AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:11


A hunted man sometimes
wearies of distrust and longs for friendship
   

Les pensées d'Edène se trouvaient maintenant chez les Demodrakhos. Elle se voyait un jour. Un jour de paix, comme ce jour-ci. Un jour, où son regard croiserait à nouveau celui de Sethen. Un jour, où cette femme au passé douloureux lui ferait visiter son Clan, lui montrerait son peuple, les lézards géants et l'environnement dans lequel elle vivait chaque jour aux côtés de ses frères et sœurs. C'était agréable à s'imaginer. Parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas quitté ses terres. Bien qu'elle avait sympathisé avec Echo quelques jours avant sa rencontre avec Sethen et que les deux femmes se reverraient peut-être dans les terres de la Nation des Glaces un jour. Un autre jour. Mais aujourd'hui, c'était Sethen qui lui souhaitait la bienvenue chez elle. Dans le Sud où résidait sa famille. Une famille qui n'était pas liée par le sang, mais par le cœur et les aventures vécues ensemble. Et la Grounder du Trikru trouvait cela remarquable. Elle aussi, avait trouvé sa deuxième famille après le décès de son frère. Et pour répondre à Sethen lorsque celle-ci la remercia et lui dit que ces jours seraient les bienvenus, l'ancienne mère abaissa légèrement la tête pour acquiescer et prit la parole en silence. « Je suis déjà impatiente que nos chemins se croisent à nouveau. » dit-elle avec la plus grande sincérité. Elle appréciait la présence de la jeune femme, assurément, et ne dirait pas non pour la revoir.



Et plus les minutes s'écoulaient, plus elles s'enfonçaient dans les bois. Et au fur et à mesure que les pieds bottés de la muette se posaient au sol, elle entendait le bruit d'un cours d'eau. Un cours d'eau qu'elle trouvait beau et agréable, et qu'elle pourrait montrer à Sethen, qui, selon ses mots, n'avait pas beaucoup profité de la forêt et de ses richesses, ajoutant à cela le fait que le territoire des Demodrakhos n'était pas riche en lieux boiseux. Alors, doucement, la main de la Guerrière anciennement guérisseuse agrippa le poignet de la seconde de Feyn et l'embarqua dans les profondeurs de la forêt. Depuis toutes ces années où elle foulait le sol de ces terres qui appartenaient à son Clan, Edène la connaissait par cœur. Chaque cours d'eau. Chaque cachette. Comme tous les Trikru, elle s'était appropriée ses terres. Elle avait appris à la connaître. Ainsi, ce n'était pas un soucis pour la jeune femme de montrer un beau coin à la Demodrakhos.



Quelques instants s'écoulèrent, et les deux femmes arrivèrent à l'endroit voulu. Se stoppant durant quelques secondes, Edène tourna sa tête vers la seconde de Feyn et indiqua d'un coup de tête le cours d'eau. Et elle se remit en marche, se rapprochant de la rivière qui était active, l'eau venant s'abattre sur des rochers, le reste caressant les innombrables galets gisant au fond de celle-ci. Le liquide était clair, transparent. Quelques poissons qui ne se cachaient pas sous les rochers étaient même visibles, leurs écailles luisant à la lumière du soleil. « C'est beau, n'est-ce pas ? Je pourrais passer des heures à regarder cette rivière. Pour moi, c'est l'une des plus belles que le Trikru possède. » dit-elle silencieusement, ses gestes parlant pour elle.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09



A hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship.
( quelques jours aprés le banquet )  

« Je suis déjà impatiente que nos chemins se croisent à nouveau. » Cette simple phrase tira un énorme sourire à Sethen. Ca lui faisait du bien de penser à l’avenir. Ca la rassurait sur son idée, sur son choix d’être restée ici, de commencer à accepter ce qu’elle avait été. Ça lui faisait du bien. Elle se revoyait enfant, chassant dans d’autres forpets, faisant d’autres connaissances. C’étiat plus que plaisant. Et elle se fendit oui, d’un énorme sourire qui mit quelques secondes avant de se dissiper. « Je le suis également. » Et elle espérait que ce jour serait bientôt.

Enfin, pour l’heure elles parcouraient la forêt, et Eden lui attrapa le poignet pour l’entrainer quelque part. Elle se laissa faire, elle n’avait aucune raison de lutter, et elle luttait pourtant intérieurement. Elle n’avait plus l’habitude qu’on la touche, ça lui rappelait la montagne, ça lui rappelait ce qu’ils lui avaient fait. Elle était un peu stressée du coup. Elle n’aimait plus qu’on la touche. Mais elle faisait un effort. Son esprit lui envoyait le message clair : Edene était amicale. Alors elle se laissait entrainer, et elle se concentrait pour ne pas réagir brusquement. Ca allait. Ca allait. Ca allait. Et si elle se mordit l’interieur de la lèvre, ça allait quand même. Elle ne se plaindrait pas. Elle était forte. Elle était déterminée. Elle irait mieux. Pour des moments comme ça. Pour des amitiés. Pour sa chef également.

Et au terme de quelques instants, elles arrivèrent vers une rivière, qui s faisait plus dense, plus violente. C’était clair, translucide, c’était magnifique, et la fille du clan des rivières et des lézards, fit un grand sourire à nouveau. « C’est magnifique oui. » Et elle était on ne peut plus sincère. « Nous avons des rivières dans le Sud, mais ce n’est pas… pareil. Il n’y’a pas cette verdure à coté. Pas comme ici. » Et un sourire determiné prit place sur les lèvres du second de Feyn, qui regarda l’eau encore quelques instants. « Est ce qu’elle est froide à cette période de l’année ? » Non, elle ne voulait pas forcement se baigner, les eaux du demodrakhos étaient beaucoup plus chaudes elle n’en doutait pas, mais elle était curieuse, vraiment.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:18


A hunted man sometimes
wearies of distrust and longs for friendship
   

Cela ne faisait que quelques heures que les jeunes femmes se parlaient, et déjà Edène se sentait apaisée à ses côtés. Elle se sentait comme si Indra ou Aden se tenait là, ou bien quelqu'un d'autre qu'elle appréciait véritablement -comme Echo, mais elle ne la connaissait pas encore très bien-. C'était un sentiment spécial. Une sensation rare. Une douceur chaleureuse. C'était rare que la Trikru s'attache à des personnes des peuples voisins. Mais elle était humaine, et le serait toujours, et ne pourrait jamais renier une personne aussi adorable que Sethen. Cette femme avait subie de grandes souffrances durant sa période de faucheur. Elle s'était repliée sur elle-même, la peur du regard des autres ayant pris le dessus. Et son passé qui l'avait endurcie était comme Edène et son handicap. Elle aussi, avait toujours eut peur du regard des autres. En vérité, la femme du Demodrakhos et celle du Trikru se ressemblaient, malgré leur route différente. Et c'est lorsque Sethen approuva sa parole en disant qu'elle aussi, était impatiente de la revoir, les yeux sombres de l'ancienne mère l'observèrent et elle lui rendit son sourire.




Puis, lorsqu'elle l'emmena à la rivière vivant au milieu d'un environnement verdoyant, Edène garda ses yeux sur la source avant de les poser à nouveau sur la Demodrakhos, qui avait l'air aussi éblouie qu'elle par ce lieu. Et elle l'écouta parler à nouveau. Dans ses oreilles raisonnait la voix claire de Sethen qui lui expliquait que chez elle, il y avait des rivières aussi, mais  pas de verdure autour. Que ce n'était pas comme ici. A ces mots, le regard presque fier de l'ancienne mère se tourna à nouveau vers cet endroit particulier, où le calme régnait à chaque fois. Rien ne venait perturber la beauté du lieu. Et la Trikru s'empressa alors de répondre silencieusement à la seconde de Feyn. « Non, pas vraiment. Elle est froide. Certainement plus froide que sur tes terres, Sethen. » dit-elle, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu'elle arrêta d'agiter ses doigts. Les déserts, les lézards géants. La chaleur étouffante. Les nuages de sables se déplaçant au gré du vent. C'était comme ça qu'Edène voyait le territoire des Demodrakhos. Une terre peu fertile, mais où tout ses habitants vivaient tout de même heureux et fiers. Cependant, la jeune femme voulait s'imaginer réellement le camp de la femme aux cheveux blonds qui se tenait à ses côtés. Elle voulait voir si c'était comme elle le voyait. « Dis moi... Avant que je ne te revois dans ton camp, si cela m'est permis... A quoi dois-je m'attendre, lorsque j'avancerais vers les Demodrakhos ? » demanda t-elle sans pour autant que ses lèvres ne bougent.



Elle aussi, était curieuse. Bien que d'habitude elle ne se montrait pas aussi ouverte, la présence de Sethen à ses côtés lui faisait du bien. Elle n'en connaissait pas la cause. Cela ne faisait que quelques heures qu'elles discutaient, et bizarrement, à toute hâte, ce sentiment qu'elle ne ressentait qu'avec les amis proches et chers qu'elle avait se manifestait avec la Seconde de Feyn. C'était peut-être leur passé, à toutes les deux. Un passé, qui, malgré les différences, avait été aussi douloureux. Une femme transformée. L'autre handicapée. Une femme agressive. L'autre renfermée. Toutes deux avaient subies une souffrance identique mais de manière différente. Ou du moins, c'était ce que pensait la Grounder du Trikru. Et c'était sûrement pour cela, qu'elle se sentait apaisée à côté de, qui sait, une future amie...

Hrp:

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Dim 11 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:04



A hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship.
( quelques jours aprés le banquet )  

Sethen était ennivrée par ce lieu fabuleux, l’eau qui coulait, limpide, pure, la verdure partout c’était fascinant oui, et la seconde de Feyn était en extase un peu. Il y’avait sur ses lèvres un immense sourire, qu’elle n’aurait pas su expliquer, et qui trouvait sa source peut être dans le décor et dans la compagnie. Elle se revoyait, bien des années avant, quand elle n’était pas encore troublée par ces cauchemars qui la hantaient maintenant. Elle se revoyait, heureuse, parcourant les frontières du clan des prairies avec le sien, parcourant d’autres terres où elle s’aventurait un peu sans s’aventurer vraiment. Et elle sourit, d’un sourire si franc, si éclatant, qu’il devait peut être sembler étrange. Ou qu’elle devait peut être sembler stupide. L’air un peu ahuri du moins. Enfin, elle se ressaisit, parla de la température de l’eau et regarda Edene lui dire que l’eau ici était probablement plus froide que sur ces terres. Elle hocha la tête oui. Ca semblait normal.

Enfin, dans tout ça, il y’avait eu une question aussi, et Sethen ne put s’empecher de se fendre d’un encore immense sourire en y répondant. Elle se souvenait de chaque moment où elle avait du parler des territoires demodrakhos, elle se souvenait de chaque personne à qui elle avait vanté les merites de son clan. Elle allait reccomencer encore. Et elle ne s’arreterait jamais d’être emplie de fierté quand à ce peuple qui était le sien, qui l’avait acceuilli, où elle était devenue ce qu’elle était maintenant. « C’est un territoire magnifique. » Jusque la, on aurait pu s’en douter. Et s’appuyant un peu contre un rocher proche, elle reprit la parole, son regard bleu clair plongé dans le vague horizon. « Nous sommes au Sud tu sais, notre territoire s’etend du Sud du clan des Prairies jusqu’aux territoires du Sikru. Toute la partie Nord, ressemble un eu au clan des prairies, avec beaucoup plus de rivières, puis d’un coté il y’a des zones plus désertiques, où vivent les lézards géants, tu as du voir ceux de Feyn déjà. Et de l’autre, plus au Sud, s’etendent les gigantesques Bayou, où crocodiles mutants, et autres animaux dangereux se sont installés. » C’était assez hétéroclite comme paysage chez eux. « Mais je dirais que les bayous et les rivières qui les retrouvent, sont la majeure partie du territoire. Tu verras Niddhog, la ville est entourée d’eau. Quasiment imprenable. » Et elle lui offrit un sourire un peu plus grand.

« J’ai hate de te faire visiter. » Et c’était agréable en fait. Ce moment qu’elles passaient l’une et l’autre alors que quelques heures plus tot, elles ne se connaissaient pas. « Ça sera à mon tour de chasser quelque chose pour toi. Je suis sure que tu n’as jamais vu de crocodile géant. » et c’était autre chose qu’un renard, ah ça… Oui. C’était different. Un peu plus dur. Une autre technique peut être.

c. moondaygirl


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:36

 
A hunted man sometimes
wearies of distrust and longs for frienship
   

Les yeux rivés sur le cours d'eau qui vivait nuit et jours sans jamais cesser de couler, Edène semblait s'en aller dans ses pensées, la voix de Sethen expliquant à quoi ressemblait son Clan. Elle tentait de s'imaginer, arrivant à cheval dans ce territoire aux milieux environnementaux différents. Ca avait l'air beau. Cela semblait plaisant d'y vivre, et la jeune femme du Trikru acquiesça lorsque la femme aux cheveux blonds lui fit remarquer qu'elle avait déjà dû voir les lézards géants de Feyn. Oui, elle avait déjà eu l'occasion de les voir. Et ils étaient véritablement impressionnants. Effrayants, même. Mais ils étaient majestueux, et représentaient certainement le Clan auquel ils appartenaient. « Oui, j'ai déjà pu voir leur magnifique couleur. Ils sont beaux, et semblent être traités comme des rois. » dit-elle de façon gestuelle. Ce n'était pas une remarque méprisante, bien au contraire. C'était une bonne chose, selon elle, de prendre soin des bêtes qui symbolisait le Clan. Et la voix de la Demodrakhos retentit de plus belle, faisant voyager la femme aux yeux sombres à travers son imagination.


« J'ai hâte de te faire visiter. » ajouta Sethen, extirpant la membre du Trikru de ses pensées. A ces mots, un sourire un peu plus remarqué et doux se dessina sur le beau visage de la Guerrière. Elle était contente de faire la connaissance de la seconde de Feyn. Elle semblait gentille, et remarquable aussi. Elle lui donnait envie de s'ouvrir un peu plus aux gens, tout comme Echo l'avait fait. Ces deux femmes semblaient décidées, inconsciemment, à la faire redevenir un peu la jeune fille protégée de son frère qu'elle fut jadis. Et ça n'allait pas être une tâche facile. Cependant, ce n'était pas peine perdue non plus. Edène portait dans son cœur Indra, Lexa, Aden, et bien d'autres de son Clan, et peut-être par la suite Echo, qui avait déjà pris une petite place, ou encore cette jeune femme qu'elle avait souhaité accompagnée pour une scéance de chasse au début.



Puis, Sethen lui annonça que ce serait à son tour de chasser pour elle, ajoutant qu'elle était certaine qu'Edène n'ait jamais vu de crocodile géant. Secouant la tête de gauche à droite, l'ancienne mère affirma les dires de la jeune femme face à elle, qu'elle observait silencieusement de ses yeux sombres, qui dévoilaient une facette moins triste de la femme du Clan des Bois. « Je serais honorée de pouvoir en voir un, un jour. » dit-elle sans pour autant que sa voix ne raisonne, avant de baisser la tête vers le sol, puis vers la rivière ou poissons et autres organismes vivants cohabitaient. C'était bizarre, cette sensation que ressentait la sœur d'Aiden. Elle se sentait comme si c'était Indra à ses côtés. Elle se sentait bien. Alors, agitant lentement ses doigts avant de se tourner à nouveau vers son interlocutrice pour la regarder, Edène reprit la « parole » silencieuse. « Tu sembles éveiller en moi une sensation... Une sensation que je n'ai qu'avec mes plus proches amis. J'ai souris quelques fois avec toi. Et pourtant, depuis ce qui s'est déroulé dans ma vie, ce n'est devenu qu'exceptionnel. » avoua t-elle, son regard se durcissant un peu, sans tout de même être agressif.

(c) badwolf.



Dernière édition par Edène le Dim 11 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4383
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:15



A hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship.
( quelques jours aprés le banquet )  

« Ils le sont. » Il y’eut un sourire encore plus grand sur les lèvres de Sethen tandis qu’elle pensait aux yogons de Feyn. Sa chef aimait ses lézards géants comme si ils étaient ses enfants, et même sans ça, les lézards géants plus sauvages qui étaient dans les terres avaient toujours été traités comme des rois. « Ils sont presque divins sur nos Terres. Je te raconterais l’histoire de notre capitale quand tu viendra. Elle est liée aux lézards géants. » Il y’eut un moment, et Sethen réalisa qu’elle n’avait plus passé autant de temps à parler depuis sa transformation, pas même avec Feyn, pas même le soir où elle avait voulu fuir. Elle continua alors, sur cette bonne lancée. Ca lui plaisait. Assurément. « Feyn est devenue notre chef de clan parce que les trois lézards qu’elle a avec elle la considèrent comme leur mère. » Et c’était une petite anecdote. Elle avait les yeux qui brillaient de respect, de fierté, et d’affection, quand elle pensait à Feyn. C’était une grande et belle chose que ce qu’elle ressentait. Assurément. Et Feyn était une chef de clan fabuleuse, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Voilà tout.

En tout cas, la seconde avait hâte de faire visiter son territoire à celle qui était en bonne passe de devenir une de ses amies. Comme quoi ? On pouvait s’en faire parfois. On pouvait se faire des relations, des connaissances. Et c’était plaisant. Elle pensait à autre chose en compagnie d’Edène, elle imaginait déjà un futur, loin de ces terres maudites où la montagne l’avait transformée en monstre. Non. Elle ne voulait pas penser à ça. Alors elle parla de la faune oui. Elle fit la promesse de lui chasser quelque chose. De lui montrer un crocodile aussi. « Alors tu en verra un. Et peut être meme que je le chasserais pour toi. Il n’y’a que des chasseurs très doués qui peuvent le faire tu sais ? » Un clin d’œil. Elle n’était pas arrogante pour deux sous non, elle plaisantait juste. Et c’était agréable vraiment. Tout comme il était agréable de lire sur les doigts de la guerrière silencieuse qu’elle la considérait peut être comme une amie ? C’était ce qu’il fallait comprendre non ? Sethen eut un sourire qui aurait pu illuminer la nuit. « Je suis honorée alors. J’apprécie également ta présence, et je serais flattée de te nommer amie. Grace à toi, j’ai oublié quelques instants que je n’étais plus la même que j’étais quand je suis arrivée ici il y’a quelques semaines. Je te serais à jamais reconnaissante de cela. » Et elle était sincère Sethen, elle avait été touchée bien sur par ce qu’Edene avait dit. Elle avait trouvé nécessaire de le dire elle aussi.

Mais ce fut trop peut être, et elle tourna le regard quelques instants. La tristesse revenait quand elle pensait à Feyn, à ce qu’elle aurait aimé lui dire, comment elle aurait aimé lui raconter qu’elle s’était fait une amie, qui l’avait fait penser à autre chose. Mais voilà. Elle avait toujours honte de parler à sa chef. Ca viendrait plus tard. Elle tenta de sourire néanmoins, et continua de regarder les petits rochers dans la rivière. C’était plaisant d’être ici. C’était tout ce qui suffisait.

c. moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:23


A hunted man sometimes
wearies of ditrust and longs for friendship
   

Edène appréciait cet instant. C'était calme, et elle en apprenait un peu plus sur Sethen, la seconde de Feyn. Toutes deux étaient devant une rivière pure, qui faisait un bruit agréable à entendre, tout comme la voix de la Demodrakhos qui vint titiller les tympans de l'ancienne mère en lui disant que son peuple les considéraient presque comme une divinité. Puis elle ajouta que lorsqu'elles se croiseraient à nouveau à la capitale du Clan du Sud, la femme aux cheveux blonds lui raconterait l'histoire de cette ville, celle-ci étant liée à ces fameux lézards. Et doucement, Edène hocha la tête avant de reprendre la parole gestuellement. « Je suis déjà impatiente d'être dans ta capitale, Sethen. » dit-elle, ses pensées à nouveau tournées vers ce Clan symbolisé par ces reptiles. Puis elle vit le visage de Feyn, aux côtés de trois lézards géants. Eux considéraient cette femme remarquable comme leur mère. A cet instant, la jeune femme du Trikru comprit la grande fierté qui se lisait dans les yeux de son interlocutrice.


Et la discussion vira à nouveau sur les crocodiles. Animaux féroces, que Edène n'avait encore jamais vu. Elle n'avait encore jamais mis les pieds sur les terres des Demodrakhos et adressa un léger sourire satisfait à Sethen lorsque celle-ci lui dit qu'elle en chasserait un pour elle et que seuls les chasseurs doués à cette pratique pouvaient réussir à en capturer un. A ces mots, les yeux marrons de l'ancienne mère regardèrent la carrure de la jeune femme qu'elle appréçiait déjà un peu. Elle semblait élancée, agile et assez rapide et forte pour être apte à s'occuper d'un tel animal. Et la femme du Trikru ne doutait pas de ses capacités. « Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à m'en présenter un, dans ce cas. » dit-elle en agitant doucement ses doigts. Elle serait ravie de la voir à l'oeuvre, mais c'était peut-être trop dangereux, et Edène n'était pas une chasseuse redoutable. Certes, c'était une de ses compétences, mais ce n'était pas son domaine de prédilection. Anciennement guérisseuse, elle était désormais guerrière. Les armes, c'était ce qu'elle savait le mieux manier. La chasse n'était pas son point fort.



Puis, la jeune femme à la cape en fourrure de loup observa ce sourire lumineux de Sethen, qui s'était dessiné suite aux mots qu'Edène avait prononcé en son honneur. Et ces mots étaient sincères. La femme dénuée de parole espérait compter la Seconde des Demodrakhos comme une amie. Et quelques secondes après, ce fut au tour d'Edène d'esquisser un sourire touché, ses joues rougissant légèrement. C'était gênant pour elle de dévoiler une facette pourtant durement accessible habituellement à une femme qu'elle ne connaissait que depuis peu. C'était bizarre, aussi. Mais elle semblait avoir une bonne connexion avec la chasseuse aux cheveux blonds, et la remercia gestuellement une nouvelle fois lorsque Sethen lui dit qu'elle serait également contente d'être amie avec elle et que sa présence lui avait fait oublié durant quelques instants ce qu'elle fut en tant que Faucheur. Elle était reconnaissante envers elle, et Edène était flattée de cela. Elle était satisfaite d'avoir pu apporter son aide, même inconsciemment, à quelqu'un, et s'inclina légèrement avant de se redresser. « Je te remercie, Sethen, et je suis contente d'avoir pu t'aider. » dit-elle, avant que son regard ne se perde vers le Ciel.


Il commençait à se faire tard. Et Indra lui avait demandé d'aider les chasseurs à approvisionner le Clan. Il était temps pour elle de remplir sa tâche, qui serait moins évidente en compagnie de la blonde avec qui elle serait sans aucun doute plus concentrée sur elle que sur sa mission. Alors, malgré lui avoir dit quelques heures avant qu'une chasse accompagnée serait plus sûre, toutes deux devaient se quitter. En plus, Edène savait désormais que Sethen était une chasseuse. Elle n'aurait pas de mal à s'en sortir et à vaincre les prédateurs rôdant dans ces bois. Alors, doucemnt, la femme aux cheveux sombres porta une de ses mains sur l'épaule de la seconde de Feyn avant de prendre à nouveau la « parole ». « Il se fait tard. Je dois aller chasser, et ta présence va malheureusement me déconcentrer. Mais j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau. Tu es une bonne personne, Sethen... puissions-nous nous revoir. » dit-elle, enlevant sa légère emprise sur Sethen avant de serrer fermement ses doigts sur sa lance et de lui lancer un dernier regard. Puis elle se retourna et observa l'environnement autour d'elle avant de s'enfoncer dans les bois, comme un loup parti à la chasse.

FIN DU RP

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène    a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lucy | friendship is magic
» Friendship en family (fb ft Marx)
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy
» Mistaken identity -Edène
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: