AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (monroe x jordan) ◊ I wasn't there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (monroe x jordan) ◊ I wasn't there   (monroe x jordan) ◊ I wasn't there Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20


   
I WASN'T THERE
Monroe x Jordan  
# Avant Poste - 16.11

 




Je n'avais pas été à Mount Weather. Je n'avais aucune idée de ce que mes amis avaient vécus là-bas, de la torture qu'ils avaient subit, du malaise qui avait régné en eux. Je n'avais pas idée de ce qu'Harper avait pu vivre, lorsqu'on avait tenté de se servir de sa moelle osseuse afin de faire vivre d'autres personnes, quitte à la sacrifier. Je n'avais non plus aucune idée de ce qui avait pu lier mes amis, là-bas. Tout comme eux n'avaient pas vécu ma vie durant ce temps. Le problème, c'est qu'à leur retour de la montagne, un décalage avait été creusé entre nous. Quelques jours avaient été utiles afin que mon amitié avec eux se reconstruisent, et même si ça n'avait pas été si évident que cela, j'étais désormais à nouveau "dans le coup", comme on dit.

Quelque discussions avec Harper avait été utile, afin que je prenne conscience de chaque évènement, et qu'elle comprenne combien le décès de Sterling m'avait affecté. Parce que, oui, je l'avoue, celui-ci me manquait énormément. Je savais bien qu'il n'était pas le premier à décéder, depuis notre arrivée sur Terre, ni le dernier. Mais il avait été l'un des premiers avec lesquels je m'étais liée ; et j'avais passé énormément de temps à ses côtés. Quoiqu'il en soit, il n'était plus là, et j'allais faire avec. De plus, Harper m'avait également parlé de sujet actuel, dont le sujet Jasper Jordan. Je ne connaissais pas forcément bien celui-ci, même s'il était arrivé en même temps que moi sur Terre, mais en entendant ma meilleure amie, j'avais ressenti une pointe d'inquiétude.

C'était justement le fait que je ne le connaisse pas, qui me rendait ainsi. Je ne savais pas qui il était, comment il était, ni ce qu'il adviendra d'Harper à son contact. De ce que j'entendais, c'était quelqu'un de bien, mais, sait-on jamais ? C'est pourquoi j'avais un peu évité le brun, suite à la bataille. Actuellement, je me trouvais au devant de l'avant poste, vêtue de mon uniforme de garde. Je réfléchissais justement à la relation entre ma meilleure amie et le garçon, tout en jetant quelque coups d'œils aux alentours, afin tout de même d'assurer la sécurité du lieu. Sait-on jamais. Et puis, mon regard avait été attiré par la silhouette masculine du garçon, aussi soudainement qu'inattendu. Que faisait-il en dehors de l'avant poste ? Prenant mon courage à deux mains — je n'allais pas pouvoir l'éviter indéfiniment —, je m'approchais de Jasper.

- Tu ferais mieux de te reposer, plutôt que de traîner ici. Mon ton n'était pas des plus durs, mais je restais tout de même sur mes gardes. Non pas envers Jasper, mais contre l'extérieur hostile dans lequel on évoluait. Après tout, Blake femelle s'était bien faite attaquer dès notre premier jour par une bête, non ?

 
(c) moonday girl.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (monroe x jordan) ◊ I wasn't there   (monroe x jordan) ◊ I wasn't there Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:07






◊ I wasn't there



J’avais encore mal a la tete. La cuite que je m’etais prit avec Harper n’aidait pas. Mais bon on avait bien droit de fêter notre victoire dignement. Et si je n’avais rien pu faire pour elle dans la montagne alors je pouvais essayer de faire quelque chose pour elle maintenant. Je me sentais toujours coupable de l’avoir laisser dans cette cage sordide avec Monty. J’avais mit trop de temps a aller les chercher tout les deux c’etait un fait. Et j’aurais du les protéger.

Seulement tout n’etait pas facile dans la montagne. Et puis il y avait Maya a qui je n’avais voulu faire courir aucun risque. J’avais été persuadé qu’on pouvait couler des jours heureux elle et moi. Enfin avant qu’elle ne nous montre toutes ces cages et qu’elle nous dise qu’on etait les prochains. Elle avait prit des risques. Et moi je n’en avais sans doute pas prit assez.

Mais le plus important c’etait qu’on s’en soit sorti. Pas tous. Mais la plupart d’entre nous. Et Maya aussi.J’etais tellement content qu’elle puisse voir la terre a nos coté. Ils n’avaient pas tous mérité la mort. Certaines personne de la montagne nous avaient bien aidé. Et j’etais heureux qu’on en arrive a ce dénouement la. C’est qu’on pouvait se balader dans la foret conscience tranquille maintenant. La paix etait a portée de main et moi j’etais juste heureux que ça ce passe ainsi. Mais j’etais pas tout seul a me balader innocemment. Et Monroe avait surgit de nulle par comme ça.

- Ah ! C’est toi. Me reposer … ? Mais je vais bien.


Je n’avais pas été bouffé par une bestiole alors ça allait non ? Et puis Sethen m’avais quand même apprit a me débrouiller. Enfin un peu. J’etais pas devenu un super guerrier non plus. Ca faisait sans doute pas parti de mes capacités.

Revenir en haut Aller en bas
 
(monroe x jordan) ◊ I wasn't there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing stands in our way - Jasper Jordan
» Nothing stands in our way - Jasper Jordan
» Monroe — Zoe, pas Marilyn (over)
» Monroe entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: