AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:22

Bon je n'etais pas lourd. C'etait ... Positif. Mount Weather n'avait pas contribué a l'augmentation de ma masse corporelle même si je regrettais un peu ces gateaux au chocolat. Mais ça voulais dire aussi qu'elle n'allait pas me laisser m'ecraser sur le sol par fatigue. C'etait déjà bien. Oui arrivé a un certain stade il fallait chopper les choses positives ou on pouvait.

- J'ai pas trop mangé la bas tout va bien.

Ou presque. D'ailleurs je n'avais pas pu m'empecher de lui faire la remarque sur le fait qu'elle etait sortie grace a moi. Histoire de lui rapeller que j'avais tenu parole et qu'elle ne devait pas du tout me manger parce que j'etais un type cool voila.

- Confiance hein ?

Je faisais ce que je peux pour dresser une faucheuse sans appareil moi. Déjà que je l'avais laissé gouter a mon bras. Les vingt minutes suivantes se passerent en silence. j'avais fermé un peu les yeux en essayant de pas trop bougé parce que oui perdre du sang comme ça, ça m'avais fatigué. Puis la voix de Sethen venait de me sortir de ma torpeur.

- Humm ?

Et nous voila a l'air libre. Il faisait nuit et j'avais redressé un peu ma tête pour regarder le ciel etoilé avant de prendre une grande inspiration. L'exterieur. ça m'avait peut etre manqué. Un peu.

- Ca fait du bien de te revoir Terre tu m'avais manqué.

Non je n'etais pas fou. Pas encore. Et puis on savait tous que le plus grand fan de la terre c'etait Monty. Apres tout c'etait lui qui avait voulu lui faire un calin géant.


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 19 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.    We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Elle avait bien fait de lui faire confiance. Effectivement ils étaient sortis tous les deux. Ou du moins ils étaient en route vers la sorti. C'était grace à lui. Mais grace à elle aussi, alors elle hocha la tête. Les mots étaient parfois de trop et elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par trop manger. Est ce qu'il avait faim ? Elle n'avait rien d'autre qu'elle à manger, et si il la mangeait elle ne pourrait plus le porter ou le proteger des faucheurs…. Pourtant quand il reparlait à nouveau de la confiance, elle le regarde - du mieux que possible vu leur situation -

- Confiance oui.

Hochement de tête enjoué. Et vingt minutes de marche jusqu'a ce qu'ils n'arrivent à la sortie. Il n'y'avait pas de faucheurs en vue, et les buits des hommes de la montagne ne se faisaient plus entendre, alors le posant en gardant les sourcils un peu froncés, elle regarda tout autour.

- Nous sommes sortis.

Elle… Oui, l'impensable se produisait, elle souriait, et le pire… C'était qu'elle lui souriait aussi.

- Mais viens. Ne restons pas la, ils passent beaucoup.

Elle montra les traces de pas sur le sol, ils étaient dans le passage, il fallait qu'ils s'éloignent un peu. Vers la forêt en fait… ?
Revenir en haut Aller en bas
 
We cannot burn inside this hell || Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Whisky ▬ burn, like alcohol. burn like chemical fire
» if we burn, they burn with us | Feyn
» Feyn - Let the fire burn the ice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: