter l'inconnu d'un coup d'épaule avant d'appliquer une pression sur sa blessure, fixant d'un regard noir l'assaillant tout en constatant son état.
Qui es-tu ? s'écria-t-elle, la voix légèrement éraillée sous la douleur.
─ Pardonnez-moi... je... je ne voulais pas vous faire de mal. implora l'homme en face d'elle, qui mis genoux à terre.
Ah ouai... *argh* ?
Syn haussa le ton dans sa question et se rapprocha dangereusement de lui l'une de ses dagues en main, prête à frapper. Elle souffrait de sa blessure mais son regard était toujours figé sur cet homme plutôt mal en point. Elle fronça les sourcils, elle n'avait pas confiance. Cela pourrait être un piège.
Je pourrais vous trancher la gorge et abréger vos souffrances pour ce que vous venez de faire. déclara sous la colère Syn.
─ Pitié.

Elle ne savait pas trop si c'était une demande pour abréger ses souffrances visiblement douloureuses ou bien le fait d'implorer son pardon vis à vis de son acte. Syndeï était prête à l'irréparable.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:42






Chasse en Demodrakhos



Tout se passa très rapidement, un homme sortit du buisson sous la surprise apparemment générale. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme en sorte, plutôt un animal ou un lézard mutant, mais un homme non. Je n'ai même pas le temps de viser qu'il se jette à genoux pour s'excuser. Syndeï réagissait comme je l'aurais probablement fait, mais après observation, c'était un Trigeda. Je m'approche pour regarder sa blessure qui ressemble à une énorme morsure.

— Ton bras, ça va ? Demandais-je à Syndeï. Je reporte mon attention sur l'homme. — D'où vient cette morsure ?

Il baragouine entre ses "pitiés" un mot qui ne m'échappe pas. Un lézard mutant. Autant je m'y connaissais très bien niveau reptiles et poisons, mais ces foutus lézard géant cracheurs d'acides... Je ne les connaissais pas. Si cela avait été un poison injecté, j'aurais peut-être put l'aider, mais une morsure doublée d'acide... A mes yeux, il était condamné.

— Je pense que son combat est terminé de toute façon... A moins que quelqu'un puisse le guérir d'une morsure de lézard mutant et de l'acide qui lui ronge les entrailles...



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:44

L'ex-chasseur avait donné ses instructions et personne ne semblait vouloir le contredire. Tant mieux, dans ce genre de situations mieux valait éviter les discussions inutiles. Et alors qu'il s'avançait avec Laouna vers le buisson un homme en sorti, se précipitant sur les deux jeunes femmes. Svenn allait s'élancer poignard brandi quand ses yeux remarquèrent la tenue de l'homme. - N'attaquez pas ! L'avertissement était parti alors que l'homme se jetait à genoux, implorant déjà la pitié du petit groupe. Heureusement personne n'avait réagit trop violemment à son attaque et même si Syndeï, blessée, laissait transparaître sa colère bien compréhensible dans ses paroles elle se contentait de toiser son agresseur.

L'homme était probablement un Demodrakhos, même si Svenn ne le connaissait pas, peut-être que Teklia serait plus à même de l'identifier ? - Tu le reconnais ? Il s'était retourné vers la jeune femme, tout autant pour poser sa question que pour vérifier qu'elle allait bien. Puis, finalement il s'approcha de Syndeï après avoir prit quelques herbes dans son vêtement. - Tiens, mâche ça, je ne saurais dire exactement de quelle plante il s'agit mais c'est le soigneur de Stark qui m'a donné ça, j'en prend toujours quand je pars seul. Il n'était certes pas seul cette fois-ci, mais il n'avait pas compté qu'un soigneur se joigne au groupe alors il avait agi comme d'habitude. Retournant finalement la tête vers le blessé aux paroles de Laouna il hocha la tête - Si tu as raison je suppose qu'il n'y a rien qu'on puisse faire hormis lui épargner plus de douleur... Il répugnait à tuer cet homme qui était l'un des leurs, lui-même aurait pu être laissé pour mort et on l'avait sauvé, mais que pouvait-il faire, il serait certainement mort bien avant d'avoir atteint le soigneur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:38


Chasse en Demodrakhos


L'action se passa vite. Teklia, qui était restée en retrait n'avait pas vu venir l'attaque. Un homme était sorti du buisson pour blesser Syndeï avec sa lame. Coup qui était normalement destinée à la messagère. Ne regardant même pas l'homme, Teklia s'approcha rapidement de la tanneuse, qui souffrait de sa coupure au bras. La Trikru menaçait l'homme et la messagère, qui s'inquiétait de l'état de son "amie" déchira un bout de sa cape pour bander la plaie de Syndeï. Elle était inquiète pour la fille aux dagues, sachant qu'elle avait prit le coup à sa place. « Ça va aller ? » Et puis, Teklia laissa Syndeï pour régler le compte de cet homme -Même si elle ne le toucherait pas, elle pouvait le menacer-. Mais elle fut surprise de constater qu'elle connaissait cet homme ! C'était Igor, l'un des messagers des Demodrakhos. Un amie à la messagère. Elle eut un moment d'absence, bouche bée. Svenn arriva et demanda à Teklia si elle le connaissait. « Oui, c'est l'un de nos messagers. » Sa voix se brisa lorsqu'elle entendit les menaces du groupe. Non ! Elle ne les laisserait pas faire. Ils trouverait un moyen de le soigner. Elle s'avança vers lui et s'agenouilla à ses côtés. « Mais que t'es t-il arrivé Igor ? Qui t'as fais ça ? Ne t'en fais pas, on trouvera une solution. » Et peut être que Teklia avait les larmes aux yeux. Elle ne souhaitait pas que son ami s'éteigne. Pas comme ça. Pas devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:59




Chasse en demodrakhos


Igor accepte les feuilles qu'il mâche difficilement, la respiration laborieuse. Il reconnait Teklia et jette sur elle un regard apeuré, alors qu'il réalise ce qui est sur le point de se passer. Il tente de se relever, mais tombe, prit de convulsion. Sachant que son heure est proche, il tend sa main vers l'autre messagère. "Fuyez... Ils arrivent." C'est son dernier souffle et entre ses doigts se trouve une fiole contenant un liquide étrange, que vous ramassez.

Que ferez-vous? Prendrez-vous en considération les propos de Igor à propos d'une menace inconnue? Fuirez-vous? Tenterez-vous de remonter le trajet de feu Igor pour découvrir ce qu'il en était? Ou continueriez vous votre quête principale?

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:25






Chasse en Demodrakhos



J'étais probablement la seule à n'avoir aucun scrupules à achever une vie. Le choc des cultures était bien là. Pour les Fayageda la mort n'était qu'un passage douloureux pour trouver la paix éternelle. Nous avions moins de mal à tuer l'un des nôtres. Cependant, je comprenais tout à fait les hésitations bien que l'empathie n'ait jamais été mon truc. En reconnaissant Teklia, le dit Igor se mit à convulser en nous hurlant de fuir. Avant d'expulser son dernier souffle, il donna une fiole à la messagère. Qui arrivait ? Des Lézards ? Des Barbares ? Un autre danger ? Cette phrase m'avait fait frissonner. J'échangeais un regard avec les trois autres personnes. J'étais curieuse de savoir de qui ou de quoi il parlait, mais notre quête était de chasser. Il ne fallait pas que l'on s'éparpille.

— Qu'est ce que c'est ? Demandais-je à Teklia en observant la fiole.

Je regardais le chemin parmi les buissons que feu Igor avait emprunté. La brousse était beaucoup trop épaisse pour voir quoi que ce soit.

— Nous devrions continuer... Ou... Aller voir ?

Peut importe la décision du groupe, je les suivrais.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:39

HRP:

Svenn avait vu juste, l'homme était bien l'un des leurs, un messager selon Teklia qui semblait bien le connaître. Toutefois, que Laouna ait eut raison sur l'origine de ses blessures ou non, les faits parlaient d'eux-même, il n'était malheureusement plus possible d'aider le pauvre Igor qui commençait à convulser, les prévenant d'un danger que lui seul connaissait. Tandis qu'il rendait son dernier soupir Svenn s'approcha de la Demodrakhos qui peinait à retenir ses larmes et doucement il posa sa main valide sur son épaule, le regard grave et compatissant. Les mots étaient inutiles, la mort était malheureusement un compagnon bien trop présent dans la vie des grounders, Teklia devrait faire face.

Il se redressa finalement, laissant les femmes s'interroger sur le contenu de la fiole et observa un instant le corps d'Igor avant de reporter son regard sur les environs. Fuyez... Ils arrivent. De quel danger Igor voulait-il parler ? Pour le moment il lui était impossible de répondre, il n'entendait pas même le signe de quoi que ce soit qui approcherait. Svenn secoua la tête en attendant les paroles de Laouna. Un des leurs était mort et il souhaitait le venger, pourtant le devoir primait. Ils n'étaient pas partis chasser seulement pour le plaisir, des gens comptaient sur eux, des populations attendaient leur retour et de la nourriture. - Teklia, je te promets que nous découvrirons les responsable de la mort d'Igor... Mais pas maintenant. Lui qui s'était terré pendant tant d'années, incapable de surmonter la perte de sa main et de remonter la pente avait bien changé désormais et sa voix se fit plus assurée alors qu'il se positionnait à nouveau en guide du petit groupe. - Nous sommes venus ici pour chasser, pour aider les clans à faire face à la menace des barbares, nous devons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:05

Le jeune femme avait peut-être réagi un peu trop hâtivement, ayant subis les méfaits de la peur de cet homme, elle n'allait pas le prendre dans ses bras ou le féliciter d'avoir eu le courage de s'être lancer sur eux pour sa défense. Syndeï garda la tête haute, malgré sa blessure qui lui faisait mal, elle resta impassible, comme à son habitude exerçant une légère pression sur la plaie pour arrêter le sang de couler. Ça avait tâché sa veste, l'une de ses préférés, celle qu'elle portaitle plus souvent, elle faisait donc preuve d'une certaine retenu vis à vis de cet homme sans être fière qu'il souffre mais son sang bouillonnait déjà en elle. Teklia s'approcha d'elle avant de se tourner vers l'agresseur qu'elle avait reconnu comme l'un de ses amis. Syndeï fut d'abord surprise par l'intérêt que la messagère lui portait, son inquiétude puis elle se raidit lorsqu'elle s'approcha d'Igor, qu'elle semblait connaître. Syn répondit tranquillement à la fille Fayageda d'un hochement de tête pour lui certifier qu'elle s'en sortirait avec sa blessure.
─ Fuyez... Ils arrivent. prononça Igor avant de rendre son dernier souffles sous les yeux démunies du petit groupe et surtout dans les bras de Teklia.
Cela pinça le cœur de Syn, qui avait de la peine pour elle. Elle venait de perdre un ami et malgré toute la rage qu'elle avait eu contre lui un peu plus tôt, elle retenait seulement cet avertissement. Qui allait venir ? Elle se redressa, se tourna d'un côté puis de l'autre et ne vit personne.
Teklia, je te promets que nous découvrirons les responsable de la mort d'Igor... Mais pas maintenant. certifia Svenn.
Il a raison. Ne traînons pas ici, il est plus prudent pour nous de continuer et de faire ce pour quoi nous sommes là.
Elle observait Svenn déposer une main sur l'épaule de la Demodrakhos, elle retint un élan de jalousie tout en serrant les dents et s'approcha du groupe, se positionnant aux côtés de Laouna. Il fallait qu'ils repartent avant que justement ils ne soient pris en embuscade par dieu sait quelle menace. Une fois que Svenn eut repris la tête du groupe pour continuer, Syn s'approcha cette fois-ci de Teklia et l'attrapa par le bras pour la tirer avec eux.
Aller vient. Il faut continuer. Il sera vengé, tu as ma parole. tenta Syn de rassurer la messagère. C'était pas dans ses habitudes, mais disons qu'elle lui portait un certain intérêt et elle ne voudrait pas la voir plus en peine comme elle-même a pu l'être dans le passé. Elle sait ce que c'est que de perdre un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:00


Chasse en Demodrakhos


Pendant un instant, Teklia avait cru pouvoir sauver Igor. Elle avait espérer. Mais ils étaient arrivés trop tard. Le messager était condamné à mourir. Et il mourra à peine quelques minutes après que le groupe l'ait trouvé. Il était mort dans les bras de la messagère, qui n'avait su retenir ses larmes de couler. Il y avait eu un avertissement avant qu'il ne parte définitivement. Les autres semblaient ignorer le conseil qu'avait donné Igor. Teklia ne savait pas trop quoi en penser, encore sous le choc de cette mort soudaine. Svenn vint la rassurer, de sa main valide, lui rappelant leur mission première. Syndeï aussi, qui lui avait tirée le bras et fait une promesse. Teklia se leva, prenant la fiole au liquide orange, et essuyant ses larmes. « Cette fiole contient un antidote contre le poison. C'est très rare. » Elle l'enroula dans une feuille puis la rangea dans sa sacoche. Si quelque chose les empoisonnait, cette chose pourrait les sauver.  Finalement Teklia fixa Svenn puis ensuite Syndeï. « La vengeance ne m’intéresse pas. Mais si ceux qui ont tués Igor viennent à nous. Je le vengerais moi même. » Humain ou animal, elle utiliserait son épée contre ces meurtriers. « Allons-y, on a une chasse à continuer.» Et même si la perte d'Igor l'attristait beaucoup. Elle ne se laisserait pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:10




Chasse en demodrakhos


Vous reprenez donc votre route en abandonnant le corps de Igor. Vous pouvez en profiter pour soigner le bras de Syndeï, avant de remonter les traces que vous aviez décidé de suivre. Après quelques minutes, vous trouvez le fameux troupeau qui paît tranquillement au bord de l'eau. A vous de décider de la technique de chasse.

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes (bon si vous faites un peu plus c’est pas grave on ne vous mangera pas Razz )
- Pas d'ordre
- Vous avez une semaine pour répondre, sans quoi on sera trés méchant et on.... sautera votre tour.

liste des participants a écrit:
Svenn
Tekila
Laouna
Syndeï


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3409
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:03


Chasse en Demodrakhos


Un dernier regard fut lancé au corps d'Igor. Teklia s'en voulait de le laisser là, comme ça. Mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Elle essayerait de revenir, une fois leur chasse fini. En espérant que le messager ne serve pas de nourriture à une bête muté. Mieux valait ne pas y penser. De toute façon, elle ne pouvait plus rien pour lui. Alors le groupe se remit en marche vers les traces aperçus plus tôt. Mais pendant qu'ils marchaient, Teklia remarqua Syndeï qui se tenait fermement le bras, en grimaçant. Mince, c'est vrai qu'elle était blessée.  Et la connaissant un peu, la messagère savait qu'elle ne dirait bien, malgré qu'elle souffrait. Sauf que Teklia ne la laisserait pas continuer à souffrir en silence. Étant juste à côté d'elle, la fille aux messages mit son bras devant Syndeï, pour l'obliger à s'arrêter. « J'aimerais voir ton bras. » Non pas que Teklia était guérisseuse, mais elle connaissait quelques trucs. La messagère fit signe aux autres de continuer. Ce ne serait pas long. Le bras fut finalement montré, et en effet, ce n'était pas joli. Teklia ne serait capable de dire si la lame de son ami avait été empoisonné. A vrai dire, ils ne le sauraient que par les réactions de Syndeï. Mais pour l'instant, à part ressentir une douleur suite à la coupure, elle ne semblait pas réagir comme une personne qui s'était fait empoisonnée. Enfin, Teklia sortit une gourde d'eau de sa sacoche et renversa quelques goutes sur la blessure. La Demodrakhos s'excusa pour le picotement que l'eau provoquait probablement. Une fois nettoyé, Teklia déchira un bout de sa cape pour bander la plaie. Voilà, qui était mieux. La terrienne de Nidhogg afficha alors un sourire satisfait. Et puis si Syndeï souffrait toujours autant, Svenn avait probablement de ces feuilles qu'il avait donné à Igor quelques minutes plus tôt.

Plus loin, les deux autres s'étaient arrêtés. Teklia et Syndeï ne mirent pas longtemps à les rattraper. La raison de leur arrêt soudain fut que le troupeau était là, près de l'eau entrain de manger. Teklia ne dégaina pas son épée, fixant Svenn. « Comment on s'y prend ? » Après tout, il était le guide, en plus d'être un ancien grand chasseur. Il devait sûrement avoir un bon plan.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:50






Chasse en Demodrakhos



Je restais silencieuse le long du chemin. Pour une fois d'ailleurs ! La mort d'Igor avait laissé une tension que je n'avais pas envie de briser. Certains avaient besoin de garder le silence. Syndeï et Teklia s'arrêtèrent, ce qui me fit ralentir mais apparemment, leurs pauses n'étaient que temporaire. En marchant, je voyais Svenn terré dans un silence. Ignorant s'il s'agissait de la mort de l'un des siens ou s'il était concentré mais je ne pus m'empêcher de poser une main compatissante sur son épaule et de lui adresser un léger sourire. Entre les arbres nous pouvions apercevoir le troupeau qui s'abreuvaient. Un sourire se dessinait sur mes lèvres enfin quelques choses que je connaissais ! Pour chasser les gazelles, le Fayagedakru attendait qu'elles s'abreuvent à une oasis pour que l'on puisse les entourer et tirer nos flèches. Je lance un regard à Teklia en souriant :

— Nous devrions les entourer. Déclarais-je.

Mais d'un côté nous n'avions pas tous des arcs. Je lève un regard interrogatif vers Svenn. Je n'étais pas dans le désert et ces animaux n'étaient pas des gazelles, la méthode Fayageda ne fonctionnerait peut-être pas. Je préférais laisser ça à l'expert.



(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:54

Ils n'avaient pas perdu plus de temps et c'étaient remis en route en suivant les traces du troupeau. Syndeï avait toujours aussi mal à sa blessure, elle pourrait très bien s'infecter si elle n'y faisait rien mais ils n'avaient pas le temps pour cela. Toutefois, Teklia n'était pas du même avis qu'elle faut croire. Elle ressentait le poids de son regard posé sur elle; Elle osa à peine la regarder de peur que la messagère veuille s'imposer pour l'aider. Elle savait qu'elle en aurait tôt ou tard besoin, mais pas sous ses conditions là. Elle avait trop de fierté. Elle continuait de marcher, d'un pas plus lent que d'habitude suivit de près par la Demodrakhos. Elle grimaça quelques fois lorsque la pression qu'elle exerçait n'était plus suffisante à estomper la douleur. Un râle au fond de sa gorge se fit entendre et elle retint une soudaine envie de rendre cette bile qui lui brûlait l'œsophage.

Puis une main vint s'interposer entre elle et le reste du groupe, les isolants un moment en arrière. Syn s'arrêta aussitôt, surprise par ce geste de la part de Teklia. Elle se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux. Elle y décernait son inquiétude.
J'aimerais voir ton bras. exigea presque la messagère.
Syn soupira et lui tendit tout de même son bras, même si elle n'aimait pas trop cela. Elle ne voulait leur faire perdre du temps. Elle avait horreur de se sentir ainsi.
C'est trois fois rien, t'inquiète pas. J'ai déjà vu pire. Crois-moi. tenta de rassurer Syndeï, même si celle-ci savait que Teklia n'entendrait pas un mot de ce qu'elle certifia et voulait quand même y jeter un œil.
Elle laissa la messagère faire, s'occuper d'elle, tout en continuant à l'observer d'une façon nerveuse pour être dans un moment de faiblesse avec elle. Elle déglutit et vis le reste du groupe s'arrêter un peu plus loin ce qui attira son regard et oublia un instant le fait que la messagère la touchait. Le troupeau était présent sur les lieux. Elle pouvait le voir s'abreuver à la rivière ou était-ce un fleuve ? Syn n'en avait aucune idée.
Comment on s'y prend ? demanda sérieusement Teklia après avoir finit avec Syndeï.
Cette dernière n'avait d'ailleurs pas bouger de son côté et elle ne dit et fit rien. Elle même n'avait pas l'expérience pour ce genre de chasse. Svenn était le mieux placé pour diriger les opérations et ça se comprenait. Elle n'était qu'une simple tanneuse avec des compétences de tir de dagues, mais c'est tout. Elle regarda furtivement Teklia, du coin de l’œil avant d'être à nouveau attiré par le troupeau qui commençait à se mouvoir.
Nous devrions les entourer. déclara la fille Fayageda.
Ce n'était pas une mauvaise idée. Le guide approuverai-il ce plan ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:43

Les entourer, oui pourquoi pas, l'idée n'était pas mauvaise. Svenn était bien plus habitué à chasser seul qu'en groupe, ou plutôt il était plus habitué. Soit, il hocha donc la tête sans lâcher le troupeau des yeux avant de répondre sur un ton neutre d'une voix proche du chuchotement. - On peut faire ça oui. Vu le nombre on ne devrait quand même pas avoir trop de mal. Il espérait juste que leur nombre à eux ne poserait pas de problèmes. Pour le moment les animaux semblaient occupés à boire et ne paraissaient pas avour remarqué l'arrivée du groupe de chasseur, c'était déja ça.

Avant de se mettre en marche Svenn se tourna toutefois vers Syndeï la questionnant sans un mot, d'un simple regard. Il voulait juste savoir si elle se sentait capable de mener cette chasse malgré sa blessure, un simple hochement de tête lui suffirait. Et puisqu'il cru déceler le signal attendu il n'insista pas plus et désigna la lisière des arbres qui s'éloignait. - Je vais partir par là, l'une d'entre vous peut faire la même chose de l'autre côté. Un dernier coup d'oeil au troupeau et il ajouta finalement une dernière consigne avant de partir. - S'ils sentent notre présence et bougent avant que je donne le signal n'hésitez pas. Evitez juste les tirs em aveugle j'aimerais autant que l'on termine cette chasse tous les quatre. Une flèche au mauvais endroit pouvait rapidement être fatale, Svenn n'avait aucune envie de devoir faire face à ce genre d'accident. Les choses étant dites, le chasseur s'éloigna, il faisait confiance aux trois femmes pour réagir correctement le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1   ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - I. Chasse en Demodrakhos #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - I. Chasse en Azgeda #1
» (hati) • chasse sur la terre shiedgeda.
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours
» → Chasse Pauna | Tour 2 | L'entrée du zoo
» → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: