AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ►Only the strongest survive [Camille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

CAMILLE
SYDNEY

Jamais je n'aurais dû venir ici, jamais.

Age du personnage: vingt-et-un ans Allégeance :  Abby Griffin Metier : ancienne assistante d'un membre du conseil Camps: Skye People

Descriptions
Camille, c'est le genre de fille qui a une double personnalité. D'un côté, c'est une gamine au grand coeur, qui se sacrifierait pour en sauver d'autre. Amicale, joyeuse, pleine de vie et d'entrain. De l'autre côté, elle ressemble énormément à sa mère, Diana Sydney. Elle se place du côté du vainqueur, dans un problème, pour ensuite obtenir ce qu'elle veut, en te mettant un couteau dans le dos. A côté de ça, Camille n'est pas une fille dangereuse, dans le sens où après la mort de sa mère, elle n'a plus vraiment de préoccupations différentes de celle du Chancelier.

Physiquement, Camille est petite, mesurant à peine un mètre soixante, ce qui donne comme résultat, qu'on la prend souvent pour une gamine mineure. Elle a les cheveux longs, et brun, légèrement bouclés sur l'Arche, mais lisse à cause du stress, arrivée sur Terre. Des yeux aussi verts que les feuilles des arbres qui l'entourent maintenant, et une peau vraiment très pâle. La seule chose qui a changé sur elle, entre le moment où elle vivait dans l'Arche, et le moment où elle arrive sur Terre, c'est la grande cicatrice qui se dessine sous son oeil droit, jusqu'à la base de son menton. Cicatrice arrivée lors du crash de l'Arche.


Parle moi de toi -  
Camille est née sur l'Arche, comme tout le monde d'ailleurs. D'un père inconnu, mais d'une mère qui est assez connue dans l'Arche, et pas vraiment pour les bonnes choses. Diana Sydney, ancienne Chancelière qui s'est fait détrônée par Jaha. La blonde n'a pas eu de place au conseil pendant de nombreuses années, et heureusement, car elle a pu s'occuper de sa fille, et reprendre une place importante -bien que cachée, au sein de l'Arche.

Camille grandit, et vit dans la station Gouvernement et Science, qu'ils surnomment tous Go-Sci. Elle ne grandit pas dans un concept d'amour inconditionnel avec sa mère -qui ne veut pas lui dire qui est son père, cela fait donc de Camille une fille assez distante au niveau de ses sentiments. Elle grandit en sachant très bien que sa mère n'est plus chancelière, mais aussi qu'elle veut une place au conseil. Chose qui n'arrive pas, on peut le dire. L'école, c'est son point fort. Elle obtient toujours les meilleures notes, jusqu'à ce qu'elle la quitte. Camille veut obtenir un poste dans le gouvernement, mais ce n'est absolument pas facile en portant le nom de Sydney, elle ne le sait que trop bien.

Assez associable, elle ne connait que quelques personnes de son âge -plus ou moins, sur l'Arche. Clarke, fille d'un membre du conseil, mais aussi Finn, Raven, et Wick qui vivent dans la station Méca. On ne peut pas dire qu'elle s'entend bien avec la blonde, au contraire. Mais les trois autres, ils ne sont que des connaissances, à qui elle rend visite de temps à autre. Assez recluse, elle ne prenait pas la peine d'être amicale avec le peuple de l'Arche, se contentant du strict minimum.

Bien sûr, Camille est plus au moins au courant des manipulations de sa mère, qui est à la tête de l'attentat contre Jaha. Elle n'est pas pour la peine de mort -contrairement à sa mère, ce qui a causé de nombreuses tensions entre elle. Du moins, jusqu'à ce que Camille comprenne qu'elle doit se taire, face à Diana. Lorsque la blonde prend la place d'Abby Griffin, au conseil, Camille devient directement son assistante, car même si elle n'est pas d'accord avec sa mère, c'est certainement le seul moyen pour elle de faire parti du gouvernement.

A côté de ça, lorsque le projet Exodus est mit en oeuvre, Camille devient assez hystérique. Elle ne comprend pas qu'on puisse envoyer 100 gamins, mineurs et prisonniers, sur une Terre radioactive. Mais elle se tait, comme d'habitude. Enfin, elle sait très bien que c'est sa mère qui a fait explosé la bombe, et ainsi tue plusieurs personnes. C'est à ce moment là que leur relation devient plus tendue que jamais. Camille va alors refuser, catégoriquement, de monter dans le vaisseau que Diana prend pour descendre sur Terre. Et heureusement, car si elle avait suivi sa mère, elle serait morte dans l'explosion du vaisseau, sur Terre.

Descendre sur Terre, avec l'Arche, n'est plus une option. Et Camille est donc une rescapée du crash, et c'est difficilement qu'elle en est. Le deuil de sa mère est encore bien trop présent, et dur, pour qu'elle ne puisse passer à autre chose. Pendant le crash, allez savoir comment, elle se retrouve blessée, et c'est grâce à Abby qu'elle guérie rapidement. Sauf que son beau visage sera, à jamais, gravé par cette cicatrice incroyable qui par de son oeil, jusqu'à son menton. Elle a faillit perdre un oeil, mais ce n'est pas le cas, et heureusement. C'est certainement la seule chose qui la fait aller mieux, dans le sens où ça aurait pu être pire.

Une chose est sure, arrivée sur Terre, elle est plus qu'heureuse que ce soit Abby Griffin qui prenne le commandement, en devant Chancelière. Pourquoi ? Tout simplement parqu'elle voit le côté humanitaire, au contraire de Jaha, ou même de sa mère (qui était une ancienne Chancelière). Mais elle n'est pas pour une alliance avec les Grounders. Pourquoi ? Tout simplement parce d'après ce qu'on sait d'eux, ils n'ont jamais été fiables. Et encore moins, en sachant qu'ils ont essayé de tuer tous les 100 envoyés sur Terre.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Camille n'a aucune arme. En fait, elle ne sait même pas se servir d'une arme à feu, et puis, la violence, ce n'est vraiment pas son truc.
Camille est très lucide, et a un avis sur tout. C'est ce qui lui permet d'avoir un point de vu objectif sur tout ce qu'il se passe, et surtout de pouvoir se mettre à la place des autres, et d'ainsi, de pouvoir penser comme eux.
Elle a une cicatrice sur le visage, qu'elle a eu lors du crash de l'Arche.
 


Et sinon moi c'est Anubis mais vous pouvez m'appeler Sam ; j'ai 21 ans et j'ai connu le forum grâce à Murphy. C'que j'en penses c'est qu'un fofo sur the 100 c'est la classe et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes !


Dernière édition par Camille Sydney le Jeu 11 Juin - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:54

& Bienvenue parmi nous o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Bienvenue a toiiiii Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

Merci les amiiiiiis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

Bienvenue Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:05

J'aime beaucoup le prénom! ►Only the strongest survive [Camille] 132021697
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:36

Bienvenuuue ! looove  Et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! Pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Bienvenue ma sangsue ! Finis vite ta fiche pour que je vois ce que tu vas me faire comme fifille héhé.
Non je déconne. ►Only the strongest survive [Camille] 2132761591 ►Only the strongest survive [Camille] 4148440798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:25

cyclops MERCI LES AMIS !
Voilà, je pense avoir terminé ♥️

Mon p'tit Murphy Embarassed Au plaisir que ma fiche de plaise, ta sangsue préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:30

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ouaaaah la fille de Sydney ! Trop cool ton perso j'adore ça a tellement de potentiel top cool ! Bon eh bien je te valide illico. Et si tu veux participer a une intrigue n'hesite pas ! Et si tu n'ose pas le Mdj pourra trouver un moyen de te propulser dedans a toi de nous dire.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:40

Bienvenue ! Aaarghhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►Only the strongest survive [Camille]   ►Only the strongest survive [Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Only the strongest survive [Camille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy + We do what we do to survive
» we all want to survive | Harper
» The things we've done to survive, don't define us ~ Syn
» (MARA) you will survive on my contempt
» Aadrika Tanes - Survive in a world that's not yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: