AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]   Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:10

Harper & Jasper 
   

Adossée à un arbre à l'écart du camp, je m'étais mise en retrait. Un peu de distance avec tout ça ne me faisait pas de mal, et j'observais en silence l'agitation de notre groupe. A notre arrivée, j'avais compté les jours, et les nuits passés sur Terre, comme si ça avait pu m'aider à tenir, à espérer.

Depuis l’enlèvement de Jasper, j'avais arrêté de compter, me rendant compte finalement que ça avait bien peu d'intérêt. L'Arche ne nous rejoindrait pas, personne ne viendrait jamais nous secourir. Nous étions livrés à nous même, et plus que de compter les jours et les nuits passés ici, c'était le nombre de survivants que je passais mes journées à compter. C'était devenu un automatisme, presqu'une manie. Vérifier que nous étions tous là. Que personne n'avait disparu. Encore.

Un petit groupe avait veillé Jasper de près, et moi, ne pouvant être à son chevet, j'avais surveillé les allers et venus auprès de lui. Alors, lorsque je n'étais pas occupée à la survie du camp, je restais à mon poste de surveillance informel... Juste pour être sure. Pour que personne ne vienne lui faire de mal. Je l'avais entendu des nuits et des jours durant agoniser, je n'avais quasiment pas dormi. Comme la plupart d'entre nous. Comment pouvions nous dormir alors que l'un des nôtres était en train de mourir?

Enfin, ces angoisses devaient se tarir à présent puisque Jasper allait mieux. Il avait cesser de gémir dans la nuit, et maintenant que le jour était bien avancé, j'allais pouvoir aller le voir sans qu'il ne soit trop fatigué.

Je balayais le camp d'un rapide coup d'oeil, et me rapprochais de l'endroit où Jasper se reposait. Je passais la porte de fortune, et pus contenir un sourire lorsque je le vis bien vivant devant moi.

- Jasper!! Il fallait que je m'assure que tu allais mieux!!

Dans un élan de soulagement, je le pris dans les bras sans me soucier de savoir s'il avait mal quelque part ou s'il était heureux de me voir.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]   Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02


Si tu pouvais éviter de mourir...
Harper && Jasper
La douleur avait fini par s’en aller et j’avais doucement repris conscience. Et la premiere phrase que j’avais reussi a prononcer c’était pour demander de l’alcool. Certaines choses ne changeraient jamais. Mais du coup j’avais pu dormir a peu prêt normalement cette nuit la. Et ça faisait du bien. Vraiment. J’avais eu du mal a m’accrocher et a lutter contre ma douleur. Je ne savais pas trop ce qu’il c’était passé ces derniers jours. J’avais surtout lutté contre la douleur en etant cloué a la navette. Et la j’avais juste une envie c’est d’être capable de bouger normalement.

Mais chaque chose en son temps je suppose. Je ne savais pas qu’elle heure il était mais j’avais fini par me reveiller. Sortir doucement de ma torpeur. Et je me redressais un peu en grimacant avant de jeter un coup d’œil a ma plaie. C’était quand même un sacré truc. Clarke avait dit que ça allait me laisser une super cicatrice. Je ne pouvais que la croire. Et je me penchais un peu en grimacant pour attraper mon T shirt plié grossierement non loin. c’était mignon quelqu’un avait du prendre le temps de le laver. Bon par contre il avait toujours le trou qu’avait laisser la lance mais ça devrait faire l’affaire. Et je lutais un peu pour le mettre sans trop me faire mal mais j’avais finalement réussi. Puis j’entendais quelqu’un grimper a l’échelle métallique. Je crois que j’avais de la visite.

Et j’avais fini par apercevoir la tete de Harper qui passais la porte métallique avant de me rejoindre. J’etais surpris de la voir. Elle semblait soulagé. Et moi je ne pensais pas que j’avais pu réussir a lui faire subir autant d’inquietude a mon égard. Elle était venue m’enlacer.

- Wow ! Doucement doucement !

Je n’etais pas encore tout a fait prêt pour les grandes étreintes passionnées. Mais j’avais quand même essayé de la serrer un peu dans mes bras aussi. Pas trop fort. Mais même si j’avais mal je voulais lui montrer que j’etais content de sa visite. D’ailleurs jelui adressais un leger sourire avant de dire :

- Je pensais pas que tu t’nquieterais autant …

C’était pas un reproche. Juste la vérité. Je supposais qu’ils avaient tous eu d’autres chats a fouetter comme on dit.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Mar 9 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]   Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:43


did i know you
Harper && Jasper
   

A la fois douloureux et surpris, Jasper ne put retenir un cri de contestation lorsque je le serrai contre moi.

- Oh excuse moi...

Je relâchais mon étreinte et me sentais légèrement mal à l'aise. Mon regard se posa sur son t shirt en piteux état, qui ne cachait que partiellement la bande recouvrant sa blessure. Il ajouta:

- Je ne pensais pas que tu t'inquiéterais autant pour moi.

Bien évidemment Jasper n'était pas mon seul ami sur le camp. Mais la barbarie dont il avait été la victime avait marqué beaucoup d'entre nous. Jasper était devenu involontairement une sorte de symbole. Blessé, enlevé, finalement retrouvé mourant, et à présent guérit. Son état avait joué sur nos morals. Nous l'avions entendu des nuits durant agoniser, et il était encore là! S'il ne s'en était pas sorti, beaucoup aurait perdu foi en notre condition et en nos chances de nous en sortir. Déjà qu'elles nous semblaient plus que minces...
Et puis même si nous ne nous connaissions pas plus que ça, il était l'un de mes amis. Nous avions perdu déjà trop de membres de notre groupe, et tout récemment Atom, à cause de ce brouillard meurtrier... Je ne voulais plus de victime, c'était trop de perte, bien trop souvent.

- Si j'ai eu peur. La vie au camp n'a pas été de tout repos, depuis ta disparition mais on a vraiment cru que tu n'allais pas revenir.

Et puis il y avait eu Murphy, et bien d'autres, qui lassés de l'entendre avaient voulu en finir.
Il avait vraiment eu chaud, je me demandais s'il s'en rendait vraiment compte. Inutile de lui en reparler cependant, ce n'était pas ça qui allait l'aider à se rétablir.

- Le conseil s'est bien foutu de nous lorsqu'il a décidé de nous envoyer ici... Il va falloir qu'on arrive à s'organiser si on veut survivre, et il y a du boulot...

Quand je repensais à tout ça, je ne pouvais m’empêcher de me dire que nous n'allions pas faire long feu sur la Terre... Il y avait cette planète inconnue, les natifs qui voulaient nous chasser... Et puis il y avait notre propre en lui même. Certains pouvaient se montrer tellement cruels.

- Enfin, toi il faut déjà que tu te rétablisses, lui dis je sur un ton rassurant. Est ce que tu as besoin de quelque chose? Tu veux boire? Est ce que tu as mangé un peu?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]   Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:44


Si tu pouvais éviter de mourir...
Harper && Jasper
Une chance que j’ai eu le temps de me rhabiller avant que Harper ne debarque. Pas que ça me gênais forcement qu’elle me voit torse nu mais bon je préférais quand même que le moins de gens possible me vois dans un état lamentable. Même si jme doutais que tout le camps devait savoir que j’etais le mourrant qui c’etait prit une lance dans le torse. Elle c’etait excusé en réponse a mon exclamation de douleur lorsqu’elle m’avait prit dans les bras.

- C’est rien … C’est encore douloureux quand même.

Et elle disait qu’elle avait eu peur pour moi … Du coup je lui adressais un léger sourire. Ouais j’avais failli y passer c’etait un fait. Et ça me faisait froid dans le dos. Et si je ne m’etais jamais réveiller ? Non c’etait horrible. Je m’etais battu pour essayé de rester. J’avais essayé de lutter contre la douleur. Mais j’etais revenu de loin. Pourquoi ? Je ne savais pas très bien. La terre c’etait horrible en fait. Il y avait d’autres gens comme celui ou celle qui m’avaient empaler avec cette foutue lance. Et ils voulaient nous tuer c’etait un fait.

- Vous aviez tord. Je suis plus fort que ce que tout le monde pensait en fait …

C’etait mieux d’en rire que d’en pleurer non ? Jme souvenais vaguement de tous ces visages inquiets. Clarke, Monty, Octavia. Et même Finn. Je ne voulais plus les inquiéter d’avantage. Je voulais juste oublier tout ça. Oublier cette douleur qui me lacerais le torse. Mais je savais que ce serait impossible.

- Hey … On y arrivera Harper.

Le conseil c’etait foutu de nous en effet. Ils nous avait envoyé mourir sur terre. Même se faire éjecter aurait été moins douloureux. Mais je refusais de croire que tout etait perdu. J’attrapais doucement une de ses mains entre les miennes.

- On y arrivera. Ensemble.

J’etais la preuve vivante qu’on pouvait le faire non ? Bon j’etais une preuve un peu en piteux état mais c’etait tout de même mieux que les nuit précédentes ou j’avais passé mon temps a gémir voir hurler de douleur. Et je lâchais doucement sa main alors qu’elle me disait qu’il fallait que je me rétablisse avant d’hocher doucement la tête.

- Bah … J’ai un peu faim et soif ouais. Je comptais me lever mais … Je prenais mon temps tu vois ?

En fait j’etais pas sur que mes jambes puissent me supporter et que j’arrive a descendre l’echelle de la navette surtout. Mais je n’allais pas lui dire ça. Ce n’etait pas très glorieux. J’avais déjà l’air assez pitoyable comme ça non ?


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]   Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu m'as sauvé la vie. » - Jasper [Flashback]
»  we're fleeting like light in a room → Ft. Jasper (flashback)
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]
» luka | tu vas mourir un jour, mais pas aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: