AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le chant de la lune - Monty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le chant de la lune - Monty   Le chant de la lune - Monty Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:16

Le chant de la lune
Monty et Sonata

La nuit s'était emparée de l'univers tandis que j'observais le ciel avec fascination. J'étais émerveillée par l'étendue du ciel, qui paraissait bien plus vaste que sur l'arche. Mon cœur palpitait à devant le scintillement des étoiles et de la lueur bleuté qu'exerçait la lune sur la Terre. Je fermais les yeux et inspira longuement l'air frais, avant de le relâcher avec lenteur tout en ouvrant les yeux, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je me levais de ma couchette et tira sur le rideau qui servait de paroi entre ma chambre et la petite pièce qui servait de salle à vivre. Mon père était affalé sur la petite table basse, endormi profondément. Je m'avançais lentement afin de pouvoir lui déposer une couverture sur les épaules... Mon père était un homme bien, et un père dévoué. Je priais quelques fois pour qu'il retrouve le bonheur un jour...

Je me pinçais les lèvres, je me sentais coupable de retrouver mon indépendance passée, et de le laisser ruminer seul le trépas de l'amour de sa vie. Le mien était encore en vie, et malgré le fait que nous ne soyons pas intimes pour un sou, je tenais à profiter de la moindre parcelle de temps qu'il voulait passer à mes côtés. Aussi, je me faufilais par la porte discrètement, afin de sortir du camp et de m'enfoncer quelques peu dans la forêt. Monty m'avait demandé de nous retrouver lorsque la lune serait à son zénith,  aussi, je m'évertuais à rester debout alors que je marchais à tâtons dans l'immensité de la forêt irréelle.

Monty n'était pas encore à la clairière dans laquelle nous avions rendez-vous, aussi, je me posais sur un tronc d'arbre couché, et observait longuement les alentours. Les radiations n'avaient pas créé que des horreurs, après tout, ces lieux semblait sortis tout droit d'un roman fantastique. Le chant d'un oiseau nocturne brisa le silence tandis que je me mis à frissonner. Le temps semblait long, mais la patience était une vertu que je possédais depuis toujours.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le chant de la lune - Monty   Le chant de la lune - Monty Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:42

Le soleil s'était couché depuis un petit moment déjà. Et à vrai dire c'était bien ces moments que préférait Monty. Depuis le départ de son meilleur ami il respirait mal. Ils s'étaient engueulés alors qu'il partait dans le nord et la dernière chose qu'avait été capable de lui dire Monty c'était qu'il fuyait encore comme il avait fui Mont Weather lorsqu'ils y étaient encore. Disons que l'idée lui avait déplus mais il s'en voulait si fort maintenant. Alors le jeune homme avait voulu trouver autre chose, s'occuper l'esprit. Et plus tôt dans la journée il avait donné rendez-vous à Sonata. Sonata...


Pourquoi elle alors qu'il aurait pu se tourner vers pleins de gens qui avaient tous traversés les épreuves qu'il avait lui aussi traversé? Parce qu'Harper, Miller, Jimmy ou simplement Zoé ne le comprenaient peut-être pas autant que le faisait Sony. Disons que Sony elle ne le regardait pas comme le regardait Miller qui savait ce qu'il avait enduré. Sony elle avait dans les yeux cette lueur envers le monde sauvage comme ils l'avaient tous découverts au premier jour. Ouais les choses avaient changées pour eux. Mais c'était cette version là qu'il aimait voir dans les yeux de quelqu'un. Et puis Sonata ce n'était pas n'importe qui!


Toussant légèrement il salua une dernière fois son frère avant de sortir par la porte de derrière si l'on pouvait dire. Il allait être en retard si ça continuait. Et ça ce n'était pas responsable. Monty n'aimait pas être en retard. Alors il courut un peu à la sortie du camps, un petit sourire sur les lèvres. S'arrêtant dans la clairière.

«Sonata? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la lune - Monty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can be friends... please? {Rhodàn & Monty}
» blew out their loyalty ▬ Monty
» Va falloir améliorer ta façon de penser... {Murphy&Monty} (Flashback)
» » i was born & raised by the sea | monty |
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: