AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want help (ft Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:50

Plusieurs jours étaient passés depuis la victoire sur la montagne. ET ce qu'on peut dire de cette bataille c'est qu'elle n'a pas laissé indemne notre cher Bellamy. Durant l'affrontement et durant toute la durée de son infiltration il avait pris de multiples coups, sur l'instant il ne ressentait pas la douleur, l'adrénaline prenant le dessus. Mais après la bataille, après que tout ses amis furent sauvé, les séquelles de cette bataille ont fait leur apparitions. Et elles sont assez nombreuses. Du coup repos obligatoire pour celui-ci et interdiction de faire une activité physique ou autre, même une chose qui peut sembler insignifiante au premier abord. Autant dire la déprime pour notre héros, plutôt habitué à être actifs. Il ne supporte pas ne rien faire mais là il sera bien obligé.

Insupportable, c’était le mot pour décrire la situation de Bellamy aujourd'hui, il ne supportait pas le fait de rester au camp à rien faire, il ne pouvait pas aider et s'il tentait quoi que ce soit Abby rappliqué aussitôt pour lui tirer les oreilles et lui faire la morale. Autant dire c’était pas la joie de son côté. Ajouté a cela le fait qu'il n'a pas vu sa sœur depuis la victoire sur la montagne et vous avez le tableau. Sa seule occupation de la journée était de surveiller qui entré et sort du camp. Ah et de jouer avec une balle, en effet il a trouver une balle sur le camp, il s'amusait a la faire rebondir sur une parois en face de lui et il la rattrapait, rien de bien passionnant, mais c’était mieux que rien.

Bref, Bellamy se tenait la dans sa chambre, Abby était en train de l'ausculter comme chaque jour depuis son retour au camp, elle vérifiait si tout était ok dans son processus de guérison, ce qui était le cas. Après ça, Bellamy sortit à l'extérieure, prenant bien soin de prendre sa béquille pour l'aider a marcher, enfin par béquille il faut bien entendu voir un bout de bois. Peut être que sa sœur sera là aujourd'hui ? Si par chance elle venait a passer par le camp Jaha, il s’inquiétait pour elle, même s'il avait des nouvelles par le biais des autres membres des 100, après tout c'est son grand frère.

Bellamy décida donc de prendre place sur un rocher qui donnait juste en face du portail d'entrée. Il regarda aux alentours, les habitants étaient tous en train de travailler, les gardes faisaient leur boulots de garde et les plus jeunes jouaient un peu plus loin, courant un peu partout dans le camp, les voir jouer comme ça procurait un sentiment d'apaisement, il pensait a Octavia et a l'enfance qu'elle n'a pas eu. Bref une journée banale sur le camp Jaha. Il resta un long moment sur son rocher, avant de prendre la décision de changer de place, après tout un rocher c’était pas forcément très confortable. Bref, il prit sa béquille et se leva, lentement. Il marcha un peu dans le camp, avant de se faire bousculer par un jeune garçon qui jouait, il tomba a terre, grimaçant a cause de la douleur intense qui émanait de sa jambe droite.

- Putain de…

Bellamy tenta tant bien que mal de se relever, mais la douleur était vraiment intense. Abby l'avait prévenu, tout effort physique est proscrit dans son état actuel. Il refusa l'aide d'un homme, il voulait faire ça seul. Mais forcé de constater que cette fois ci il aura besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

Tout semblais différent à présent, nous avions battue le peuple de la montagne tous le monde semblais apaiser nous pouvions enfin vivre en paix sur terre. Pour combien de temps cela je l’ignorais, c’est dans ma nature d’être méfiante, mais j’aime a penser que la paix pourrais durer. Des jours étaient passés depuis l’attaque de la montagne. Tous les mondes avaient enfin trouvé sa place. Tous le monde n’en est pas sortie indemne. Je pense à toutes les victimes et les pertes que nous avons eues sur le camp. Je ne pouvais pas pleinement savoir notre victoire quand je pensais a eux, cela me brisais le cœur.

Le commandant m’avais accordé un jour de repo, je n’en avais pas eu depuis notre atterrissage sur terre, je ne savais pas quoi faire sur cette nouvelle terre, comment m’occuper ? Il y avait tenta à voir. Je me rendis compte que je n’avais jamais pis le temps de visiter le campement. Il faut dire qu’avec la menace du peuple de la montagne qui pesais a l’époque au dessua de nos tête je n’avais pas vraiment l’esprit a ça. Mais à présent que tout cela était terminer je pouvais le visiter.

Je marchais sur le camp le sourire aux lèvres, je regardais les enfants jouer et crié et cela me fis sourire. Ils étaient tellement innocent j’avais du mal à croire que j’étais comme ça quand j’étais enfant aussi innocente si pétillante. Je marchais en regardent le ciel si bleu en respirent l’aire pure que nous offrais cette planète ne je m’en lassais pas. Quand j’entendis quelqu’un juré je me retournai et vie un homme étendu par terre se tenant la jambe. Il venait de refuser l’aide d’un homme, mais de la ou j’étais j’avais l’impression qu’il avait quand même besoin d’un coup de main.

Je me dirigeai vers lui sans conviction qu’il accepte mon aide mais je tentai quand même, on ne sait jamais âpres tout. Je lui sourie en lui tendant la main.

Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

Malgré de nombreuses tentatives, Bellamy ne parvenait pas à se relever. Les personnes aux alentours étaient résignés à l'aider, laissant donc seul Bellamy au sol. Il faisait un peu de la peine a le voir comme ça se débattre pour se relever. C'est à ce moment la qu'il pensa à Raven, a ce qu'elle devait endurer chaque jours avec son handicap. Lui encore c’était temporaire, alors que Raven c’était a vie. Bref, ne pouvant se relever, il se mit donc sur le dos, beaucoup trop épuisé pour tenter encore une fois en vain de se relever. Il observa donc le ciel, un ciel sans nuage. Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut ramené a la réalité par une jeune femme qui lui proposa son aide pour le relever.

C’était une jeune femme brune, plutôt jolie. Son visage lui était familier, tout du moins il l'a déjà vu, sur le camp et même sur l'arche, par contre il ne connaissait pas son prénom. Elle lui tendait la main pour l'aider a se relever. Bellamy eu un petit moment de doute, il était trop fier pour accepter de l'aide mais d'un autre côté il n'arrivera jamais a se relever a se rythme. Il attrapa donc la main de la jeune femme et se releva tout doucement. Il attrapa sa béquille qui se trouvait non loin de lui et prit appuis dessus. Le revoilà donc dans une position normal, ce n’était pas sans déplaire notre héro. Il adressa un sourire avant de dire :

- Merci beaucoup. A ce rythme… J’étais encore la demain. Dit-il avec un air gêné.

Puis un long silence s'installa entre nos deux protagonistes. Bellamy se sentait un peu gêné, il faut dire qu'il n'a pas vraiment l'habitude de se retrouver comme ça en position de faiblesse. Chez les Blake on est des être fier, on n'aime pas montrer nos faiblesses, on veut rester impassible devant les gens, montrer qu'on est fort. Malheureusement pour Bellamy aujourd'hui c'était un peu loupé. Bref, c'est finalement Bellamy qui décida de briser le silence en premier.

- Eu.. Je… Je suis Bellamy et toi ? Dit il d'un air hésitant. Il me semble t'avoir déjà vu sur l'arche…

Bellamy voulait faire la conversation, chose plutôt rare le concernant mais d'un autre côté il n'avait rien d'autre a faire. Et puis ça du mal a personne de faire connaissance avec de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:23

Je doutais vraiment qu’il accepte mon aide, il eu un petit moment d’hésitation puis fini par attraper ma main. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire qui dévoilait deux petites pommettes sur mes joues. Le jeune homme attrapa sa béquille et se remis débous. Je n’avais pas réalisé qu’il était plus grand que moi.

Je le regardais de haut en bas c’était un beau garçon. Il me regardait aussi je me demandais a quoi il pensait quand il me remercia de l’avoir aidé. Je lui sourie.

Mais de rien, oui je me suis dit que se sol n’était pas vraiment confortable donc je suis venu.

Je lui sourie, il semblait un peut gène se que je pouvais comprendre, ha les hommes les leurs fierté. Il eu un petit silence quand le jeun homme brisa enfin la glace. Il se présenta. Il m’avait déjà vu et ne m’avais pas oublié. Mon cœur battais a la chamade, je passais plutôt inaperçu habituellement. Je lui sourie.

Enchanter Bellamy, moi c’est Brooke. Oui je fais partie de la garde donc il se peut que tu m’est aperçu sur l’arche. Habituellement je passe inaperçu je suis étonné que tu te rappelle de moi.

J’étais contente pour une première journée de repos sur terre je ne me débrouillais pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:34

Bellamy sourit a la remarque de la jeune femme. Elle n'avait pas totalement tort, ce sol rocailleux n'était pas des plus confortable, cela dit niveau confort il a vécu pire d ans la montagne, entre les gaines de ventilations et les couloirs de services bien humide. Bref après cela la jeune femme se présenta, son nom était Brooke et elle faisait partit de la garde, voilà donc pourquoi son visage lui était si familier, il avait certainement du la croiser sur l'arche à de nombreuses reprises et même faire des patrouilles avec elle. Bellamy a cette époque n'avait pas forcément la tête a se faire des amis, donc il est normal que sa mémoire lui fasse un peu défaut.

- Voilà donc pourquoi ton visage m'est si familier ! Je fais… Ou plutôt je faisais partit de la garde sur l'arche. On a peut être fait des missions ensemble qui sait ? Dit-il avec le sourire.

Bellamy fut surpris lorsque la jeune femme lui avoua qu'habituellement elle passait inaperçu, elle était donc très étonné quand Bellamy lui a dit que son visage lui était familier. Brooke était pourtant une très belle femme, difficile a croire qu'elle puisse passer inaperçu, surtout auprès d'un milieu comme la garde qui est essentiellement composé d'homme, qui sont pour une bonne partie assez macho et pervers, Bellamy le sait que trop bien.

- Toi passer inaperçu ? J'ai quand même du mal à le croire. Dit-il avec le sourire. Surtout qu'il est assez rare de voir une jeune femme dans la garde. C'est quoi qui t'a motivé a y entrer ? Dit-il d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:08

Je le regardais attentivement, il est vrais que j’avais entendu parler de lui sur l’arche mais je ne me rappelais pas son visage. Il était connue pour avoir une sœur choses impossible sur l’arche car il faillait économiser l’aire. Mais lui si il avait une sœur, je l’enviais pour ça il n’était pas seul. Je comprenais donc sa décision de quitter la garde pour embarquer clandestinement sur la navette qui transportait les 100 j’aurais fait la même chose pour un membre de ma famille. Je lui souris quand il supposait que nous avions fait des missions ensemble, je ne m’en souvenais pas portent je ne l’aurais pas oublié.

9]]Oui je sais que tu faisais partie de la garde, je trouve ton acte courageux d’avoir tout quitter pour ta sœur. Même si j’adore on travail au sein de la garde je n’aurais pas hésité une seconde à faire comme toi pour un membre de ma famille. Mais en se qui concerne les misons ensemble j’ai un doute je ne m’en rappelle pas.
[/b]
Je me mis à rire, je n’aurais pas pu oublier un si jolie visage, un corps aussi bien bâtie cela aurais été impossible. Il avait l’ère surpris que je pense passer inaperçu se qui me fis légèrement rougirai me trouverais t’il jolie ? Ho j’en doute for il devait avoir vu bien plus belle que moi. Puis il me demanda se qui avais motivé mon choix d’intégré la garde. Il est vrais que pour une fille aussi jeune que moi les choix sur l’arche été limité mais la garde m’avais toujours attiré grâce a mon père. Il était mon seul modèle. Il m’avait tout appris et j’ai trouvé ça plus que normal de marcher dans ses traces. Je lui souri.

Hé oui tu sais je ne suis pas exceptionnelle, je passe facilement partout. Se qui a motiver mon choix d’intègre la garde ? C’est simple c’est grâce a mon père. Il m’a tout appris, c’étais mon model et j’ai voulu marcher dans ses traces pour lui faire honneur. Et toi c’était quoi ta motivation ??
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

Brooke savait apparemment déjà qu'il faisait partit de la garde. Cela dit son portrait avait du très certainement être fortement diffusé lorsque a l'époque il avait tenté d'assassiner le chancelier sur l'arche, juste avant le départ de la navette des 100 sur terre. Malgré tout ce qui c'est passé sur terre après, Bellamy n'avait pas oublié çà et il ne l'oubliera probablement jamais. Après ça, la jeune femme faisait part de son avis sur ce qu'il avait fait pour rejoindre sa sœur, et elle le comprenait parfaitement, rien ne vaut la famille comme on dit. A ces mots un sourire vint se dessiner sur le visage du jeune homme.

- C'était pas une décision facile à prendre… Finalement je ne la regrette pas. En effet, au final sa tentative a complètement raté et il a quand même pu rejoindre sa sœur.

Brooke enchaîna sur le fait de ne pas se rappeler d'avoir fait quelconque mission avec Bellamy. La jeune homme non plus ne se souvient pas d'avoir fait une mission avec elle.

- Oh je disais ça comme ça, si tu le dis je te fais confiance ! Dit-il avec le sourire.

La jeune femme parla du comment du pourquoi elle avait rejoint la garde sur l'arche, la raison était "toute bête", elle voulait simplement suivre les traces de son père qui en faisait partit également. Noble geste, pour Bellamy c'était différent, avait-il eu un réel but de vouloir entrer dans la garde ? Permettre de protéger sa sœur plus facilement sur l'arche ? Oui ça c'était avant qu'elle ne se fasse capturer, c'était l'une des raisons. Il y en avait une autre, mais il ne pouvait la décrire. Ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet il répondit simplement.

- Pour aider les gens, les protéger… Depuis que je suis tout petit je suis comme ça. Dit-il en regardant la jeune femme. Au final sa réponse était une semi vérité. Et sinon, comment trouves tu la planète terre ? Ca change de l'arche pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:07

Je le regardais en souriant, il est vrais que la discision qu’il avait pris pour rejoindre sa sœur sur la navette n’avait pas du être facile. Il avait tout abandonné pour elle, je pense que j’aurais fait pareil pour un membre de ma famille. Pour moi cet acte était courageux et je l’admirais pour ça. Bon cet il a manqué de tuer le chancelier heureusement qu’il était nul en tir.

Tu as raison de ne pas regretter j’aurais fait la même chose pour mon père. Tu sais que j’envie ta sœur d’avoir un grand frère, elle a toujours une personne qui prend soin d’elle.

Je lui avais confié mon petit secret en souriant. Puis il me demandait si je me plaisais sur terre ? Je me mis à rire. Et comment que je m’y plaisais, ici il n’y a pas de règle, nous ne somme pas limiter a un seul enfant. Nous pouvons avoir une grande famille, les réserves d’oxygène n’était pas limiter c’étais le rêve. J’avais des étoiles dans les yeux rien que d’y penser.

Ho nan je ne m’y plais pas, j’aimer tellement des couloirs sombre et froid de l’arche.

Je me mis à éclater de rire.

Nan je plaisent, bien sur que je me plais ici, c’est le rêve. Le soleil qui te réveil le matin, le vent qui te caresse la peau. Enfin tu vois de quoi je parle. Pour moi c’est encore tout nouveau. Je ne sais pas si je m’y ferai à toutes ses couleurs vives. Et toi comment a tu vécu cette arriver sur terre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't want help (ft Brooke)   I don't want help (ft Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want help (ft Brooke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Schade
» ◆◇Brooke Waynes◇◆
» (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: