AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:17

ZIGGY
 
ON TOP OF THE WORLD
 
Je m'appelle Sieg ; mais on m'appelle parfois Ziggy . J'ai 25 ans et je fais partie des skjeran Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis aubergiste. Oh sinon je ressemble à sibel kekili | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [gardez moi o/]


 
DESCRIPTIONS
Tu es une « aubergiste » ça induit pas mal de choses, Tu es à l’écoute de tout le monde et toujours curieuse d’en savoir un peu plus. Tu aimes les gens, la façon qu’ils ont de raconter leurs vies quand ils ont un coup dans le nez, ou bien de venir épancher leurs soucis. Leurs femmes adulteres, leurs frères trop bien pour eux – ça, putain que tu connaissais - leurs malheurs et blessures de guerre. T’aimes bien quand ils te racontent tout ça, t’as toujours un peu d’alcool et le bon alcool pour les réconforter, ou les bons mots. Une partie de cartes même peut être. Quelque chose dans le genre. Bref, t’es à l’écoute, t’es cool avec eux, et ils te le rendent bien. Parfois certains t’apportent des cadeaux, ça te fait comme si tu voyager. Parce que t’aime ça, voyager que ce soit dans les livres, ou dans les histoires des gens. Et parfois tu te dis que t’aurais été aime conteuse, mais bon… C’est raté. De toute façon tu te rappelle de ta m ère quand tu passe ça, et de ce qu’elle t’a dit « Tu sera jamais rien ma fille, t’es qu’une ratée » quelque chose comme ça. Tu t’en rappelle, ça brule la nuit. T’as plein de ressentiment contre ta mère, et ta putain de sœur. Et t’es contente qu’elle soit morte ta genetrice, t’espère qu’elle a souffert, t’as pas osé demander à Père, tu demandera à quelqu’un d’autre.

Sinon, t’es quelqu’un de bien, t’es loyale et fidèle à Torvi, à la coalition, t’es triste pour la mort de Raegar. C’était ton chef, ton roi, quelqu’un dont t’aimait entendre les histoires. Et tu sais que Torvi doit être triste aussi, ça te brise le cœur un peu. Mais t’es une loyale Skjeran, t’es forte, et tu sais te battre même si tu le fais pas. Il le faut pour tenir ton auberge. Pour le reste, ça ne regarde que toi un peu.

Et puis t'es mignonne aussi, t'es même plutot belle. Bon, les soulards qui te le disent ça te passe au dessus de la tête, mais tu sais que tu pourrais te servir de ton corps. On t'a empeché de le faire une fois, tu le feras jamais, c'est juste, tu le sais voila tout. Fin de l'histoire ? T'aime pas te décrire de toute façon.

 
ABOUT YOU


Avez-vous peur des armes a feu ? de la technologie?  

Non, Sieg, n'a pas peur des armes à feu.  Mais elle considère comme beaucoup de terriens, qu'il s'agit d'armes de laches. Cela étant dit, même si elle ne le dit pas, elle aimerait avoir l'occasion d'en toucher une. Quant à la technologie, elle est assez cultivée pour savoir que c'est ce qui a détruit leurs ancêtres. Elle est donc assez perplexe quant à son utilisation. D'autant plus qu'elle se doute que faciliter certaines taches, pourrait les amener à se reposer dessus, jusqu'a ce que tout explose à nouveau.   perplexe - curieuse - sceptique

Avez-vous de la famille ?  

Son père est le chef du village de Hlidskjálf sa mère et ses frères sont morts lors de l'attaque sur la montagne, et sa soeur est une prophetesse. Si elle s'entend trés bien avec Njördhin son père, et avait une trés bonne relation avec ses frères Ivar et Alfard,  on ne peut pas dire que la relation avec sa soeur soit des plus roses. Celle ci lui reproche de ne pas avoir voulu elle aussi suivre la voie des prophetesses et d'être une disgrace sur la famille, parce qu'elle ne fait pas quelque chose de fabuleux

Hlidskjálf  

C'est un village de pécheur situé entre Skjer et Ubonn, son père  Njördhin en est le chef depuis 20 ans maintenant, quand il a tué l'ancien chef à coup de harpon à poisson, alors que celui ci tentait de violer sa mère.

Quel est votre role dans le clan  

Sieg, plus communément appelée Ziggy tient une auberge nommée L'Asgärd , juste au Sud de l'entrée de Skjer. C'est un lieu assez fréquenté où les guerriers viennent se reposer et jouer à des vieux jeux de cartes, où ils parient parfois leurs rançons et leurs butins. Quand elle joue ~ rarement, mais ça lui arrive ~ elle a tendance à gagner, ce qui la pousse à participer dans des parties avec les mauvais payeurs.

Elle n'a certes pas un rôle aussi gratifiant que celui de son père ou de sa soeur, ni même de ses frères guerriers. Ce n'est pas aussi noble, mais ce qu'elle fait lui plait, elle est à une sorte de croisée des chemins où passent des gens du Nord, et d'autres clans (même si c'est plus rare, mais la coalition à bien aidé pour ça) et elle découvre un peu tout le monde. Ça lui permet de voyager par les paroles.  En plus, elle propose du bon alcool. Alors pour elle c'est tout bon.

Respectez vous le commandeur  

Elle n'a rien à reprocher à Heda. Pour elle la coalition était une bonne chose, permettant à bon nombres de personnes de voyager et de passer par son auberge. Certes, son oncle et d'autres gens de sa famille sont morts pendant les guerres pour la coalition, mais la mort doit frapper de temps en temps alors elle ne va pas en tenir rigoeur à la commandante. De plus Raegar était pour la coalition, donc non vraiment, elle n'a rien à lui reprocher. Quant à la personne de Lexa elle même, elle ne sait qu'en penser.  C'est une femme qui a réussi des bonnes choses, une visionnaire. Oui, elle la respecte, mais elle respecte également Torvi, et c'est à elle qu'ira probablement sa loyauté.

Que pensez vous des sky people et de l'entrée des skaikrus dans la coalition ?  

Elle n'en a jamais vu, alors elle doit reconnaitre être un peu curieuse à leur égard. Elle espère eventuellement qu'un jour elle en croisera un, pour pouvoir en savoir plus.  En revanche, elle ne sait pas trop quoi penser de leur entrée dans la coalition, ils sont arrivés sur des terres qui n'étaient pas les leurs, et y sont restés, puis ils ressemblent beaucoup aux gens de la montagne... La technologie pourrait être la perte de la coalition, et des terriens. Elle pense qu'ils devraient les annexer oui, mais pas spécialement d'égaux à egaux.

La bataille de la montagne ?  

Pendant la bataille de la Montagne, Sieg est restée à Skjer pendant que sa mère et ses frères combataient pour l'honneur des Skjeran. Ils sont d'ailleurs morts pendant l'attaque sur les portes.




T’es née y’a 27 ans, dans des Terres froides et pas spécialement accueillantes, Hlidskjálf village côtier peuplé de pécheurs et de guerriers sous la houlette de Valsk, un sale con, chef de village et fanatique de la hache. Bon. Il a pas fait long feu, ton père l’a tué à la suite, bon c’est une longue histoire, et tu t’en fous. Donc. T’es née à  Hlidskjálf, t’avais déjà un père et une mère – tu serais pas trop venue à la vie sans ça -   ainsi qu’une sœur qu’avait deux ans de plus que toi, et un frère un peu plus grand aussi. Ivar, c’était ton pote. Il s’est occupé de toi d’avantage que ta mère, qui préférait ta sœur de toute façon, c’était toujours tout pour elle. Sale conne. Les deux en fait. Bref. Peu de temps après, Alfard est venu au monde, t’étais même plus la cadette du coup. T’étais plus grand chose, sauf un peu dans les yeux de ton père, et aussi dans les yeux d’Ivar. D’ailleurs c’est lui qui t’as appris à combattre, ton père était trop occupé, surtout après avoir balancé son harpon dans la tronche de Valsk parce qu’il voulait violer ta mère et être devenu le chef du village. Bon, c’était quelque chose de cool, papa chef de village, et tes deux frères qui allaient s’entrainer a être des guerriers. Ivar avait 12 ans à l’époque où il a passé les rites initiatiques.  Et puis les années ont passées. Quelque chose s’est déclenchée chez Idun, elle était bennie des dieux, une connerie du genre, elle est devenue prêtresse, elle est partie pour Ubonn.  T’es restée la seule femme de la famille, et ta mère, cette guerrière voulait que tu devienne la bonne. Après tout, tu servais pas à grand chose. Pas une prophétesse, pas besoin d’une guerrière de plus, tu servais à rien.  Alors t’as subi un peu, un peu… Parce qu’Ivar t’entrainait au combat, parce que ton père t’offrait des livres. Et puis un jour, t’en as eu marre, tu t’es barrée de cette maison, tu t’es même barrée d’Hlidskjálf et t’as fini par faire des trucs qu’etaient pas forcément, forcement chouettes, mais tu t’en es sorti. Les hivers Skjeran sont rudes, il se peut que t’ais éventuellement tenté de te vendre pour pouvoir y survivre, - ça n’a pas très bien marché -  mais jamais t’aurais ravalé ta fierté pour aller chez tes parents, chercher du réconfort ou de l’argent.   Et puis t’as eu de la chance, t’en parles pas trop de ça, mais quelqu’un t’a aidé, et quelques années plus tard, t’étais à la tête d’une auberge – taverne qui s’appelait l’Asgärd.    Les années ont passées, Ivar et ton père continuaient de te donner de leurs nouvelles, parfois ils venaient même, Alfard est venu aussi un soir. Ta mère et ta sœur, jamais. Elles ne te manquaient pas. Elles t’ont jamais manquées en fait. Elles auraient pu ne pas exister, t’aurais pas été si mal.  Et puis ils sont morts, la plupart, à la bataille contre les salauds de la montagne, t’étais au courant de tout dans ta plaque tournante, et t’as apprit leurs morts, quand ton père est revenu et t’a glissé la lance d’Ivar dans les bras. Tu ne sais pas la manier, pas vraiment, il t’a surtout apprit à te battre à l’épée,  et au bâton, mais t’essayera un jour, si il y’a une guerre. Enfin, pour ça il faudrait que tu quitte l’Asgard, et t’es pas trop mal ici.
 


 
WHAT ELSE ?
Bellamy aime la tarte aux pommes ❤︎ j'ai un peu moins de trente ans, je fais des rps de taille moyenne, et je m'adapte un peu quand il faut. j'espère être à la haute. Je vous ai connu par bouche à oreille, mais je ne sais plus trop. c'était il y'a longtemps, j'ai enfin du temps.

 
 


Dernière édition par Ziggy le Sam 23 Avr - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:27

Bienvenue ! KYAAAAH n'hesite pas si tu as des questions silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:10

Bienvenue à toi charmante demoiselle Amoureux
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:16

    merci beaucoup à vous trois ❤︎ - je vais attendre Torvi pour quelques illuminations sur les skjeran du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:47

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:34

Ouais mon Siège!!!!

Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que tu vas te plaire ici et que tu n'auras pas trop peur de nous... On est un peu cabossé tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:36

    non ça va, je pense que je m'en remettrais ! merci en tout cas à toutes les deux ! ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:09

BIENVENUE Very Happy Ce choix d'avatar est juste génial **. Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:42

    merci beaucoup ❤︎ oui, comment ne pas aimer Shae ! et voila, je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:52

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Que dire si ce n'est que tout est parfait! Bienvenue ici et travaille bien, jeune aubergiste.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:54

    je fais tout ça alors, merci beaucoup Torvi ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy   silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silent goddess won't you conduct my fear away ? | ziggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» I will ever be by your side | Ziggy
» After all this time ? - Ziggy
» Oh une auberge ! Oh ben il doit être là... | PV Ziggy&Jasper
» I don't fear death. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: