AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SKOLL&SETH - i don't trust you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48

Aprés le conseil de guerre, mais avant l'attaque
Début de soirée ~  


Une patrouille. Elle aurait pu dire non, tout simplement, mais elle s'était portée volontaire elle même, et tandis qu'il se mettait un peu à pleuvoir et que le ciel se couvrait étrangement, comme si il allait se mettre  à pleurer et cracher sa haine. C'était peut être ça, elle ne s'était pas preparée a un orage comme ça, mais elle avait l'habitude des tempètes, alors ça ne la derangeait pas outre mesure. Elle savait ce qui allait arriver. Et elle preferait prendre elle, le tour de patrouille plutot que de le laisser a un autre des membres du clan. C'était comme ça. Et si ils la regardaient un peu étrangement parfois a cause de son experience faucheur, elle n'en était pas moins un second apprécié & appréciable. Et serviable aussi.

Soit. Elle patrouillait donc sous la pluie, passant entre les campements, les tentes diverses, regardant vers la forêt pour savoir si personne n'attaquait. Ils étaient aux aguets, assurement. Comment aurait il pu en être autrement, ils allaiet attaquer la montagne, mais il allait être stupide pour supposer que la montagne ne les attaque pas. Ils avaient des espions partout, peut être même parmis eux, cachés au milieu des skaikru. Oui, peut être. Ou peut être que Sethen s'inquietait trop. C'était bien normal aprés tout.

Pour le moment elle s'ennuyait, pas un bruit, pas une ame vivante ou aggressive, rien d'autre que le clapoti de la pluie, rien d'autre que le silence. C'était lassant un peu, mais elle preferait ça a une attaque imminente ça lui laissait, le temps de penser, de prevoir la bataille à venir, de reflechir à ce qu'elle pourrait faire. Et de penser aussi à la manière dont elle entrainement Jasper le lendemain. Car l'entrainement ne cessait jamais.

Un bruit retentit non loin d'elle, et elle porta la main au niveau de son arc, sans l'attraper cependant. Ca pouvait être tout simplement un autre second, ou un skaikru égaré ? Tant que ce n'était pas la folle... Tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:37

Venir a TonDC n’avait pas été une chose simple. Pas que le voyage ai été difficile. Mais c’etait surtout le fait de devoir côtoyer des Skaikru en continu qui embêtait Skoll. Il avait une dent contre eux ça c’etait sur. Mais pour l’heure il éviterait de le montrer. Son chef de clan avait été pour l’alliance alors pour l’heure il ne ferait rien contre ça. Pour l’heure il supporterait leur présence en essayant de s’interesser un peu a eux. Parce qu’il fallait qu’il en sache plus. C’etait indéniable. Il fallait qu’il sache quels pouvaient être les moyens de défense des Skaikru.

Ils ressemblaient quand même aux hommes de la montagne avec leurs armes. Et Skoll ne comprenait pas pourquoi ça n’inquiétait pas plus que ça le commandeur. Apres tout elle avait eu de bonnes idées jusqu'à présent. Rallier les peuples. Faire tomber la montagne … Pourquoi est ce qu’il avait fallu qu’elle leur fasse confiance ? Skoll ne préférait peut être pas le savoir. En attendant il essayait de savoir les avis de chaque clan sur la situation. Ca lui permettrait d’y voir plus clair sur ce que pensait les autres de cette alliance.

Mais il y avait aussi autre chose qui l’intriguait. Les faucheurs revenu grâce aux Skaikru. Normal que ça hantait ses pensées. Son père avait été capturé par les hommes de la montagne et même si depuis le temps il n’etait probablement plus en vie l’eventualité de savoir qu’il y aurait peut être eu une solution pour le sauver ne sortait pas de sa tête. C’etait étrange que le hasard l’ai conduit a croiser une de celle qui etait revenue. Surtout qu’il pensait être seul vu le temps qu’il faisait. Mais non ils avaient quand même envoyé des gens patrouiller.

- Je ne suis pas un ennemi.


Skoll c’etait rapproché et leva les mains en signe de paix. Il faisait sombre mais il ne tarda pas a reconnaître celle qui c’etait echappé de la montagne. Celle qui etait revenu. Et il l’observait avec un air assez intrigué. Car il était surprit de ne pas voir du tout cette lueur de folie dans le regard, qu’avaient habituellement les faucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:27

La pluis commençait à faire de plus en plus rage et il aurait probablement été très judicieux de rentrer dans une tente. Mais Sethen, bien qu’elle soit judicieuse, n’était pas du genre a abandonner face à a un orage, pas comme ça. D’autant plus qu’elle se sentait bien, alors que les gouttes de pluie frôlaient son visage et s’écrasaient avec violence dans ses cheveux. Forcement, elle se sentait bien. Passer du temps pour penser en solitaire était parfois nécessaire, et ce n’était pas en partegeant la tente de sa chef de clan qu’elle serait au calme, surtout quand celle ci se mettait à parasiter ses pensées sans le savoir. Ceci était une autre histoire. Cette patrouille sous la pluie lui faisait le plus grand bien. Et qu’importe ce qu’elle finirait par croiser, elle avait au moins le temps de mettre les choses au clair dans sa tête. Elle avait besoin de toutes ses capacités dans les mines ; et peut être éventuellement qu’elle regrettait d’être envoyée la bas, qu’elle regrettait d’être remplie d’honneur et de devoir. Mais elle n’avait pas peur de mourir non, ce qui lui faisait peur c’était de ne pas être à la hauteur de la tache qu’on lui avait confié. Si elle laissait les skaikru mourir, si elle échouait à accéder à la montagne, elle serait brisée, et son ame ne trouverait jamais le repos dans l’au delà.

Les pensées se succédaient et elle, elle avançait, son arc à portée de main, quand elle entendit des bruits de pas, puis discerna un homme dans la pénombre. C’était un terrien et si elle le reconnaissait bien c’était le nouveau chef des Shiedegakru , avec sa chevelure aussi épaisse qu’un mouton et joliment bouclée. Pas qu’elle ne s’interesse particulièrement aux cheveux, mais soit.

Elle se detendit alors un peu et esquissa un sourire. « Skoll kom Shiegedakru. Je suis navrée, je ne m’attendais pas à voir quelqu’un par ce temps. » Et bien sur elle était cordiale, quelle raison aurait elle eu de ne pas l’être. Les shiegeda étaient des alliés fiables et appréciables, elle était ravie de pouvoir discuter avec leur chef, si il le désirait. « Puis-je quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:39

Finalement promener cette nuit la avait permit a Skoll de faire une rencontre intéressante. Ce n’etait pas comme s’ils avaient forcement le temps de discuter a TonDC avec cette guerre qui se préparait. Tout le monde avait ses occupations a droite a gauche. Tout le monde essayait d’aider au mieux après cette catastrophe. Son clan et lui essayait de faire au mieux en tout cas, pour remettre un peu ce village devasté sur pied et pour s’entrainer pour les combats a venir. Il voulait que la montagne tombe. Et c’est ce qui unifiait tout les camps a présent. Une fois que tout serait fini l’alliance serait brisé. Mais ce ne serait pas une si mauvaise chose vu la tournure que tout ça prenait.

Soit il avait fini par tomber sur la seconde de la chef des Demodrakhos qui patrouillait. Avec un temps pareil ça ne devait pas être simple. Tout comme ça ne devait pas être simple pour elle d’affronter le regard de tout les Grounder depuis qu’elle etait revenue de son état de faucheuse. Skoll lui etait plus intrigué qu’autre chose. Certes elle avait surement commit des actes atroce en étant une faucheuse mais … La femme qui ce tenait en face de lui n’avait rien a voir avec le monstre qu’elle avait pu être non ? Il fini par baisser les mains avant de rendre son sourire a la jeune femme en hochant légèrement la tête lorsqu’elle prononça son nom.

-  Juste discuter ça m’ira très bien.

Il avait beaucoup de questions a lui poser en fait. Il avait beaucoup de chose a dire. Mais il savait bien que ce serait difficile pour elle de parler de son expérience. Ce n’etait pas un sujet agréable. Et puis il ne voulait pas la mettre mal a l’aise non plus.

- Vous êtes revenu de loin ...

C’etait une façon comme une autre d’aborder la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Elle ne s’était pas spécialement attendue à tomber en face de Sköll des Shiegeda’ mais ça n’était pas dérangeant. C’était un jeune homme plein de courage. Du moins c’était ce qu’elle en avait compris, et elle était du genre comme ça, à s’interesser toujours aux gens qui l’entouraient. Aux autres clans, sauf peut être aux plus barbares, ceux qui marquaient des enfants qui ne leur appartenaient pas par exemple. Oh, elle trouverait bien de qui il s’agissait. Autre histoire donc. Donc revenons en a nos moutons, et quel mouton agréable à regarder – si on aimait ça. Un peu suintant de pluie cependant. Comme elle du coup en fait.  Et quelqu’un qui voulait discuter visiblement. Ce qui ne lui déplu pas.

    - Bien entendu.  Ca lui faisait plaisir de voir quelqu’un qui ne la regardait pas avec haine ou dégout, parce qu’elle devait avouer qu’elle avait beaucoup de regards comme ça depuis qu’elle était revenue au campement.  Les gens qui avaient peur parce qu’elle avait été un faucheur, qui pensaient qu’elle pouvait le redevenir. Les gens qui la détestaient pour ce qu’elle avait fait. Et … pire, ceux qui ne la détestaient pas et la regardait avec pitié. Ainsi, sa joie ne fut que de courte durée, quand il aborda ce sujet lui aussi, et elle affaissa un peu ses épaules.

    - Je suppose.

   Bon et bien du coup, elle s’était un peu renfrognée. Ca n’était pas spécialement un sujet dont elle avait envie de parler, mais si il le fallait.

    - Je n’ai pas eu le choix. ça, au moins c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

Oh moins ils seraient tranquilles pour discuter tout seuls sous la pluie. Personne ne viendrait les interrompre. Surtout que Skoll voulait aborder un sujet difficile. Il voulait comprendre ce qu’était les faucheurs. Apres tout son père en était devenu un aussi. Et la curiosité était quand même plus fort que le degout. A ces yeux de toute façon c’était les hommes de la montagne les fautifs. Il refusait de croire que les faucheurs devenaient des monstres comme ça du jour au lendemain. Il y avait quelque chose. C’était forcé. Mais il se demandait aussi comment est ce que Sethen avait été sauvé. Et surtout si ça avait completement chassé le monstre en elle. Son regard suffisait a conclure que oui elle n’avait plus rien du faucheur. Mais … Comment ?

Le fait que Skoll aborde le sujet ne plaisait pas a son interlocutrice. Il l’avait bien compris. Ca ne devait pas etre simple et elle avait du beaucoup souffrir dans la montagne. Mais aussi pour en sortir et redevenir elle-même. Et maintenant elle devait supporter le regard des autres. Mais avant qu’ils ne continue de parler. Il fallait qu’elle sache que Skoll ne lui demandait pas par simple curiosité deplacé. C’est pourquoi il fini par declarer :

- Mon père a été capturé par les hommes de la montagne et il est devenu un faucheur. Enfin avant qu’il ne se fasse tuer.


Au moins c’était dit. Il n’aimait pas vraiment en parler. Ca le rendait triste. Mais ça il evitait de le montrer. Il le gardait bien caché, sauf que évidement s’il essayait d’aborder le sujet avec elle ca voulait dire que ça lui tenait a cœur. Cependant il ne voulait pas non plus que Sethen ne se braque.

- Je suis un peu curieux a ce sujet. Mais si ça vous derange je ne poserais pas plus de question a ce sujet.

Et il regardait ensuite Sethen. Au moins comme ça il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:24

Oui, ça lui faisait cet effet quand on parlait des faucheurs. La mauvaise fascination qui tournait autour de ce qu’elle avait vécu n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Mais c’était comme ça. La plupart du temps elle avait droit a des regards mauvais, à de la pitié, a des critiques. Et pourtant, elle était la seconde de Feyn kom Demodrakhos, elle était une chasseresse et une chasseuse d’artefact réputée et appréciable, mais voilà, maintenant pour les gens, elle était avant tout un Faucheur, un monstre revenu d’entre les morts, et du pays des autres monstres. Elle était dangereuse. Elle n’était plus spécialement digne de confiance. Alors oui, ça la perturbait un peu qu’un homme comme ça, - chef de clan nouvellement nommé qui plus est – vienne lui poser des questions. Il n’avait pas l’air mauvais Skoll.

Il parla. Il n’y’avait pas dans ses yeux le dégout, il y’avait plutôt de la curiosité, un brin de tristesse très lointaine, qu’elle aurait cru avoir revé. Et elle l’écouta alors qu’il lui disait que son père avait été un faucheur. Avant qu’il ne se fasse tuer. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, et posa sa main sur son épaule, pour converger sa compassion. Fugace.

- Je suis navrée pour toi. Elle n’avait jamais connu ses parents elle, elle ne savait pas vraiment ce que ça faisait de les perdre. Cependant elle savait que si jamais elle venait à perdre Nuallan il y’aurait un vide dans son cœur qui ne se comblerait jamais. Alors elle se tut quelques instants. Elle ne lui posa pas de questions, elle était déjà honorée qu’il lui ait dit ça , quelque chose qui semblait lui tenir à cœur. Et elle comprit d’avantage la question qui suivit. L’attendant presque.

Un hochement de tête determiné, les bras un peu plus crispés, serrés en croix devant son bassin.

- Ça ne me dérange pas. Fuir une chose ne la fait pas disparaître. Elle emit un soupir. Elle avait toujours été sage, bien que prenant souvent des décisions un peu trop comment dire… impulsives, qui la menaient dans des drôles de situations.

- Que veux tu savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Faire pitié a son interlocutrice ? Ce n’etais pas le but de Skoll. Et encore moins se plaindre. Non il voulait juste mettre les choses au clair au sujet de sa curiosité. Ce n’etait pas mal placé … C’etait juste qu’il voulait avoir des réponse par rapport a son père. Ca ne le ramènerait pas. Mais ça ferait peut être taire certaines questions qui le hantait. Skoll fut un peu surpris lorsque la seconde des Demodrakhos posa sa main sur son epaule. Ca n’avait duré qu’un instant mais ce genre de signe était toujours sincère de la part d’un Grounder.

Elle avait donc dit qu’elle etait d’accord pour que le chef des Shiedgedakru lui pose des questions. Il n’allait pas vraiment la noyer sous les questions non plus. Et il allait choisir sagement les mots pour lui poser des questions. Il ne voulait pas non plus qu’elle soit dérangée par ses interrogations. Et apres avoir réfléchis a ma première question je fini par declarer:

- J’ai plusieurs questions. Mais si tu veux que je m’arrete ou si ça te derange dis le.

Au moins comme ça elle etait prévenue. Il se répétait mais il voulait s’assurer que le message soit bien passé. Puis il s’appretait a poser sa première question. Elle pouvait paraître stupide … Mais lui il n’avait entendu que les « on dit ». Il savait que c’etait une Skaikru qui l’avait fait revenir. Mais comme pour tout les Grounder le comment lui échappait complètement.

- Déjà … Comment es tu revenue ?

Il ne s’attendait pas a des explications scientifique. Ce n’etait pas ca qu’il voulait. Non il voulait savoir comment Sethen avait vécu cela. Si sa volonté avait joué avec le fait qu’elle soit redevenu elle même. Comment ça c’etait passé pour elle. Son point de vue plus que la façon dont les Skaikru pouvaient détruire ou produire des miracles avec leur technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:38

- Bien.

Elle hocha la tête, elle était prête à ce que Skòll ne lui pose les questions qu'il désirait. Bien sur, elle appréciait le fait qu'il lui donne la possibilité de pouvoir s'en aller, de pouvoir mettre un terme à tout ça, et puis elle comprenait un peu ses interrogations, ou du moins elle pensait pouvoir les comprendre.

- Je t'ecoute.

La pluie continuait de tomber, ça ne la derangeait même plus, pas que ça ne l'ait dérangé a la base. Au moins personne ne viendrait les ecouter avec une curiosité malsaine qu'elle n'était pas sure de pouvoir supporter.

La premiere questioàn vint. Comment était revenue ? Grande question, qui n'avait pas qu'une seule reponse. Elle se raidit un peu.

- Je me suis echappée des laboratoires de la montagne avec un skaikru. Elle cru bon de passer des détails, ça ne regardait pas spécialement Skoll de toute façon. - C'était étrange, dur, c'était... Je n'étais plus vraiment moi même. Mais ma chef de clan n'a pas voulu me laisser tomber, et elle a laissé une skaikru, Klok, me faire des choses. Mon coeur s'est arreté. Je n'étais plus moi même, et le faux moi est mort. C'était un peu compliqué à dire, à tout expliquer, c'était un peu. Elle ne savait plus trop comme s'expliquer. - C'est ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:27

Sethen était donc prete a repondre aux interrogations de Skoll. Il en avait beaucoup. Mais il ne voulait pas non plus la brusquer. Et si certaines reponses de Sethen n’etaient pas complete peut importe. Il n’insisterait pas. apres tout il lui avait dit qu’il acceptait le fait qu’elle coupe court a la conversation. Il n’avait pas été faucheur mais de ce qu’il en savait l’expérience avait l’air d’être énormément traumatisante. Il ecouta donc attentivement l’ancienne faucheuse qui mentionna le fait qu’elle avait été sauvé par un skaikru. Ca intriguait un peu Skoll. Pas le Skaikru, il les haissait et ne s’intéressait pas vraiment a eux. Mais plus le fait qu’elle ne l’ia pas mangé. Elle avait quand même une part de lucidité ? Il ne l’interrompait pas, suivant le reste du recit avec attention. Sa chef de clan avait voulu tout de même la récupérer et la Skaikru qui soignait les faucheurs avait tué le faucheur en Sethen d’une façon tout a fait mystérieuse.

- Oui. Tu dois être une seconde d’exception si ta chef de clan a prit cette décision.

Les autres Grounder n’etaient pas tous aussi tolerant vis-à-vis des faucheurs. Et puis jusqu'à present il n’y avait aucun moyen de les sauver. De plus ils etaient vu comme des monstres sans honneur. Mais Skoll refusait de croire que son père était mort en tant que monstre de toute façon. Il voulait continuer a croire qu’il était mort en valeureux guerrier.

- Mais il y a des choses qui m’intriguent. Le Skaikru qui t’as sorti de la … Tu ne la pas mangé. Pourquoi ?

Encore une fois il voulait vraiment savoir pourquoi elle n’avait pas eu l’idée de le manger. Ce qu’elle avait ressenti. Peut etre que les hommes de la montagne n’avaient pas réussi a la dociliser entierement. Après tout les Grounder affirmaient qu’a aucun moment les faucheurs ne pouvaient se souvenir de leur vie passé. Qu’il était impossible qu’ils fassent demi tour. Mais alors pourquoi est ce qu’elle avait epargné ce gamin venu du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

Elle essayait de lui répondre du mieux qu’elle le pouvait, mais ce n’était pas dit qu’elle y arrive. Elle se souvenait de plein de choses, mais elle devait reconnaître que les éléments s’emmelaient un peu dans sa tête, comme si ils ne s’étaient pas déroulés dans le bon ordre. Bon, on pouvait dire que ça faisait un sacré choc, c’était le cas en tout cas. Soit, elle avait donc commencé à parler, et elle racontait,ce qu’elle pouvait, ce qui attira des questions. La première la fit froncer les sourcils. Elle ne pouvait clairement pas dire à un chef de clan – meme fraichement promu – qu’elle considérait que sa chef de clan a elle avait fait une erreur en la sauvant, parce qu’elle aurait avoué qu’elle était une des faiblesses de Feyn, ce qu’elle ne voulait pas être. Jamais. Elle haussa les épaules.

- Je suppose qu’elle considérait que mon combat a ses cotés n’avait pas lieu d’être terminé aussi vite.

Il y’avait une discussion qu’elle devait avoir avec Feyn a ce sujet, une discussion que ni l’une, ni l’autre n’apprécierait. Et qu’elle n’avait probablement pas le droit d’avoir. Elle n’aurait jamais du la sauver, elle n’aurait jamais du annuler tout ce qu’elle avait fait. Et la pardonner. Des gens la détestaient désormais, et elle ne savait pas si elle était assez forte, Sethen, pour vivre avec ça. De plus, Feyn s’était mit en danger pour rien, et en position de faiblesse, des gens pouvaient commencer à protester contre elle, parce qu’elle avait une faucheur en second. Peut être qu’elle devrait fuir après la guerre. Une fois qu’elle se serait rendue utile, si elle ne mourrait pas, elle partirait en exil seule. Pour ne nuire à personne.

Tout ceci ne regardait cependant pas Skoll, et elle se contenta de rajouter simplement.

- Je devrais être ravie qu’elle l’ait fait.

Elle ne le semblait cependant pas. Et quand il lui demanda pourquoi elle n’avait pas mangé Jasper, elle tourna un peu la tête, regardant les constellations quelques instants, avant de reprendre la parole, profitant des goutes de pluie qui s’ecrasaient sur son visage.

- Je n’étais pas moi même, mais je n’étais pas tout a fait autre. Peut être résistais-je mieux au traitement, ou peut être que ce n’était pas fini, mais j’avais quelques lueurs de lucidités. A vrai dire, je l’ai attaqué, mais je présume que les instincts de survie sont parfois plus fort que les drogues et le reste. Elle marqua un temps d’arret. Il voulait que je parte sans lui. plus elle parlait, plus elle se rappelait. Et puis les gens de la montagne nous ont pris en chasse, je l’ai mordu, il a voulu pour… pour brouiller les pistes. Elle fronça un peu les sourcils, comme si c’était dur de tout se rappeler. Nous avons fuis tous les deux et je ne me souviens plus de tout. Je sais qu’il y’a des moments où j’avais envie de le dévorer, et d’autre où je savais qu’il fallait qu’il arrive ici pour le bien de l’alliance. Ca semblait peut être un peu bziarre, il ne comprendrait peut être pas…. Elle n’était pas ure de comprendre elle même. Elle baissa yeux et bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28

Il y avait tellement de questions dans la tête de Skoll. Il voulait essayer de comprendre. Il aurait pu etre tout simplement amer ou furieux que Sethen ai pu survivre contrairement a son père. Mais c’était bien plus complexe qu’une simple histoire de survie. C’est pourquoi il s’interessait a la surprenante clémence et tolérance de la chef de clan de Sethen a l’égard que son ancien statut de faucheur. La reponse qu’avait apporté Sethen était un peu flou. Mais le chef des Shiedgeda supposait que même Sethen ne savait pas trop. Il n’insista pas sur ce point. Cependant il posa une autre question.

- Et les autres membres de ton clan ? Qu’en pensent ils ?


Peut etre que chez eux c’était different. Apres tout ils n’avaient pas eu de contact avec les hommes de la montagne. Apparemment Sethen n’était pas vraiment d’accord avec la decision qu’avait prit sa chef de clan. Du moins c’est ce qu’il semblait ressortir de sa replique. Même si elle ne le disait pas ouvertement ça sonnait quand même comme de l’amertume. Skoll fronça legerement les sourcils avant de demander:

- Tu ne l’es pas ?

Oui qu’est ce qu’elle pensais du fait d’être revenue ? C’était important. Plus que le fait d’être revenu. Vivre avec l’impression d’avoir perdu une part de soi n’était pas enviable. Au contraire. Et il ecouta les explications pour le Skaikru. Il y avait donc eu des moments ou elle avait été lucide. C’était etrange. Ca ne correspondait pas trop avec ce qu’on lui rabâchait des faucheurs. On disait qu’ils n’etaient plus du tout eux même. Elle pourtant avait réussi a resister a l’envie de manger ce parfait inconnu alors que d’autres auraient dévoré leur famille sans broncher.

- C’est etrange quand même que tu ne l’ai pas taillé en pieces. Tu avais quelque chose de different des autres c’est sur.

Elle n’était pas comme les autres faucheurs. Pas comme son père. Au final peut etre que lui n’aurait jamais pu être sauvé. Ou il n’aurait tout simplement pas aimé vivre ainsi. Mais Skoll voulait en avoir le cœur net, la certitude. Alors il avait une autre question a poser a la seoncde des Demodrakhos.

- Le fait de sauver les autres faucheur tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:33

C’était bizarre que Feyn l’ait epargné, elle ne comprenait pas Sethen, elle jugeait qu’elle aurait du mourir, elle jugeait qu’elle aurait du être enfermée dans un coin et torturée, qu’elle aurait du avoir l’honneur de périr de la lame de Feyn, mais elle ne l’avait pas fait, Feyn, elle l’avait ramenée, attachée et fait soigner. Et désormais Sethen n’était peut être que l’ombre d’elle même mais elle était la. Et elle n’était toujours pas allée voir Feyn pour lui parler de tout ça. Parce qu’elle avait peur d’elle même, parce qu’elle ne savait pas quoi dire… Parce qu’elle… était triste tout simplement.

La question de Skoll était cela dit judicieuse, et elle voulait parler avec lui, mais elle se rappelait qu’il était le chef d’un autre clan et qu’une guerre pouvait toujours se déclarer. Jamais elle ne mettrait Feyn en position de faiblesse. JAMAIS. Elle prferait mourir – meme si Feyn ne semblait pas d’accord avec ce fait. – Enfin, elle choisit tout de même la sincérité.

- Je ne sais pas. J’ai… J’ai évité de leur parler, et de croiser leurs regards. Excepté lors du conseil de guerre je n’ai pas eu de contacts avec les gens de mon clan.

Elle était peut être lache, mais elle fuyait un peu, et il avait visiblement bien comprit qu’elle n’était pas satisfaite d’être revenue. Elle baissa la tête un peu, profitant que les gouttes de pluies ne fassent un rideau de ses cheveux, quelques instants, avant de se redresser. Droite et … non pas fière.

- Je ne sais pas non plus vraiment qu’en penser. J’ai été un monstre, un assassin. Nous n’avions pas eu de contact avec les faucheurs avant, avant de venir ici. Mais nous savions qu’ils étaient dangereux. J’ai été souillé par les hommes de la montagne, ils ont fait de moi un monstre, et un monstre n’a pas droit à l’honneur d’être aux cotés de sa chef. Elle poussa une sorte de soupir, puis elle reprit doucement. J’ai peur d’être un danger pour Feyn. Que se passera t’il si ils ont un moyen de contrôler les faucheurs, même les repentis ? Qu’aurais tu fais toi, si à l’époque ou tu étais second, tu avais été dans le même cas ? Aurais tu apprécié d’être sauvé, quitte à être peut être une éventuelle menace pour ton chef et… ami ? Mais Feyn n’était pas son amie ? Ou peut être qu’elle l’était. Elle ne savait pas trop. En tout cas ce Skoll lui donnait envie de parler, parce qu’il ne jugeait pas. Parce qu’il était curieux.

Et c’était pour ça qu’elle lui parlait de Jasper. Qu’elle lui disait qu’elle ne l’avait pas tué. Son hypothèse n’était peut être pas fausse, et peut être qu’il avait raison. Ou peut être tout simplement qu’elle avait eu de la chance. Elle haussa les épaules.

- Peut être tout simplement que j’ai eu de la chance. Ou bien, que je n’étais pas encore totalement droguée. C’est… Enfin c’était étrange. Elle se mordit la lèvre, et elle fronça les sourcils alors qu’il lui posa une autre question.

- Je dirais que cela dépend de l’état dans le quel ils sont. Sauver quelqu’un n’est pas mal. Les faucheurs, nous sommes sous l’emprise d’une drogue, c’est difficile et complexe. C’est douloureux. La salvation est toujours appréciable. Le tout c’est qu’après il faudrait réussir à ne pas les juger pour ce qu’ils ont fait. Pour ce que nous avons fait. Et puis, après il faudra vivre avec. Je ne pense pas que tout le monde en soit capable. Je ne sais pas si j’en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3407
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:35

Skoll etait curieux. Et il cherchait a savoir si un faucheur ramené a son état initial était capable de vivre une vie normale après tout ça. Parce que oui les Sky People pouvaient ramener des faucheurs. Mais le déshonneur plainaient sur eux. Et certains ne leur pardonneraient jamais. Alors il voulait savoir si son clan ne la haïssait pas. Sauf qu’elle n’avait pas vraiment cherché a savoir.

- Je comprends. J’espere que ça ce passera bien avec ceux de ton camp.

Elle n’avait pas a payer parce que des gens du ciel s’amusaient avec la vie et la mort comme bon leur semblait. Elle n’avait pas a payer parce que les hommes de la montagne avaient voulu faire d’elle un monstre. D’ailleurs Skoll lui avait demandé son avis sur le fait que sa chef ai accepté son retour. Et Sethen ne se réjouissait pas vraiment d’être revenu. Elle avait raison. On ne pouvait pas savoir si les hommes de la montagne ne pouvaient pas les contrôler tout de même. Ce qu’elle répondait en tout cas n’etait pas idiot et il réfléchissait silencieusement a la question qu’elle venait de lui poser.

- Je ne sais pas. C’est une bonne question. Je suppose qu’e le fait d’avoir été ramené ne me plairait pas plus que ça. Les Skaikru n’accordent pas d’importance a l’honneur. Après ce que je ferais dépendrait probablement du contexte. Mais dans ton cas je pense que je serais aller au front tout de même. Puis après j’aurais avisé. Peut être que je serais parti loin de mon clan.


Ils manquaient de bras ici. Peut être que les clans c’etaient réuni mais ils avaient besoin de beaucoup de soldats pour faire tomber la montagne. Et Sethen n’etait pas une simple guerrière. Skoll ne la connaissait pas personnellement mais il n’avait pas de peine a deviner ça.

- Peut être oui.

Puis il demandait a Sethen ce qu’elle pensait du retour des faucheurs. Elle etait assez ouverte sur la question. C’est vrai que pas tout le monde pouvait endurer une telle vie. Parce que ce qu’elle avait fait ne s’affacerait jamais …

- C’est vrai que ça ne doit pas être évident de vivre avec ça. Je me demande si les autres faucheurs pourront vivre avec. Et si ceux qui sont mort et qui n’ont pas pu guérir aurait pu vivre avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4373
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:58

Elle parlait beaucoup Sethen cette fois, Skoll était interessé par ce qu’elle était, pas pour la juger ou autre, mais parce que ca l’interessait clairement de savoir ce qu’il en était des faucheurs. Alors, elle se sentait presque en confiance. Et même si elle ne voulait pas mettre Feyn en difficulté en se confiant ainsi a un autre chef de clan, elle ne pouvait empêcher la sincérité des mots qui quittaient ses lèvres. Et il ne la jugeait pas. Non, il était même… Sympathique. Ca lui faisait chaud dans une partie de son cœur.

- Merci.

C’était sincère. Elle n’avait pas forcement besoin d’en dire d’avantage. Non. Et lui, il savait poser les bonnes questions. Et elle expliquait qu’elle avait peur pour Feyn, qu’elle avait peur pour elle. Qu’elle avait peur aussi pour l’honneur qu’elle n’avait plus. Alors elle secoua un peu la tête. Frustrée et un peu blessée par tout ce qui se passait. Mais Skoll comprenait. Et ce qu’il disait elle le ressentait à l’interieur d’elle même.

- Les Skaikru ont des codes d’honneur different.

Elle hocha la tête doucement, et baissa les yeux. Il touchait trop juste, et elle réalisait qu’elle avait fait le bon choix. Qu’elle le referait encore. Elle ne pouvait pas dire non à sa chef de clan. Elle ne pouvait pas dire non à l’honneur.

- J’irais au front. Je serais de ceux qui vont dans les mines je suppose. Et une fois tout ceci fini, si je survis, je suppose que je partirais. C’est une des hypothèses que j’envisage. Feyn et les demodrakhos seront mieux sans moi, et Feyn n’aura pas de mal à trouver un second d’avantage capable. Moins polémique. Moins dangereux.

Ce n’était qu’une hypothèse, elle … elle verrait bien. Elle se renfrogna et haussa les épaules. Elle ne voulait pas en avoir trop dit peut être et elle sauta sur l’occasion de parler d’autre chose. De parler des faucheurs qui revenaient. Skoll était du meme avis qu’elle.

- Je suppose qu’il faut laisser les morts la où ils sont. Quant aux vivants, nous n’aurons d’autres choix que de le découvrir. Quand la bataille tombera, nos frères faucheurs seront soignés. Ceux qui peuvent l’être du moins. Elle essayait un peu… d’être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKOLL&SETH - i don't trust you    SKOLL&SETH - i don't trust you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKOLL&SETH - i don't trust you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)
» (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost
» JOSHUA&SETH - Herbs & stories
» In peace we trust ➢ ft. Clarke
» Your trust is all I need _ Ft: Lexa chérie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: