AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49




Elle le regarda sortir de la pièce, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à faire qui puisse l'éloigner comme ça. Evidemment, la jeune femme n'allait pas se mettre à prétendre qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, elle n'en était pas là non plus, mais pour autant, elle ne pouvait pas nier qu'elle se questionnait sur le sujet, la curiosité se glissant en elle à une vitesse folle. Mais il n'y avait rien à faire pour parer ça, de toute manière, il n'y avait aucune solution contre ça. De toute façon, une fois qu'il eut disparu de son champs de vision, il fallu bien qu'elle s'occupe. Maintenant qu'elle était à nouveau habillée, ce qui était déjà pas mal, elle se permit même de sortir de l'atelier. Elle y reviendrait plus tard, elle avait juste besoin de prendre un peu l'air. Souffler, histoire de se changer les idées. Elle croisa quelques regards amusés, elle put aisément en conclure qu'ils avaient fait bien trop de bruit pour pouvoir prétendre à une quelconque discrétion. Pourtant, elle s'en moquait, elle n'avait rien à cacher et si cela ne plaisait pas aux gens de son entourage, elle n'en avait rien à faire. Elle haussa les épaules d'ailleurs, en passant à côté de Wick qui la regardait bizarrement. Elle avait besoin de souffler. Finalement, ça faisait trop d'un coup, tout ça. Sa séparation avec lui, la claque qu'il lui avait presque mise en l'envoyer valser, en lui disant qu'il avait besoin de quelqu'un en qui il pouvait faire confiance.. Non, finalement, elle avait juste l'impression de n'être qu'une débile petite âme incapable de prendre soin d'elle, une situation qu'elle avait bien du mal à comprendre d'ailleurs, mais elle n'avait pas non plus envie de réfléchir, finalement. Et coucher avec Murphy ? Disons qu'elle avait déjà vu mieux, niveau bonne idée. Pourtant, ça avait été un très bon moment et bizarrement, elle ne regrettait pas. Sans doute était-ce la partie de l'histoire qu'elle comprenait le moins mais elle refusait d'en faire tout un foin. Elle se demanda quand est-ce qu'il allait revenir vers elle, ainsi que comment est-ce qu'elle serait censée lui parler ? Lui parler de regret ? De sensation de doute ? Non, ce n'était pas la solution. Mais peut-être que lui-même, il allait avoir du regret ? C'était possible non ? Sur le coup, ce n'était pas flagrant mais…

Elle chercha à s'occuper, elle tenta de penser à autre chose, essaya de réfléchir. Elle se pencha même sur le sujet du barbecue pour s'occuper l'esprit, elle soupira doucement, la jeune femme n'ayant pas envie de penser à Murphy pour le reste de la journée. Il avait dit qu'il reviendrait la voir, jusque là, rien ne l'empêchait de ne pas se pencher sur le sujet non ? Elle avait bien le droit de ne pas se prendre la tête. Et puis bon, elle n'avait jamais vraiment pensé qu'elle se tracasserait pour lui, en plus. Encore moins qu'elle coucherait avec lui de toute façon, mais puisque c'était arrivé, elle n'allait pas se prendre la tête plus longtemps. Rien ne garantissait qu'ils remettraient ça en plus, non ? Elle espérait que Bellamy et Jasper n'auraient pas vent de ça… Pour ce qu'il en était de Clarke, disons qu'elle s'en foutait. Eux, ils risquaient clairement de la juger. Murphy avait essayé de tuer Bellamy -même si ce dernier avait essayé en premier- et elle avait perdu l'usage d'une jambe à cause de lui non ? Mais c'était tellement étrange… Elle ne savait même pas de quoi il était question. Elle n'y comprenait pas grand-chose. De toute manière, on ne pouvait pas non plus prétendre qu'elle en avait quelque chose à faire. C'était arrivé, okay ? Et ça n'allait peut-être pas se reproduire. Voilà.

Elle bossait sur le barbecue ou sur une ébauche, en tout cas, lorsqu'elle entendit sa voix retentir. Il était revenu et cela lui arracha un soupir. Elle était étonnée qu'il revienne si vite mais dans un sens, pas tant que ça, n'était-elle pas la seule à être agréable avec lui ? Bon… Elle ne parlait pas uniquement de sexe là, pour le coup, elle était la seule à plus ou moins lui parler, en tout cas. Elle serra les poings, dans le fond, c'était peut-être ça qui lui faisait bizarre. Cette sensation d'être contente de le voir, ça, juste sous ses yeux, dans le fond, elle s'était surtout dit qu'il n'allait pas se pointer, en fait. Et pourtant, il était juste là.  « Une connerie pour Jasper ». Elle haussa les épaules alors qu'elle se décidait à lui faire face, elle posa ce qu'elle était en train de faire et passa une main dans ses cheveux. Ils n'étaient pas attachés, d'ailleurs.  « Et toi ? Tu as fini de faire des… Choses ? ». Une lueur de défi dans le regard, elle se demandait s'il allait lui parler de ce dont il était question. Comment savoir s'il n'était pas allé voir une nana hein ? Raven, jalouse ? Ridicule. Elle pensait bien trop à Wick encore pour s'intéresser à quelqu'un d'autre. Il allait falloir du temps. Et… Murphy, vraiment ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41


On récolte que ce qu'on sème
Raven & Murphy


Je ne pensais pas que tu pouvais être jalouse du fait que je sois avec une fille, car oui c'était en effet bien le cas, j'avais entraîné une fille à la bagarre mais bon, c'est pas comme si j'avais couché avec elle dans le principe, donc il y avait aucune raison de flipper mais dans un sens, ta réaction m'amuse un peu et je te le fais savoir par un sourire fort bien dessiné sur mes lippes avant de répondre :

« En effet, ma petite jalouse. J'ai fini de prendre des coups pour entraîner une gamine qui veut aider pour sauver les gars coincés dans la Montagne là. Vous m'avez en tout cas épuisez toutes les deux, même si je préfère être épuisé par ce qu'on a fait que par de la baston » Dis-je en lâchant un petit sourire amusé. Oh ça oui, tu risquais d'en avoir des autres de vannes du genre, car je ne risquais pas de te lâcher comme ça avec toute cette histoire. Après tout, c'est toi qui avait voulu tout ça, moi je n'avais rien demandé hormis le fait que j'étais venue te parler et rien de plus. Au final, j'avais trouvé quand même une sacrée affaire avec tout ça. Je n'avais pas honte de ce qui c'était passé mais je savais que si cela venait aux oreilles de Bellamy, j'allais me faire démolir et toi aussi. Bon certes, on faisait ce qu'on voulait donc j'avais envie de dire, qu'est-ce qu'on s'en moquait ! Mais bon , j'avais déjà assez d'emmerdes comme ça que je préférais ne pas en rajouter avec le bon lot que je me trainais déjà. Je finis cependant par avancer vers toi, restant à quelques cms de ta personne avant de glisser une main dans tes cheveux, que je vois en effet pas attaché ce qui t'allais tellement mieux :

« T'est mieux comme ça. » Dis-je simplement, sans réelle intention de te draguer ou te faire un compliment, bien que cela en était un, mais juste la vérité. Pis au pire, tu voulais de l'attention non ? Donc t'en avais. Fin je t'en donnais sans forcément le faire exprès bien que cela ne me dérangeais pas vraiment. On avait une relation plus développée que pas mal de gens ici et bien sûr, je pensais presque que je pouvais te faire confiance. Du moins j'espérais surtout que tu n'allais pas me briser comme tous les gens m'avaient brisés auparavant..

Je glisse une main presque machinalement sur mon cou, touchant par simple réflexe ma gorge là ou se trouvais encore une marque assez reconnaissable, celle de la corde qui avait manqué de peu de me faire mourir. J'avais souvent des petits problèmes quand je venais à songer à ça ou des fois, j'avais même des souffles coupés en ressentant presque la douleur qu'avait fait pression cette fichue corde. J'aurais vraiment aimé ne pas avoir cette marque mais surtout se foutue traumatisme qui m'aidais pas vraiment à avancer. Je pourrais jamais pardonner à Bellamy de toute façon, c'est certain. Je finis par m'asseoir sur le bord de la table en regardant tes ébauches, avant de ra jouter en croisant mes bras recouverts par ma veste bien abîmée par les longues épreuves :
« Ta été mangé au moins ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59




Jalouse. Elle écarquilla les yeux, étonnée qu'il puisse imaginer qu'elle était jalouse. Elle n'avait rien dit, et c'était lui qui, justement, avait prétendu qu'il avait des choses à faire. Dans le fond, ils ne se devaient rien, et elle ne lui demandait rien, non plus. Avait-elle laissé quelque chose échappé ? Avait-elle trop parlé ? Dans le fond, elle n'était même pas capable de comprendre comment il avait pu choisir de dire qu'elle était jalouse. Elle ne voulait rien savoir. Mais dans le fond, qu'il puisse vouloir se justifier, ça l'amusait, et puis bon… Dans le fond, elle n'avait pas envie de savoir. Il faisait des choses avec d'autres gens ? Et bien tant mieux. Ce n'était certainement pas elle qui allait en faire toute une histoire, ça ne servait à rien. Alors elle pinça les lèvres et haussa les épaules. Elle voulait faire mine de s'en moquer mais elle savait que ce n'était qu'une vulgaire façade. Elle ne voulait pas en faire un foin, parce que dans le fond, il n'y avait rien d'exceptionnel.  « Oui, il me semble t'avoir vu avec une rousse non ? Par contre gamine… ? Je crois qu'elle a notre âge ». Et elle était jolie… Enfin bon, Raven trouvait tout le monde jolie. Elle dégageait une étrange confiance en elle, surtout que finalement, elle ne se faisait même pas confiance, cruelle ironie, oui, sans doute.

Il l'a prit au dépourvu en glissant une main dans ses cheveux et en lui disnat que cela lui allait mieux. Oh bah ça, elle le savait déjà. Disons juste que là, avec toutes les emmerdes et tous les événements, il devenait cent fois plus facile de ne pas se tracasser avec des cheveux dans la gueule à cause du gent. Ca n'aidait pas vraiment pour la défense.  « Disons que ce n'est pas très pratique. C'est joli, mais pas pratique ». Elle se mit à sourire, pourtant, elle s'éloigna doucement de lui. Non pas pour le fuir, bien sûr.  « Mais merci.. ». Elle se tourna une nouvelle fois vers lui, un sourire ne quittant déjà plus ses lèvres, mais il semblait impossible de lui en vouloir non ? Pour quelle raison, après tout ? Parce qu'elle était le genre de personne à se gêner pour peu de chose ? Oui, peut-être. Disons que les compliments sur sa beauté, ça ne courrait pas les rues. On la jugeait forte, on disait d'elle qu'elle était chanceuse et douée. Mais jolie ? Pas franchement…  « Il faut donc coucher avec John Murphy pour qu'il fasse un compliment ? J'en prends note ! ». Elle se mit à rire alors qu'elle s'installait en face de lui, dans un coin. Elle n'allait quand même pas se coller à lui hein, sinon, il allait une nouvelle fois lui sauter dessus set ce n'était sans doute pas l'idée du siècle non plus. Pourquoi fallait-il qu'elle soit à ce point gênée face à lui hein ? Ca n'avait pas vraiment de sens. En plus, il n'allait pas la manger quoi ! Il était donc sans doute préférable de sa part de se reprendre. Mais là, elle restait gênée, bizarrement. Et elle n'avait jamais été gênée par ce genre de chose.

Elle suivit du regard l'endroit où il posa sa main. Bellamy avait voulu le pendre, de ce qu'elle avait cru entendre. Ce qui justifiait la haine qui s'était installé entre eux… Elle savait qu'il y avait du tort des deux côtés mais vouloir faire justice comme ça ? Ce n'était pas vraiment mieux que les Grounders. C'était blasant. Mais c'était du passé. Gênée et triste pour lui, elle s'avança vers lui et retira sa main de son cou pour glisser la sienne. Ainsi, elle déposa deux baisers au niveau de sa gorge.  « Les blessures du passé feront toujours mal, tu sais ? Faut juste essayer d'avancer pour tenter d'y penser un peu moins, tu vois ? ». Elle essayait de lui sourire, mais elle persistait à être un peu gênée. Essayer d'être moins gênée, là, maintenant ? Pas franchement gagné.

Manger ? Tiens, elle avait légèrement zappé ce passage.  « J'ai peut-être oublié ». Et comment on était censé censé à manger, finalement, lorsque l'on avait l'esprit accaparé par un idiot, et le cœur brisé par un con hein ? A quel moment est-ce l'on était supposé manger ? Bon, okay, c'était un peu vital, oui, certes. Mais la jeune femme oubliait parfois de manger. C'était un fait..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:26


On récolte que ce qu'on sème
Raven & Murphy


J'avais cru vaguement apercevoir une gêne chez toi, tu semblais bien plus intimidé face à moi que d'autres jours. Bon, je pouvais comprendre un peu dans un sens, car on c'était quand même envoyé sacrément en l'air tout à l'heure, cela avait dû faire changer un peu les choses entre nous pas forcément beaucoup, mais un peu quand même. Pour qui cela ne changerait pas j'ai envie de dire ? N'importe qui se verrait un peu changé si on couchait avec une fille qu'on côtoyait depuis quelque temps alors qu'on était sensé être qu'amis quoi. Alala, la situation était devenue quand même bien compliqué quand on y regardait bien. Bon, on ne peut pas dire qu'elle n'avait jamais été simple depuis notre naissance à tous mais quand même. Au final, j'aimais la situation que j'avais mais dans un sens, je me demandais encore ou j'allais me ratatiner le nez au sol. Car j'étais presque certain que tout ceci allait mal finir du moins j'avais peur que cela se passe comme ça à mon grand damne. Je n'avais jamais eu grande chance alors pourquoi cela commencerait aujourd'hui ? Je fus cependant assez décontenancé par tes paroles mais aussi tes gestes, qui m'avais fait frémir encore une fois. J'étais déjà sensible de base aux moindres touchées, mais en plus un baiser sur ma gorge abîmé qui me faisait pas du bien pour l'heure. Je me ressaisis cependant un peu pour répondre à tes questions :

« Ouais, je crois. Mais elle à une tête encore d'enfant et sa façon d'être l'est tout autant. Mais elle à de la volonté c'est déjà ça... Et oui je me doute que c'est pas pratique, je peu te le dire car je crois que j'ai quand même une bonne longueur pour pouvoir ouvrir ma bouche sur ce coup » Dis-je en passant une main dans mes cheveux un peu emmêler et rèche, soupirant. Une douche...J'en rêvais. Je voulais retourner au phare rien que pour ça quoi. Cela avait été tellement délectable de se foutre le cul dans l'eau et ne plus bouger, de sortir et de sentir bon, pour une fois. Cela aurait été plus plaisant vraiment. Je finis par ajouter en essayant de pas trop en parler non plus pour ne pas m'énerver encore sur ces faits et gestes, a Bellamy et les autres :
« Limite j'me sentirais presque égoïste de t'entendre dire un truc pareil, alors que toi t'a morflé sans doute plus que moi dernièrement. On a quand même un sacré palmarès tous les deux hein ? » Dis-je d'un ton qui se voulait amuser, mais qui était quand même sérieux. On en avait vécu des merdes, et c'était sans doute pas prêt de s'arrêter comme ça, en un claquement de doigts. La guerre venait à peine de commencer, il y aurait des répercussions, des tas de merde, je le sentais. Je lève finalement les yeux au ciel à tes paroles :
« Et bah aller, mange. T'es pas sérieuse vraiment.. » Grommelais-je en voyant que quelqu'un t'avait apporté à manger et que t'avais rien touché. Je te balance un regard presque menaçant avant de dire, tout en gardant une posture calme :

« T'a plutôt intérêt à avaler un truc sinon je te le fais avaler de force. Et tu sais que j'en suis capable. » Oh ça ouais que j'en étais capable, j'étais bien le pire de tous et qui serait assez cruelle pour faire du mal à une fille, je n'avais presque pas hésité à le faire à l'époque alors bon. Mais toi, c'était pas te faire du mal si je le faisais dans un sens, je voulais que tu manges car t'étais déjà toute maigre et qu'en plus de déprimer, cela te foutrait le moral à zéro donc je voulais pas que tu te laisses complètement aller. Je m'avance vers toi, te surplombant un peu avant de glisser mes mains sur tes épaules avant de les remonter sur tes joues pour te regarder droit dans les yeux, sans savoir quoi dire sur le coup. Je tapote légèrement tes joues avant de lancer :

« Si tu te fais encore du mal avec ce mec, c'est lui qui va finir dans le prochain trou qu'on creusera pour les décéder. Donc aller. Arrête de te faire du mal pour un gars qui n'en vaut pas l'coup. ». Ouais, j'avais carrément fait le mec trop sérieux sur ce coup, mais cela ne dura pas :
« Bordel, c'est moi qui dis ça ? Je commence à devenir trop sérieux moi. » Me dis-je en t'offrant un bref semblant de sourire, avant de te lâcher pour te laisser manger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:29




Une jeune fille avec un visage d'enfant et immature ? Oui, à n'en pas douter, peut-être. De ce que Raven avait entendu, c'était la meilleure amie de Jasper et de Monty. Elle imaginait donc assez facilement qu'ils étaient de la même trempe. Mais bon, cela ne changeait rien au fait qu'elle la trouvait vraiment mignonne. Cette innocence qui émanait d'elle, c'était forcément quelque chose qui devait plaire aux garçons ça non ? Mais Murphy ne semblait pas vraiment trouver quelque chose d'intéressant chez elle. Enfin.. Peut-être mais il n'en montrait rien, finalement. Le jeune homme parla rapidement d'elle et enchaîna aussitôt sur les cheveux. C'est vrai que les siens étaient longs aussi. Pas aussi long que ceux de Raven, évidemment, mais long tout de même. D'ailleurs, elle aurait tout donné pour aller se baigner quelque part, tout donner pour avoir des cheveux propres. Sauf que ce n'était pas possible. Ce qui était clairement dérangeant, finalement. Et les possibilités n'étaient pas vraiment évidentes. Et ça, c'était justement ce qui se trouvait être délicat, dans un sens, du moins.  « Mais nos cheveux sont bien dégueux à l'heure actuelle… Je t'avoue que je donnerais tout pour un bon bain ». Elle se mit à sourire. Ouais… Un bon bain, en plus, vu qu'il avait fait chaud toute la journée, il y avait fort à parier pour que l'eau soit à température parfaite quoi. Mais bon, la soirée avait commencé et sans doute n'était-ce pas une bonne idée. Et de ce fait, il était clairement préférable de ne pas s'aventurer dehors. Mais c'était tentant… Enfin… Si on oubliait les monstres qu'on pouvait trouver dans l'eau, en tout cas.  « Dommage que y ait pas un coin d'eau où y ait pas une bestiole dégueulasse qui habite ». Elle passa une main dans ses cheveux, clairement blasée de ne pas pouvoir se laver quand elle le souhaitait. Mais l'eau était une denrée rare. C'était un fait. Et ça rendait fou.

Un sacré palmarès ouais. Disons qu'il n'était pas vraiment facile d'y penser et que c'était même une grosse prise de tête, par instant. La jeune femme n'avait pas non plus envie d'énumérer toutes ses blessures parce que ça pouvait facilement faire mal, c'était douloureux et énervant, en plus. Mais les possibilités n'étaient pas très nombreuses et ça, c'était sans doute pire que le reste. D'une certaine manière du moins. Mais on n'allait quand même pas en faire toute une histoire, ça ne servait à rien, de toute manière. Ce n'était pas des moments dont il tait bon de se souvenir et ça pouvait facilement faire mal, en réalité. Disons qu'il était facile de prétendre que rien ne s'était passé. Ou en tout cas, c'était bien plus facile que le reste.  « Je crois que l'on ferait mieux de ne pas comparer nos palmarès. On est en vie, c'est déjà ça ». Et encore aujourd'hui, Raven avait bien du mal à comprendre comment elle avait pu rester en vie si longtemps. C'était même carrément bizarre, quand elle y réfléchissait.

Lorsqu'il lui indiqua un plat, juste à côté d'elle, elle se mit à rire.  « J'avais même pas vu qu'on m'avait apporter à manger ». Elle haussa les épaules. Sans doute Jasper ? Peut-être Abby ? Aucune idée, en tout cas, la personne qui lui avait apporté à bouffer ne lui avait pas parlé une seule seconde. Wick ? Elle détourna le regard, ça pouvait sembler con mais l'hypothèse n'était pas si mauvaise, finalement, et il n'y avait rien de vraiment étonnant. Il l'avait souvent fait ça, lui apporter à manger pendant qu'elle bossait. Mais… Même avec tout ça ? Non, elle n'avait pas envie d'en entendre parler. Cette idée n'était pas plaisante du tout. C'était perturbant à souhait. Mais il était clairement temps pour elle de tirer un trait sur ce con. S'il ne voulait pas lui parler, s'il ne voulait plus d'elle, et bien soit, ce n'était certainement pas elle qui allait se prendre la tête avec toutes ces conneries. Il en était même hors de question, si on voulait tout savoir. Alors elle sourit, alors que Murphy parlait de la faire manger de force. Il posa les mains sur ses épaules, les remonta jusqu'à ses joues, et lui demanda de ne pas se prendre la tête et d'arrêter de se faire du mal. Il n'avait pas tort oui, sans doute était-ce la meilleure chose à faire, finalement, mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était facile.  « Je sais ouais… Désolée ». Et pourquoi elle s'excusait encore une fois ? Parce que là, elle allait sans doute finir par péter un câble et ce n'était clairement pas la solution.  « Trop sérieux ouais. C'est vrai que c'est bizarre. Je vais finir par croire que tu es quelqu'un de sérieux hein ! ». Elle lui donna un coup dans l'épaule mais finit par faire ce qu'il lui avait demandé, elle se mit à manger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:13


On récolte que ce qu'on sème
Raven & Murphy


Je laisse un bref sourire s'échapper en voyant bien que nos cheveux mais pas qu'eux, étaient un peu sales. J'avais ressenti ça un sacré moment car vue ce qui c'était passé dans le désert, j'aurais tout donné au ciel pour pouvoir me laver du sang de ce mec qui avait fini en morceau en ayant marché sur une mine. Beurk, rien que d'y penser, cela me rendait malade.

« Tu aurais vue la superbe salle de bain qu'il y avait là-bas.. Du shampoing, du savon, des trucs que tu ne penserais même pas. C'est bien dommage que j'étais seul car j'pouvais qu'en profiter en mode solitaire de la bonne odeur que j'avais. » Avouais-je en croisant les bras tout en gardant ce petit sourire amusé en coin avant donc de poser mon regard sur ton repas avant d'ajouter :
« On pourrais. J'ai passé un bon moment dans les bois, je sais ou y'a des endroits plus petits mais suffisant pour se laver. Mais c'est un peu risqué du moins.... Il faut avoir du courage pour s'aventurer là-bas. »

Te défiais-je ? Oui, complètement. Je commençais grandement à te connaître, tu me ressemblais étonnamment. La moindre provocation et hop, te voilà partante pour tout. J'étais un peu comme ça aussi, mais sans doute que je réfléchissais moins que toi. J'étais plus tête brûlée que toi, qui était plus réfléchie mais on ne choisissait pas son caractère ni comment on pourrais être. Ce serait emmerdant d'être tous pareil non ? Bon certes, je venais de te défier assez vivement car c'était carrément dangereux de partir à cette heure-là, alors que la nuit tombait. Mais j'avais franchement rien à perdre et c'est pas comme si tu avais aidé les autres à se barrer en douce, tu pouvais parfaitement nous faire filer en coupant les alimentations autour du campement pour les barrières et tout ça. Donc je m'inquiétais pas pour ça. Mais allais-tu accepter ? Bonne question.

Je finis par m'avancer un peu vers toi, te laissant quand même manger un peu .Tu avais besoin de passer à autre chose, de penser à autre chose. Au fond, je ferrais bien de prendre aussi se conseil pour moi, je devais passer à autre chose aussi concernant la vengeance et tout ça. Un autre bref sourire se dessine quand tu me dis que je suis trop sérieux dans mes paroles. C'est vrai ça, mais cela ne durerait pas, c'est évident.ire, avant de te lâcher pour te laisser manger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41




Des endroits plus petits ou l'eau ne semblait pas être contaminée. Cette idée la traversa, lui fit bizarre également. Il n'était absolument pas sérieux de sortir dehors avec un environnement comme ça. Il n'était pas sûre de le faire, et pourtant, puisque la menace principale était tombée, elle imaginait que les risques étaient, pour le moment, bien moins dangereux. D'une certaine manière, du moins, mais dans cette forêt, il était clairement préférable de faire attention à tout ce bordel, et elle savait que cela ne restait pas sûre. Surtout alors que la nuit tombait, dehors. Là, c'était clairement la pire idée du monde. Mais en même temps… Elle se sentait tellement poisseuse qu'elle aurait tout fait pour pouvoir se laver. Et en plus de ça, il était en train de la défier hein ! Donc il était absolument hors de question pour elle de passer à côté de ce genre de situation. C'était même carrément impossible, finalement. Et il allait juste falloir qu'ils acceptent tout ça. Ca prendrait peut-être du temps, mais ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait. Et ça, c'était justement ce qui pouvait aisément lui poser problème. Dans un sens, du moins.  « T'es en train de me défier là ? ». Elle se mit à rire, clairement amusée par la situation parce qu'elle ne comprenait rien du tout à la situation. Et la jeune femme n'avait pas non plus envie de trop traîner. D'une certaine manière, du moins. Après, elle ne pouvait rien en dire de vraiment précis mais bon…. Disons que certes, y aller en pleine nuit, ce n'était pas très malin, mais en début de nuit, ça passait peut-être mieux ? Au moins, il y avait encore la chaleur. Ce n'était peut-être pas sérieux mais elle avait envie d'y croire, au moins un peu. N'avait-elle pas le droit d'espérer ? Non mais franchement.  « Dans ce cas, si tu me parles de défi et de me laver, je signe de suite ». Une lueur de défi brillant dans son regard, elle le fixait, attendant qu'il donne son aval pour la situation. Et elle n'eut pas à attendre bien lontgemps.  « Alors on est parti ! ».

Elle se mit à sourire une nouvelle fois et elle quitta la pièce, sans un regard en arrière. De toute façon, elle savait très bien qu'il allait la suivre. Ils passèrent la barrière, ils se firent discrets et une fois dans la forêt, à l'abri des regard, elle se tourna à nouveau vers lui.  « C'est toi le guide alors ». Un sourire ne quittait plus ses lèvres. Elle se foutait bien du danger, finalement, il l'avait défié, déjà, et en plus de ça, la jeune femme ne pouvait absolument pas nier le fait qu'elle avait envie d'y croire, qu'elle avait besoin de souffler et de pouvoir se dire que le danger n'était pas à chaque coin de rue, parce que là, à force, elle en avait perdu le fil, elle avait été bien incapable de tout comprendre avec le temps. Parce que la jeune femme avait fini par devenir un poids, finalement, pour elle-même. A force de se méfier du monde, on en oublie de s'amuser, on en oublie qu'il va nous être possible de nous détendre et de nous éclater, finalement. Mais rien n'était vraiment si simple, bien sûr. Et rien ne l'avait jamais été. La jeune femme savait que si elle avait aujourd'hui l'occasion de se détendre un peu et ça, elle en avait cruellement besoin. Et si ça devait se passer avec Murphy, et bien soit ! Cette journée semblait être si étrange qu'elle se perdait dans toute cette histoire. Et elle comptait uniquement attendre que cette journée passe pour voir si le lendemain pourrait être tout aussi bien. Et c'était une chose qu'elle espérait, finalement. Elle avait envie d'y croire. Devait-on le lui reprocher ? Non, impossible.  « Et évite de nous perdre, ce sera clairement mieux ! ». Un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle rigolait. Elle avait uniquement envie de se moquer de lui, finalement. Devait-on le lui reprocher ? Impossible, c'était un jeu entre elle, voilà tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]   Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAVEN — Tu vas où ?
» Let Me Help You Kid || Raven
» You need to talk | Ft Raven
» Let's getting work together ✗ Raven
» Moi je veux un câlin ! [PV : Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: