AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:00

MAREK

ai hod yu in ba yu nou know em
Je m'appelle Marek, je n’ai pas de surnom et je te déconseille de m’en donner un. J'ai 35 ans et je fais partie des grounders, Sikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ex-guerrier, maintenant maître d’armes. Oh sinon je ressemble à Clive Standen | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité


DESCRIPTIONS
Marek est grand et imposant avec son mètre quatre-vingt-dix et ses quatre-vingt-dix kilos environ. Il est taillé à la serpe, musclé et il en est fier. Ses nombreuses heures d’entrainement et ses nombreuses batailles ont contribué à cette musculature mais lui ont aussi valu quelques cicatrices. La première est à son bras droit, fine et presque invisible. La seconde se trouve sur son visage, elle balafre d’un fin trait pâle sa joue gauche. Marek en est fier, c’est grâce à ces cicatrices qu’il peut affirmer s’être déjà battu. Il a les cheveux longs - souvent attachés pour éviter qu’ils ne lui tombent dans les yeux lors des combats – ainsi qu’une barbe la plupart du temps. Il trouve que ça lui donne un air plus menaçant.

Marek est un bon vivant, il aime l’alcool et les jolies femmes, il aime fêter les victoires de son peuple et participer aux rituels de son clan. Il est courageux et parfois un peu casse-cou, il n’hésite pas à se mettre en danger pendant les batailles notamment. Il est exigeant envers ses élèves mais sait aussi se montrer pédagogue quand il le faut. Marek est loyal, surtout envers Neith et Sekhmet, mais aussi envers ses camarades guerriers et il n’hésiterait pas à donner sa vie pour eux – surtout pour la Keryonsi. Marek déteste les barbares, s’il pouvait les tuer tous jusqu’au dernier il le ferait.

ABOUT YOU
Marek nait à Haven, lors d’une journée ressemblant à toutes les autres. Il n’est pas le seul enfant à naître ce jour-là mais c’est sans doute lui qui a le plus de difficulté à venir au monde puisqu’il arrive à l’envers, par les pieds. Son père voit ça comme le signe que Marek ne sera pas un enfant comme les autres, qu’il ne sera pas comme son frère ainé Eirik. Alors il fait déjà une différence entre les deux enfants, créant ainsi une rivalité entre l’ainé et le plus jeune. Marek grandi entouré par l’amour de son père forgeron et celui de sa mère, qui vend des épices au marché. Dès qu’il a l’âge de tenir sur ses jambes, son père l’emmène avec lui et lui parle des armes qu’il forge tous les jours. Il lui offre aussi sa première hache, une arme émoussée dont le petit Marek prend le plus grand soin et qui provoque la jalousie d’Eirik, qui tente de noyer son petit frère pendant que ses parents ont le dos tourné. Mais Marek, du haut de ses quatre ans, se défend et frappe son frère à la tête avec le manche de sa hache. Eirik écopera de plusieurs coups de fouets, dont un donné par Marek lui-même en guise de réparation.

Après cela, Eirik n’adresse plus la parole à son petit frère et fait tout pour l’éviter, partant même avec leur mère sur les marchés où elle vend ses épices. Elle s’y rend tous les jours sans exception, mis à part le jour où elle donne naissance à une fille. Mais le bébé présente une malformation et Marek comprend très bien pourquoi la petite fille n’a pas encore de prénom et ce que sa mère va devoir lui faire. Son père, lui, est déjà parti et ne souhaite pas s’occuper de ce qu’il appelle « la chose ». Alors Marek, du haut de ses huit ans, endort lui-même sa petite sœur en la serrant contre lui afin de lui éviter la mort cruelle par noyade que le clan réserve aux enfants nés avec des mutations. Après ce jour, Marek continue de suivre son père à la forge jusqu’au moment où celui-ci lui propose de rejoindre le Requin pour suivre une formation de guerrier. Son père connait quelqu’un sur le navire et souhaite que son fils devienne autre chose qu’un simple pêcheur.

Marek rejoint alors le Requin pour suivre sa formation de guerrier. Il a tout juste dix ans et n’a jamais quitté sa famille avant ça, mais il sait qu’il rend son père fier de lui et ça le motive à devenir un bon guerrier. Il suit la formation jusqu’au bout puis il participe aux attaques sur les autres clans, se montrant redoutable à l’art de la guerre. Il passe même le rite du chasseur des flots d’où il ressort vivant mais blessé. Il a réussi à garder tous ses membres face aux requins mais a glissé sur la roche et s’est entaillé un bras. Il en garde d’ailleurs une fine cicatrice plus pâle que sa peau. Il gagne alors le droit à son tatouage de guerrier sur la hanche, qu’il complète par un tatouage sur le bras gauche.

Il a tout juste dix-huit ans lorsqu’il est affecté à la garde de Sérön. C’est à ce moment que les barbares attaquent la ville. Les deux navires du Sikru sont en mer et ce sont les guerriers présents dans la cité qui la défendent, difficilement. Jusqu’à ce qu’arrive le Kraken, dirigé par une jeune fille qui prend la décision radicale de brûler les habitations pour créer un mur de flammes, pour encercler les barbares. Marek admire sa décision et sa façon de les mener au combat malgré son jeune âge. Elle est aussi très jolie physiquement et le fait qu’elle soit guerrière lui apporte un charme en plus. Le jeune homme en tombe instantanément amoureux, comme la moitié de ses camarades. Grace à ses actions, elle est nommée seconde par Zach, le chef de clan, et elle est placée à la tête du Kraken. Marek demande alors à rejoindre le navire dirigé par celle qu’il admire, tant pour sa beauté que pour ses actes de guerre. Quatre ans plus tard, il fait partie des hommes de confiance qui la suivent lorsqu’elle renverse Zach et qu’elle le décapite pour accrocher sa tête à son trident - acte qui contribue à ce que Marek la vénère encore plus qu’avant. Elle dirige alors l’attaque contre les barbares qui tentent d’entrer dans la ville. Lors de cette bataille, Marek est blessé au visage par un barbare qu’il arrive tout de même à égorger. Il en gardera une cicatrice sur la joue gauche, qu’il porte fièrement.

Pendant les années suivantes, Marek défend son clan sous les ordres de celle qu’on appelle maintenant « Keryonsi ». Il fait partie de ceux qui participent aux assauts contre les barbares et n’hésite pas à planter sa lame dans le corps de ces chiens galeux. Encore plus quand il entend parler de certaines de leurs coutumes. Entre deux attaques, il reste à Sérön et passe pas mal de temps à la taverne à prendre du bon temps. Il ne rentre qu’une fois à Haven dans sa famille pour apprendre que son père a tué sa mère lorsque celle-ci a de nouveau donné naissance à une petite fille présentant encore une malformation. Il ne lui reste que son frère, qui n’est toujours pas décidé à lui adresser la parole. Marek retourne donc à Sérön en se considérant comme le dernier membre encore vivant de sa famille.

Il a vingt-sept ans et il se décide alors à prendre sa vie en main, sa vie sentimentale surtout. Il admire Neith depuis des années, restant loin d’elle mais l’observant aussi souvent que possible, se nourrissant des récits de guerre parlant d’elle qu’il entend un peu partout. Alors il se décide à lui déclarer enfin sa flamme et part donc en quête des trois perles nécessaires pour lui demander sa main. Parce qu’il ne compte pas juste lui faire la cour, il veut carrément l’épouser. Marek se jette donc à l’eau – littéralement – pour trouver les fameux coquillages mutants et en retirer les trois perles nécessaires pour sa demande en mariage. C’est périlleux, il risque sa vie par deux fois en se frottant aux anguilles mutantes mais il arrive tout de même à sortir de l’eau avec les perles. Fier de lui, il retourne sur le Kraken pour offrir les perles à Neith mais se stoppe bien vite en voyant le capitaine du Requin, Altaïr, sortir de ses quartiers. Marek se rend alors compte qu’il n’est qu’un simple guerrier et qu’elle est chef de clan, qu’il est bien peu par rapport à elle. Se sentant indigne d’elle, il fait monter les perles en un bracelet fin qu’il portera au poignet pour se rappeler de tout ça.

Abattu, Marek se réfugie dans les tavernes et noie son chagrin d’amour dans l’alcool et les jolies femmes lorsqu’il est en permission. A son poste, il reste toutefois professionnel et ne loupe jamais une bataille, combattant auprès de la guerrière au trident contre les barbares et les autres clans. Lorsque le Sikru rejoint la coalition, Marek n’approuve pas totalement ce choix. Il pratique la guerre depuis des années et maintenant qu’ils ne doivent plus attaquer les autres clans, il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire de sa vie. Il a trente-deux ans et doit penser à se reconvertir. Il entame alors une formation pour devenir maîtres d’armes, ce qui ne lui pose pas trop de problèmes avec ses antécédents de guerrier.

Un jour, Marek trouve une femme et un enfant devant sa porte. La blonde lui explique que l’enfant est le sien, son bâtard qu’elle a gardé, qu’il a presque dix ans et qu’il s’appelle Marko. Elle lui indique aussi qu’elle ne peut s’en occuper elle-même et qu’elle a besoin de son aide. Marek n’est pas sûr que ce gamin soit le sien, des femmes il en a mis des tonnes dans son lit ces dernières années et il ne se rappelle pas de leurs visages, ni même de leurs prénoms. Surtout que le gosse ne lui ressemble pas du tout. Mais il est pris de pitié en regardant ce gamin et décide de faire un geste pour soulager sa mère. Il passe quelques jours avec le gosse puis voyant qu’il n’a clairement pas la fibre paternelle, il décide d’envoyer le môme en formation sur le Requin. Il passe le voir assez souvent pour voir comment évolue sa formation.

Lorsque la nouvelle de l’arrivée du Skaikru sur Terre arrive jusqu’à Sérön, Marek est intrigué. On raconte que ce sont des enfants qui se sont crashés et qu’ils ont causé quelques soucis, mais on dit aussi qu’ils ont signé une alliance avec le Trigedakru afin de prendre la montagne. Cet endroit ignoble qui enlève des membres des autres clans pour leur faire on ne sait quoi. Marek ne fait pas partie de la quarantaine de guerriers que Neith emmène avec elle sur les terres du Trikru, il reste à Sérön pour assurer la garde de la ville, sous les ordres de Sekhmet, la seconde du chef de clan. Mais quand les attaques de barbares commencent sur les terres du Clan des Prairies et que Sekhmet décide d’aller prévenir Neith elle-même avec quelques guerriers, Marek fait partie du voyage.

Note : Marek manie très bien l’épée et adore la sienne, dont il prend le plus grand soin. Il possède aussi une hache qui se trouve bien souvent accrochée à sa ceinture lors des batailles. Il l’a rajoutée à sa panoplie de guerrier le jour où son épée fétiche s’est retrouvée bien loin de lui et qu’il a failli y rester. Lors de sa formation, il a appris à se servir d’un bouclier mais il ne l’utilise que très rarement. Il cache souvent un couteau dans sa botte, au cas-où.


WHAT ELSE ?
Coucou ! J’ose encore la schizophrénie avec un troisième compte - le premier étant la gamine chiante qui vient du ciel et la seconde étant l'ancienne Azgeda qui veut buter Heda xD. Sinon j’ai toujours 26 ans - mais les 27 approchent dangereusement - et je vous aime toujours aussi fort ! Et sinon, si Bellamy veut faire une tarte aux pommes à Marek... bah il peut mais Marek ne garantit pas de la manger xD.

 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4347
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:48

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Caytroptriste. Amoureux Je m'attendais à ce qu'il se foire pour les perles, la c'est encore pire xD
    J'aime ta fiche <3

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:23

Un jour il réussira à te les offrir ♥
Merci pour la validation rapide, je file me recenser partout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:47

Re bienvenue manioc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

Merci à toi petite reine des neiges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4155
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:46

Rebienvenue !!! Ta fiche est démente xDD J'ai trop ris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !   Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice kom meet yu [Terminé]
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre
» That's nice my straw hat! ☼ Ansgar
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» marek | oops i didn't see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: