AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 blew out their loyalty ▬ Monty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Clarke ne portait pas ses vêtements, c’était ceux de Maya. Depuis qu’elle avait été prise par la Montagne, quelques semaines auparavant, elle n’avait plus vraiment connu la joie de retrouver sa garde-robe. Ça avait toujours été des tenues d’autres et quand elle avait le malheur de s’attacher à un bout de tissu en particulier – sa veste bleue, le t-shirt de Lexa – ceux-ci étaient pris en un temps record. Ça n’importait pas. Ce n’était que du confort et du pratique. Il y avait beaucoup plus à faire, que de s’inquiéter de ce qu’elle portait. Mais la pensée l’avait effleurée, alors qu’elle enfilait un pull à longue manche, abandonnant les vêtements blancs qu’elle avait reçus de sa dernière fouille, alors qu’elle était évanouie. Il n’y avait pas de temps à perdre et avec sa sieste forcée par les drogues, elle était relativement en forme, Clarke. Il fallait dire que du sommeil qui n’était pas interrompu par les relents de son inconscient était toujours le bienvenu, surtout en temps de guerre, en temps d’urgence. Car c’était ça, la situation, sous la Montagne. Les 100 étaient cachés, mais Clarke savait parfaitement que ça ne durerait pas éternellement. Car, dans trois jours, au maximum, il y aurait deux groupe de grounders et d’archéens qui pénétreraient furtivement dans le complexe pour mettre fin à la guerre. Et si Clarke pouvait d’être apporté son soutien, être l’élément catalyser d’une révolte, elle n’allait pas se faire prier.

Certes, elle avait dû attendre quelques heures, dans l’appartement de Maya et de son père, alors que Bellamy était parti chercher un autre membre du mouvement rebelle. Elle avait attendu, réfléchissant aux possibilités qui s’offriraient à elle. L’aine Blake lui avait expliqué l’idée de mener une révolution totale, et elle avait été charmée par l’idée. Elle ne pourrait que précipiter les choses. Clarke n’avait pu que sourire, à l’idée. Finalement, une femme pénétra dans le logement et après quelques mots, guida le leader du peuple du ciel. Elle avait une idée qui ne plairait pas, mais ça restait une idée. Elle n’avait pas jugé bon de prévenir Bellamy, parce qu’il devait savoir qu’elle ferait quelque chose, qu’elle ne tournerait pas comme un lion en cage, en attendant que l’attaque se fasse d’elle-même. Alors, pour la deuxième fois depuis qu’elle avait été capturée par Mont Weather, elle s’était faufilée dans les couloirs, suivant une femme qu’elle ne connaissait pas, mais dont on lui avait assuré la fidélité.

La balade dura quelques instants et Clarke fit le mieux possible pour se repérer, suivant de mémoire les plans qu’elle avait dessiné et redessiné de l’intérieur de la Montagne, se repérant de manière approximative. Puis, elle arriva devant une autre aile résidentielle et la femme pénétra la première, dans un autre appartement, à l’air tout aussi distingué que les autres. C’était le petit matin – ou tout du moins, ce qui devait l’être sur l’heure que toutes les horloges indiquaient. Elle fut brièvement présentée aux deux résidents. « C’est Clarke. » Vraisemblablement, ce fut suffisant pour qu’ils l’identifient et elle lut un mélange de satisfaction, d’excitation, et de crainte, dans le regard des deux adultes. Clarke leur offrit un mince sourire, et avant de s’asseoir demanda très brièvement. « Je suis venue voir Monty. » Ca aussi, ça devrait être suffisant, non ?

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»


Je refusais de me lever. Pas maintenant. J'avais enfin eu une nuit paisible depuis que j'étais arrivé dans cette fichu montagne. Enfin, depuis que j'étais arrivé sur Terre sûrement. Une nuit sans rêves. Une nuit sans Grounders. Une nuit sans un Jasper avec une lance plantée dans la poitrine. Une nuit sans des enfants morts déchiquetés. Une nuit sans Harper. Une nuit sans prise de moelle osseuse. Une nuit sans... Oui, malheureusement je pourrais continuer longtemps. J'avais en effet oublié mes anciens démons. Maintenant j'en avais des nouveaux. Sympa la balade sur Terre. Tss... La Terre qui était notre rêve à tous. Et bien je pense qu'on a tous été franchement déçu par le résultat assez peu encourageant. L'environnement était plutôt vivable. Mais les habitants étaient assez... Irritables. À commencer par les Grounders. Eux qui avaient essayer de nous tuer. Simplement parce que l'on était sur Terre et que l'on venait du ciel. Skaikru voilà ce que nous sommes. Voilà ce qu'on était pour eux. Des envahisseurs. Avec un tel accueil comment continuer. Mais bien sur ce n'était pas la seule menace. Ça aurait été trop simple. Rien n'est jamais trop simple quand on vient de l'espace. Il faut toujours que tout soit compliqué. Alors oui, on était tombé sur Mont Weather. L'endroit que l'on pensait sur. L'endroit qui avait l'air si bien. La menace était à l'intérieur. J'aurais du rester avec Clarke. J'aurais du convaincre Jasper...

Alors oui. La tête plongée dans l'oreiller, essayant de s'étouffer dans le sommeil. C'était bien la seule chose qui pouvait me remettre d'aplomb. Du sommeil. J'avais besoin de sommeil. Pour oublier. Comme une drogue. J'avais besoin de drogue pour oublier tout ce que je n'avais pas pu faire. Tout ce que je n'avais pas pu réussir. Piquer des câbles. Faire une radio. Dévier leurs ondes. Sauver des gens. Tuer Cage. Éteindre les caméras. Brouiller leurs système radio. Toute une liste de choses que je n'avait pas pu mettre en place. Et pourtant ce n'est pas comme si les occasions manquaient. Je manquais juste de... Courage. Jasper risquait sa vie pour la cause qu'il défendait. Moi je créait cette cause. J'étais lâche. C'est tout. Les idées étaient là mais le courage non. C'est pour ça que je n'avais pas l'étoffe d'un leader. Que je n'avais que fait suivre Clarke qui, elle avait vraiment ce qui fallait pour commander. Comme Jasper et Bellamy... Clarke me manquait. J'espérais sincèrement qu'elle allait bien en dehors de cette montagne. Qu'elle avait trouver l'Ark tombée au sol et qu'elle mettait un plan sur pied. Parce qu'on allait en avoir besoin d'un bon plan.

Il me sautait dessus. Voilà qui mettrait sincèrement fin à ma sieste matinale. Je n'allais pu pouvoir fermer l'œil. Alors je les ouvrit. Pour regarder la petite salle sombre dans laquelle j'étais. Pour regarder Hardin - le petit de la famille qui me gardait en sécurité - me sauter dessus. Il était tout sourire et je lui lançais une petite grimace. « Dis 'Ty, Il y a quelqu'un qu'à dit qui venait pour toi! » Les sens en alerte, je jetais un regard peu assuré à la porte. Ce n'était vraiment pas le moment de voir des soldats débarquer. Heureusement pour moi, je dormais tout habillé. une habitude que j'avais prise. « Hardin, c'était des gardes? » Il s'arrêta de sauter et me regarda avec de grands yeux. « Non... Elle a dit que elle s'appelait Claire... » Elle? Claire? Claire? « Tu es sur? » Il secoua la tête de gauche à droite. « Elle a dit Clarke. » Clarke? Clarke comme Clarke? Bien sur si elle... Clarke? Mais, elle n'était pas en dehors de la montagne? Pour confirmer les paroles de l'enfant, on toqua à la porte. L'homme passa sa tête. « Monty, Clarke est dans le séjour. Elle aimerait te voir. » Sur ces mots il referma la tête. Et, euphorique de revoir Clarke en vie, je passais mes pieds dans des baskets, une main dans les cheveux pour être un minimum présentable et entra dans le séjour une mine curieuse sur le visage.
En effet, Clarke se tenait bien là. Assise sur une chaise. J'étais tellement heureux de la voir. Sans prendre la peine de lui dire un mot, je m'avançait et la serrait contre moi. « Clarke tu m'as tellement manqué! Tu vas bien? »
[/quote]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:47

C’était la première fois dont Clarke était réellement témoin de ces hommes, de ces femmes qui risquaient tout pour protéger les siens. Alors, il y avait cette curiosité bien logée dans le fond de son esprit qui s’éveillait, et elle analysait en quelques coups d’œil la famille chez qui elle était arrivée. Ils paraissaient simple, tout autant qu’ils pouvaient l’être, en étant sous la Montagne, le même service à thé que tous possédaient et des vêtements trop bien nettoyés. Elle leur offrit un nouveau sourire, alors qu’elle entendait des mouvements dans une pièce, à côté. Au-delà des apparences, elle remarqua sans mal la légère appréhension des résidents et elle supposait que ça ne devait pas être de tout repos, de tourner son dos à la structure qui les avait protégés. Même si celle-ci n’était pas la plus altruiste au monde. En un flash, Clarke revivait ce mélange d’excitation et de crainte, alors qu’elle aurait été prête à faire éclater la vérité sur l’Arche. On lui proposa une tasse de thé, qu’elle accepta poliment. Puis, une porte s’ouvrit et deux figures en sortirent, donc Monty. Son cœur battit douloureusement dans sa poitrine, dissipant le soulagement dans son être, alors qu’elle se redressait en un mouvement, ne prêtant pas attention à la douleur de ses côtes, ouvrant les bras et accueillait Monty dans une longue étreinte. « Clarke tu m'as tellement manqué! Tu vas bien? » Elle hocha la tête vivement, se reculant un peu, pour qu’elle puisse veiller que Monty allait bien – Jasper lui avait expliqué qu’il avait été pris, pour le ‘don de moelle’, mais il semblait en forme.

Si elle devait donner un point positif à sa capture par Mont Weather, elle dirait sans hésiter qu’avoir la possibilité de revoir ceux auxquels elle tenait – alors qu’elle avait craint que ça ne soit jamais le cas – valait largement un kidnapping. Revoir les 100 était un baume sur son âme et Clarke ne pouvait qu’être soulagée de constater par elle-même qu’ils allaient bien, qu’ils étaient en un seul morceau et qu’il ne semblait rien leur manquer – à l’exception d’un peu de moelle, mais ça se régénérait. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée de te revoir. » Elle serra un peu les mains de Monty, qu’elle avait gardé entre les siennes, avant de le lâcher. Elle se retourna vers ceux de la Montagne, qui avait accepté de le cacher. « Merci, de le cacher. Je sais que vous prenez de gros risques, et je ne vous serais jamais assez reconnaissante. » Surtout quand elle savait qu’une guerre était sur le point d’éclater, que bientôt les grounders parcourraient ces couloirs, à la recherche de l’ennemi. Mais c’était tout pour les politesses et elle avait plus urgent à faire que de passer son temps à faire du porte-à-porte pour remercier les membres de la rébellion. Puis, il y avait Monty, et c’était important, car il comptait, terriblement, pour Clarke. Elle s’installa sur le siège qui lui avait été offert, passant une main dans ses cheveux propres – ça aussi, c’était un avantage de se faire attraper par Mont Weather… « Je vais bien. » Aussi bien qu’elle pouvait l’être en temps de guerre. Elle était à la limite de la rupture, mais elle avait eu droit à un sommeil sans songe et c’était suffisant pour qu’elle se sente en forme, plus que ce qu’elle n’avait été ces derniers jours. « Et toi, tu es entre de bonnes mains ? » Elle adressa un coup d’œil aux occupants de Mont Weather, un mince sourire sur les lèvres. Pour autant, il ne fallait pas se tromper, si elle paraissait calme en apparence, il n’en restait pas moins qu’elle était prête pour l’action, qu’elle avait toujours le fusil du soldat Andersen en sa possession et qu’elle irait facilement à la critique, si le besoin se présentait.

& surtout, il y avait un besoin plus grand que de discuter de leurs retrouvailles. Son regard se fit féroce, illuminé par des étincelles dangereuses. Preuve que Clarke avait une idée derrière la tête. « Est-ce que ça te dirait qu’on aille réveiller un peu Mont Weather avec une annonce radio ? »

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:52

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»


En fait, le plus sérieusement du monde, j'avais perdu tout espoir. Tout espoir sur le fait de sortir ici. Je n'avais jamais été défaitiste. Au contraire. J'étais toujours celui qui essayait d'égayer les choses. Parce que la situation était bien plus que désespérée lorsqu'on avait été attaqué sur Terre. J'essayais d'embellir les choses. Mais maintenant... Maintenant j'étais sensé faire quoi? Leurs dire que tout irait bien. Que même si on perdrait des gens, la situation ne pourrait aller qu'en s'améliorant? Je n'étais pas réputé pour être un menteur hors pair. Et je voyais bien sur les visages des autres que même si Bellamy se donnait à fond pour essayer de nous sortir de là. Même si Clarke s'était échappée, qu'elle aussi faisait tout son possible pour nous sauver... Les choses n'iraient sûrement pas en s'améliorant. On voyait de la peine dans leurs visages. Eux comme moi nous savions. Alors comprenez bien que nous puissions tous être déprimé à souhait. Jasper nous avait à tous ordonné de ne pas sortir. De ne pas risquer nos vies dans les couloirs... Mais la plupart des nôtres ne voulaient même plus sortir la tête de sous leurs couettes. Alors croyez bien qu'a la nouvelle sur Clarke, je ne pouvais être qu'enchanter. D'accord ça ne sentait pas vraiment bon. Mais en cet instant j'étais content. J'étais quelqu'un seulement content. Pas plus ni moins. Les questions viendraient après. Les questions sur le comment du pourquoi elle était ici. Et les réponses ne me conviendront sûrement pas. Elles ne me conviennent jamais. Et dans une telle situation il est impossible d'avoir de bonne nouvelles. Alors je gardais tout de même les sourcils froncés. Malgré mon extrême soulagement de la savoir en vie.

Un sourire béat s'inscrivit sur mes lèvres tandis que Hardin se glissait derrière moi avec des grands yeux curieux. J'aurais voulu lui dire que se tenait devant lui la meilleure leadese que l'on faisait sur la Terre, mais les mots restèrent coincés dans ma bouche. Clarke n'était pas seulement mon leader, elle était aussi mon amie. Mais si elle était ici, ça ne présageait rien de bon pour elle. Et je ne supporterai sûrement pas qu'elle subisse le... Même sort que Harper. « Je le suis aussi Clarke... Je crois que l'on va tous l'être... Enfin, si tu tiens à le dire à tout le monde. » Les pensées s'embrouillaient dans ma tête mais ce n'était pas le plus important. Clarke se tenait là devant moi, bien vivante. Et j'étais si heureux de revoir un visage familier! Je serrais moi aussi fort ses mains dans les miennes. Je regardais les membres qui me gardaient hocher la tête avec un sourire aimable. Hardin leva le poing en clamant « C'est normal! Cage il est pas gentil avec les amis de 'Ty! Alors on protège 'Ty! » Je lui ebourriffait gentiment les cheveux en le poussant doucement vers ses cheveux. Je n'était pas stupide. Loin de là. Et je me doutais bien que si Clarke se tenait là devant moi se n'était sûrement pas pour parler tricot. Enfin, le tricot aurait été une bonne occupation si l'un des deux parties savaient en faire. Mais je doutait sur les talents de Clarke au tricot... Quand aux miens, ils étaient proche de zéro. Enfin bref... Comment en étions nous arrivé au tricot alors que je pensais que Clarke était venu me parler sérieusement. Tandis qu'elle s'asseyait sur une chaise, je pris place, moi sur une table, faisant balancer mes jambes dans le vide. « C'est une bonne chose. J'ai pleins de questions, mais si tu veux que je les garde, je me tairais. » Bien sur que j'avais des questions pour Clarke. Bellamy venait de l'extérieur mais il n'avait pas pu nous dire grand choses. Peut-être Clarke aurait plus de temps. Peut-être qu'elle savait si ma petite soeur, mon petit frère ou ma mère sont en vie! Peut-être qu'elle savait ce genre de choses! « Je ne peux rien dire, j'ai une famille parfaite. Nourrie, Blanchit, au péril de leurs vies. Ce n'est pas sur l'Ark que l'on aurait fait ça. » En effet sur l'Ark c'était plus "Chacun sa merde. Démerde toi avec la tienne". Je connaissais Clarke. Peut-être pas très bien, mais je la connaissais assez pour Savoie qu'une Clarke calme n'était pas une Clarke normale. Où son cerveau bouillonnait d'idées, où elle en avit déjà une précise et elle réfléchissait sur le comment la mettre en marche. Ça c'était Clarke.

Mon regard se focalisa de nouveau sur Clarke et je froncais les sourcils en abordant un sourire dangereux. « Totalement pour, va juste me falloir quelques détails. » Voilà la Clarke que je connaissais. Voilà celle qui allait me redonner l'espoir. Voilà celle qui allait redonner l'espoir aux 45 autres dont Jasper et Harper!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:10

Il n’y avait rien qui aurait donné plus d’espoir à Clarke que revoir ceux dans la Montagne. Cage aurait pu prévoir de la détruire mentalement par sa capture, alors que c’était tout le contraire. Elle savait qu’il y avait un plan de guerre qui attendait, à l’extérieur. Et elle ferait tout pour aider, même enfermée. C’était pour ça qu’elle était venue voir Monty, il avait déjà prouvé sa valeur et Clarke aurait encore besoin de ses talents aujourd’hui. « J'ai pleins de questions, mais si tu veux que je les garde, je me tairais. » Elle eut un mince sourire, ses doigts jouant avec les bords de l’accoudoir de son siège. « Ne t’inquiètes pas, tu auras tout le temps de me les poser. Et Jasper va bien. » Ca, c’était sûrement une information qui ne méritait pas d’attendre, surtout si elle pouvait gagner quelques minutes en ne parlant que de ça. Jasper qu’elle avait quitté alors qu’il avait déjà pris son mélange fait maison. Elle songea vaguement qu’à l’heure qu’il était, il devait encore être en train de dormir… Heureux ceux qui étaient encore dans l’ignorance. « J'ai une famille parfaite. Nourrie, Blanchit, au péril de leurs vies. Ce n'est pas sur l'Ark que l'on aurait fait ça. » Un petit rire lui échappa et elle acquiesça silencieusement. Oui, pour certains, la vie n’avait rien d’un Paradis dans l’espace. Mais elle n’allait pas débattre sur ce point, il y avait plus important, il y avait plus urgent.

Et son offre tira l’exacte réaction qu’elle escomptait créer chez Monty. Elle se redressa, cette lueur typiquement dangereuse dans le fond de son regard, miroitant l’expression de Monty. « Totalement pour, va juste me falloir quelques détails. » Clarke jeta un bref regard vers les occupants de la montagne, avant de reporter son attention sur son ingénieur préféré – après Raven. Elle avait arrêté de chipoter à son siège. Elle se pencha un peu vers lui, son regard concentré. « Tu avais déjà réussi à craquer leur système radio, j’aurais besoin que tu le fasses une fois encore. » Clarke ne savait pas très bien comment ça fonctionnait, elle était médecin, et non pas une physicienne. Mais tout devait être faisable, non ? Puis, elle avait confiance en Monty, il avait déjà réussi, il pourrait le refaire une fois encore. « Je ne veux pas envoyer un message vers l’extérieur, même si ça pourrait être utile dans un futur proche. » Oui, elle pourrait toujours prévenir Raven via radio, et agencer quelques détails pour rendre l’attaque plus efficace. Mais ce n’était pas son plan le plus important. L’Alliance attaquerait, avec ou sans elle. « Mais j’aimerais diffuser un message, à l’intérieur de Mont Weather. Tu penses que tu arriverais à nous brancher, sans qu’on doive être dans la salle de contrôle ? » C’était ça et alors qu’elle discutait avec Monty, une partie de son cerveau construisait déjà ce qui pourrait être un discours qui aurait son effet. Tout était une question de bluff, mais ça avait prouvé être la meilleure arme contre la Montagne. Elle ne voyait pas pourquoi elle s’arrêterait en si bon chemin… « Ca risque d’être difficile. Puisque je me suis échappée, j’imagine qu’il va y avoir plus de soldats dans les couloirs, mais rien d’insurmontable, non ? » Et c’était féroce, cette confiance qu’elle avait, Clarke, qu’aucun homme, qu’aucun soldat plutôt, n’arriverait à l’arrêter. Elle n’avait pas survécu à une armée de grounders pour tomber si facilement.

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»



J'avais sincèrement essayé d'aider à faire quelque chose, à servir à quelque chose ici. Avec la rébellion... Ou avec mes propres idées. Mais disons franchement qu'à chaque fois que je parlais d'une radio, d'un système que je pourrais exploiter pour créer une ligne sécurisée on me disait "Trop dangereux". Vivre ici était dangereux... On avait besoin de mon travail, maintenant avec Clarke peut-être que j'aurais plus de chance d'être utile! Bien sur que j'avais des questions. Elle était sortie! Elle avait pu voir si ma famille était dehors! Si l'Ark avait réussie! « Du temps? Si un jour on en a je serais content Clarke... Le temps ne court pas les couloirs ces derniers temps » Non en effet... Le temps était un atout qui nous manquait assez ces derniers temps. Chaque minute qui passait nous rapprochait où du possible sortie ou bien une possible atroce mort. Alors oui je n'était pas vraiment très optimiste ces derniers temps, et demander ça à Clarke n'était peut-être pas la meilleure idée de tous les temps. Au contraire, là je monopolisais le sien. Je soupirais un bon coup, je me sentais tellement nerveux en la voyant là. Parce que ça pouvait prévenir une très mauvaise nouvelle. Bon, elle venait de rigoler, j'en doutais donc, mais on est jamais trop sur.

Un plan! J'allais enfin pouvoir faire quelque chose pour aider les miens! C'était ce que je demandais depuis que j'étais sortis de cette... Cage! Je voulais me bouger pour que personnes n'aient à subir ce qu'a vécu Harper. Moi trembler d'impatience? Mais non enfin! Pas du tout! Je désespérait sur un plan mais finalement Clarke m'en apportait un! Celui là il ne foirerait pas! Oh non, j'y mettrais tout mon savoir et ma volonté dedans! On ferait exactement ce qu'elle veux! « Craquer le système radio encore une fois? Sans être dans la salle de commande? » Hum... Voilà qui allait s'avérer bien plus compliquer que la première fois. Bâ oui bien sur ils avaient renforcés les contrôles de sécurité et les points sensibles du systèmes mais... Rien n'est franchement impossible. Surtout que je savais que Whisky possédait quelques outils! « D'accord... Donc un circuit privé à l'intérieur du Mont Weather. Un circuit fermé dont seul nous pourrions accéder à partir d'un certain point... Ok... » Je n'allais pas lui demander ses plans. Non si Clarke voulait le faire savoir, elle le ferait savoir. Là pour l'instant je ne me contentais que de voir comment je pourrais m'arranger pour faire ce qu'elle demandait. En effet ce ne serait pas simple. « Un message dans Mont Weather? Alors toi tu as un sacre plan derrière la tête! Hum... Ça devrait être possible mais il me faudra un peu de temps pour que je trouve l'endroit parfait... » Le plan de Clarke a l'air tout de même déjà vachement construit! Pour ma part, il faudrait vraiment que je trouve l'endroit adéquat. Il faudrait qu'il soit dans une zone non habitable, pas trop ouverte au public, mais pas trop loin non plus pour pouvoir revenir ici facilement. Si elle veut passer un message il faut que je puisse en plus gérer le contenu et la non introduction du Mont Weather sur la ligne... « Tu ne peux pas imaginer le nombre de gardes qui emprunte ses couloirs tous les jours, toutes les heures... Bien trop nombreux... Mais non Clarke... Je vais 'e faire.» Si c'était le moyen de sauver notre peuple alors oui, je le ferais même si je n'étais pas sur de la réussite de notre plan, mais j'ai confiance. Je peux le faire
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:48

C’était presque une ironie. Clarke s’était, pendant très longtemps, considéré comme une fille pacifique. Etre sur terre l’avait changée, les besoins et les urgences, l’avaient changée. Voilà que préparer un semblant de guérilla avec Monty l’excitait, car elle arrivait parfaitement à discerner ce qu’il y aurait au bout du chemin : la liberté des siens. Ça valait tous les efforts, tous les défis, tous les impossibles. Elle ne baisserait pas les bras, surtout pas en plein dans la gueule du loup. « Du temps? Si un jour on en a je serais content Clarke...» Elle eut un mince sourire, qui faisait presque office d’excuse. Elle aurait pu prendre son temps, écouter ses questions, répondre, l’une après l’autre. Mais il y avait plus important et Clarke avait pris la décision de se dédier à cette tâche, avant toutes les autres. Monty pouvait être impatient, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Au contraire, ça le motiverait encore plus à agir, comme elle lut, dans son regard, l’agitation intellectuelle, au fur et à mesure qu’elle dévoilait ce qu’elle avait derrière sa tête. Monty avait l’air de comprendre ce qu’elle lui demandait, et il ne lui disait pas que c’était infaisable. Tant mieux. Elle poussa un faible soupir, qu’elle ne savait pas qu’elle retenait, craintive qu’il lui faille trouver une autre solution. Heureusement, elle pouvait compter sur lui.

« Un message dans Mont Weather? Alors toi tu as un sacre plan derrière la tête! Hum... » Elle haussa les épaules, comme si ce n’était rien. Oui, le plan n’était pas fantastique, mais il avait le don de secouer les esprits, s’il se mettait en place. « Pas particulièrement, juste mettre un peu de grabuge ici. Nous allons faire en sorte que les gens d’ici ne puissent plus faire la sourde oreille à ce qu’il se passe réellement. » Cage pouvait éluder des informations, taire ce qu’il se passait à la surface, comme il avait tût l’utilisation du sang des grounders. La vérité faisait toujours mal, quand elle éclatait à la figure. Elle espérait que ça fonctionnerait… De toute façon, les occupants du Mont Weather n’auraient pas d’autre choix que de se plier… ou de se briser.  « Ça devrait être possible mais il me faudra un peu de temps pour que je trouve l'endroit parfait... » Clarke pinça les lèvres, le facteur temps ne la charmant qu’à moitié. Il y eut un peu de consternation sur son visage, inquiète que ça ne soit trop long. « Combien, approximativement ? Ne me dis pas que tu comptes en jour… » Ca phrase se termina en un murmure alors que sa réflexion partait déjà à l’élaboration d’un plan B, si nécessaire. Si Clarke ne se trompait pas, ils auraient trois jours, peut-être quatre, avant que les portes vers l’extérieur ne libère une masse furieuse de guerrier. Et elle voulait éviter un plus grand massacre, Clarke.

Monty, finalement, avait raison d’être furieux contre le temps, Clarke avait presque oublié, qu’elle avait toujours craint qu’il ne soit trop tard. Et maintenant qu’elle s’était rendue compte qu’il n’y avait eu aucune perte chez les 100, il y avait un autre ultimatum qui s’ajoutait. L’excitation et l’appréhension étaient si forte que ça lui faisait mal aux veines, mal au cœur. Mais Clarke ne flancherait pas. Elle ne flancherait plus. « Les gardes ne sont pas mon plus grand soucis. C’est la sécurité des autres, qui compte, avant tout. » Clarke avait fait un choix : ceux qui se dresseraient contre elle tomberaient. Et elle les abattrait personnellement, s’il le fallait. Le situation était telle que les deux camps en étaient parfaitement conscients. « La sécurité des 100, mais aussi celle de ceux qui nous ont aidé. » Et son regard se posa sur les occupants, ceux qui avaient pris soin de Monty, et des autres rebelles, qui mettaient leurs vies en sursis, pour permettre aux siens de survivre. Ils ne seraient pas oubliés.

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:46

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»



Les gens de la montagne s'étaient attaqué aux mauvaises personnes. Ils pensaient que parce que nous étions des ados, mené par une fille, nous n'étions pas capable de nous défendre. Ils avaient tort. Nous étions bien plus fort, bien plus intelligent et sûrement bien plus organise qu'il ne le serait jamais. Bon, bien sur on avait du faire des sacrifices pour en arriver là. Aucun de nous n'était comme il était maintenant avant de fouller la Terre de ses pieds. Avant nous n'étions que des gosses parmi tant d'autres. On avait commis un délit, petit ou pas, qui ne serait sûrement pas pardonné. Nous serions envoyés dans l'espace en pleurant, implorant le pardon du chancelier. Et peut-être qu'il l'accorderait. On n'oserait plus croiser le regard d'une grande personne avant plusieurs jours, on serait sage et attentif... Maintenant, en ces lieux, être envoyé dans l'espace paraissait être la solution la plus douce. Mais voilà, nous n'étions pas sur l'Arche. Quand bien même on sortirait d'ici, jamais nous ne retournerions dans ce qu'on avait autrefois appeler maison. On reverrait peut-être nos proches, notre famille, mais on ne serait plus les mêmes. On aura tous changer en sortant d'ici. Parce qu'on sortira. Ce n'est même pas une question. On le fera. Sous le commandement de Clarke et Bellamy on se sortira d'ici.

Un haussement d'épaules basique? Ce qu'elle venait de dire ne serait même pas apparu en rêve dans plus de la moitié des jeunes restant ici et elle osait trouver ça petit comme plan? « Clarke je t'ai déjà dit que je t'aimais? Non, ne répond pas en fait... Ce plan est génial. Mais... Les gens savent ce qui se passe ici. Et je ne doute pas sur le fait qu'ils bouchent les oreilles de leurs enfants. » Oui les gens savaient. Le doc qui avait devant moi extrait la moelle osseuse du dos d'Harper l'avait dit. Les gens savaient mais ils préféraient se cacher. Parce que faite l'autruche était tellement plus simple que de devoir affronter une horrible réalité. Prendre le sang, la moelle d'enfant pour son compte personnel. Tss... Faire la sourde oreille en avait aidé plus d'un ici. Bon, le temps, le temps, le temps... Ce ne serait sûrement pas trop long. Mais il faudrait que j'aille en repérage dans la montagne... « Heu... Non... Non je compte pas en jour. Mais je ferais sûrement du 24h sur 24 pendant... Si donne moi une journée complète. Une journée complète plus 12 heures. Donne moi 36 heures. » trente-six heures sans s'arrêter de chercher. C'est sûrement ce qui se passerait. Avec de la chance et beaucoup de prudence il ne me faudrait pas plus de quelques heures pour trouver l'endroit propice. Mais après l'exploiter serait un peu plus complique. Avec tous les passages je serais sûrement plus long...

Si la première fois qu'on avait trouvé le moyen de se connecter aux câbles menant à la salle de communication de mont Weather dans la salle des archives, se serait sûrement un endroit opposé qui serait le plus propice. Ha mois que... Oui là j'étais déjà partis dans la recherche pour l'endroit parfait. Mais il me faudrait une carte pour être plus précis. « Je sais Clarke... Je me doute... Les autres sont en sécurité. On a de la chance que les gens ne pensent pas tous comme Cage... » On serait mort sans eux. Et plutôt deux fois qu'une... Ils m'avaient protégé à de nombreuses reprises. Les autres des 100 étaient eux aussi en sécurité avec des gens dont je ne doutais pas de la sincérité... Je jetais un regard à la famille retourner à leurs occupations un sourire sur les lèvres. Le petit Hardin se tenait toujours prêt de nous, une petite voiture entre les mains la faisant rouler au sol. Il releva la tête et lança un grand sourire à Clarke. Si les choses tournaient mal, il allait mourir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:51

Bien, si Monty ne disait pas du mal de son plan, c’était qu’il avait des chances de fonctionner. Ils avaient réussi l’impossible, depuis qu’ils étaient tombés sur Terre. Ils le réussiraient encore, si ça leur permettait de sortir de cette Montagne. Clarke était plus impitoyable que jamais, il n’y avait plus d’hésitation, car elle pensait à tous ceux qui étaient tombés, pour en arriver là. Et elle pensait à ceux, aussi, qui tomberaient. Elle s’interdit d’y souffrir en songeant à ceux-ci. Clarke avait grandi, elle avait appris de ses erreurs et de ses massacres. Heureusement, il y en avait qui ne changeaient jamais. « Clarke je t'ai déjà dit que je t'aimais? Non, ne répond pas en fait... » Clarke échappa un petit rire, prenant finalement la tasse de thé qui lui avait été offerte, savourant la boisson, petit à petit, tout en écoutant les propos de son ingénieur. «Les gens savent ce qui se passe ici. Et je ne doute pas sur le fait qu'ils bouchent les oreilles de leurs enfants. » Son sourire ne s’enleva pas. Ceux qui ne continueraient de suivre Cage auront le même sort que lui, ça, elle ne pouvait pas l’empêcher. Elle pensait à ces troupes de grounders et d’archéens, prêts à surgir dans les entrailles de la Montagne, pour abattre tous ceux qui ne seraient pas avec eux. « On va essayer de leur amener un cas de conscience. » Elle croisa les jambes, le regard déterminé et féroce. « On… Je ne leur laisserai pas le choix. » & elle était prête à prendre toute la responsabilité que ces actes engendreraient. C’était elle qui était venue, en partie, avec le plan d’attaque que suivrait le trigedakru. C’était elle, aussi, qui choisirait les mots qu’elle prononcerait à cette radio. Elle ne pouvait pas se cacher de ça. Elle ne le voulait plus.

« Si donne-moi une journée complète. Une journée complète plus 12 heures. Donne-moi 36 heures. » Elle poussa un petit soupire, vraisemblablement ennuyée par le délai. Elle savait qu’elle demandait l’impossible. « Tu ne peux pas demander à un des rebelles, s’ils ne connaissent pas une zone d’accès ? » Elle passa une main dans ses cheveux, songeant à tous ces gens qui les aidaient. « Le père de Maya est un ouvrier, non ? Il ne connait pas quelque chose, quelqu’un, ou aurait un plan ? » Il y avait des gens haut placés, dans la résistance, comme le prouvait l’exemple du soldat Andersen. Il devait y avoir un moyen d’accéder plus vite que ça à quelques câbles ? En tout cas, elle l’espérait très fort. Clarke n’aurait pas cru que simplement entré dans le réseau interne aurait été si difficile, il ne devait pas y avoir de brouillage à dépasser, non ? Soit, elle garda sa petite moue, chassant l’amertume soudaine. 36h, il les aurait. Elle espérait, simplement, qu’après ça, tout n’irait pas trop vite. Clarke voulait absolument limiter les pertes humaines, du mieux possible. « Tu ne peux pas aller plus vite que la musique, je sais bien, mais n’hésite pas à demander de l’aide, si jamais. » Elle déposa son thé, à présent vide. « Mais si tu peux faire ça en moins de 36 heures, ça serait génial. » Clarke se redressa, se levant en un geste, malgré la douleur de ses côtes, s’approchant de Monty, un mince sourire sur les lèvres. « Je sais que ce que je te demande n’est pas facile, mais j’ai confiance en toi. » Elle déposa sa main sur son épaule, le rassurant, comme elle l’avait déjà fait, à quelques reprises. Monty fonctionnait très bien sous la pression, mais elle ne voulait pas qu’il se rende malade non plus.

« On a de la chance que les gens ne pensent pas tous comme Cage... » Elle hocha la tête, retournant s’installer, chassant le peu de fatigue qui la prit soudainement à la gorge, s’insinuant dans ses muscles. Elle ne se reposerait pas tout de suite, elle avait déjà profité d’un long sommeil chargé de morphine – ou de n’importe quelle drogue – elle ne prévoyait pas de dormir correctement avant de sortir de cette maudite Montagne, elle en aurait été incapable. « Heureusement, sinon ils s’entretueraient tous pour un rien. » Le ton était léger, malgré la lourdeur de ses paroles. « Les gens n’ont pas essayé de comprendre, quand Cage a pris la place de son père ? » Elle regardait le petit Hardin jouer avec sa voiture, détaillant l’innocence qu’elle n’était pas sûre de pouvoir sauver. Car empêcher que les grounders ne les massacrent était une chose. Il faudrait, aussi, empêcher que les radiations n’aient raison d’eux. Le transfert de moelle. Il fonctionnait, de ce qu’elle avait compris. Et Jasper lui avait dit que Monty avait servi de cobaye. Elle serra la mâchoire en se souvenant de ça. « Tu sais qui a repris la direction des ‘travaux’ de Tsing ? » Ca, ça pourrait être intéressant de payer une visite à cette personne. Après tout, elle avait 36 heures à tuer.

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:31

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»



Des chances de réussites, bon d'accord... Peut-être, mais elles n'étaient sûrement pas très nombreuses. Mais il y en avaient! Et là ce dont avaient besoin les enfants au sein de la montagne c'était un plan! Un plan et de l'espoir. En effet l'espoir se ternissait à l'intérieur de la montagne. Et, même pour moi qui avait à l'habitude une fervente croyance en mes amis, en Clarke en Bellamy, en Jasper... En tous ceux qui se battaient pour nous faire sortir de là, et bien j'étais découragé. J'avais seulement envie de me rouler en boule au fond du lit qui était mien et de me laisser desséché là. Mais non, j'étais Monty Green! Et le désespoir c'était pas pour moi! Enfin, c'est du moins ce que j'espérais. Quand le rire s'échappa des lèvres de mon amie j'ouvrais de grands yeux. Un rire? Un rire! Oui il faisait parti d'un des premiers que j'ai entendu depuis longtemps. Tout le monde était toujours soucieux. A part Hardin. C'était un gamin, et c'était facile pour lui de ne pas être effrayé. Il ne savait pas ce qui se passait au dessus de sa tête le bonhomme. Mais le rire de Clarke me fit sourire. Mais, après ma remarque je m'attendais à ce qu'elle se crispe, tout comme moi je l'étais. Mais non, Clarke gardait un sourire sur ses lèvres. Ce qui me fit froncer les sourcils, Clarke savait rester neutre et si zen parfois c'était très déconcertant. « Et bien courage pour ça! » Je laissais échapper un soupir « Va falloir qu'on tape fort vite et bien... » Ouai, il allait falloir se montrer très convainquant pour faire comprendre aux gens de la montagne se qui se passait sous leurs têtes. Même si, comme je l'avais fait remarque, je ne doutais pas sur le fait que les gens le savaient depuis longtemps. Ils préféraient juste ignorer une réalité bien trop amer dans leurs bouches. Ils préféraient voir le monde comme leur montrait cage. Tss... C'était facile...

36 heures c'était beaucoup. Je le savais. Mais c'était 36 heures au maximum! J'espérais ne pas avoir besoin de tout ça. « Déjà fait. Même si certains connaissent il est impossible d'y accéder. Je dois trouver le moyen de me relier sans y aller. » Trop risqué. Pour eux comme pour nous. « Hum, je sais à peut près sans être sur où ça se trouve mais c'est dangereux. » 36 heures... Sachant qu'il suffisait de 35 secondes pour changer le cours d'une bataille demander autant de temps était un acte que l'on pourrait qualifier d'égoïste. Moi j'appelais ça de la sûreté. Si on 'laissait une trace dans le système et qu'il la remontait, non seulement il la détruirait et tout serait foutu, mais en plus ils pourraient rapidement découvrir où était caché la bandé. Mais ce n'était pas tout. Il pouvait aussi apprendre les données techniques que l'on pourrait évoquer à la radio. Ouai, 36 heures était exactement ce dont j'avais besoin. Pas plus, mais sûrement moins. « Oui Clarke je sais. Whisky essaye de m'aider comme il peut... Mais 36 heures, c'est au maximum. Tout au mieux je demande 10 heures. » 10 heures... Parfait tout aussi. Une crampe me vint à l'estomac. Beaucoup de poids repoussait sur moi. Il n'était peut-être temps de se mettre au boulot et de faire ce pourquoi les gens avaient besoin de moi. Ils avaient besoin d'un pro en informatique et c'est ce que j'étais. C'est comme ça que ça marcherais. Je ferais ce qu'on me demandait aussi vite que je pourrais.

Heureusement qu'il y avait encore des gens bien. Même si la plupart n'avait pas pu survivre à une apocalypse. Des gens bien avaient subsister et maintenant on pouvait s'aider d'eux pour se sortir d'une - très - mauvaise passe. Pour ne pas dire quelque chose qui nous tombait au coin de la figure sans que l'on ai rien demandé ! C'était Ce qui nous était arrivé quand on avait débarqué à l'improviste sur cette planète. « Ha oui en effet... Disons que je n'avais pas vu les choses de cette manière. » Cette pensée me fit sourire. Même si c'était morbide. « Les gens veulent retourner sur Terre Clarke. Peut importe le moyen ils fermeront les yeux. » Mon regard suivit celui de Clarke et tous deux nous regardions Hardin dans une scène qui devait être quotidienne. Autant d'innocence à l'État pure était chose rare. Bien sur, il ne savait pas lui. Il était encore un enfant jeune et insouciant qui n'avait pas à se soucier de cela.
A l'Entente du nom de l'ancien docteur Tsing je grimacais. C'était elle le protagoniste de mes cauchemars « Non, sûrement quelqu'un proche de Cage. On pourrait demander aux gens de la famille... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2872
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

Clarke porta sa main à son menton, pensive et ennuyée. Bien entendu que Monty avait déjà réfléchi aux options alternatives, il était là depuis beaucoup plus longtemps et le connaissait, ce n’était pas étonnant qu’il se soit déjà penché sur le problème. Alors, Clarke poussa un mince soupir quand il lui dit que tous les plans B et C avaient déjà été étudies, pour accélérer les choses. Soit, si elle devait attendre pendant 36 heures, elle le ferait. Si sa vie dans l’espace, et dans sa cellule lui avaient appris une chose, c’était bien la patience. Même quand elle n’avait pas envie de se plier au temps qui passait et qu’elle n’en pouvait plus d’attendre. Dans la Montagne, tout était à portée de main… ou presque. « Tout au mieux je demande 10 heures. » Elle se redressa un peu, avant de se pencher vers Monty, ses yeux pétillants de cette vitalité retrouvée. Clarke, elle préférait ça, largement. « Alors je passerai te voir dans 10 heures. » Elle eut ce sourire, presque doux et impatient. Oui, elle le retrouverait, même si elle devait faire le tour de tous les couloirs pour voir dans quel passage étroit il s’était faufilé. « Et je continuerai de passer te voir, jusqu’à ce que tu trouves comment te brancher. » C’était ainsi dit. Clarke ne se servirait pas de Monty pour exhulter sa frustration. Mais elle ne perdrait pas espoir en lui et en ses capacités. Elle attendait le temps qu’il faudrait, elle ne pouvait pas faire mieux. Même si, elle espérait, puissamment que tout ceci soit installée dans les 10 heures qui viennent. Les défauts d’avoir toujours obtenu ce qu’elle voulait, par n’importe quel moyen.

« Les gens veulent retourner sur Terre Clarke. Peu importe le moyen ils fermeront les yeux. » Peu importe les moyens. Elle ferma les yeux, songeant à tout ce qu’elle avait fait. Oui, elle était arrivée à certaines extrémités, elle aussi. Elle avait accepté la mort de trop, pour sauver ceux qui lui étaient chers, ceux qu’elle se devait de protéger. Elle avait commencé une guerre pour eux, et depuis la mort de Finn, elle se refusait de faire marche arrière. Aucun sacrifice ne serait vain. Elle pinça les lèvres, posant son regard sur Monty. « Je ne leurs en excuserai pas. » Tout comme elle ne se pardonnerait jamais. Elle réservait le même traitement pour tous, elle y compris. « Vivre sur Terre a un prix, et ça ne se compte pas qu’en moëlle. » Son ton était dur, sombre, murmuré. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait ouvert cette large porte et les aurait tous laissé s’asphyxier. Mais elle avait fait une promesse, et peut-être qu’avoir sacrifié des innocents ne justifiait pas en sacrifier d’autres. Clarke était déjà brisée, alors, un peu plus, un peu moins, elle ne resterait qu’en morceaux. « Ils seront obligés d’ouvrir les yeux. » Elle se mordit la lèvre, jetant un regard sur les rebelles qui suivaient la conversation, de loin. Et il n’y eut aucun doute dans le bleu de son regard. « Ou ils mourront. » Ca, c’était bien un choix qu’ils seraient obligés de considérer, non ? Elle s’y était faite, au rôle de méchant, Clarke. Ses épaules n’étaient pas encore taillés pour ce rôle, et ils souffraient encore de ce nouveau titre. Mais, éventuellement, elle ne flanchait plus. C’était un bon début.

« Non, sûrement quelqu'un proche de Cage. On pourrait demander aux gens de la famille... » Clarke hocha la tête, retenant d’aller demander à quelqu’un qui pourrait la renseigner. Ce n’était pas à Monty de l’accompagner pour ça. Eventuellement, elle irait seule. Comme ça, il n’y aurait pas de parole à tenir, à l’exception de la sienne. Et cette dernière la rendait féroce à sa tâche. « D’accord, je ferais ça entre temps. » Clame, presque apaisée à cette perspective, elle se leva. « Je vais y aller. Tu vas avoir beaucoup à faire, non ? »

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:54

blew out
their loyalty



«Clarke... Always a ring leader»



Oui en effet j'avais cherché toutes les alternatives bonnes ou mauvaises à notre plan. Toutes. Ça faisait un sacré paquet. Si on se ratait on allait morfler. Sacrement morfler d'ailleurs. Mais si on le faisait, si on sortait on allait pouvoir retrouver nos amis et enfin savoir ce qui se passe dehors. Est-ce que l'Arche était au sol et en entière? Est-ce que Finn allait enfin se mettre avec Clarke - Oui je ne suis pas aveugle et on peut voir, très bien voir se qui se passe entre eux - d'ailleurs où était Finn pendant notre révolution? Je n'avais entendu personne évoqué son nom à aucun moment. La question brulait mes lèvres, mais avant que je n'ai le temps de la poser, j'avais remis mes calculs en route et ça avait l'air de plaire à ma leadeuse. Cette dernière se redressa légèrement et se pencha vers moi, un éclair de contentement - qu'on aurait pu aussi nommer folie - dansant dans son regard. « Ça va j'ai pas trop la pression là ! » Je lui lançais un sourire amusé. Je voyais bien Clarke débarqué ici dans 10 heures piles attendant mon résultat qu'il soit concluant ou non. Je savais une chose. Il avait tout de même intérêt à être concluant! « J'y arriverais en 10 heures Clarke! Je suis un pro ne l'oublie pas! Monty Green au rapport! » Je lui fi un clin d'œil joueur. Bon. 10 heures c'était un délai correct. Moins aurait été trop court et plus aurait été trop long. Ce n'est pas comme si la montagne était étremement grande! Bon, en effet elle était grande. Mais je savais me repérer et je le ferai sans soucis. Je trouve rais rapidement le lieu ou me brancher pour faire circuler le message dans cette maudite montagne!

Peu importe les moyens. C'était tout et c'était comme ça. Mais bon, j'en connaissais d'autre sur l'Arche qui auraient fait tout et n'importe quoi, par n'importe quels moyens pour redescendre sur Terre. Leurs rêves étaient sûrement exaucés. Mais ils n'étaient pas tous au rendez-vous pour voir la Terre telle qu'elle était vraiment. Ce ramassis d'êtres tous aussi meurtriers les uns que les autres. Charmant accueil. « Je ne t'ai pas demander de leurs pardonner. Je ne leurs par donnerais pas non plus. Il ne faut juste pas attaquer tout le monde. » Excuser la montagne... La seule personne que je devais excuser était Jasper pour lui en avoir voulu d'avoir sauvé sa peau. C'était lui et seulement lui. « En effet mais il ne peuvent pas savoir ça. Ils sont coincés ici. » Je me faisais l'avocat du diable. Je ne sais pas ce que Clarke avait vu ou fait dehors, mais elle était différente. Plus dure et plus sombre. Elle avait changée. Comme nous tous ici. Mais, elle défendait la veuve et l'orphelin. Maintenant elle veut juste notre survie. Je la comprend et je la soutient. Mais si seulement j'avais pu être dehors, comprendre ce qui s'était passé. « Je l'espère Clarke... Je l'esp... » Mes yeux que j'avais baissés parce que je jouais avec mes mains se relevèrent d'eux même pour se planter dans ceux de Clarke. Ou ils mourront. « ... Ou ils mourront... » J'avais répété ses paroles. Pas très sur de moi. Parfois être le gentil ne vous sauvait pas. Il fallait revêtir le rôle sal, celui dont personne ne voulait. Et Clarke l'avait fait. Je devais la supporter. « Ou ils mourront... »

Disons surtout que je n'avais clairement pas cherché à savoir qui ou quoi était avec Cage. Je préférais m'occuper de la partie technique tandis que quelqu'un prenait le front. C'était partagé et c'est comme ça que ça marchait. Non, je ne savais pas et je ne voulais pas savoir. Ou les envies de meurtres que j'avais réfréner reviendraient au galop. « Si ça te fait plaisir... » Même si je ne voiyais pas trop où était le plaisir. Je me levais aussi. « En effet pas mal de boulot! Merci d'être passé Clarke. Tu m'as donné l'espoir qui se ternit ces derniers temps! 10 heures. C'est tout ce qu'il me faut! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blew out their loyalty ▬ Monty   blew out their loyalty ▬ Monty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blew out their loyalty ▬ Monty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blew out their loyalty ▬ Monty
» Thorin Oakenshield ▬ Loyalty, Honor, a willing heart, I can ask no more than that
» SACRE GRAAL !
» The strength of a family, like the strength of an army, is in its loyalty to each other. ∞ MALLORY
» Monty Python Best Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: