AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: « Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley.   « Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:31

Alors, Rose, Rose Gnu C'est moi qu'on envoie jouer le méchant admin looove Ta fiche est bien, maiiis. Va falloir modifier deux/trois trucs, parce que voilà Ahhhh ! Parfois ça colle pas avec l'espace et l'univers de the 100 Gnu Déjà, on t'enlève pas ta soeur, on est cool et on sait que c'est une pierre angulaire de ton personnage revieeens <3 (puis vu que tu la tues, voilà /pan)

Premièremenet, le coup du meurtre Gnu Ca passe pas trop, parce qu'il y a pas de couteau (encore moins de cuisine) sur l'arche. ils ont pas embarqué ça en allant dans le ciel. Surtout qu'ils font pas la cuisine, ils ont droit à des rations protéinées à la 6/4/2. Fin bref, donc pas de couteau de cuisine et on s'est mis d'accord entre admins que la seule personne qui ait jamais tué quelqu'un c'est Bellamy Gnu Donc il faudrait, au pire, que tu tabasses bien le garde. Rose peut penser qu'elle l'a tué, si c'est important pour toi, mais non, il est pas mort le gars. Une attaque sur un garde + sa soeur seront largement suffisant pour qu'elle se retrouve en prison looove

Ensuite, on aimerait que tu explicites un peu plus ce qu'il se passe sur terre, avec la Montagne, parce que j'ai pas l'impression que tu en fais mention et les 100 ils sont quand même en grosse partie dedans, donc on aimerait avoir quelques lignes là-dessus. Tu parles de l'alliance, assez clairement même, mais pas de ta situation Gnu

Voilà, bon courage pour les modifications Joie a trois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: « Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley.   « Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:25

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Eh voilà, t'es validée looove bienvenue chez nous, fais pas peur aux gens avec le fantome de ta soeur, hein, promis?  ange

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qui permet au mal de gouverner, est l'inaction des hommes de bien. » Marley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bien chers frères. Mes bien cheres soeurs. Reprenez avec moi tous en choeur ! [PV Jude Falkenräth]
» Ton orgueil vaut bien le mien.
» Noël c'est bien mais maléfique à la fois
» Une mission d'espionnage bien compliquée PV Zoey Lopez
» Parce que l'on a bien rit. Maintenant faut parler sérieusement. {Jonty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: