AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danaé - Chef du clan des Prairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
3655
avatar
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Danaé - Chef du clan des Prairies   Mer 20 Déc - 23:28




Danaé

Danaé
Aucun surnom
27 ans
Chef de clan
Lonkru
Pro coalition
Cynthia Addai-Robinson
Descriptions
On me dit calme et patiente. Oui, il est vrai que je suis calme, par rapport à mon enfance. Ceux qui m’ont connue quand j’étais enfant savent combien j’ai changé. Quant à la patience, en vieillissant eh bien j’ai appris la patience.

On dit de moi que je suis obstinée. Ils ont raison, je veux aller au bout des choses, je n’aime pas laisser tomber ou abandonné.

On dit aussi que je suis juste et réfléchie. Je suppose que c’est vrai, en tout cas je déteste l’injustice. Et j’essaie toujours de trouver ce qu’il y a de mieux pour mon clan. Lorsque j’étais enfant, je ne réfléchissais pas avant d’agir et je fonçais tête baissée, régulièrement dans les problèmes, à présent j’ai changé. Je suis chef de clan, je ne peux plus me permettre ce genre de bêtises. Et je ne le regrette pas.

On dit aussi que je suis protectrice. C’est le cas, je veux protéger les miens. Je suis très attachée à mon clan et je déteste qu’on tente de s’en prendre à nous parce que nous ne sommes pas un clan de purs guerriers, mais un clan d’éleveur et de cultivateurs.

Les anciens du clan m’apprécient, et j’écoute leurs conseils et leurs avis. Ils sont en général de bon conseil, et ce ne serait pas une bonne idée de ne pas les écouter.

- - - - - - - - - - - - - -

Je suis assez grande et j’ai une corpulence mince. Bien que je sois chef de clan, j’ai été, pendant mon enfance et mon adolescence élevée comme une guerrière. Je continue de m’entraîner régulièrement. Mes cheveux sont brun, assez long. Mes yeux sont noirs. J’ai une cicatrice sur le visage, je l’ai depuis mon enfance et je ne me souviens plus de ce qui s’est passé pour que j’ai cette cicatrice.

Equipement
Deux chevaux normaux, ancienne éleveuse de chevaux ils viennent de l'élevage qu'elle a laisser entre les mains de son frères. Un cheval muté, qui provient d'un autre élevage du clan. Elle a deux épées et deux poignards. [Tout est déjà payé.]


Raconte nous une histoire


Avez-vous peur des armes à feu ?
Non. Peut-être un peu au début. Mais je sais que les Skaikru n'utiliserons pas leurs armes contre mon clan, alors je ne suis plus trop inquiète à ce sujet. Néanmoins, je pense que ça n'est pas à mettre entre toutes les mains.

De la technologie en général ?
Tant qu'elle n'est pas utilisée pour faire du mal ou contre mon clan, la technologie ne me dérange pas.

Avez-vous de la famille ?
Un petit frère, Orion. Je l'ai élevé après la disparition de mon père et la mort de ma mère.

Quel est votre rôle dans le clan ?
Je suis la chef de clan. Et j'aide parfois mon frère qui a reprit le travail de notre mère.

Respectez-vous le commandeur ?
Oui.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?
Je pense que c'est une bonne chose.

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Tant qu'ils respectent nos coutumes et ne font rien contre les miens, ils sont les bienvenu sur les terres du Lonkru. Je n'ai rien contre eux.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?
J'ai participer à la bataille, avec quelques guerriers de mon clan, nous n'étions pas nombreux pour les combats. Mon clan n'est pas un clan de guerrier. Des guerisseurs et des herboristes sont venu prêter main forte pour soigner les blessés.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
Évidement que j'y étais, Kalawen est l'une des villes de mon clan, j'étais présente pour défendre les miens contre les barbares.

Que faisiez vous pendant la bataille des grottes ?
Je n'ai pas participer à la bataille, néanmoins, j'étais là et je suis restée en arrière, pour veiller à la sécurité de nos soigneurs.


Je suis l’aînée d’une des quelques familles de guerriers du clan, enfin mon père était un guerrier ma mère était une éleveuse de chevaux. Mon père m’a élevée pour prendre sa suite comme guerrière. Il m’a inculqué l’art du combat, mais aussi ses valeurs et son code. Toujours défendre et protéger ceux inapte à le faire. Ne jamais s’attaquer à quelqu’un qui n’est plus capable de se battre. Ne jamais attaquer quelqu’un en traitre. Ne jamais attaquer quelqu’un déjà à terre. Être fidèle au clan.

Comme je l'ai dit. Mon père était était quelqu'un de bien, il était toujours présent pour ma mère et moi, puis pour mon frère quand il est né. Je l’aimais énormément. Ma mère quant à elle, était une femme forte et déterminée, j'adorais l'observer faire son travail, quand j'étais enfant ça me fascinait. Je l'aimais aussi énormément.

Ma famille était composée de mes parents, de moi et de mon frère cadet. Mon père a disparu alors que j’avais dix-sept ans, il voyageait avec quelques éleveurs et marchand jusqu’à un village du clan des bois, ils avaient besoin de certaines choses et mon père les accompagnait pour les protéger de ce qu'ils pourraient croiser dans la forêt. Ils ont vraisemblablement été attaqués par des Faucheurs et mon père a été emmené.

J’ai donc prit la relève, mais pas longtemps. Ma mère est morte quelques mois plus tard, en donnant naissance à un bébé mort-né qui aurait dû être mon deuxième petit frère. Je me suis retrouvée seule avec mon frère qui n’avait que neuf ans.

Je suis devenue plus responsable à cette époque, moins impulsive et moins fonceuse. C’est sûrement ce qui a poussé les anciens à m’observer. Me battre ne m’intéressait plus, je voulais élever mon frère et faire en sorte qu’il soit quelqu’un de bien comme notre père.

Pendant cinq ans, je m’impliquais de plus en plus dans la vie du clan, et dans l’éducation de mon frère, bien que je continuais de m'entraîner je repris le travail de ma mère, heureusement que j'avais appris ça aussi. Mon frère décida de suivre cette voie alors qu'il avait à peine dix ans.

Il y a environ cinq ans, l’ancien chef de clan est mort. À ma grande surprise, il faut dire que je ne m’imaginais pas ça, le conseil des anciens me désigna pour succéder à l’ancien chef. J’avais les qualités requises d'après les anciens. Je n’étais plus la tête brûlée que j’étais quand j’étais enfant, ni l'adolescente impulsive et fonceuse que j'avais été jusqu'à la mort de mes parents.

À peu près à la même époque Lexa, nouveau commandeur commença une tentative pour unir les douze clans. J’ai assez vite accepté cette idée. Néanmoins, ça ne fit pas tout de suite, ce n’est qu’il y a environ trois ans que cette unification eu lieu. Bien que visiblement il y ait quelques réfractaires. En tout cas, il n’y en a pas dans mon clan. Enfin je l’espère.

Ce n'est pas très facile de cumuler ces trois rôles. Sœur aînée, chef de clan et éleveuse. Heureusement, mon frère est désormais en âge de reprendre en charge la plus grande partie du travail d'éleveur, bien que je sois toujours là pour l'aider.

Lorsque le vaisseau venu du ciel s’écrasa sur le territoire du clan des bois il y a quelques mois, mon clan resta à l’écart de tout ça. Jusqu’à Lexa fasse un traité de paix avec le leader des plus jeunes venant du ciel.

Je fus conviée à aller à TonDC, pour l’alliance, parce que nous et les Skypeople allions nous battre contre ceux de la montagne. Je suis arrivée juste après l’explosion du missile qui détruisit TonDC. Et je rejoignis l’avant-poste avec les membres de mon clan qui m’avaient accompagnés, principalement des soigneurs, herboristes et autres qui étaient plus utile en dehors des combats.

Néanmoins les quelques guerriers qui m’accompagnaient, parce que je ne pouvais pas y aller uniquement avec des non combattants, souhaitaient aidés et j’acceptais. Bien sur je les accompagnais dans les combats, parce que je ne pouvais pas les laisser aller se battre seuls.

Par la suite il y a eut la bataille de Kalawen. Les barbares s'en prenaient aux miens, et nous avons eut l'aide de la coalition pour éliminé la menace.

Il y a peu j'ai rejoint Polis, à cause de ce qui se passait sur les terres des Shiedgeda, et si je n'ai pas participer à la bataille des grottes, c'est parce que j'ai préfèré veiller à la sécurité des soigneurs.


J'ai déjà tout dit sur la fiche de Caleb Keur

Code du règlement:

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Cynthia Addai-Robinson • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2456-danae-chef-du-clan-des-prairies"><span class="grounders">Danaé</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Danaé</span> - Chef de clan

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="grounders">Danaé</span> • Lonkru



code by daenaera

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
268
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Jeu 21 Déc - 5:12

Et Re rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
268
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Jeu 21 Déc - 6:36

Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
549
avatar
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Jeu 21 Déc - 6:42

Rebienvenue avec Danaë aussi Amoureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Madelaine Petsh
Bravoure :
223
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Jeu 21 Déc - 7:27

rebienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
241
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Jeu 21 Déc - 8:54

Rebienvenue par ici toi looove

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2510
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   Ven 22 Déc - 16:12


Tu es validé(e)


Va prendre soin de ton clan, ô grande Danaé! Validée!


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danaé - Chef du clan des Prairies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé - Chef du clan des Prairies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: