AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 resonnances | echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: resonnances | echo    resonnances | echo  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:36

Echo ne savait plus vraiment différencier la plaisanterie du sérieux. Peut être que Neith avait plaisanté et que la guerrière ne l'avait simplement pas remarqué. C'était possible aussi. Echo n'avait pas comprit ce que Neith voulait d'elle lorsqu'elle lui avait proposé son aide. Une aide qu'Echo avait clairement refusé.. De toute façon, que cela changerait-il si elle en parlait ? Absolument rien. Quoi que si, elle prendrait le risque de sombrer dans une nouvelle crise, ce que l'Azgeda ne voulait pas. La reine Sikru, avait lâché un drôle de mot, qu'Echo avait ignoré, occupé à reprendre sa hache et à partir vers l'endroit où elle souhaitait se rendre.

Elle aurait pensé que Neith serait parti mais non, elle l'avait suivi, bien que le chemin fut silencieux. Echo n'avait rien rajouté puisqu'elle n'avait plus rien à dire de plus. Même pas de savoir pourquoi la reine Sikru était encore là. Non, la fille des glaces n'avait rien dit. Elle s'était juste contenté de faire ce qu'elle avait à faire. Du moins, jusqu'à que Neith finisse par la rejoindre pour se placer à côté d'elle.  «  Je ne te considère pas comme une enfant. » Echo avait donc arrêté de faire ce qu'elle faisait pour se concentrer sur ce que disait la brune. La terrienne d'Orst ne répondit rien, n'ayant de toute façon pas le temps de le faire. Neith avait poursuivi presque tout de suite, avec ce ton froid et non joueur. Elle était sérieuse, d'un sérieux qu'Echo découvrait pour la première fois. Les mots furent dit et c'était différent de ce à quoi la fille des glaces s'était attendu et pourtant c'était dit. Étrangement, Echo admirait encore plus la brune pour la dureté de ses mots.  Neith ne la considérait pas comme une enfant et encore moins comme une faible malgré son expérience dans la montagne. Mais la femme des mers avait raison. En agissant comme la guerrière le faisait sur le moment, c'était être piètre. Echo ne savait plus comment réagir ou quoi dire. Elle avait baissé la tête, quelques secondes, toujours sans aucunes réponses. Quand à Neith, elle était prête à partir et définitivement cette fois. Mais l'Azgeda attrapa son bras avant qu'il ne soit hors de portée. « Je n'ai pas l'habitude que l'on s'inquiète pour moi. Je ne sais même pas ce que signifie réellement ce terme. » Echo fixait le bras maintenu et non les yeux de Neith. « Je pense que ce qui m'aiderait serait de ne plus parler de cette montagne. » A sa façon, Echo acceptait l'aide proposé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: resonnances | echo    resonnances | echo  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:00

Elle avait peut être mal geré tout ça, Neith. Elle aurait peut être du réagir différemment, elle aurait peut être du faire autre chose ? Dire autre chose ? elle aurait peut être tout simplement du ne rien dire. Mais Neith était Neith, et même si elle était irritée par l’attitude d’Echo elle avait décidé de la suivre, pour lui annoncer ce qu’il en était, pour lui dire que c’était cette réaction la qui était faible et pathéthique. Pour lui faire comprendre que parfois demander de l’aide n’était pas mauvais, que parfois, c’était d’avantage noble d’affirmer une necessité. Et oui, elle avait parlé un peu froidement, et oui elle avait voulu la secouer, et non, elle n’en avait pas honte. Parce que Neith, elle était comme ça. Elle était franche et directe, elle ne dorlotait pas les gens, même pas ses amis. Ils n’auraient pas été ses amis sinon.

Le silence resta quelques instants, et maintenant, la reine des flots allait partir. Elle ne voyait pas pourquoi elle resterait, si Echo ne voulait pas de sa présence, elle n’arrivait toujours pas, d’ailleurs, à savoir pourquoi elle était venue, pourquoi elle était restée. Elle n’arrivait toujours pas d’ailleurs, à savoir ce qu’elle lui trouvait, pourquoi elle se sentait attirée comme par le chant d’une sirène. Et en bon marin, elle savait qu’elle aurait du fuir. Elle n’y arriva pas, une main se posa sur son bras, et Echo reprit la parole, tandis que Neith relevait les yeux vers le visage serré de la guerrière, vers les longs cheveux châtains qui semblaient fatigués.   «  Je n’ai pas l’habitude que l’on s’inquiete pour moi. Je ne sais même pas ce que signifie réellement ce terme. » Elle fronça les yeux, mais elle ne détendit pas trop son visage, le sourire était plus dur à venir qu’elle ne l’aurait cru. «  Je pense que ce qui m’aiderait serait de ne plus parler de cette montagne. » Et ça fut suffisant peut être finalement, pour convaincre Neith, de ne pas partir. Et ça fut suffisant peut être, pour qu’elle s’adoucisse un peu. Ses yeux se firent plus tendre, et machinalement elle alla chercher la main d’Echo après avoir dégagé son bras de celle ci. C’était presque comme une caresse, dans le frôlement de deux mains qui se croisaient, et Neith se surprit elle même d’autant de douceur en l’espace de quelques instants.

Ca ne dura pas bien sur, et elle arrêta au bord de ses lèvres la réplique qu’elle aurait usuellement sorti. Il y’avait des moyens de faire penser Echo à d’autres choses. Elle ne les emploierait pas. Ce n’était pas le moment. Elle ne pouvait pas. Il y’avait comme une barrière qui se dressait pour l’empecher de dire trop, d’être trop provocatrice peut être. Elle lâcha la main et elle arqua un sourcil, ne pouvant tout de même pas tout refrener de son air naturel. «  Je t’aiderais. Nous pouvons parler de tout ce que tu désires. » Elle aurait été prête, presque, à lui raconter comment elle en était venue à se couper les cheveux. Mais alors qu’elle allait en dire plus, elle aperçu l’un des gardes de Lexa qui se rapprochait d’elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: resonnances | echo    resonnances | echo  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:55

Depuis la sortie de la montagne, Echo se sentait bien. Après tout, ses problèmes n'étaient plu. Sa reine actuelle n'était pas folle, elle n'était plus prisonnière de la montagne, elle avait tout avoué à sa commandante et voilà qu'elle revoyait Neith, la reine Sikru. Echo n'avait plus besoin de se sentir effrayé par des souvenirs qui ne se reproduiraient plus. A l'heure actuel, sa vie était comme elle l'avait toujours souhaité. Alors pourquoi, se perdre dans des souvenirs et rejeter une amie par le simple fait de vouloir aider ? Sûrement qu'Echo ne voulait juste pas être aider, par personne. Mais Neith était particulière. Elle était spéciale pour la fille des glace puisqu'elle lui faisait ressentir des sensations inexplicables. Et cela, depuis Orst. L'Azgeda s'était même senti coupable d'avoir autant irrité la reine Sikru. Elle aurait presque préféré se retrouvé lors de son combat avec le trident et non à la confronter verbalement. Ce combat avait été plus simple, Neith avait agit avec une arme et non avec des mots. Les mots étaient plus durs à contrer que des lames. La reine Sikru avait cherché à bien faire et stupidement, Echo avait mal réagit, comme une personne faible. La brune l'avait bien dit et la fille des glaces le reconnaissait finalement. Peut être même trop tard.

Echo avait retenu Neith, ne voulant pas qu'elle s'en aille si vite, pas comme ça. Si la terrienne d'Orst l'avait laissée partir, il se pourrait que plus jamais la femme des mers ne lui aurait adressée la parole. Echo n'aurait pas pu l'imaginer. Elle venait tout juste de retrouver la femme qu'elle admirait plus que quiconque. Et L'Heda ne comptait pas. L'Azgeda avait craint que la Sikru pousse violemment son bras. Mais au lieu de ça, elle n'avait rien fait, juste écouter, ce que finalement Echo essayait d'avouer. Elle ne la fixait pas dans les yeux bien qu'elle sentait le regard de Neith sur elle. Un regard avec une expression qu'elle n'osait pas affronter, elle avait peur d'y découvrir une Neith pleine de colère et de déception. Elle regardait donc sa main qui tenait le bras de la Sikru, qui fut peu après prise par l'une des mains de l'autre femme. Ce simple geste avait tendu la mi-blonde, qui s'était senti prise d'un sentiment de déjà vu. Orst y était pour beaucoup. Ses yeux rencontrèrent enfin ceux de Neith et au soulagement d'Echo, ils étaient doux et non pas comme elle les avait imaginé. Fixer Neith comme elle le faisait, elle aurait pu le faire longtemps. Puis la Sikru lâcha la main, au regret de l'Azgeda.  «  Je t’aiderais. Nous pouvons parler de tout ce que tu désires. » Ces mots réchauffèrent le cœur d'Echo. D'une chaleur bien différente d'une fourrure de loup. C'était quelque chose de nouveau et une fois de plus, Echo appréciait grandement cette sensation. Elle aurait voulu remercier Neith et lui dire ce qu'elle pensait de ces mots, de lui dire qu'elle se sentait bien avec elle. Ou Peut être qu'aucun mot n'avait besoin d'être dit  pour qu'Echo ne pense plus à cette montagne.  Mais elles furent coupés toutes les deux par un homme, venant de la part  de l'Heda. Un conseil allait avoir lieu. Neith et Echo étaient attendus toutes les deux. Cela semblait important, très important vu l'agitation de l'homme. Alors, la guerrière ramassa sa hache, qu'elle avait posé plus tôt pour suivre l'homme que Neith suivait également.

Fini ψ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resonnances | echo    resonnances | echo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resonnances | echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And we met again. [PV Echo]
» show me where it hurts | echo
» Sur les terres enneigées [pv Echo]
» Entrainement et épousailles [PV : Echo]
» do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: