AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 maybe not dreaming only about you ▬ Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:47

« Moi aussi. »  Par ces quelques mots Clarke, s’affirmait une nouvelle fois en leader de son peuple, et rappelait à Lexa pourquoi elle s’était intéressée à la jeune femme à la base. Parce que celle ci avait dans le cœur quelque chose de fort, parce qu’elle avait de la fougue, et qu’elle était – comme la commandante – prete a tout pour son peuple, même a poignarder son premier amour. Elle l’avait fait pour lui épargner milles morts certes, mais elle l’avait fait quand même et c’était tout ce qui comptait. Elle l’avait fait. Lexa n’aurait probablement pas fait pareil, elle avait laissé Gustus se faire torturer – il avait après tout voulu briser l’alliance – et elle n’avait pas été capable de décider de lui épargner cela, parce que le peuple avait besoin de ça. Mais soit. Clarke n’avait tout de même pas hésité à sacrifier Finn pour l’alliance, risquant la dite alliance en le sacrifiant en ses termes ; ça avait plu à Lexa. Ça l’avait touché, quelque part sous son bouclier de commandant sans cœur, et elle l’admirait.  Bien sur, outre l’admiration et le respect que ce souvenir lui rapportait, elle se rappelait également par quelques mots, que l’une et l’autre ne seraient jamais heureuses sur le long terme. Parce qu’il y’aurait des choix à faire, des décisions à prendre, et que chacune privilégierait son peuple à l’autre. C’était un peu crève cœur en un sens, mais toutes les deux étaient ainsi, et Lexa comprendrait les choix de Clarke qui allaient dans ce sens, tout comme Clarke, probablement comprendrait ceux de Lexa. Elle pouvait l’espérer. Elle pouvait aussi espérait ne pas avoir a en arriver la, mais le futur n’était jamais bien radieux.

Un choix brutal arriva, quand la révélation fut faite sur la mort d’Anya, et une fois de plus, comme elle l’avait fait par le passé – aidé par la femme même dont elles discutaient la mort – Lexa laissa la prime colère passer sans agir, et se raccrocha à ce qui était : Pour l’heure, Clarke dans ses bras. Elle la serra si fort qu’elle eut peur de lui faire mal, mais raisonna son geste, et apaisa l’ambiance de quelques paroles. La guerre était la guerre, elle aurait été bien sotte de briser une alliance pour ça. Anya ne l’aurait pas voulu ainsi, et Lexa elle même ne le désirait pas. La guerre était la guerre. L’alliance était la maintenant, et le sang avait déjà été versé.  Son étreinte s’adoucit un peu et quelques mots de Clarke l’inquiétèrent, tandis qu’elle la dévorait du regard.

« Dans le bras, oui. »  Les yeux gris du commandant – dénués de leurs peintures de guerre et chargés d’émotions qu’elle ne libérait jamais en plein jour – se fixèrent sur les bras en question malheureusement recouverts d’une veste – celle que Clarke ne quittait jamais ( vraiment, elle songerait à lui trouver des tenues quand la guerre serait fini, et peut être même avant ,ces vêtements n’étaient pas pratique, ils ne devaient pas la protéger de grand chose ),  avant de remonter vers le regard de la blonde. Elle aurait aimé voir, mais elle ne savait comment lui demander d’ôter son vêtement qui recouvrait tout ça. Ça ne se faisait pas. Ses paroles auraient pu prêter à confusion, auraient pu… Enfin, elle préféra poser une question. La réponse la surprit. Ses yeux se fissurèrent un peu tandis qu’elle écoutait, et qu’une main chaude caressait sa peau. Elle aurait pu s’endormir sous de telles actions, la voix de Clarke était douce, comparée à son entourage usuel qui parlait en Trigedasleng ou qui jurait à tout va.   « Au camp, ils pensaient que les 100 étaient gardés par ton peuple. Ils n’ont pas pensé que nous n’étions pas hostiles. Ils ont fait les mêmes erreurs que nous.    Son regard se durcit, et doucement elle glissa sa main dans la nuque de la blonde. «  Je suis heureuse qu’ils t’aient loupés. » Elle l’était. C’était empli de sincérité, et doucement elle posa un baiser sur les lèvres qui n’étaient pas si loin. Doux, tendre, sans rien demander en retour, que l’idée de faire partir l’amertume qui se glissait sur le visage de Clarke. «  Les gens font des erreurs quand ils ont peur. Nous en avons fait en vous voyant tomber du ciel, avec votre bruit, vos étranges tenues et vos fusées de feu. Vous en avez fait en attaquant notre peuple quand nous étions innocents. Et par le passé déjà cette terre a brulée par peur de l’inconnu. Les erreurs se reproduisent, mais ceux que font les hommes de la Montagne eux, ça ne se pardonne pas. Ils n’ont pas peur, ils ont Envie. » C’était plutôt philosophique pour le moment et l’endroit, mais Lexa avait eu ça sur le cœur depuis quelques temps, les hommes de la montagne n’auraient jamais la paix tant qu’elle était la, elle se le jurait. Tellement ,que ça l’en avait fait beaucoup parler, elle qui ne parlait jamais autant en règle générale. Enfin, elle était avec Clarke. C’était une autre histoire.

« Est ce que je peux la voir, ta blessure ? » C’était une question étrange, elle se doutait bien que Clarke trouverait ça bizarre, et que ça le paraissait en fait, mais c’était juste un besoin, celui de réaliser que le corps qui était contre le sien – et tellement bien contre qu’elle entendait son cœur battre – était fragile et se jurer de le protéger, tant que ça n’heurtait pas son peuple. Non, même avec des explications c’était plutôt étrange finalement… Elle secoua la tête «  Je veux dire… » Aux diables ! Elle ne savait plus réellement ce qu’elle voulait dire, ce n’était même pas digne du commandant qu’elle était, comment Clarke avait elle réussi à la mettre dans de tels états, c’était peut être sa présence, ses caresses, son existence même, Lexa était… perturbée. Oui, ça devait être le terme. Elle sourit, presque timidement, et bougeant un de ses bras elle tira un peu sur la veste de la blonde. Après tout, ce n’était que pour la mettre plus à l’aise pour dormir n’est ce pas ? «  Tek ai dula dei op. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4699
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Clarke ne put retenir un mince sourire attendri, de flotter sur ses lèvres,  en lisant l’inquiétude, dans les traits de Lexa. Elle aurait voulu la rassurer, mais elle revit l’inquiétude de sa mère, quelque part, et son amusement disparu. Clarke avait échappé à la mort, tant de fois, depuis qu’elle avait atterri ici. Elle n’avait pas gardé le compte, mais il aurait été trop grand pour elle. Elle ne s’était jamais imaginée vivre une vie d’aventures. Avant, avant que tout ne commences, que les problèmes d’oxygène n’existent, et que son père soit tué, Clarke aurait songé prendre les rênes de l’infirmerie, après sa mère, et elle aurait fait son bout de vie, trouver un mari convenable – maintenant qu’elle y songeait, Bellamy aurait fait un mari convenable – et aurait perpétré la race humaine. Elle plissa un peu le nez. Maintenant qu’elle y songeait, sa vie sur Terre était beaucoup plus palpitante, et cette mise en perspective l’aidait à se dire qu’elle choisirait de retomber sur Terre. «  Je suis heureuse qu’ils t’aient loupés. » Clarke aurait haussé les épaules, si deux lèvres volatiles ne s’étaient pas égarées sur les siennes. Son cœur battit sensiblement plus vite et elle fit un effort, pour embrasser une nouvelle fois Lexa, avant qu’elle ne soit hors d’atteinte – tout était bon à prendre. « Les gens font des erreurs quand ils ont peur. » Elle hocha la tête, attentive aux mots de Lexa. Il était dommage, quand la peur amenait à ce genre de comportement. Clarke s’interdisait d’y succomber, et de se laisser écraser par celle-ci. Elle était son leitmotiv le plus puissant. Pour autant, elle ne s’excuserait pas de faire des erreurs, sur le coup de la peur. Cela devait avoir un rôle à jouer avec sa position, ce qui l’avait amené jusqu’ici.

« Ils n’ont pas peur, ils ont Envie. » Une lueur sombre passa dans le regard de Clarke, en se souvenant des horreurs qui se terraient dans la Montagne. Ils étaient prêts à tout. Ce n’était pas de la science, c’était de la folie. Ils étaient allé jusqu’à forer dans les os de ses semblables, de son peuple, pour obtenir de la moelle épinière. « Ils ont Envie, et ils sont impatients. Ils ont vécu trop longtemps sous terre. » Ils ont vécu trop longtemps. Ça n’aurait pris qu’un an, pour donner l’accès à la surface, à tous. Une paix aurait pu être construite, mais dès le début, ils étaient partis perdant. Le président le savait, c’était pour ça, qu’il n’avait pas voulu laisser partir Clarke. Car elle n’aurait jamais reconnu les pratiques barbares des hommes de la Montagne. Elle se demandait où le point de non-retour avait été franchi, pour eux. Quand est-ce qu’ils avaient décidé de se servir des autres, pour survivre. Clarke, peut-être, n’aurait jamais de réponse. Elle pourrait demander à Maya, mais elle n’était pas sûre de le recroiser vivante…

« Est ce que je peux la voir, ta blessure ? » Clarke papillonna des yeux, reprenant pied avec la réalité, retrouvant le confort d’être lovée dans les bras de Lexa, dans un lit terriblement confortable, à l’abri des soucis, et de l’idée de la guerre. Elle n’eut le temps de rien dire, que l’expression du commandant se fissura, et Clarke fit un effort, pour ne pas montrer son amusement. Elle n’avait pas besoin de raison, mais Lexa semblait vouloir en donner une. La fille du Ciel fut sur le point de le faire elle-même, quand «  Tek ai dula dei op. » Le rouge lui monta aux joues. Bon, elle avait très certainement mal compris les intentions de Lexa en trigedasleng, mais il était trop tard, et elle sentait le feu lui mordre la peau. Le geste qu’elle était en train de faire – tenter de se relever – fut suspendu et elle resta sur ses coudes, dévisageant Lexa, la bouche légèrement entrouverte. « Est-ce que… » Elle se racla la gorge, jugeant bon de reprendre un peu de contenance, avant de parler. « Est-ce que tu veux me déshabiller ? » Clarke n’était pas très sûre, et elle n’avait pas envie de savoir si c’était bien ça. Sa voix monta d’une octave ou deux.

Théoriquement, Clarke n’aurait pas dû s’inquiéter pour si peu, mais elle fut prise de court et finalement, elle reprit ses esprits, se redressant, le visage un peu fuyant. Elle tenta de prendre une inspiration calme, et de se concentrer sur autre chose. Lexa voulait voir ses blessures, oui, ses blessures. Oh seigneur, est-ce que les grounders avaient des pratiques SM ? Octavia ne lui en avait jamais parlé, mais il y avait un risque. Alors, elle lui tendit son bras, la laissant lui enlever sa veste, puisque tel était son souhait… La peau fut découverte, Clarke en t-shirt, dans le lit du commandant. Elle passa une main dans ses cheveux, se concentrant sur ses bras, survolant les bleus qui disparaissaient, parfois pour des raisons qu’elle avait oubliées. Elle ausculta son biceps droit, trouvant les deux orifices, où la peau était encore rose, les tissus cicatriciels virant au blanc dans quelques jours. « Là. » Elle bougea son bras, pour montrer à Lexa. Puis ses doigts glissèrent, sur la longue ligne qui couvrait son avant-bas. Elle était un peu plus ancienne, mais ici, la couleur était encore un peu plus vive. Clarke avait retiré les fils, il y avait quelques jours, sous l’œil dégouté de Poney, qu’elle avait réquisitionné pour l’aide. « J’ai fait ça pour m’échapper du Mont Weather. » Ah, les joies d’un plan de fuite improvisé. Clarke n’aurait fait aucun sacrifice, pour pouvoir s’échapper de chez eux. Une coupure dans le bras ne représentait rien. Elle passa à l’autre bras, retrouvant une croute fine, qui passait non loin du creux du coude. En y songeant deux fois, elle avait été chanceuse de ne pas avoir eu les ligaments tranchés, incapable de dire si elle aurait vaincu Anya, avec un bras en moins. « Et ça, c’est Anya. » Prononça-t-elle en un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

« Ils ont Envie, et ils sont impatients. Ils ont vécu trop longtemps sous terre. »  Lexa se crispa un peu, et fronça les sourcils, le baiser précédemment échangé  n’avait pas été suffisant pour la calmer finalement. Elle haïssait les hommes de la montagne, qui depuis des décennies prenaient ses terriens et les transformaient en monstre. Elle haïssait ces hommes armés qui  ne lui rendaient pas son peuple. Et si ce n’était pas vraiment une vengeance qu’elle voulait, elle voulait mettre fin à leurs atrocités. «  C’est par leur faute qu’ils ont vécu sous terre. Le destin en a décidé ainsi. » Elle était toujours un peu crispée, mais elle s’adoucit en pensant à Clarke, que le destin avait également mit sur sa route. Avec elle, elle allait réussir à faire tomber la montagne, et cette perspective l’enchantait. «  La montagne tombera. » Ça sonnait définitif, et dans sa tête ça l’était. Elle n’imaginait qu’il puisse y’avoir d’autres complications  - il y’en avait déjà bien assez –

Soit, la conversation tourna vers un sujet un rien plus étrange, ou disons que la question de Lexa apporta une atmosphère un rien… chargée en émotions. Ou en surprise. Peut être s’était elle mal expliquée ? Mal exprimée ? Clarke rougit brutalement et Lexa se mordit l’interieur de la lèvre stoppant son mouvement tandis que Clarke en faisait de même visiblement choquée. Bien. Ce n’était vraisemblablement pas quelque chose qui se demandait. Pourtant il n’y’avait rien de plus normal entre guerriers que de se montrer ses blessures de guerre…non ?  « Est-ce que tu veux me déshabiller ? » La blonde ayant visiblement du mal à trouver ses mots, Lexa resta attentive, la fixant avec douceur. Puis elle arqua un sourcil, et sourit en secouant la tête. « Tu n’as rien à craindre de moi Clarke du peuple du ciel, je ne voudrais pas que tu méprenne mes intentions. »  C’était au tour de Lexa de presque rougir, la dans son lit elle réalisait presque ce qui était en train de se passer, ce pour quoi ça pouvait passer… Et elle fut gênée par elle même, brutalement. Loin d’elle l’idée de brusquer la jeune blonde pour quoi que ce soit et …  Elle baissa les yeux.

Mais Clarke sembla acquiesser et lui tendit son bras, la laissant la dévêtir. C’était dans le silence, un silence presque religieux, qu’opéra alors Lexa, enlevant la veste – sale et usée – de la jeune blonde, et la posant délicatement sur le pieds du lit. Elle ne voulait rien brusquer, et laissa juste son regard s’attarder sur les épaules de la jeune femme, sur ses bras – roses et pales – et sur les plaies qu’elle fixa longuement. «  Les armes à feu font des blessures terribles. » Elle les craignait ces armes, elle savait qu’elles causaient la mort plus vite qu’une lance et d’une manière plus définitive. Mourrait elle, elle, un jour d’une balle mal placée ? Clarke aurait elle pu en mourir ? Elle secoua la tête désireuse de ne pas penser à tout ça, et continua de regarder les blessures sur les bras de Clarke. Elle était si jeune, et son corps était déjà constellé de tant de cicatrices. «  J’ai fait ça pour m’échapper du Mont Weather. »  Se mordant la lèvre, la commandante glissa doucement ses doigts en bordure de la cicatrice encore vive. «  Ton courage est sans faille. »  Ses doigts restèrent où ils étaient, sur le bras de Clarke – qui dégageait une douce chaleur – et d’un regard aguerri elle regarda l’autre plaie. « Et ça, c’est Anya. » Ses yeux se plissèrent un peu plus. «  Comment est ce arrivé ? » Bien entendu, elle était curieuse de savoir ce qu’il avait pu se passer entre Clarke et Anya pour que la plus jeune ait une telle cicatrice ? Au fond d’elle elle se demandait si elles s’étaient battues ? Oui, elles avaient du se battre, était –ce a cause de ça qu’Anya n’avait pas réussi à survivre à la balle ? Ou bien… ? Non, elle refusait de penser que Clarke ait volontairement tué Anya, ou plutôt, qu’elle lui mente.. Car si il y’avait une chose qui était sure c’était sa confiance en la fille du ciel.

Quelques secondes coulèrent. Lexa ne lâcha pas le bras de Clarke sur le quel sa main résidait. «  Est ce que tu as sommeil ? » Parler des plaies et des blessures de guerre ne la dérangeait pas, cependant l’heure passait et cette pensée lui fit froncer les yeux. La jeune femme était venue ici pour dormir,  pas pour parler autant peut être… ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4699
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:53

L’ambiance avait définitivement changé, Lexa avait éventuellement réussi à pousser la guerre loin de l’esprit de Clarke, alors qu’elle laissait les doigts du commandant courir sur sa peau, découvrant les traces que cette Terre avait laissées sur elle. Ses doigts chatouillaient sa peau sensible, et envoyait des frissons à certains moments, là où les cicatrices étaient restées éveillées. Sur l’Arche, il n’y avait pas une telle fascination dédiée aux cicatrices, mais pour Clarke, il n’y avait rien d’étonnant à ce que les grounders s’y intéresse. Il paraissait que c’était une preuve de force, et que certains collectionnaient les marques en fonction du nombre d’hommes qu’ils avaient tués. Clarke, ce n’était qu’un traité de toutes les fois où elle avait survécu. « Les armes à feu font des blessures terribles. » Elle hocha sensiblement la tête. Les balles perforaient et déchiraient tout sur leur passage. Ce n’était pas la pire souffrance qu’elle avait ressentie, mais il était vrai que les fusils restaient un moyen d’abattre un homme rapidement. La preuve de ce que la technologie humaine arrivait à apporter. Le pire étant quand la balle restait à l’intérieur… Elle avait été chanceuse sur le coup. Aussi ironique que cela puisse-t-être. « Ton courage est sans faille. » Ses doigts se posèrent sur la main de Lexa, un mince sourire sur les lèvres. Ce n’était pas du courage, c’était de la survie, pure et simple. « Ce n’est que des tissus et du sang, rien qui ne pouvait être soigné. » Le fait qu’elle soit coutumière avec les sciences du corps et de la médecine l’aidait à dédramatiser tout ce par quoi elle était passée. Clarke arrivait à se convaincre que ce n’était que quelques cellules, avec un peu de douleur. Cela lui permettait une large manœuvre dans ce qu’elle était capable de faire, avec son propre corps. De ce qu’elle était prête à sacrifier, sans le regretter.

Ça avait été le cas avec Lincoln, où elle n’avait pas hésité une seule seconde, à tirer dans sa clavicule. Car elle savait que la balle allait ressortir. Ca avait, probablement été le cas, avec Anya, quand elle lui avait tailladé le bras et la jambe. Blesser pour immobiliser, jamais pour tuer. « Comment est-ce arrivé ? » Clarke s’étira, tombant en arrière, replaçant sa tête sur l’oreiller de Lexa, l’invitant à reprendre la position qu’elles avaient quitté, quelques minutes auparavant. «  Est ce que tu as sommeil ? » Elle n’y avait plus songé, occupée à parler de la chasse, d’Anya, des erreurs et des doutes. Mais oui, elle sentait la fatigue, latente, dans ses muscles, dans la manière dont ses yeux se fermaient de temps à autre. « Un peu, oui. » Avoua-t-elle. Elle s’empara du bras de Lexa, la tira vers elle, lui présentant son dos. Clarke soupira, installée ainsi en cuillère. Elle ferma les yeux, profitant du calme qu’il régnait, de la présence de Lexa dans son dos, ses doigts jouant avec la main de la Fille Sauvage qu’elle avait emprisonnée. « Nous nous sommes battues. Anya voulait me ramener à son village, ou à toi, je ne sais plus. » Elle bougea un peu, se lovant du mieux possible contre Lexa, mêlant à nouveau ses pieds avec ceux du commandant. « Pour sauver son honneur et amener la femme qui avait brûlé ses guerriers. » Maintenant qu’elle y pensait, si elle avait réussi, Clarke aurait sûrement connu le supplice de 300 morts. Soudain, elle ressentit le soulagement, de ne pas avoir abandonné. « On était pas loin du vaisseau, justement, et elle a trouvé un couteau. » Plus exactement, c’était Clarke qui l’avait trouvé, puis que ce l’était misérablement fait prendre par Anya. Il n’y avait pas à dire, entre les deux, Anya était une combattante redoutable. Si elle n’avait pas encore sous l’effet du sédatif, il n’aurait fait aucun doute qu’elles seraient arrivées à TonDC, et non au Camp Jaha. « J’imagine que tu es mieux placée que moi, pour savoir comme Anya se bat… se battait. » Elle était curieuse, de savoir comment Lexa se battait, réellement. Peut-être devrait-elle lui demandé, pour assister à un entrainement, ou à un duel. Ca devait être fascinant, quand on était pas de l’autre côté de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

Les blessures sur les bras et le corps de Clarke l’effrayaient un peu, parce que dans le fond, elle savait qu’il y’en aurait d’autre, et que la guerre a venir allait probablement en amener largement son lot. Parce que les blessures étaient l’apanage des guerriers, et qu’elle aussi en avait et en aurait son lot. Parce que tout le monde finissait bien par se blesser un jour. Elle fut prise d’une sorte de frisson, et tourna sa main pour entrelacer ses doigts avec ceux de Clarke. « Ce n’est que des tissus et du sang, rien qui ne pouvait être soigné. »   Les yeux de Lexa continuaient de la regarder, emplis de respect et d’admiration. «  Il n’empeche qu’il faut du courage pour faire ce que tu as fait. »  Elle n’insisterait pas plus, ce qui était dit, était dit.

D’autres cicatrices amenèrent d’autres questions, et quand Clarke reconnu être fatiguée, Lexa la laissa modeler leurs positions à sa guise, et c’est ainsi qu’elle se retrouva à serrer Clarke contre elle, dans une position qui lui donnait l’impression de la protéger de tout. Elle n’avait pas l’habitude, de dormir avec quelqu’un, et de dormir ainsi, mais ça lui allait, elle faisait des efforts et surtout, l’idée de pouvoir être capable de ressentir tous les mouvements de la blonde, et de pouvoir la protéger si quelqu’un entrait, ça lui plaisait énormément.   « Nous nous sommes battues. Anya voulait me ramener à son village, ou à toi, je ne sais plus.  Pour sauver son honneur et amener la femme qui avait brûlé ses guerriers . On était pas loin du vaisseau, justement, et elle a trouvé un couteau. »  Les yeux de Lexa se plissèrent un peu, et inconsiement elle resserra l’étreinte de son bras pour garder Clarke contre elle. Nul doute que leur rencontre se serait fait sous d’autres auspices si ça avait été le cas.  Elle fit une sorte de bruit qui ressemblait à un « hmm » pour inciter Clarke a continuer mais ne parla pas tout de suite. Elle était sure que si Clarke était arrivée comme ça, prisonnière d’Anya, elle aurait été l’une des premières à la juger coupable et aurait autorisé un mauvais traitement. Le destin avait été … Favorable. Ou peut être ne l’avait il pas été justement ? Peut être … Elle se tut un peu, posant sa main sur le ventre de la jeune femme a travers son t-shirt et la gardant contre elle. . « J’imagine que tu es mieux placée que moi, pour savoir comme Anya se bat… se battait. »  Un sourire se glissa sur ses lèvres, et une lueur de nostalgie dans ses yeux. «  Effectivement. Elle était l’une de nos meilleures guerrières, et de nos meilleurs instructeurs également. » .  Sans Anya, elle ne serait peut être que la moitié de la guerrière qu’elle était aujourd’hui.  Même si elle devait avouer être une assez bonne guerrière… A qui cela manquait de combattre. En effet, elle n’avait que très rarement l’occasion de dégainer son épée, et en plus, elle avait perdue celle à la quelle elle tenait, dans l’enclos de Pauna…

Sans rien rajouter de plus à ce sujet elle ferma les yeux et installa sa tête un peu plus proche de celle de Clarke, s’appuyant presque contre son épaule. La nuit allait être étrange et nouvelle pour elle, mais c’était une aventure qu’il fallait tester. «  Essaye de bien dormir. Nou get yu daun. Je te protegèrais. » C’était une promesse. Ca marcherait. Au moins pour cette nuit, au moins pour … une nuit.. ? Prestement, elle releva la peau d'ours sur elles deux, et replaca sa main sur Clarke. Elle n'était pas encore décidée à la lacher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4699
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

Clarke aurait presque pu être paisible, lovée ainsi dans les bras de Lexa, sur le point de s’endormir, racontant son combat avec Anya, celui qui avait été le dernier du chef de guerre. Elle revoyait encore le sourire de la femme, qui annonçait à Clarke qu’elle s’était battu vaillamment. Anya avait dû partir l’esprit en paix, car elle n’avait à rougir de rien. Au fil de son récit, elle sentit Lexa se tendre et elle ne put s’empêcher de trouver cela adorable, que le commandant s’inquiète ainsi pour elle. Pourtant, ça avait été un des dangers les plus raisonnable qu’elle avait rencontré, depuis qu’elle était sur terre. « Elle était l’une de nos meilleures guerrières, et de nos meilleurs instructeurs également. » Oui, elle put qu’être soulagée qu’Anya était encore sous les effets du sédatif, et probablement aussi épuisée qu’elle de leur fuite de la Montagne. C’était ce qui avait sauvé Clarke, ainsi que ses techniques peu conventionnelles de combat. A présent qu’elle parlait de la mort d’Anya, peut-être que cette dernière n’était pas décédée pour rien. Elle était morte en guerrière et de l’avoir connu, de l’avoir observée, quand elles étaient ennemies, avait apporté beaucoup à Clarke.

Elle sentait ses yeux se fermer, sa respiration ralentir, sa conscience s’échapper, petit à petit. Pour ne rien arranger, Lexa remonta la fameuse peau d’ours. Clarke devait reconnaitre qu’elle était extrêmement confortable, et beaucoup plus agréable que la peau de chevreuil qui lui servait de couchette – rien d’étonnant, pour la tente d’un commandant. «  Essaye de bien dormir. Nou get yu daun. Je te protegèrais. » Clarke échappa un long soupir, aux portes du sommeil, l’esprit presque vide des aléas qui la tourmentaient continuellement. Il n’y avait pas de fantôme, il n’y avait pas de victime. Il n’y avait que la fatigue éreintante et qui, bientôt, l’emporterait. « Je n’ai pas besoin de protection. »  Ce n’était qu’un murmure endormi, comme dernière tentative de Clarke, de marquer sa détermination pour la fin de cette journée. Et c’était vrai. Et c’était faux. Elle ne voulait dépendre de personne, alors qu’elle était attachée à son peuple, et qu’elle était attachée à Lexa, au point où s’en était douloureux. Au point où ça en serait destructeur, quand ce qui existait entre elles mourrait. Son esprit n’y pensa pas, spiralant dans le monde de l’inconscience, que représentait le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maybe not dreaming only about you ▬ Lexa    maybe not dreaming only about you ▬ Lexa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe not dreaming only about you ▬ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a gift for her - Lexa
» Hey Lexa You want thingamabobs ?
» Lexa&Ailia # Did i know you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: