AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:40


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL



Pendant qu'Heda prenait un temps de repos mérité -bien qu'il soupçonnait qu'elle soit en train de cogiter sur les multiples responsabilités qu'elle détenait- Galaad montait la garde, puisque c'était son rôle. Assis à même le sol, le guerrier avisait ses camarades, qui s'affairaient avec application à leurs tâches du quotidien.
Quelques fois, l'un d'eux lui décochait un regard, auquel Galaad restait impassible. Inlassablement, il affinait -sans faire trop de bruit, il ne fallait surtout pas déranger la Commandeur !- le tranchant de son hallebarde.

Toujours être prêt. Au cas ou. N'importe quoi pouvait arriver. Une attaque surprise, (bon, ici, il y avait peu de probabilité) un raid d'espions assassins venus dérober le souffle de vie d'Heda... Bref. Galaad, comme son rôle le demandait, était sur le qui-vive, sa montagne de muscle prête à fondre sur un potentiel ennemi à éliminer.
C'est alors que des murmures anormaux lui parvinrent. Du regard, il en chercha l'origine, avant de tomber sur la silhouette du Second d'Azgeda. Ce dernier semblait se diriger en sa direction, pendant que quelques guerriers lui adressaient des regards peu amicaux.

Il n'était pas entièrement le bienvenu ici. Une bonne partie des Grounder considéraient la Nation des Glaces comme le vilain petit canard de l'Alliance. Et Galaad était de ceux-là. Bien qu'une certaine stabilité caractérise pour l'instant Azgeda, le garde du corps leur vouait une méfiance qui pouvait rapidement tourner à la confrontation. Mais Heda semblait confiante. Ou du moins, elle s'y appliquait. Galaad se leva, hallebarde à la main, et se planta devant l'entrée des quartiers de Lexa, arme devant lui.

Arzhel. Un bon second, si on en croyait les dires. Qui plus est un combattant surprenant, et puissant. Galaad ne l'avait jamais vu user de son fameux trident, mais il n'était pas contre cette idée. Quand l'homme fut à sa hauteur, et contraint de s'arrêter, Galaad lui lança, une lueur de défi dans les yeux :

« Arzhel. Que viens-tu faire ici ? »

Le côté protecteur avait parlé. Même si le second était là pour une simple discussion avec Lexa, Galaad n'allait pas le laisser rentrer sans être absolument certain qu'il n'habitait aucune hostilité.





Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

Des jours sombres s'étendaient au nord des terres alliés, les affaires du Azgeda ne se passaient pas comme je l'aurais souhaité. Désormais, je ne pouvais plus intervenir en faveur de Syndra car la reine n'était plus. J'étais dans une situation compliqué et même mes ruses avaient leurs limites au bout d'un moment. Pour le moment, personne n'était au courant du duel qui avait eu lieu au Azgeda et de l'arrivée sur le trône de Mordh. Cette dernière était à la tête d'un groupe de guerrier du Azgeda souhaitant le retour de la guerre. J'avais toutes les raisons de craindre que mon clan soit le prochain ennemi de Heda.

Le messager qui m'avait averti était reparti désormais, j'allais devoir retourner à Orst pour régler mes affaires et ça n'allait pas être simple. Mordh n'avait aucune raison de me mettre en danger pour le moment, mais la mort de Syndra m'avais mis en colère. J'allais devoir faire attention pour que mes sentiments ne dictent pas mes actes.

J'avais envoyé mon second à Polis pour l'éloigner des autres grouders, cela devenait trop dangereux de rester à l'avant-poste. Et ma discussion avec Lexa risquait de nous mettre encore plus en danger alors il valait mieux le mettre à l'abri dès maintenant.

J'étais rentré furieusement sous ma tente, laissant explosé ma colère à l'abri des regards indiscrets. Lexa devait savoir, je n'avais pas oeuvré tout ce temps pour la paix pour qu'une nouvelle reine annule tout en moins d'une journée. Je quittais ma fourrure d'ours pour revêtir mon armure de guerrier, un peu plus… dénudée, laissant apparaître mes muscles saillants. Je n'étais pas comme les autres guerriers grounders, je n'avais rien d'une montagne de muscle et je n'étais pas aussi grand qu'eux, ma force résidais ailleurs. J'enfonçais mon épée dans l'étui accroché dans mon dos et empoignais mon trident pour me diriger vers la tante de Lexa.

Comme d'habitude les autres clans me regardaient d'un air de défiance mais je ne répondais pas, regardant droit devant moi je les snobais carrément, provoquant des réactions plus animées encore. Et cela me servait bien au final, plus nos alliés me détestaient, plus j'avais l'opportunité de faire croire à Mordh que l'alliance ne m'intéressait pas. La survie était le plus important, j'étais désormais tout seul au Azgeda… J'arrivais rapidement en vue de la tente de Lexa et c'est un Galaad tout en muscle qui m'attendait devant la porte. Son regard ne me plaisait guère mais j'avais d'autres ours à fouetter.

« Je venir voir Lexa ! Toi t'écarter ! »

J'avais fait des progrès avec la langue universelle depuis que nous étions ici, mon second m'avait enseigné quelques phrases mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Je frappais le sol de mon trident impatient que le grounder s'exécute.

« Toi pas aimer moi n'est-ce pas ? Tu auras tout loisir de haïr moi plus tard, la guerre devrait pas tarder ! »


Dernière édition par Arzhel le Dim 21 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL



La venue du second ne mettait pas Galaad en joie, loin de là. Après tout, pourquoi venait-il ici...? Simple visite de courtoisie afin de ré-affirmer son allégeance à Heda ? Peu probable. Très peu même. Aussi, les dires d'Arzhel ne calmèrent pas le guerrier qui semblait bien décidé à garder farouchement l'entrée de la tente de Lexa.
Avisant un instant l'étrange pique à trois têtes du blond, Galaad frémit de colère à ses derniers mots. Pourtant, il inspira un bon coup, se forçant à assimiler l'air pur en lui, afin de le transformer en sentiment pacifique. Rien à faire.

« Je ne te laisserais jamais entrer armé de la sorte. »

Désignant le trident d'un geste dédaigneux de la tête, le garde prit le temps de détailler l'homme qui lui faisait face, de haut en bas. Cela laissait passer le temps, et, à en juger par l'allure hâtive du second quelques instants plus tôt, il n'allait pas apprécier. Tant mieux. Qu'il s'énerve. Qu'il essaye de forcer l'entrée même. Ainsi, Galaad aurait la permission de lui arranger le portrait. Qu'il avait joli d'ailleurs, mais quelques plaies et bosses ne lui feraient pas de mal.
Prenant appui sur son hallebarde de façon nonchalante, il ajouta, le sourire aux lèvres :

« Penses-tu qu'il est prudent d'annoncer la guerre devant le Garde personnel d'Heda...? »

L'appelation de traitre lui vint à la bouche, mais il se stoppa. Après tout, il ne connaissait pas les faits. Et si cet homme se tenait là, sans paraitre craindre réellement pour sa vie, il devait y avoir des raisons.





Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58

Je poussais un soupir d'exaspération en regardant mon trident. S'il pensait que me désarmer mettrait en sécurité Lexa, il se trompait lourdement. Quand bien même je n'avais pas l'intention d'attaquer la Commander, j'avais bien d'autres astuces pour tuer quelqu'un. Mais ça… c'était une autre histoire, une histoire que je ne raconterais jamais. Galaad était comme un ours se tenant face à moi, peut être aurait-il fallut lui rappeler les légendes qui circulent à mon sujet, mais je n'en fis rien. Il faisait son travail, ou peut être pas en réalité. Indra entrait librement sous la tente de Lexa sans qu'il lui soit demandé d'être désarmée. Mon regard devint aussi froid que les tempêtes de neige du Azgeda, j'avançais encore d'un pas en le fixant dans les yeux.

« Est-ce accueil réservé au Azgeda ? Autres clans entrer armés sous tente de Heda. Cependant toi avoir raison de désarmer Azgeda. »

Je ne pouvais pas lui dire que je ne représentais aucune menace pour Lexa, je devais entretenir le doute, ce sentiment que j'étais l'ennemi de la paix, tout comme ceux de mon peuple. C'était grâce à cela que je resterais en vie, suffisamment pour peut être changer la situation. Mettre au courant Galaad était hors de question et quand bien même le guerrier faisait son travail, il commençait sérieusement à m'énerver. Mon sentiment de colère suite à la mort de Syndra n'était toujours pas passé et il risquait d'en faire les frais. Je ne sous-estimais aucunement le guerrier qu'il était, mais je pouvais voir dans son regard que la réciproque n'était pas vraie.

« Penses-tu prudent que garde personnel d'Heda empêche moi d'annoncer guerre à Heda elle-même ? Moi connaître détails, mais ils sont réservé à Heda ! »

Je resserrais les mains autour de mon trident, refusant qu'il le touche de ses grandes mains calleuses. En d'autres circonstances me laisser toucher par lui n'aurait pas posé de problème, mais nous n'en étions pas là et puis on ne pouvait pas deviner mes préférences je paraissais aussi hétéro qu'on pouvait l'être. Là n'était pas la question, le grounder me bloquait toujours l'accès et le jeu commençait à ne plus m'amuser.

« De quoi toi avoir peur ? Si moi vouloir tuer Lexa, moi avoir eu beaucoup occasions… C'est a Heda de me juger, pas à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL




Le guerrier était conscient de jouer avec les nerfs du blond. Dire qu'il y prenait plaisir aurait été faux. Ou pas entièrement juste en fait. Ok, ça l'amusait, mais en même temps, il y avait une sorte de rivalité infondée qui les opposaient. Quelque part, il se devait d'agacer le second. Sa remarque visant le trident semblait ne pas du tout lui avoir plu, et il s'avança même encore plus près de Galaad, si bien qu'aucun des deux hommes n'aurait pu avancer davantage.
Loin de s'en formaliser, il le toisa, regardant paisiblement défiler les milles nuances d'océans déchainés dans les yeux d'Arzhel.

Finalement, quand il évoqua le fait d'avoir eu plusieurs occasions de tuer Heda, Galaad grinça légèrement des dents avant de rester silencieux. Que voulait-il dire par là. Avait-il eu l'intention d'éliminer Lexa ? Y avait-il des failles dans la protection de sa chère Commandeur ?
D'accord. Il fallait avant tout qu'il se calme. Surement que la tension était palpable, du coin de l'oeil, le garde avisa quelques Grounder qui lançaient des regards insistants, comme intrigués et curieux d'en savoir plus sur l'issue de la confrontation.
Retrouver son calme. Rapidement. Galaad avait toujours eu du mal à se contenir, et il valait mieux qu'il arrête les frais avant de définitivement sortir de ses gonds.

Arzhel, lui, semblait davantage capable de se maitriser. Après tout, il avait refusé par deux fois le poste de chef. Aussi, après avoir inspiré calmement, Galaad se gratouilla la barbiche. Avec un sourire déjà plus amical -presque amusé- il lança :

« D'accord. Alors j'ai simplement pas envie de te laisser entrer. »

Le guerrier renifla, et haussa les sourcils en direction de son interlocuteur, curieux de savoir ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ça.




Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

Je bouillonnais intérieurement, Galaad n'était qu'une raison mineur à mon énervement, mais il faisait lui aussi partie du problème. Il continuait de me faire barrage et les regards autour de nous commençaient à devenir vraiment insistants. A chaque seconde passée sans réaction de ma part, cela risquait d'attirer encore plus l'attention sur moi et au final Mordh en serait informée. Je n'avais aucun doute là dessus, elle avait des espions partout, même lorsqu'elle n'était pas reine elle était au courant de beaucoup de choses, alors maintenant... le messager d'Orst qui était venu me prévenir n'était sans doute pas la premier homme du Azgeda à arriver dans le coin.

Galaad semblait prendre un plaisir non dissimulé pour me bloquer la porte. Je n'avais plus la patience de jouer à son jeu, je préférais moi-même dicter les règles et quitte à attendre pour voir la Commandeur, j'aurais une bonne raison. Profitant de ma taille, plus petite que celle du grounder, je lui assénais un coup latéral avec le manche de mon bâton. En plein dans les côtes et suffisamment fort pour le faire plier, je n'avais peut être pas autant de muscles qu'un grounder lambda, mais je savais exactement où frapper pour faire mal. Mon attaque aurait pu être meurtrière, mais je ne le voulais pas. Galaad était simplement sur mon chemin, je n'avais pas besoin de le tuer. La provocation suffisait pour que les grounders des autres clans me haissent un peu plus et se lèvent pour marcher dans ma direction, armes aux poings.

« Toi vouloir t'écarter maintenant ? »

Je m'attendais à ce qu'il riposte, après tout c'était bien normal, je l'avais eu par surprise mais mon coup n'avait pas eu pour but de le blesser... par pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL




Cela faisait maintenant plusieurs minutes que les deux hommes étaient face à face, les yeux dans les yeux, et pour l'instant, c'est Galaad qui avait mené le jeu. Non seulement Arzhel était toujours là, à attendre, mais le meilleur, c'est qu'il savait pertinemment que le Garde n'avait presque aucune raison de le repousser. Ainsi, Galaad regardait le second perdre patience, avec un amusement tout de même dissimulé.

Finalement, un coup fut porté à son flanc gauche. Le coup, relativement brutal et puissant, coupa un instant la respiration du Grounder, qui se pencha en avant par réflexe pendant qu'un grondement lui grattait la gorge. Il venait de le frapper. En tant normal, cela aurait été pour Galaad le signe d'ouverture des hostilités. Cependant, il laissa son sang s'agiter dans ses veines, se contentant de lui adresser un regard mauvais. Ce même regard qui vous fait penser que, si vous vous retrouvez seuls et sans témoins, la survie est plus que compromise.

Il n'avait aucun droit d'attaquer Arzhel. Le coup qu'il lui avait donné était basé sur la surprise, un style que Galaad n'appréciait guère. Mais des coups il en avait reçu d'autres, et s'il avait décidé de ne pas bouger d'ici, il ne le ferait pas. Le garde se redressa finalement, en apparence calme comme un lac. Le plus naturellement du monde, il lança :

« Heda est occupée. »

Évidemment, ce n'était pas vrai. Mais comment pouvait-il le deviner ? Certes, si Lexa sortait de la tente à ce moment, elle ne serait certainement pas très fière de lui... Mais bon. Il pouvait bien s'amuser un peu non ? Que sa Commandeur apprenne les mauvaises nouvelles au plus tard, c'était une bonne chose. Ainsi, elle profitait plus longuement de son innocence concernant la guerre... Si cet homme là disait vrai.

Ce qui n'étais pas dit. Pouvait-on lui faire confiance... Heda le croirait surement. Quoi qu'il en soit, s'il s'avisait de jouer sur la rapidité pour l'atteindre physiquement, le second se trompait. On avait Galaad une fois à ce petit jeu. Mais pas deux.




Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:34

Galaad fut déstabilisé un instant et cela n'échappa en rien à mon regard. Je souriais intérieurement, fier d'avoir pu agacer le grounder ne serait qu'un centième de seconde, histoire de lui retourner son apparente sympathie en plein dans les côtes... Je n'avais aucune raison d'en faire plus, pourtant le guerrier se tenait toujours sur mon chemin, bien décidé à ne pas me laisser passer. Il se prenait peut être pour un mur, il en avait l'apparence en tout cas. Mais sa bêtise me fit rire et comme d'habitude mon humeur changeait du tout au tout. Un rire franc sorti de ma bouche, me surprenant presque par la même occasion.

« Ha ha ha... Par Thanor toi être aussi froid que plus rude hiver de Khalass. Si Heda trop occupée pour guerre je ferais sans avis de elle. »

Je repris tout à coup mon sérieux, m'inclinant avec un léger sourire en coin.

« Merci à toi de faire perdre temps à moi ! »

Galaad pensait qu'il était nécessaire de me tenir éloigner de Lexa, mais il allait avoir du mal. Je n'étais pas du genre à laisser tomber aussi facilement et ce n'était pas une entrée bloquée qui allait me faire changer d'idée. J'étais plus têtu que tous les chefs de guerre du Azgeda réuni et même si je ne montrais rien en apparence, j'arrivais toujours à mes fins. Je fis un clin d'oeil au grand guerrier...

« Toi très musclé, ce fut plaisir pour les yeux. »

Autant être honnête jusqu'au bout maintenant. Même s'il faisait trop monsieur ours pour moi, il n'en restait pas moi intéressant à analyser. Mais ça... c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL




Arzhel avait l'air plutôt fier de lui. Il pouvait. Rares étaient ceux qui portaient un coup à Galaad sans en avoir le retour. Et faut dire qu'il était plutôt patient pour un second. Le garde pensait vraiment s'amuser encore un peu avec lui. Mais soudainement, le blond se mit à rire. Comme ça, d'un coup, quelques minutes même pas après lui avoir envoyé un punch dans les côtes.
Galaad haussa un sourcil et ne releva pas ses remarques.

Cependant, l'homme au trident adressa un clin d'oeil étrange à Galaad, qui redressa la tête en fronçant un instant les sourcils. La mention de ses muscles le mit presque mal à l'aise. Quel genre de second était-il, pour apprécier la physionomie masculine ? Le garde ne préférait pas le savoir, et chassa les idées bizarres qui lui montaient en tête. Au fond de lui, Galaad savait qu'Arzhel usait de toutes ses ressources pour le déstabiliser. Et il parvenait presque, avec ce genre de sous-entendus.
MAIS il était déterminé à le retenir encore un peu. Un changement de sujet semblait cependant le bienvenu...

« Comment se porte ta Cheffe ? »

Le plus discrètement possible, Galaad pris appui sur ses talons, et de cette manière, s'écarta du blond. On était jamais trop prudent après tout... Qui sait de quoi était capable le second d'Azgeda.





Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Le rire fut de courte durée et le changement de sujet ne me plu pas du tout. L'avait-il fait exprès ou non, je n'en avais aucune idée, mais mon regard changea de nouveau. La haine faisait briller mes yeux et ma mâchoire se serra un peu plus comme pour m'empêcher de dire quelque chose que je pourrais regretter. Trop d'oreilles indiscrètes pour le moment, le grounder avait de la chance.

« Toi le savoir bientôt, lorsque toi la voir. »

Il ne savait évidemment pas de quoi je voulais parler, mais le sous-entendu était là. Il n'était pas bon de chercher la confrontation, on risquait parfois de mourir, comme ce fut le cas pour Syndra... Mais un doute restait en moi et j'avais besoin de l'éclaircir un minimum.

« Pourquoi toi parler de Syndra ? En quoi ça intéresse toi ? »

Est-ce que je lui demandais comment allait sa barbichette moi !? Bwargh, c'était dommage qu'il soit aussi énervant et d'un autre côté, j'aimais bien ça. Disons que me parler de Syndra n'était pas la meilleure des idées actuellement, mais ça il ne pouvait pas le savoir.

« Toi avoir peur pour vie de Commandeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL




Les rares échanges n'empêchaient pas la situation de tourner en rond. Et tôt où tard, Galaad allait devoir laisser Arzhel entrer. Soit de bonne grâce, soit de force, soit sur ordre du Commandeur (ce qui était le pire). Cependant, la question, pourtant relativement anodine du Grounder semblait avoir touché un point sensible en la personne du Second. Et ça, c'était inquiétant. Galaad était persuadé que l'objet de l'entretien avec Lexa se rapportait de près ou de loin à la supérieure du blond. Si tant est qu'il s'agisse toujours de Syndra. Ce qui n'était pas garanti...

Quand il prononça le nom de sa Cheffe, l'homme aux trident se trahit. Quelque chose clochait. Il semblait à la fois retenir une haine particulièrement sauvage, et en même temps, il restait d'un calme résolument implacable. La méfiance qui habitait Galaad s'endormit une seconde, puis se décupla quand son interlocuteur le questionna sur son inquiétude concernant Lexa.

« Quel garde du corps serais-je si je ne m'inquiétais pas ? Et je ne te fais absolument pas confiance. »

Au moins, c'était clair.
Galaad jaugea Arzhel un petit moment, lui détaillant un oeil après l'autre. Ce type là était vraiment pas net. Mais quelque chose lui disait qu'il se trouvait lui même dans une situation assez compliquée. Cependant, quelque chose, qui ressemblait fortement à de la fierté masculine, l'empêchait de laisser passer le blond d'Azgeda sans concession.
Galaad baissa les yeux sur le trident du second, et proposa :

« Je suis un guerrier très curieux. Confies-moi cette chose le temps de ton entretien, et je n'ai plus rien à ajouter. »

Et c'était vrai. De nombreuses fois il avait entendu les récits concernant Arzhel, et s'était demandé ce que c'était que ce "trident" qui semblait tellement redoutable. La possibilité d'analyser l'arme plus en détail lui plaisait, même s'il n'était pas prêt de laisser de côté sa chère hallebarde.




Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:20

La situation ne semblait pas vouloir se débloquer, nous étions comme deux lions se disputant pour un bout de territoire. Ni lui ni moi ne voulions céder et la discussion pris une autre tournure lorsqu'il évoqua Syndra. Non je n'arrivais pas à rester aussi impassible que je l'aurais voulu et connaissant la vigilance de Galaad, je supposais qu'il ait deviné quelque chose sans savoir quoi pour autant. Il n'était pas aussi bête que ses actions envers moi laissaient supposer, mais pour le coup cela ne me desservait pas. Le fait qu'il n'apprécie pas le Azgeda était même un plus en réalité, tout le monde allait s'empresser de raconter que Arzhel s'était fait refouler par le garde personnel de Lexa et qu'il avait porté un coup au colosse pour le provoquer. Ce n'était pas la vérité, mais d'un regard extérieur c'était l'impression que ça pouvait donner.

« Je te dire que toi avoir raison... Toi pouvoir t'inquiéter pour Lexa ! Moi pas être digne de confiance. »

Et on était encore loin de la vérité. Je plissais les yeux en essayant de sonder le guerrier. Etait-il sincère ou non lorsqu'il disait être curieux de voir mon trident ? C'était peut être simplement une ruse pour me désarmer, mais il me restait toujours mon épée. Hum si c'était le seul moyen pour voir Lexa alors c'était la seule chose à faire. D'un regard accusateur, je lui tendis mon arme sauvagement.

« Si arme de moi disparaît, tête de toi roulera sur sol et je pas avoir besoin de arme pour faire cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL



La remarque passa mal. Qu'est ce qu'il croyait faire en affirmant qu'il n'était pas digne de confiance ? Qu'est ce qu'il cherchait à la fin ? Mourir ? Si tel était son souhait, fallait l'exprimer plus clairement et rapidement. Peut-être était-ce simplement sa manière de jouer avec lui. Galaad ne savait plus quoi en penser. Il était d'ailleurs bien décidé à le ramener de force à la sortie de l'avant poste quand il perçu le regard glacé d'Arzhel le scruter. Sensation hautement désagréable qui lui arracha presque un soupir de rage.

Finalement, le second lui tendit violemment son précieux trident, et Galaad le capta avec fermeté, le rapprochant le plus possible de lui, comme pour l'effacer au regard de son propriétaire. Arzhel avait plié, de mauvaise grâce, et parce qu'il n'avait visiblement pas le choix, mais il avait plié. Et ça, c'était toujours sympa pour son petit ego. Bien sûr, il aurait pu l'humilier, maintenant qu'il détenait son arme fétiche. Mais Galaad restait un homme d'honneur, et il savait s'arrêter là ou d'autres auraient franchit la limite du raisonnable.

La menace du blond lui arracha un sourire. Il était clairement énervé de lui avoir remis cette arme étrange à trois piques. Le garde lui adressa un léger rire surfait quand à sa menace de mort.

« Si j'entends le moindre bruit suspect là-dedans, c'est moi qui t'étripes avec ton propre trident. »

Après un court silence ou il soutint furieusement le regard froid d'Arzhel, histoire de bien laisser le temps d'imprimer le message, Galaad ajouta :

« Aller, sans rancune »

Puis il tapota le manche du trident de ses doigts, avant d'esquisser le symbolique et tant attendu pas sur le côté, laissant ainsi l'entrée libre au second.





Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2909
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Les menaces de Galaad me firent sourire, non pas parce qu'elles étaient amusantes, mais parce que j'étais certain qu'il exécuterait ses dires. Y parviendrait-il ? Ce n'était pas d'actualité pour le moment et ça ne risquait pas de l'être de toute façon.

« Toi pas t'inquiéter, moi juste parler à Lexa. »

Et puis je n'était pas du genre à faire du bruit pour assassiner quelqu'un. Il avait mon trident désormais, et même si c'était mon arme de prédilection et que personne ne le maniait aussi bien que moi, ça ne voulait pas dire que j'étais mauvais avec une autre arme que celle la. Je tirais l'épée accrochée dans mon dos et la plantais dans la souche à côté de moi, le regardant d'un air mutin, comme pour lui dire "voilà, maintenant je suis désarmé".

« Il n'y a pas rancune, mais moi avoir bonne mémoire. Affront de toi restera dans ma tête. »

En réalité je n'en avais rien à faire, mais je lui laissais supposer le contraire volontairement. Je lui tapotais l'épaule avec un sourire cruel en coin avant de reprendre un peu de prestance pour annoncer.

« Il est temps de voir Lexa ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:59


















Wanna' talk to her ? Good luck...
FEAT: ARZHEL




Finalement, après plusieurs piques et moments de tension, Galaad semblait enfin disposé à laisser entrer Arzhel, afin que ce dernier s'entretienne avec Heda, au sujet d'une potentielle guerre... Le garde tenait d'ailleurs contre lui le célèbre trident du second, qui paraissait lui peu enchanté de lui laisser son arme.
Le blond était plutôt étrange. Loin d'être un modèle de pacifisme, il habitait pourtant une certaine dualité changeante entre aggressivité et calme implaccable. Galaad songea qu'il devait en être de même avec ceux qui portaient sur leurs épaules de lourdes responsabilités. Etre le second du clan d'Azgeda devait être un poste qui en comprenait beaucoup, le garde n'en doutait pas. Il fut cependant légèrement -mais pas complètement- rassuré aux dires du Grounder.

Sans qu'il ne lui demande, l'homme planta de lui-même son épée dans un monceau de bois avironant. Galaad pris cela comme une confirmation de ses intentions pacifiques.

« Il n'y a pas rancune, mais moi avoir bonne mémoire. Affront de toi restera dans ma tête. »

Le colosse barbu lui adressa un sourire amusé. Lui non plus, il n'oublierais pas ce petit face à face resté dans la diplomatie. En venir aux mains lors d'une prochaine entrevue lui semblait une bonne idée. Pas forcément dans le but d'ôter ou perdre la vie, mais plutôt un combat "amical" basé sur la testostérone. Reprenant son masque de second, le blond lui tapota l'épaule avant d'entrer dans la tente de Lexa.
Pour sûr, leurs chemins allaient se recroiser.




Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Tumblr_mho5az8INs1qcqa3io6_250

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel   Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna' talk to her ? Good luck... FT: Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroke of bad luck (Terminé)
» Maybe I need to talk. - Feat. Sunny.
» The End of this Chapter // Ft. Arzhel
» what does the ice feel ▬ Arzhel
» You need to talk | Ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: