AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Lexa You want thingamabobs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

J'avais perdu pas mal de temps à cause de Galaad, mais ce n'était pas si grave. Les morts pouvaient attendre... Le grounder m'avait tout de même bien énervé et amusé en même temps. Au final j'avais eu ce que je voulais, je n'avais pas besoin de mes armes pour parler à la Commandeur de toute façon.

Il y avait des peaux de bêtes un peu partout, chose dont je n'avais pas vraiment fait attention la dernière fois que j'étais venu. Sa tente était bien plus grande que la mienne en tout cas, cela avait du bon d'être Commandeur, on avait de l'espace. Je m'étais presque attendu à la trouver en entretien avec quelqu'un d'autre, mais non... je ne voyais personne.

Galaad me faisait-il une autre de ses blagues vaseuses ? Je poussais un soupir, exaspéré. N'y avait-il personne pour prendre au sérieux ce que j'étais venu dire ? Si Heda n'était pas dans sa tente, où pouvait-elle bien être...
Je ne perdais rien à l'appeler, si ce n'est le peu de voix qu'il me restait.

« Commandeur ? »

J'avais dû chopper quelque chose... le messager venu du Azgeda n'avait pas l'air bien lorsqu'il m'avait annoncé les nouvelles du nord. Mis à part cette gêne dans ma voix, je n'avais pour le moment aucun autre symptôme et c'était tant mieux. J'étais prêt à repartir pour aller taper sur Galaad lorsqu'un bruit attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58



Ft. Arzhel
(  19.11 )  

 
 De l’interieur de sa tente, Lexa avait entendu les vociférations des deux hommes et leurs désaccords peu discrets. Elle devait reconnaître que Galaad avait eu raison. Mais n’avait elle pas pardonné Echo quelques jours plus tot ?  N’était elle pas prête à pardonner à ceux qui lui avaient pretés allégeance ? Après tout, Echo allait venir avec elle à Polis maintenant, et elle aurait un pieds chez les Azgedas. Elle pourrait assurément leur faire confiance, maintenant. Syndra était une bonne dirigeante. Et il y’avait déjà bien assez de mauvaises nouvelles entre les Skjeran et les barbares.  Soit, elle avait arreté d’ecouter à un moment, elle était repartie se poster sur son lit – et sa peau d’ours – pour feuilleter un livre que Neith avait laissé tombée lors de leur entrevue dans l’après midi. Bon, elle ne l’avait pas laissé tomber, elle lui avait prété, et Lexa s’était dit qu’elle en profiterait quand elle avait du temps.

Soit. Finalement Galaad du ceder, car la voix d’Arzhel – et son mauvais accent – résonnèrent dans sa tente. Prestement, elle se leva se rapprochant de l’endroit où était Arzhel. «  Arzhel. »  Sa voix était dure, et froide, comme souvent, et elle marcha vers son trone pour s’y asseoir, lui faisant signe de la suivre. Elle ne portait ni cape, ni tatouages de guerre, mais elle demeurait imposante malgré sa petite taille.

«  Que me vaut la visite du chef de Orst ? »  

Etait il ici pour discuter de la présence d’Echo a son futur conseil ? Ou bien était-ce pour tout autre chose ? Etait – il ici pour des soucis chez les AZgedas ? Ou bien… ? Et bien elle ne savait pas. Mais elle n’allait pas tarder à le savoir n’est ce pas ? Longuement elle le fixa, attendant qu’il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:41

Lexa finit par faire son apparition, égale à elle-même et avec le charisme que nous lui connaissions, elle pris place sur son trône. Sans son attirail habituel, elle paraissait presque sans défense, mais je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas bien grande mais j'étais bien placé pour savoir que les plus impressionnants n'étaient pas forcément les plus puissants.
La Commandeur avait l'air d'aller bien, la victoire sur Mont Weather avait dû la soulager.

Je me couvrais la bouche avec le genre de keffieh qui m'encerclait le cou. Si je pouvais éviter de lui refiler la maladie du Azgeda, je m'en porterais pas plus mal. Et puis ça éviterait Galaad de me haïr un peu plus encore. Je m'inclinais légèrement avant de prendre la parole.

« Malheureusement, tristes et inquiétantes nouvelles... Syndra morte. Comme Syndra et moi craignons, Mordh a profité de faiblesse pour prendre trône. J'aurais pris responsabilité si moi avoir été sur place, mais moi étais dans combat. »

J'avais déjà refusé plusieurs fois de devenir roi, mais là... c'était différent. Pour maintenir la paix j'aurais probablement accepté. Il leur fallait un guerrier reconnu avec une certaine notoriété et autorité et Mordh, malgré toute la haine que je lui vouais à présent, avait ce qu'il fallait pour être meneur. Les guerriers allaient la suivre sans même se poser de questions, certains pourraient bien refuser de lui obéir, mais Mordh n'avait pas été le second de n'importe qui et sa cruauté était au moins aussi grande que celle de sa tutrice.

« Epidémie dans Azgeda, Syndra malade et Mordh profité de ça pour dueller avec elle. Moi pas savoir ce que Mordh préparer mais toi devoir méfier de elle et autre Azgeda kru. »

Après tout, Mordh avait des sympathisants partout et certains étaient maîtres dans l'art de passer inaperçu jusqu'à ce qu'il ne soit malheureusement trop tard. Je ne savais pas si Lexa comptait agir pour le moment, sans doute qu'attendre pour connaître les intentions de Mordh serait une première solution... Je lui avais tout balancé d'un seul coup, il ne servait à rien de tourner autour du pot, la conversation était suffisamment grave pour que je tente d'être le plus clair possible, même si avec mon accent ce n'était pas forcément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:46



Ft. Arzhel
(  19.11 )  

 Les nouvelles tombèrent, et si Lexa avait déjà la sensation de passer une mauvaise journée elle n’était pas partie pour s’améliorer. En effet ce que venait de lui assener Arzhel la laissait presque pantoise. Bien entendu ce n’était qu’une expression, car Heda qu’elle était, elle avait l’habitude de tout accepter sans jamais que le choc ne vienne sur ses traits semer les lignes de la discorde. Elle garda son masque d’impassibilité, fixant Arzhel alors qu’il lui annonçait la mort de Syndra – elle serait regrettée- et la montée au pouvoir de Mordh.   C’était une fort mauvaise nouvelle, et elle était reconnaissante à Arzhel de ne pas avoir prit de gants pour la lui annoncer. C’était froid et direct et … Elle hocha la tête, doucement.

«  Syndra sera regrettée. Je suis navrée pour ta perte. »  

Et elle ne savait pas encore vraiment ce qu’elle devait penser d’Arzhel. Il était le chef du village de Orst, la capitale des Azgeda, mais il n’était pas que ça. Il était un Azgeda, qui n’était pas toujours fidèle à ses idées. Mais aussi… Elle savait qu’il avait eu des contacts au trikru, et des doutes, des rumeurs circulaient sur l’homme qui refusait d’être roi. Elle choisissait de ne pas penser à ça.  Non au lieu de ça, elle le fixa encore quelques instants.

«  Bien. Je te remercie d’être venu en personne m’apprendre cette nouvelle. Les trigeda resteront aux aguets. »

Et bien sur elle connaissait le nom de Mordh qui glaçait presque le sang. Et bien sur elle savait que Mordh était terrible, que comme sa reine avant elle elle était sournoise. Et bien sur elle se tiendrait prête. Elle s’entretiendrait avec Echo plus tard, pour savoir son avis sur cette chose la, pour savoir si la nouvelle reine changeait les choses. Elle fronça les sourcils quelques instants, et puis elle reprit sur le même ton que le reste de la conversation.

«  Que vas tu faire maintenant Arzhel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:09

Comme à son habitude, Lexa restait impassible même face à une situation compliquée. Parce qu'il ne fallait pas en douter, la situation au Azgeda était dangereuse pour l'alliance. Si depuis le début l'attention de Mordh était tournée sur l'enquête de la mort de la reine précédente, cela ne voulait pas dire qu'elle mettait de côté ses principaux objectifs. Pour elle l'alliance n'avait pas lieu d'être, de même que Mt Weather et les skykru. Seules importés ses envies de conquêtes et de guerres. Evidemment, elle voulait prendre la tête des grounders, mais Lexa avait tout le soutien qu'il lui fallait pour le moment. Mordh était fourbe et vicieuse, si un moyen existait pour affaiblir le Commandeur, alors elle le trouverait. A savoir si son objectif serait atteint, là je préférais ne pas faire de pronostiques. Je fis un signe de tête alors que Lexa présentait ses condoléances et j'ajoutais.

« Son... esprit va trouver chemin, elle finira par revenir à nous. »

Je restais droit, les mains croisées dans le dos, regard fixe, attendant que Heda me dise ses intentions. Evidemment, je doutais qu'elle puisse me les donner, ou même qu'elle me dise la vérité, car tout comme les autres, elle n'était pas certaine de pouvoir me faire confiance. Mais de mon côté, je savais que je pouvais me fier à elle, nous avions tous les deux une autorité naturelle. Le sang appelle le sang oui, mais si l'alliance s'était créée c'était pour éviter que ce soit celui des grounders qui vienne teinter de rouge la terre de nos villages. Cette paix relative, je la désirais plus que tout, mais je n'étais pas stupide au point de ne plus vouloir entendre parler de guerre, car des guerre, il y en aurait d'autres...

« C'est ensemble clans qui doit rester sur gardes de eux... Leksa... moi avoir fait terrible erreur. Moi aurais dû accepter être roi, en ça moi être coupable envers le Azgeda, envers Alliance et envers toi. Syndra être morte maintenant, moi être dernier rempart pour paix du Azgeda... toi être la seule à savoir, si Azgeda sait alors Arzhel mort. »

Mon regard restait le même, je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne tout ce que je voulais dire, surtout qu'avec mon niveau d'anglais ce n'était pas gagné mais qu'importe. Je ne cherchais pas sa pitié ni sa protection, je n'en avais pas grand chose à faire et même si ça ne se voyait pas, mon égaux était suffisamment surdimensionner pour prendre mal toutes tentatives.

« Ce que moi faire... moi pas savoir. Disparaître peut être, Mordh doit faire confiance à moi, elle devoir croire que moi être pour guerre. Que moi détester Commandeur, moi ira jusqu'à blesser autre clan pour que plus de doute dans tête à elle. Et Heda, que va faire elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55



Ft. Arzhel
(  19.11 )  

 Arzhel était très poli, et croyait lui aussi en la réincarnation. C’était quelque chose de normal, et de naturel pour les terriens, et Lexa hocha la tête. Beaucoup de choses restaient à traiter. L’histoire des Skjeran était plus grave que jamais au vue des nouveaux evenements, il faudrait que les cadeaux pour Torvi partent au plus vite. Deux clans du Nord en guerre contre la coalition ne seraient jamais une bonne chose. D’ailleurs Lexa avait la mâchoire serrée tandis qu’Arzhel continuait à parler dans un anglais approximatif, comme si il voulait se forcer à parler cette langue. C’était tant pis pour lui. Lexa pouvait comprendre la manœuvre cela étant dit.

Et elle frona les sourcils a ce qu’il lui disait, tandis qu’elle se levait de son trone, pour se rapprocher de lui.

« Il va de soit que les Azgeda ne doivent rien savoir Arzhel. Sa voix était forte et froide, mais assez basse pour que seuls les deux habitants de cette tente ne l’entendent. Mais si tu touches à un des clans de la coalition ou aux skaikru tu deviendras également un ennemi, et nous n’hésiteront pas à te traiter comme tel. » Ce n’étaient pas des menaces. Ils savaient que c’était le mieux à faire tous les deux. Arzhel devait tenter de reprendre les rennes du Nord. Et il fallait qu’ils fassent comme si Lexa n’était pas au courant, comme si ils n’étaient pas alliés. En sachant qu’ils le restaient tous les deux probablement. Parfois le jeu des trones était bien plus compliqué qu’une simple franchise.

« Tu devrais rentrer au Nord, pour prêter tes hommages à Syndra, et montrer ta loyauté à Mordh. Tu repartira avec des cadeaux de la part de la coalition pour honorer votre reine morte et fêter la nouvelle. Et deux de mes soldats t’accompagneront pour remplacer les hommes que tu as perdu. » Elle resta droite après ça, pas choquée le moins du monde d’être plus petite que lui. « Quant à moi j’organiserais les choses comme il se doit. Les azgeda auront la même surveillance que d’usuelle. Tout comme les autres clans. » Et elle ne lui en dirait pas plus à lui. « Bientôt je rentrerais à Polis avec les ambassadeurs et mes conseillers. Je compte sur toi pour me transmettre des nouvelles du Nord quand tu le pourras. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:27

La stratégie était mise en place et par chance Lexa était d'accord avec moi sur pratiquement tout. Le Azgeda ne devait rien savoir, mais personne d'autre ne devait être au courant. Ils devaient continuer de croire qu'il ne s'agissait que d'un simple changement de chef, comme cela peut arriver dans n'importe quel tribu si la force du chef est mis en doute.
Sa mise en garde en revanche me fit sourire, elle avait compris le principe de ce jeu risqué sans même que je ne lui en explique les règles. Elle n'était pas la Commandante pour rien. Je m'inclinais légèrement, en mettant un genoux à terre.

« Merci Leksa. Je ferais possible pour pas trop faire de mal. Toi devoir éloigner autres clans des terres de Azgeda avant qu'il être trop tard. »

Seulement elle ne pouvait pas en faire une annonce officielle, elle le savait bien, cela aurait éveillé bien trop de soupçons. Je ne savais pas comment elle comptait gérer tout cela mais je lui faisais confiance pour prendre les bonnes décisions. Je fis une légère grimace lorsque Lexa me donna ses conseils, non pas que je n'étais pas d'accord avec elle mais il y avait certaines choses qui me chiffonnaient.

« C'est ce que moi comptais faire. Si Mordh croit encore a utilité de moi alors moi survivre. Mais moi pas avoir besoin de soldats de coalition, moi connaître Mordh, soldat de Lexa mourir si venir et Mordh faire croire accident. Reine Azgeda douée pour tromperie. »

Je me relevais pour reprendre ma taille usuelle face au Commandant. Là encore, Lexa pensait à tout et je n'ajoutais rien concernant le fait de garder la même surveillance que d'habitude, elle devait savoir que le Azgeda était au courant pour cette surveillance et qu'il faudrait sans doute faire bouger un peu tout ça. Là encore ne rien me dire était la bonne solution, on ne savait pas jusqu'où Mordh était capable d'aller dans la torture, mais j'avais déjà eu les exemples de son maître devant les yeux.

« Rentrer Polis… bien. Lexa pas oublier que oreilles de Mordh partout, c'était déjà ça quand elle pas encore reine ! Lexa forte, moi savoir ça, mais Lexa avertie être encore plus forte. Second de moi être à Polis, toi pouvoir faire confiance à lui… bien plus qu'à moi ! Il rapportera à Heda dernières nouvelles de Azgeda. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44



Ft. Arzhel
(  19.11 )  

«  Il en sera fait ainsi. »

Et Nul doute que dans le conseil à venir pour discuter de la situation Skjeran, elle placerait quelques mots sur les Azgeda. Peut être qu’Echo pourrait lui en dire plus, et elle voudrait assurément les conseils d’Indra. Enfin c’était à voir. Ca viendrait plus tard. Le conseil était pour les heures a venir de toute façon, et elle ne pouvait plus l’annuler maintenant. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait elle n’aurait probablement pas le temps de préparer Clarke avant le dit conseil, et il faudrait qu’elles soient prêtes pour l’arrivée de Kane et Madame Griffin. Elle verrait.

Arzhel acquiessait à tout ce qu’elle disait, et forcement elle ne l’aurait pas vu autrement. Il était assez intelligent, pour savoir quand se taire et pour savoir que ce qu’elle faisait était la meilleure des choses à faire. Il était aussi assez posé pour ne pas lui poser trop de questions aux quelles elle devrait mentir en réponse. Non. Tout ce qu’elle avait dit était la vérité, et quand il nia les soldats elle hocha la tête. «  Bien. Tu partira sans l’escorte que je désirais t’offrir. Si Mordh ne sait pas accepter les cadeaux… »  Elle était contrariée peut être, mais comme d’usuelle rien ne se montrait sur son visage.

Elle reprit ensuite en évoquant le fait qu’elle serait à Polis bientôt. Non, elle ne parlait pas de Clarke ou du reste. Elle ne parlait pas des skaikru qui l’accompagneraient. Non. Lui en revanche il parla de son second, et a nouveau Heda hocha la tête.

«  Bien. Je m’entretiendrais avec lui, une fois la bas alors. »  Pour l’heure les choses étaient réglées. Elle ne pensait pas avoir autre chose à rajouter ? Le devait elle ? Devait elle lui souhaiter bonne chance au nord ? Non… Probablement pas. Il n’en avait pas besoin. Il avait un coté fort Arzhel. «  Y’avait il autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:47

Je me redressais devant la Commandante, j'avais beau être plus grand qu'elle, il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle était mon supérieur. Mon respect était sincère mais je n'en faisais pas trop non plus, mon orgueil m'empêchait de me soumettre sans limites. Me mettre une escorte à disposition était une bonne idée, mais je préférais éviter que Mordh ne leur mette la main dessus. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul clan qui méritait sa clémence.

« Moi être navré Heda, escorte de Heda peut suivre moi jusqu'à frontière de Azgeda. Mais pas plus loin, plus loin risque mort de eux. Mordh brise cadeau de elle... »

Je la connaissais suffisamment pour connaitre ses réactions, peut être n'aurait-elle pas attaqué tout de suite le moindre grounder, mais je préférais ne pas prendre le risque. Nous sortions à peine d'une guerre et d'une épidémie au Azgeda, ce n'était pas le moment d'en déclencher une autre. Mordh était folle... quelque chose allait devoir être fait, maintenant ou plus tard, mais les problèmes surviendraient, cela ne faisait aucun doute. Le sang n'avait pas fini de couler.

« Autre chose... non moi pas croire. Opinion de moi encore trouble sur skykru, moi pas avoir confiance en tous. Mais... moi devoir avouer que, quelques uns être digne d'intérêt. »

Je n'avais plus grand chose à ajouter, j'avais annoncé le plus important et il me restait encore une longue route à faire pour me présenter devant la nouvelle reine. Mais avant cela, je devais tout de même récupérer mon trident et mon épée, peut être qu'une tape sur les fesses de Galaad me vengerait de l'affront qu'il m'avait fait.

« Si nous avoir terminé, moi partir pour Azgeda. Syndra être morte, pour que paix avoir chance, Lexa devoir vivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Lexa You want thingamabobs ?   Hey Lexa You want thingamabobs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Lexa You want thingamabobs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Let me go ! [PV Lexa]
» maybe not dreaming only about you ▬ Lexa
» Can ai speak kom yu ? [Lexa]
» a gift for her - Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: