AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Avant le grand départ - Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Avant le grand départ - Athena   Avant le grand départ - Athena Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:55




ATHENA Avant le grand départ

La décision a été prise, même pas eu besoin d'en discuter pendant des heures. Athena et Rogan vont suivre les grounders qui vont partir pour le barrage et participeront activement à cette bataille. Il est temps, il est temps que le peuple se lève contre ses oppresseurs et Rogan sait qu'il est possible qu'ils n'en reviennent pas vivant. Il sait tout ça, il a fait en sorte de mettre sa fille à l'abri, il ne veut pas qu'elle se retrouve totalement seule si quelque chose leur arrive à lui ou à Athena.
Rogan a très peur de perdre la femme qu'il aime mais il sait aussi qu'à ses côtés il sera plus serein.

Rogan se prépare dans cette petite tente de fortune qu'on leur a prêté pour s'abriter et passer les quelques nuits qu'ils ont déjà passé ici et qu'ils passeront peu être ensuite si tout se passe bien. Il prépare ses armes, il est concentré sur son travail mais cela ne l'empêche pas de jeter un oeil de temps en temps à sa compagne qui fait la même chose que lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le grand départ - Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ➢ Avant de creer votre personnage
» Quand je serais grand je serais comme toi | Canjun
» On Stranger Ties — Lexa & Athena
» avant que le jour ne nous rattrape ▬ Lexa
» Féli' — Avant j'étais garde, maintenant je suis prisonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: