AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can ai speak kom yu ? [Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4751
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:38



Can ai speak kom yu ?
(18.11 - sans cape, sans maquillage.)
Eija & Lexa
 

Comment aurait elle pu en vouloir à Eija de s’interesser aux skaikru quand elle-même était dans un état similaire. Ou du moins elle l’aurait été si elle avait pu se laisser aller à tout ce qu’elle voulait. Elle ne pouvait pas, elle était Heda, elle devait se retenir oui. Mais non, elle n’empecherait pas son garde, un de ses gardes les plus fidèles, de s’interesser à eux, d’aller les découvrir. Et elle se demandait, si Eija tomberait en face de l’enfant skaikru. Peut être pourrait elle lui faire apporter un cadeau ? Non, elle avait promis qu’elle y retournerait, la voir. Et elle tiendrait sa promesse, elle irait voir Zoey, et elle lui ferait faire un tour sur Erèbe. Parce que Lexa tenait ses promesses. Même si il y’avait des soucis, elle essayerait de retourner à l’avant poste. Même si ce n’était pas de suite, même si… Enfin. Elle comprennait l’exaltation d’Eija.

Eija, qui comprenait sa hate un peu, de rentrer à Polis. D’avantage que ce que Lexa ne voulait dire n’est ce pas ? Ca amena une question sur les Nightblood, et Lexa ecouta. Elle écouta Eija lui dire que les Nightblood étaient l’avenir, lui dire qu’elle les apprecier, et Lexa se permit un sourire. « Et ils ont beaucoup à apprendre eux aussi encore. » Comme elle, elle avait apprit beaucoup, avant de devoir tuer ses compagnons. Non, ce n’était pas facile cette vie de Nightblood. Non, ce n’était pas aisé de se lier d’amitié avec des gens qui finissaient morts, ce n’était pas… La meilleure des manières de grandir, mais c’était ainsi que grandissaient les commandeurs, quand ils goutaient à l’ascension après ça. « J’aime passer du temps avec eux moi aussi. » Et ce n’était un secret pour personne, Lexa aimait leur donner des leçons, passer des heures de son temps libre à les enseigner. Être une figure de guide, loin des enseignements parfois un peu trop rustres de Titus.

La question qui suivit la figea quelques instants, et Lexa detourna le regard quelques instants. C’était peut être une des premieres fois que l’on s’adressait à elle sur ce sujet, aussi directement. Ce n’était pas un taboo, mais parfois ça l’était un peu, et elle se mordit la lèvre inferieure, avant de se composer. Il y’eut un long silence, qu’elle brisa. « Je penses à eux parfois. » Et il y’eut la lueur dans son regard qui voulait dire beaucoup, mais qui se tut bien vite. Lexa regrettait les enfants qu’elle avait tuée, Heda savait qu’il avait fallu le faire. « Nos règles sont parfois dures, mais nous savons les respecter. C’est ainsi. » Et bien sur que c’était creve cœur de tuer des innocents, mais c’était mourir ou faire mourir, et elle savait, elle savait qu’elle avait été la meilleure, elle savait qu’elle était déjà apte bien avant le conclave. Elle savait que c’était ainsi. Son visage se durcit un peu. « Je les porte dans mon dos tu sais ? Chacun des sept morts de mon conclave. » Mais c’était ainsi oui. Elle aurait pu être, elle, dans le dos de quelqu’un d’autre. « Je me souviens de leur noms. De leurs visages. » Et il y’eut un moment de silence, pendant qu’elle secouait la tête. « Je suis navrée, je ne voulais charger ton ame de ces pensées qui sont les miennes. » et Lexa ne se plaindrait pas. Elle avait fait ce que l’on attendait d’elle, pour le peuple. Elle le referait. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:19


EIJA + HEDA


can ai speak kom yu ?


Eija veut savoir ce que la jeune femme face à elle ressent pour les enfants qu’elle a tué lors de son conclave. Après tout, elle a passé des années à s’entrainer avec ces mêmes enfants, elle était même peut-être amie avec certains d’entre eux. Mais cela ne l’a pas empêchée de les tuer ce jour-là, de tous les tuer, de sang-froid. Eija veut savoir tant de choses depuis qu’elle a appris que son petit frère avait été tué lors du conclave. Elle veut savoir pourquoi, comment et à quel moment, si Axom s’est montré digne de l’enseignement qu’il a reçu de sa part mais aussi de celui des instructeurs de Polis et s’il a bien combattu pour sa vie. Mais ces questions-là, elle ne peut les poser au commandeur sans dévoiler certains aspects de sa vie. Quant au reste, c’est plutôt de la curiosité malsaine, savoir ce que la femme face à elle ressent après tous ces meurtres. Savoir si elle se souvient de leurs visages, de leurs noms, de la façon dont elle a pris leurs vies… Mais pour l’instant, elle veut juste savoir si elle se pense aux enfants de son conclave. C’est tout.

Eija observe son visage après sa question et remarque son regard un peu fuyant. Quand elle lui répond qu’elle pense parfois à eux, Eija est un peu surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que le commandeur lui réponde cela, elle était presque persuadée qu’elle ne s’en rappelait pas. Ou plutôt qu’elle cherchait à ne pas s’en rappeler. Eija acquiesce quand le commandeur lui indique que c’est une loi à respecter et que c’est ainsi, mais elle n’est pas d’accord. Eija a toujours respecté les coutumes et les lois de son clan de naissance, même les plus idiotes selon elle. Elle a aussi toujours respecté celles du Trikru qui l’a accueillie il y a quelques années. Mais s’il y a bien une chose qu’elle ne comprend pas, c’est cette obligation de tuer de pauvres enfants innocents lors d’un conclave. Elle comprend l’idée d’avoir un chef, que l’esprit du précédent commandeur choisisse Heda, choisisse celui qui prendra place sur le trône et dirigera tous les clans, mais elle ne comprend pas cette obligation de tuer tous les autres. La sagesse de tous les Nightblood devrait être utilisée pour épauler le nouveau commandeur, et non pas être versée sous forme de sang noir dans une arène. Néanmoins, Eija ne dit rien et ne laisse rien paraître. Ce n’est pas à elle de refaire les lois ni de les dénigrer, surtout pas devant Heda.

Elle relève la tête lorsque la jeune femme lui signale qu’elle les porte dans son dos, chacun des sept enfants morts lors du conclave. Eija a déjà aperçu le haut du tatouage de Heda mais ne connaissait pas sa signification jusqu’à aujourd’hui. « Je l’ignorais. » Lorsqu’elle explique se souvenir de chaque nom et de chaque visage, Eija a l’impression de percevoir une légère pointe de regret dans sa voix mais ce n’est sans doute que son imagination qui lui joue des tours. Se pourrait-il que Lexa regrette ses actes ? Eija l’observe en silence, essayant de trouver la moindre trace de remord sur son visage, mais le commandeur laisse rarement entrevoir ses émotions. Lorsqu’elle s’excuse de l’embêter avec tout ça, Eija secoue légèrement la tête. « Je n’ai pas connu ces enfants et je n’ai pas assisté à votre conclave, mais je comprends qu’ils aient une place dans vos pensées. » Non, elle ne le comprend pas vraiment parce qu’elle n’aurait pas tué ces enfants si elle avait été à sa place. Mais Eija sait qu’elle n’a pas reçu la même éducation, qu’elle n’est pas natblida et qu’elle n’aura jamais le poids d’un tel destin sur les épaules. Peut-être que si elle avait été obligée de rejoindre Polis étant enfant, de suivre les cours de Titus et toute la formation, elle aurait elle aussi fini par tuer ces enfants… Non, elle ne l’aurait pas fait, elle en est sûre. « Je ne souhaitais pas faire remonter de mauvais souvenirs en posant cette question Heda, je suis désolée. » Elle baisse légèrement la tête, parce que même si elle souhaite en savoir plus sur le ressenti de la jeune femme, elle ne souhaite pas non plus peiner Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4751
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:06



Can ai speak kom yu ?
(18.11 - sans cape, sans maquillage.)
Eija & Lexa
 
Lexa pensait aux enfants de son conclave. Elle pensait à ces sept personnes qui avaient donnés leur vie parce que l’esprit du commandeur l’avait préférée elle. Elle pensait à ces lois sanglantes mais nécessaires qui l’avaient poussé à tuer des enfants innocents, elle pensait aussi à Luna qui s’était enfuie avant même que le conclave ne commence, elle pensait à l’ordre qu’elle avait donné à Titus de ne pas aller la chercher, elle pensait à Titus, à Anya, à Costia, à leur fierté quand elle avait recité le lignage, faisant une ascencion sans soucis. Elle y pensait à toutes ces choses la, et à bien plus encore. Il y’avait des nuits où elle revivait son conclave. Il y’avait des nuits où elle revivait d’autres massacres. Sa vie était bercée ainsi. Et elle avait des souvenirs qui appartenaient aux autres commandeurs, qui se mêlaient aux siens. Alors non. Lexa n’oubliait pas. Et si elle comprenait que ça puisse être l’une des lois qui semblaient les plus dures, les plus atroces, elle savait que c’était nécessaire. L’esprit du commandeur ne pouvait aller qu’a un seul des nightblood, et une fois qu’il était en place, les autres n’auraient ils pas voulu une rébellion ? C’était les regles du jeu, ils les avaient acceptés. Tous les enfants les avaient acceptés. Ils n’étaient pas des laches. Sauf … Exception bien sur. Mais c’était une autre histoire. Une autre longue histoire. Ce n’était pas ce qu’Eija voulait savoir.

Et Eija su alors. Que le tatouage dans le dos de Lexa représentait son ascencion, marquant son corps de chacun des morts qu’elle avait fait au conclave. Lexa ne regrettait pas, elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Ca ne voulait pas dire qu’elle ne pensait à eux. Qu’elle ne savait pas qu’elle aurait pu être à leur place. Mais c’était ainsi. Il y’avait les sentiments, il y’avait le devoir, les deux devaient s’opposer parfois, et le devoir devait toujours gagner. Telles étaient les règles qui berçaient la vie du commandeur, des natblidas, et qui les rendaient aptes à diriger mieux. Alors oui, Eija pouvait ignorer ce qui était dans son dos, et ne faire que poser des questions basées sur la curiosité – Lexa était assez emplie de foi en l’être humain, pour ne pas suspecter autre chose, elle faisait confiance à sa garde - ça ne dérangeait pas Lexa. Elle était juste consciente que parfois ses réponses n’etaient pas celles attendues. C’était ainsi. Le devoir l’avait voulu. Et Lexa était une femme qui suivait son devoir. C’était pour cela aussi, qu’elle était un bon commandeur.

Elle secoua la tête. « Sha, Eija. L’un des premiers enseignements que nous recevons en tant que Nightblood nous prépare au conclave. C’est une chose que nous ne pouvons éviter. » Et elle resta silencieuse quelques instants avant de reprendre. « Il nous appartient de vivre avec les souvenirs, qu’ils soient bons ou mauvais, et de se focaliser sur le futur, qu’en penses tu ? » Et plus longtemps elle vivrait, plus longtemps vivraient les jeunes nightblida aussi, si c’était la l’inquietude d’Eija. « Ne t’en fais pas pour Aden et les autres, ils savent ce qui les attend, et ils s’y préparent chaque jours, leurs ames sont en accord avec leurs actions. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:55


EIJA + HEDA


can ai speak kom yu ?


Parler du conclave, des enfants natblida et, par extension, de son petit frère fait remonter énormément de souvenirs à Eija. De douloureux souvenirs qu’elle préférerait oublier, cacher au plus profond d’elle-même et ne plus avoir à les ressentir à nouveau. « Nous n’avons pas le choix. Les mauvais souvenirs font partie de notre passé, mais ils nous permettent d’avancer. » Eija est un peu perdue dans ses pensées et ne se rend pas compte qu’elle parle à voix basse. Ses souvenirs douloureux font partie d’elle et se remémorer Axom lorsqu’il était enfant en Azgeda à ses côtés lui a permis de tenir debout et de rechercher sa vengeance. Parfois lorsqu’elle pense à son petit frère – ce qu’elle essaye d’éviter le plus souvent puisque cela ne lui apporte que tristesse et haine – elle se dit que si elle était partie de chez Ansgar quelques semaines plus tôt, ou qu’elle ne s’était pas éloignée de sa route à plusieurs reprises, elle aurait sans doute pu rallier Polis avant la mort du précédent commandeur et surtout, avant le conclave. Eija était à l’ouest des terres du Trikru lorsqu’elle a appris que le conclave avait été remporté par Lexa et elle a de suite compris ce que cela signifiait pour son petit frère. Et lorsqu’elle l’a vue dans les rues de Polis, Eija a souhaité sa vengeance de tout son être, elle a souhaité trancher la gorge de cette fille avec l’une des dagues offertes par Ansgar, lui tomber dessus au détour d’une rue pour la voir saigner de ce précieux liquide noir qui a été le début de la fin pour Axom.

Mais aujourd’hui, avec presque cinq ans de service auprès d’Heda, Eija se sent parfois bien plus faible qu’à son entrée dans la garde. Elle a l’impression qu’elle s’est ramollie au contact du commandeur et que son besoin de vengeance n’est plus aussi grand qu’avant. Pourtant, elle veut toujours venger Axom en tuant elle-même sa meurtrière… en tuant Lexa. En l’observant dans les rues de Polis il y a cinq ans, Eija pensait que ce serait simple de la tuer, de prendre sa vie d’un simple geste sans éprouver le moindre remords après ça. Mais aujourd’hui elle est parfois tiraillée entre son envie de vengeance envers Lexa et son devoir de protection envers Heda. Pourtant elle sait qu’il s’agit de la même personne, elle en est consciente. Mais parfois en la regardant, elle perçoit cette toute petite différence entre les deux. Cette petite différence qui fait que Eija continue à vouloir sa vengeance malgré tout, malgré les diverses actions du commandeur qu’elle approuve et le fait que celle-ci lui ai sauvé la vie quelques jours auparavant. Pour l’instant, son envie de vengeance reste plus forte que son allégeance en tant que garde du corps. Un jour, cela changera peut-être mais pour le moment, parler du conclave et des enfants natblida rappelle à Eija pourquoi elle est venue sur les terres du Trikru, pourquoi elle est restée à Polis et pourquoi elle est entrée dans la garde.

Lorsque le commandeur mentionne Aden et les autres, Eija sort de ses pensées orientées vers son petit frère et pose à nouveau son regard sur la jeune femme. « Je ne m’en fais pas pour eux Heda, je sais que l’enseignement de Titus ainsi que le vôtre les prépare au mieux. » Elle le sait, mais elle n’approuve pas cependant. « Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il ne s’agit que d’enfants qui attendent de tuer… ou d’être tués. » Eija se balance d’un pied à l’autre, essayant de retenir des paroles qu’elle sait déplaisantes. Mais parler du conclave qu’elle n’approuve pas du tout ne l’aide pas tellement à garder son calme. « N’êtes-vous pas pour la paix Heda ? » C’est une question à laquelle elle connait déjà la réponse, elle a bien vu tout ce qu’il s’est passé avec la mort de Costia, la coalition puis l’arrivée des Skaikru et l’alliance. « La nomination du prochain commandeur doit-elle forcément se faire dans un bain de sang ? N’y-a-t-il pas un autre moyen pour que l’esprit du précédent commandeur choisisse son successeur ? » Eija s’arrête d’un coup, elle sait qu’elle va trop loin en exprimant ainsi son point de vue. Parce qu’elle a beau détester Lexa, elle respecte néanmoins Heda et sait ce qu’elle risque à lui parler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4751
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:15



Can ai speak kom yu ?
(18.11 - sans cape, sans maquillage.)
Eija & Lexa
 


La conversation n’aurait jamais du prendre cette tournure la. Mais les questions d’Eija sur les Nightblood, et la – parfois – candeur de Lexa, quand il s’agissait de parler de sujets qui lui tenaient à cœur, les avaient amenées la. A parler des souvenirs, a parler de ce qui était et de ce qui était Juste. C’était une conversation que d’autres avaient déjà eu. C’était les lois de leurs peuples, qui n’étaient pas faciles. Qui étaient rudes. Et alors qu’Eija commençait à prononcer quelques mots de plus, quelques mots qui allaient trop loin, Lexa leva une main pour lui siginifer de se taire. « Il suffit. » Et se levant de son trone pour bouger dans la tente, Lexa croisa les bras dans son dos, et reprit la parole.

« Être pour la paix, être une visionnaire emplie du désir d’unification du commandeur, des commandeurs avant moi, ne veut pas dire que je dois m’opposer aux règles établies. Les Nitblidas savent ce qui les attend, c’est ainsi. Notre peuple est rude Eija, toi qui a grandit dans les terres du Nord tu dois le savoir plus que quiconque, la vie n’est pas facile, nos ancêtres ont laissés une terre irradiées où la moindre erreur peut nous couter la vie. Personne, les Nightblood comme les autres n’a l’occasion d’être vraiment un enfant, ce n’est pas un luxe que nous pouvons nous permettre. » Son regard était determiné, tandis qu’elle le posait sur sa garde – et elle la tenait en assez haute estime pour continuer à lui parler, plutôt que de juger la conversation terminée, et mettre un terme à tout cela. « Ce ne sont pas des choses fragiles. Je ne l’étais pas. Les Nitblidas de mon conclave ne l’étaient pas non plus. Nous acceptons tous les voies de notre peuple, et ceux qui ne les acceptent pas sont libres de partir. » Enfin, ils n’avaient pas vraiment été libres, mais Lexa s’était clairement opposée à ce que Titus traque la Nitblida fuyarde, et elle savait que chacun des Nightblood qu’elle entrainait ferait pareil. Ils pouvaient fuir, si ils refusaient le bain de sang, mais ils renonçaient à leur propre sang, ils renonçaient à être dignes de l’esprit du commandeur.

« Certaines choses ne peuvent être changées. Vouloir la paix, ne signifie pas que nous devons refuser les chemins guerriers, et les principes de qui nous sommes. » Et cette fois, pour Lexa ça signifiait plus ou moins la fin de la conversation. Elle espérait de tout son cœur qu’Eija n’aille pas trop loin dans ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:25


EIJA + HEDA


can ai speak kom yu ?


Depuis toute petite, Eija est obéissante et respectueuse. La seule fois où elle a osé dire non à ses parents et hausser la voix a été lorsque sa mère a voulu faire d’elle une guérisseuse. Ce n’était pas son truc, elle voulait manier les armes et suivre son père dans ses aventures, peut-être pour tenter de lui extorquer un peu d’amour. Elle a sans doute fait de la peine à sa mère ce jour-là mais elle a cru voir une toute petite lueur de fierté dans les yeux de son père. Adolescente, elle s’est souvent dressée entre son père et Axom, notamment pour prendre les baffes à la place de son petit frère. Mais elle a toujours respecté ses ainés, malgré ça. Elle aurait sans doute dû se rebeller, prendre Axom par la main et disparaitre dans les terres d’Azgeda bien avant que son père ne fasse saigner le nez du petit garçon et ne cause sa perte. Eija a appris la patience depuis ce jour, Ansgar a tenu à la lui enseigner. A serrer les dents et encaisser les décisions qui ne lui plaisent pas, à accepter les ordres sans rien dire, comme un bon guerrier. Globalement Eija n’a jamais été une tête brulée, à contester chaque décision des divers chefs qu’elle a pu avoir et encore moins à remettre en question les choix d’Heda. Elle la respecte bien trop pour ça. Et elle sait aussi ce qu’elle risque.

L’insubordination ne s’est jamais vue chez Eija et il ne faudrait pas que cela commence maintenant, alors au geste d’Heda, la jeune femme se tait et baisse les yeux. Et quand le commandeur se lève de son trône, Eija se raidit. Terrifiée ? Non. Mais inquiète. Elle est à son service depuis plusieurs années et sait de quoi Heda est capable, même si ce n’est pas non plus une guerrière sanguinaire qui tranche toutes les gorges qui passent devant elle. Mais Eija sait que Teksas a été marqué pour avoir laissé l’enfant blonde du Skaikru se faire attraper par les hommes de la montagne, elle a aussi vu ce qui est arrivé à Gustus et elle préfèrerait éviter un quelconque châtiment pour avoir osé donner son avis sur le conclave. C’est un sujet sensible pour Eija et elle sait qu’elle devra veiller à ne pas se laisser emporter si un jour la conversation dévie à nouveau sur ce sujet. Les yeux baissés, Eija écoute ce que dit Heda sur la rudesse de leur peuple, sur les enfants qui n’en sont pas vraiment, sur les autres enfants de son conclave.

Elle relève néanmoins les yeux en entendant la partie sur la fuite. Elle a entendu des rumeurs en arrivant à Polis, comme quoi un natblida n’aurait pas participé au conclave, mais ce n’étaient que des rumeurs. A présent, Eija se demande si elles n’étaient que cela finalement. Axom aurait-il pu partir librement ? Eija aurait-elle pu venir réclamer son petit frère sans rien en contrepartie ? Elle ignore ce qu’a fait l’enfant durant ses nombreux mois à Polis, elle ignore s’il était déterminé à passer le conclave en espérant le gagner ou s’il était prêt à fuir. Elle ne le saura probablement jamais, à moins de le demander directement à Lexa un jour. Le jour où elle arrivera à la tuer, sans doute. Mais pas maintenant, pas ici, pas aujourd’hui. Elle tient trop à sa vie pour ça. « Je m’excuse Heda, je ne souhaitais pas être irrespectueuse et contester les lois du peuple. Cela n’arrivera plus. » Eija baisse légèrement la tête, obéissante. Elle sait qu’elle doit garder ce qu’elle pense du conclave pour elle. « Puis-je me retirer ? Il reste beaucoup de choses à faire dans le camp. » Son tour de garde est terminé depuis qu’elle a passé l’entrée de la tente de Heda mais Eija pourra sans doute se rendre utile autrement après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4751
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:53



Can ai speak kom yu ?
(18.11 - sans cape, sans maquillage.)
Eija & Lexa
 


Le silence se fit au geste de Lexa, Elle ne s’était pas attendu à moins. Eija n’était pas quelqu’un d’insolent, et si elle s’était permit de discuter, de débattre avec Lexa sur le conclave c’était probablement une erreur de Lexa. Elle avait été trop laxiste, elle avait peut être mal orienté le sujet. Qu’importe. Il était heureux qu’il n’y’avait eu personne d’autre dans cette tente pour entendre sa garde se remonter contre la façon de faire, et Lexa imaginait déjà les rides sur le front de Titus, si il avait entendu un tel échange. Lui qui avait été si prompt à vouloir tuer Luna, la retrouver et la punir en public, lui qui était respectueux des anciennes lois, et qui avait vu commandeur après commandeur… Oh, pour un peu la pensée l’aurait presque fait sourire, si ça n’avait pas été un sujet aussi grave.

Quoi qu’il en soit, Eija s’excusait, et pour Lexa c’était bien ce qui était suffisant. Elle n’allait pas insister, la leçon était faite maintenant de toute façon, et quand Eija demanda a se retirer, le commandeur hocha la tête, se laissant retomber avec grâce dans son trone. « Bien entendu. J’ai moi même encore beaucoup de choses à faire. » Et elle n’avait pas à se justifier. Elle était le commandeur. Alors elle fit un geste vers les tentures, indiquant à Eija qu’effectivement l’entrevue était terminée. La garde pouvait reprendre ses fonctions, ou faire ce qu’elle désirait. Il n’y’aurait pas de conséquences. Bon, éventuellement, Lexa réfléchirait plus tard, à la raison pour la quelle le conclave tenait tant à cœur de la guerrière du Nord, mais pour l’heure, elle devait reconnaître que rien ne venait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can ai speak kom yu ? [Lexa]   Can ai speak kom yu ? [Lexa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can ai speak kom yu ? [Lexa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Ai nou speak gonasleng very well [Lexa]
» Knowing your past I wouldn't speak that loud if I were you | Pv Echo [Termine]
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Lexa&Ailia # Did i know you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: