AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Brooke Schade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:32

Schade
Brooke

Just'une citation ~

Age du personnage: 19 ans Allégeance : Chancelier Abby Metier : Membre de la garde Camps: The arc

Descriptions
Je suis une fille de nature discrète. Je me suis toujours fasciné pour les arts martiaux. La garde de l’arche m’a toujours fasciné. Je me suis durement entrainer pour l’intégré. Je suis d’ailleurs la plus jeune à avoir intégré la garde. Je suis une fille énergique même si je ne suis pas extrêmement grande mes coups sont fatal.
Je n’accorde pas facilement ma confiance, il faut la mérité se qui n’est pas facile. Je ne suis pas du genre a garder ma langue dans ma poche. Mais je suis les ordres quand il me sont donné.


Parle moi de toi -  

Je suis née pour être un solda mon père était dans la garde de l’arche d’aussi loin que je me souvienne je toujours vécu au milieu des arme a feu. J’ai appris a monté et démonté un pistolet a l’âge de 6 ans. J’ai toujours été fasciné par ce travaille, cette discipline que mon père m’as inculqué. Quand il est mort cela m’as tellement affecté que j’ai du rester dans ma bulle 2 bon mois. J’étais perdu il était mon seul repère je ne savais plus ou j’allais sans lui il était tout pour moi. Ma mère étant morte en me donnant la vie je n’avais que lui comme repère et il m’avait lui aussi abandonné.

Apres sa mort j’ai du me battre pour enter dans la garde de l’arche, travailler plus pour être la meilleur. Quand j’ai passé le teste et que j’ai été reçu se fus l’un des plus beau jours de ma vie. Protégé est servir était devenu ma nouvelle devis. J’avais de l’avance sur les nouvelles recrue grâce à mon père.

J’ai apparié en même temps que tout le monde l’expérience que le conseille avait fait sur les 100 détenues, les envoyer sur terre. Depuis toute petite c’était mon rêve d’un jour fouler l’herbe verte, contemplé le ciel, sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Je me souviens que mon père me racontais des histoires prés du hublot en contemplent la terre de la haut.

Quand le chancelier Thelonius Jaha et les conseillé on prit la décision de faire descendre l’arche sur terre pour nous sauver la vie j’ai été affecté auprès du docteur Griffin et le conseiller Marcus Kane vise chancelier, pour assuré leur protection une fois sur terre. J’étais a la fois exciter et morte de trouille a l’idée d’entamé se voyage. Ce n’était pas la peur de mourir mais plutôt la peur de l’inconnue qui me terrifiait le plus. Sous mes ères froids et sur de moi je n’avais que 19 ans et j’avais parfois besoins d’être rassuré.

Quand l’arche à commencer sa descente vers la terre j’étais terrifier mais je ne devais pas le montré j’étais quand même une des figures de l’autorité, malgré mon jeune âge. Les minutes devenais des heurs, les secousses était abominable on ne savait pas si on allait vivre ou mourir, j’avais les yeux fermer quand un choque, un immense fracas, je fus propulsé en avent puis troue noir. Quand je me suis réveillé j’avais une migraine atroce, du sang sur les mains, des courbatures de la tête aux pieds. J’étais complètement désorienté, tous le monde criai autour de moi, il faisait noir. Et d’un coup une lumière aveuglante surgit a ma droite, et la ! On y était. Nous étions enfin sur terre.

Mon cœur battais en cent a l’heur, ne plissais les yeux en me dirigent ver la lumière, je suivais le docteur Griffin qui se dirigeais vers l’extérieur. Je n’en croyais pas mes yeux tout était si coloré, si frais si beau je ne savais pas ou regarder tellement c’est magnifique. Je fus empli d’une immense joie que je ne pouvais pas décrire. Une fois l’euphorie passée et mes blessures soignées par le docteur, nous avons mis en camp en place et distribué les taches de chacun.

C'est ainsi que s'achève mon récit sur l'ache et que commence mon périple sur terre



Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


Si vous etes un rescapé de l'Ark ? :

Avez vous perdu des gens dans le Crash ?  A pars des membres de la garde je n'est perdu personne.

Que pensez vous du Conseil ? Je n'approuve pas toutes leurs décisions, pour moi il ne consulte pas asse le peuple.

Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? En partie

Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? Je pense qu'ils juge trop rapidement a mon gout, leurs punition ne sont plus au gout du jour, a présent que l'oxygène n'est plus un problème il n'est plus nécessaire de tuer les personnes qui enfreigne la loi.

Approuvez vous le nouveau chancelier ? J'ai foi en la Chancelière Griffin, je lui fait confiance.

Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? Je ne leur fait pas confiance, ils sont imprévisible et il n'on pas non plus confidence en nous se qui n'arrange rien. C'est une alliance fragile qui peut se retournée contre nous a n'importe qu'elle moment.

Que pensez vous des grounder ? Ses gens me fascine il ne sont pas comme nous, il on une vie et une culture différente de la notre et cela me fascine. Mais je ne leur fait pas confiance. C'est dans ma nature



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
 
Arme a feu, matraque électrique, couteau. J'ai un très bon niveau au combat a main nue.


Et sinon moi c'est Alex ; j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par En cherchant sur internet . C'que j'en penses c'est J'ai adoré et puis le code d'activation est le suivant AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES !


Dernière édition par Brooke Schade le Jeu 15 Oct - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3508
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:20

oooooh Bienvenue Brooke! Bonne chance avec ta rédaction, j'ai hâte de voir ce que tu prépares. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:42

Houuuu cet avatar ♥ Bienvenue parmi nous ! N'hesites pas pour les questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:14

Bienvenue a toi ! Calin10 hesite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3939
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:33

Bienvenue sur le forum Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3200
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:40

Bienvenue Faith ! Eu Brooke pardon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Merciiii a tous Smile. J'ai hâte de faire partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:14

Bienvenue parmi nous ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:02

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:39

Coucouuuuu et bienvenue à toi sur le forum \o/ Et puis bon courage pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:37

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    & & & TOUT EST BON o/* BIENVENUE PARMI NOUS MADAME Calin10  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

Haaaaaa merciiiii bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Schade   Brooke Schade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Schade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want help (ft Brooke)
» ◆◇Brooke Waynes◇◆
» (ft. Brooke) - the way is open to negociations. to happiness. to peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: