AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lehane chef des Kapadakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:50

NOM
Lehane

Just'une citation ~

Age du personnage: 33 ans Allégeance : Au commandeur Lexa et à mon clan, les Kapadakru Metier : Chef de clan Camps: Grounders

Descriptions

Mon homme disait de moi que j’étais franche et entière et que cela ne pourrait m’apporter que des ennuis. Mais peu m’importait. Du moment que je ne montrais pas de signes de faiblesse, mon peuple me respecterait et garderait confiance en mes décisions.

De par mon physique, je ne suis pas très impressionnante, pas très grande, ni très musclée mais ne vous y fiiez pas, je sais me montrer impitoyable autant sur un champ de bataille que dans mon rôle de chef.
Lorsque je suis chez moi, au milieu des miens, j'ai tendance à laisser mes long cheveux noir, détaché mais lorsque je suis sur le champs de bataille, ils sont tressé pour qu'ils ne me gênent en rien lorsque je dois trancher la gorge de mes ennemis.

Mes yeux verts vous déstabiliseront tant ils ont la même teinte des feuilles des arbres qui nous entourent et ils le feront juste assez pour que vous appreniez à m’aimer ou à me craindre. De toute façon, si il s’avère que vous êtes mon ennemi, je n’hésiterai pas à vous trancher la gorge.


Parle moi de toi -  

Je suis la chef de mon clan, les Kapadakru. Nous nous sommes établis dans une ancienne ville, c’est pour cela que nous nous nommons ainsi. Kapadakru signifie peuple de la ville.
Les principales familles du clan se sont installées dans un immense entrepôt en ruine, parcourut de végétation. Ils sont peu nombreux à avoir décidé de s’installer à l’extérieur. En vivant ainsi, nous pouvons bénéficier de la protection des membres du clan mais également de la sécurité des murs.

Déjà enfant, j’avais une âme de chef. J’avais tendance à faire connaître mon point de vue et à le faire partager aux autres… Qu’ils soient d’accord ou pas. Ma mère était la chef de notre clan. C’était une femme puissante et respecté de tous, elle m’a beaucoup appris. Un jour, elle m’a avoué avoir prit la décision de faire de moi sa seconde alors qu'elle m'observait évoluer avec mes amis. Je n'avais que 8 ans à l'époque mais je les dirigeais d’une main de fer. Elle a senti mon potentiel de leader, dur mais également très protectrice envers mon clan.

Elle m’a enseigné les ficelles de la politique et l’art de la guerre mais elle est morte, comme tous ceux qui m’entourent.

Mon père était un guerrier de notre clan et un jour, alors que nous étions partis à la chasse, nous nous sommes fait surprendre par des guerriers ennemis. Ils étaient bien plus nombreux que nous et n’ont pas hésité à leur trancher la gorge. Quant à moi, ils m’ont laissé pour morte après m’avoir roué de coups. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi ils ne m’ont pas achevé à ce moment-là. Probablement car je paraissais encore bien jeune.
Je n’avais que 17 ans.

A partir de là, je suis devenue le chef de mon clan. Il a fallut que je me montre à la hauteur car je fus mise à l'épreuve par ceux de mon clan de bien des manières et je savais bien que si je ne réussissais pas, alors ma vie ne tiendrait qu'à un fil.

Ces épreuves m’ont endurci et seul un homme a réussi à percer ma carapace. Nous sommes devenu très proche, nous étions liés jusqu’au jour où lui aussi a disparu, capturé par les reapers, il y a 3 ans. Je l'aimais tellement...
Je ne sais pas ce qu’il est devenu. Il est probablement mort. Depuis, je vis en solitaire et seul mon second a le droit de rester avec moi en tous temps. Je me suis promis de ne plus m’attacher à personne ainsi. J’ai transformé ma peine en rage et en colère pour mieux combattre et mieux protéger mon clan.

Il y a 5 ans, notre commandeur Lexa, a voulu faire une alliance entre tous les clans afin que cesse les guerres. Ayant beaucoup perdu dans ces guerres qui ne nous apportaient rien, je l’ai soutenu dans sa décision mais le clan des glaces s’y est opposé alors il a fallu encore attendre, ce projet ne restant qu’un rêve pour beaucoup d’entre nous. Et 3 ans plus tard, ce rêve devint enfin réalité. Nous nous sommes tous allié. Si nous voulions survivre, nous n’avions pas le choix.

Dans ce monde, nous sommes menacés de toute part, les mountain men, les reapers et à présent voilà que des hommes venu des étoiles sont arrivé pour nous prendre notre terre. Les sky people utilisent la technologie et les armes à feu qui ont fait que notre terre est aujourd’hui hostile. Tout est de leur faute et ils osent encore revenir. Lorsque la nouvelle nous est parvenue, j’ai juré à mon clan de tout faire pour qu’ils ne nous menacent pas.
Les sky people ne se sont jamais approché de notre territoire mais nous étions prêt à les recevoir. Pourtant Lexa, notre commandeur a décidé de s’allier avec eux contre les mountain men. Lorsqu’elle a lancé cet appel à tous les chefs de clan, je dois bien avouer que je n’étais pas ravi de sa décision.

J’ai toujours eut fois en Lexa et j’ai toujours cru que je la suivrais au bout du monde pourtant, je commence à douter de ses décisions. Je n’ai aucune confiance en les Sky people, je ne les crains pas et si l’un d’entre eux s’approche des miens pour le menacer, je n’aurais aucun scrupule à le tuer. Je respecte la trêve mais au moindre signe de traitrise, je ne ferais pas de quartier.

Je me suis rendu à TonDC pour la réunion des chefs de clan accompagné de quelques un de mes meilleurs guerriers ainsi que de mon second.
Nous attendions que la réunion commence lorsque c’est arrivé. Un missile nous est tombé dessus et même si je sais que ce sont les moutain men qui l’ont envoyé, je sais aussi que rien ne serait arrivé si les sky people n’étaient pas venu, tout est de leur faute. J’ai perdu de nombreux guerriers dans cette explosion ainsi que mon second, une jeune femme prometteuse. Je me suis réveillé fourbu de douleur avec son corps protégeant le mien. Hurlant de rage, j’avais tenté de me dégagé. A mon grand malheur se fut l’un d’eux qui vint m’aider. Je l’avais laissé enlever le corps avant de me jeter sur l’homme. Ma lame était sous sa gorge lorsqu’un des guerriers de Lexa vint arrêter mon geste.

Folle de douleur et de rage, je m’étais éloignée pour aider ceux de mon peuple qui étaient encore vivant. Je sentais le sang qui imbibait mes habits mais je m’en fichais, je repoussais tous ceux qui voulaient m’aider.
Tout était de la faute des sky people et je leur ferais payer. Je me fis cette promesse avant de m’écrouler à bout de force.

Je me suis réveillée pour voir qu’on préparait l’attaque. J’allais donc les aider tout en respectant la trêve mais en me promettant aussi qu’à la moindre occasion, je tuerais tous les sky people que je pourrais. Je n’avais pas le choix. Pour le moment, il fallait faire taire mon désir de vengeance pour aller à la guerre et suivre les ordres de Lexa.

Dans les jours qui suivirent on décida de l’attaque et on passa à l’action. Ce qui restait de mes guerriers et moi-même, on accompagna Lexa aux antennes afin de pouvoir couper les communications de l’ennemi.

La guerre allait enfin pouvoir commencer et après cela, je pourrais enfin pratiquer ma vengeance.
ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Je possède une épée longue en assez bon état que je garde accroché dans le dos ainsi qu'une dague à la taille.
J'ai une longue cicatrice qui me barre le dos, souvenir du jour de la mort de mes parents.
J'ai également un tatouage qui parcourt mon bras droit, celui qui manie mon épée. Il représente des lianes qui remontent de ma main vers mon épaule, elles me rappellent que la terre a l'emprise sur nos vies. Elles sont le symbole de vie et de mort pour moi et pour mes adversaires également car elles sont la dernière chose qu'ils voient.
 


Et sinon moi c'est Lis ; j'ai mais ça ne se demande pas à une dame ça... Comment ça je ne suis pas une dame? et j'ai connu le forum par facebook mais aussi par harcèlement de ma petite soeur ^^ . C'que j'en penses c'est que j'adooooooooore et puis le code d'activation est le suivant Bellamy fait des tartes aux pommes... Mais je ne vous conseille pas d'y goûter xd la la la !


Dernière édition par Lehane le Mer 24 Juin - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

Bienvenue a toiiii KYAAAAH Et courage pour ta fiche Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:30

Welcomeuh belle madame o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

Bienvenue looove et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

Bienvenue belle chef Smile. Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

Merci beaucoup!!!!!! J'ai hâte de l'avoir fini cette fiche!!!

flower Keur Yaaaay Arc en ciel Lehane chef des Kapadakru 2132761591 Curtis Lehane chef des Kapadakru 4187585242

Oui j'aime les smileys =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Bienvenue Lehane chef des Kapadakru 2988565636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:19

Kapadakru? Le clan des tortues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:14

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    HéHéHé ! JE TE VALIIIIDEUUUUUHHH \o/ \o/ \o/ \o/

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:34

Avec dix plombes de retard, Zoey vient te dire "bienvenue". Même si ton personnage a pas l'air très gentil avec les gens du ciel xD. Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lehane chef des Kapadakru   Lehane chef des Kapadakru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehane chef des Kapadakru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» Kahaï - Un chef de garde pas si moche que ça !
» Danaé - Chef du clan des Prairies
» (m) arche || Chris Shields || David Miller, garde en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: