AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 KYNE – Apprends-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KYNE – Apprends-moi.   KYNE – Apprends-moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:30

Le duo était paré pour le départ. Avec l'aide de Kyne, Kiara grimpa derrière celle-ci et s'y installa le plus confortablement possible. La guerrière avait conscience que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais c'était toujours mieux que courir derrière.

La native ne manqua pas de noter – qu'une fois de plus – la fille du ciel s'exprimait en Trigedasleng. Cela était une bonne chose et lui serait très utile une fois à Polis, car tous ne parlait pas l'anglais là bas. Kyne talonna doucement sa monture, qui se mit en route sans tarder. D'une seule main, la guerrière guidait celle-ci en dehors de TonDC, tandis que de l'autre elle ramenait le capuchon de son manteau en cuir sur sa tête. Elle se tourna ensuite – du moins autant que possible – vers Kiara.

- Tiens toi à ma taille, tu ne veux pas tomber. Crois moi. L'y invita Kyne. Il aurait été idiot de ne pas lui permettre. Il ne fallait pas voir là une quelconque familiarité mais bien une façon d'empêcher Kiara de glisser, elle qui n'avait ni selle ni étrier pour se stabiliser sur le dos d'Hajja. Si elle tombait, cela allait retarder Kyne, ce qu'elle ne voulait pas. - Beaucoup de natifs vivent à Polis, mais seuls les guerriers parle anglais. A partir de maintenant nous allons privilégier le trigedaslang de façon à ce que tu sois dans le bain lorsque nous arriverons. N'hésites pas à me le dire si tu ne comprend pas, je préfère prendre le temps de t'expliquer plutôt que tu reste bloquer par une notion inconnue. Poursuivit la native en regardant de nouveau devant elle.

Hajja s'éloignait rapidement de TonDC. Bientôt, il ne restait plus aucune trace d'habitation, seulement des arbres à perte de vue. L'agitation du village avait laissé place au calme des bois, ce que Kyne appréciait particulièrement.

- Que sais tu du Trikru ? De notre culture, de notre langue.Demanda Kyne au bout d'un moment, brisant le silence qui s'était instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KYNE – Apprends-moi.   KYNE – Apprends-moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:15



Apprends-moi.
— with Kyne.


C'était vraiment le début de l'aventure pour moi. J'allais découvrir, apprendre et peut-être trouver ma place. L'important pour moi avant tout c'était de ne pas décevoir Kyne. Elle me donnait la chance de pouvoir devenir quelqu'un d'autre et je ne pensais pas qu'une telle occasion se présenterait ainsi. Hajja commença alors à marcher, je me tiens alors à la taille de Kyne, étant sur la croupe de la jument, je sentais chaque pas qu'elle faisait. C'est alors qu'elle m'expliqua que seul les guerriers parlaient anglais à Polis. Il faudrait que je révise encore mon Trigedasleng et ce n'était pas un problème pour moi. J'avais toujours mon carnet et ma boussole sur moi. Mais j'avais appris par coeur la base de ce que j'avais découvert. Ton DC s'éloignait mais je ne jetais aucuns regards derrière moi. Le passé était derrière et aujourd'hui je me tournais vers le future. Les bois étaient calmes, et quitte à être une charge en plus pour mon mentor, j'essayais de ne pas l'être encore plus en parlant. Je me ferais petite et apprendrais en silence. "Que sais tu du Trikru ? De notre culture, de notre langue."

— Je connais les bases en Trigedasleng. Je connais quelques noms de clans. Je connais quelques punitions, les marques de victoire et je sais que le chef Trikru se nomme Indra et que le chef de la coalition se nomme Heda Lexa.

J'ignorais si cela répondais vraiment à ses questions, je l'espérais en tout cas. Le cheval se mit au galop, accrochée sans non plus la gêner, à la taille de Kyne, je suivais le mouvement avec le bassin bien que ce soit compliqué. Je ne me plaignais pas. Quelques temps après, mon mentor fit s'arrêter la jument. Nous étions au milieu des bois. Comprenant que nous allions camper ici, j'attendis que Kyne descende pour pouvoir me pencher en avant et faire glisser ma jambe pour descendre. J'ajustais mon châle couleur bordeaux autour de mon cou, il faisait froid et nous étions dans le noir. Mais cela ne semblait pas atteindre mon moral, loin de là. Je regardais aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
 
KYNE – Apprends-moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyne kom Trikru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: