AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:41

Yamaguchi,
Keenan

“Don't waste your time with explanations: people only hear what they want to hear.”

Âge du personnage: 30 ans Allégeance : Elle n'a pas d’allégeance en particulier, elle suit plutôt ses propres pensées et idéaux. Métier : Scientifique Camps: Mountain Man

Descriptions
La première chose que l'on remarque lorsqu'on voit Keenan, c'est une femme stoïc, généralement avec un sarrau par-dessus ses vêtements usés de la montagne, pas très grande ni très musclé. La première impression qu'elle donne est généralement la bonne. C'est une scientifique et une intellectuelle avant d'être quoi que ce soit d'autres. Keenan n'est pas très expressive, ni très ouverte, plus introvertie que la plupart des gens, elle vit bien en solitaire loin des autres même si elle est coincée sous la montagne et ne peut donc pas être vraiment seule. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle aime uniquement la solitude, elle est juste très indépendante, elle ne rechigne jamais à une soirée entre amis ou à rencontrer des nouvelles personnes, mais elle n'est pas très habile dans les relations interpersonnelles sauf si celles-ci sont reliées au travail, parce que le travail, c'est à peu près tout ce qu'elle connaît. Très dédiée à ses recherches, elle est sérieuse et efficace, oubliant souvent tout ce qu'il y a autour d'elle au point de parfois oublier de dormir et manger si on ne l'arrête pas. Rationnelle et logique, c'est la personne à avoir quand on a besoin de résoudre un problème d'ordre technique, mais si le problème est plutôt émotionnel, elle ne pourra vous servir que d'oreille attentive.

Autrement, les gens de la montagne lui tiennent beaucoup à cœur et elle tente de travailler pour trouver une façon plus efficace et moins barbare pour leur donner une certaine immunité aux radiations dans le monde. Elle adore aussi les enfants et réussi à avoir un meilleur contacte avec eux qu'avec les adultes, quand elle a besoin de se changer les idées on la retrouver souvent près de la garderie soit à jouer avec les petits ou simplement garder un œil dessus, ils sont sa principale source de motivation pour trouver une alternative aux transfusions de sang pour que eux n'aient pas à vivre la dure réalité qu'est la vie dans la montagne.


Parle moi de toi -  

« À la naissance d'un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité. »
Eleanor Roosevelt

Keenan était une enfant tranquille et sans histoire, elle vivait avec son père, sa mère étant décédée en couche. Son enfance fut des plus banales, elle n'eut aucun ami proche, mais n'eut pas non plus de grosses querelles, somme toute, elle s'entendait bien avec tout le monde. Sa grande passion enfance était de découvrir et d'apprendre, ce qui la mit à quelques reprises dans le pétrin quand elle cherchait à découvrir ce qui pouvait bien se trouver derrière une porte ou parfois à entrer dans des endroits qui lui était interdit. Elle excellait aussi à l'école, se démarquant rapidement des autres élèves.

Autrement, elle grandit sans histoire particulière, développant rapidement un goût pour la science, mais ne choisissant pas vraiment de domaine particulier pour son avenir, aimant trop simplement apprendre, même si elle savait qu'elle devrait un jour se décider pour contribuer à la petite société de la Montagne.


« The distance between insanity and genius is measured only by success. »
Bruce Feirstein

C'est quand elle a 15 ans que Keenan perd aussi son père, un bris dans le système de filtration de l'air lui causa de lourdes lésions par radiations et il refusa un traitement complet de filtration. C'est à ce moment qu'elle découvrit ce que les adultes avaient toujours parlé à voix basse... ce qui les maintenaient en vie, les guérissaient, du sang des étrangers, ceux de l'extérieur de la montagne, les militaires les capturaient pour les ramener les faire saigner pour que eux reste en vie. Cette découverte affreuse ajouté à la mort de son père laissa Keenan dans un état de torpeur pendant plusieurs jours. Elle ne mangeait presque plus, n'étudiait plus, dormait à peine, c'était comme d'observer un simple corps marcher dans les longs dédales de corridors sans aucun but. Dans sa tête mille et une questions tourbillonnaient, elle remettait tout ce qu'elle connaissait en question depuis son plus jeune âge.

Au fil de ses longs vagabondages, Keenan se retrouva devant la garderie des jeunes enfants, les cris de joie et les rires l'attirèrent et elle jeta un regard dans la pièce remplie de joie de vivre. Il y eut comme un déclic en elle et en rentrant dans la pièce pour aller jouer avec les enfants, elle prit la décision de trouver une alternative aux transfusions, une alternative durable et plus humaine.


« Biology is the study of complicated things that have the appearance of having been designed with a purpose. »
Richard Dawkins

Keenan se plongea corps et âme dans les études afin d'agrandir ses connaissances pour atteindre son but, aussi impossible soit-il. Elle passa toutes les années de ses études complètement plongée dans les livres oubliant de vivre, se faire des amis ou découvrir la vie, même si elle n'était que restreinte à la vie dans la Montagne. Elle avança rapidement dans ses cours, allant chercher beaucoup que la simple matière qu'on lui enseignait dans les cours. Elle gradua rapidement, plus rapidement que la moyenne des gens, presque un record et elle reçu rapidement un rôle dans l'équipe médicale et de recherches. Son but était noble, mais beaucoup le considérait comme impossible, des gens avaient essayer avant elle, mais Keenan refusait de se laisser décourager. Elle ferait de l'impossible du possible. Elle relut tout ce que ses prédécesseurs avaient fait, leurs rapports et leurs théories et repartit sur de nouvelles bases.

Elle utilisa des prélèvements de sang des étrangers, prélèvements de tissus et de muscles, la moelle osseuse, le cerveau même, tout ce qui pourrait lui être utile, elle étudia les cellules, sa vie était une éternelles routines de recherches, de tests et d'essais et erreurs. La scientifique se perdait peu à peu dans toutes ses recherches, niant toutes possibilités d'échouer, puis un jour une patrouille ramena de l'extérieur un lot de personne unique dans leur genre. Des gens de l'espace et sa collègue, la docteur Tsing, avait une théorie des plus intéressantes sur ses jeunes gens, une capacité à résister aux radiations supérieure à celle des étrangers. Par contre, le président Wallace refusait de révéler la sombre vérité des gens de la montagne aux jeunes et Keenan se retrouvait donc même stade qu'avant et elle ne voulait pas insister pour obtenir des échantillons de force, même si ça la démangeait d'essayer de s'en procurer. Puis il y eut les incidents causé par Cage Jr. et docteur Tsing, puis tout le reste. Bien qu'elle sache que ce n'était pas la meilleure façon d'obtenir des échantillons, Keenan demanda à Tsing des échantillons afin d'étudier et comparé, peut-être qu'ainsi elle pourrait isoler un agent particuliers qu'elle pourrait reproduire ou alors développer une thérapie de renforcement de leur système à eux, ou modifié leurs génétique pour qu'elle soit plus résistante, n'importe quoi pour éviter les saignées.

Lentement, mais sûrement, la scientifique avait le sentiment d'approcher d'une solution pour remplacer les actes barbares, sauf qu'un missile fût lancé, les actes de Cage Jr. devinrent plus drastique et les étrangers attaquaient la Montagne... Elle manquait de temps.

Pensez vous que voler le sang des grounders est nécessaire ?
Keenan n'est pas d'accord, mais c'est la seule option qu'ils possèdent présentement, elle travaille jour et nuit pour trouver une alternative aux transfusions et se plie donc aux exigences de leur petit gouvernement. Elle désire plus que tout une autre alternative.

Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ?
Non, c'est affreux, Keenan déteste cette idée, mais c'est grâce à ça qu'elle a pu se procurer du nouveau matériel pour ses recherches et faire de nouvelles avancées, si seulement les gens pouvaient être plus patient.

Et leur moelle osseuse ?
Elle refuse d'en recevoir, c'est encore pire que les transfusions de sang, mais elle a quand même mit la main sur quelques échantillons pour tenter de poursuivre ses recherches, Keenan sait que c'est mal, surtout la façon dont elle a pu l'avoir, mais si elle peut éviter que le massacre se perpétue encore et encore grâce à ça... Alors elle accepte de se salir un peu les mains.

À quoi ressemble l'extérieur selon vous ?
L'imagination n'est pas le fort de Keenan, mais elle s'imagine un air différent, un vent qui n'est pas causé par le passage d'une personne près d'elle ou de la ventilation, des sons différents, comme ceux qu'on entend des les films qu'ils peuvent écouter parfois... Elle travaille pour réussir à découvrir tout ceci d'elle-même.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Keenan n'a jamais touché à une arme de sa vie et ne saurait probablement pas en manier une même pour se sauver, sauf peut-être un gros gourdin. De toute façon, elle déteste ça.

Keenan est très douée pour apprendre et lire très vite, elle sait aussi manier plusieurs produits chimiques pour faire plein de feux d'artifice si il le fallait. Ses principales atouts viennent de son esprit vif, elle sait aussi utiliser la technologie, mais sa force reste dans la science.

Ses genoux ont plusieurs petites cicatrices, Keenan est un peu maladroite et tombe souvent.  


Et sinon moi c'est Tallimie ; j'ai 103 et j'ai connu le forum par Lexa . C'que j'en penses c'est que Lexa devrait être avec Clarke et que Bellamy est moche et puis le code d'activation est le suivant Lexa est wonderful !


Dernière édition par Keenan Yamaguchi le Mer 1 Juil - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:48

~ J'aime ton code \o/*

MULAN
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

Mumu!!! T-T Je ne l'abandonnerai jamais ma Mumu! Hero

Et ouais, mon code est le meilleur qui soit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

Keenan 8D Rebienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Merci Jasper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:07

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:19

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:38

Merci merci! revieeens <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:01

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Tout est boooooon *w* J'aime beaucoup l'idée du perso o/* Tu vas bien t'entendre avec Jude qui elle, l'a réussi l'impossible Cool enfin si tu sors de la montagne un jour Very Happy En tout cas amuse toi bien tout ça <3

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:49

Bienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Super! Merci Lexa! Calin10 et merci Ailis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

Bienvenue!!!!
J'adore ton vava très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:33

Oooooh, merci! C'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:50

Re-bienvenue, même si t'es une madame qui vit dans la montagne où y'a des méchants hommes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan   Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is theoretically impossible, until it is done. - Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too much work >> Rhodàn&Keenan
» food for the future >> Lucy&Keenan [flashback]
» aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: