AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:10


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


C'était bien la première fois que Uriel se retrouvait à vivre si proche des gens du ciel. On pouvait faire difficilement plus proche puisque le campement provisoire avait été installé dans l'enceinte du camp Jaha. La Skjeran avait eut l'occasion de faire plusieurs fois le tour du camp sous les regards suspicieux des Skaikru qui ne semblaient pas ravie d'avoir dans leur enceinte une bande de grounders. Evidemment, Uriel était ici avec Lexa. Elle ne venait pas pour le plaisir mais pour les affaires. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais Heda se devait de régler des affaires importantes ici, au camp du Skaikru. Partout où Lexa allait, Uriel la suivait. Elle était devenue une de ses garde les plus proche.

Uriel faisait les cents pas devant la tente de Lexa. Elle n'était pas de service mais elle s'ennuyait fermement. La jeune femme était ce genre de personne qui vit à travers son boulot. Quand elle ne travaille pas, elle pense à son boulot et quand elle fait son boulot.. Elle pense aussi à son boulot. Uriel attendait donc de prendre son tour de garde, il ne lui restait plus que quelques longues minutes à tuer mais ce ne serait pas bien long. Elle avait bien essayer de discuter avec certaines personnes du Skaikru mais la plus part d'entre eux étaient bien trop méfiants pour oser discuter avec un membre de la garde de Heda. Pourtant, Uriel n'était pas vraiment le genre de personne a avoir une musculature imposante. Elle avait été un peu déçue de ce refus de nouer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


Le camp des Skaikru est un endroit que Eija rêve de voir depuis qu’elle a appris qu’ils étaient tombés du ciel, avec cette énorme chose grise qu’ils appellent l’Arche. La dernière fois, Heda a préféré emmener Galaad avec elle dans le camp mais pour cette fois, Eija fait partie de la délégation, tout comme Uriel. Depuis qu’elles sont arrivées dans le camp, Eija garde un œil sur Heda. La proximité des Skaikru qu’elle ne connait pas ne l’aide pas à être rassurée, même si Heda elle-même semble être à l’aise au sein du camp. Mais Eija reste tout de même sur ses gardes, même quand Heda est dans sa tente, même quand quelqu’un d’autre la surveille. Elle sait aussi que Uriel doit prendre le prochain tour de garde, alors Eija traine autour de la tente. Elle n’a pas encore osé s’aventurer seule dans le camp, même si Heda lui en a donné la permission un peu plus tôt. Pour l’instant, elle est assise à quelques mètres de la tente et du garde qui attend qu’on le relève, puis observe les Skaikru et les membres de son propre clan qui s’activent dans le camp tout en mangeant un fruit. Puis Eija relève la tête et observe Uriel qui fait les cents pas un peu plus loin.

Uriel, cette jeune femme blonde qui est entrée dans la garde rapprochée de Heda et qui vient des terres Skjeran. Et rien que pour ça, Eija ne lui fait pas du tout confiance. Elle se souvient des mots de Torvi - la chef du clan Skjeran - le soir du banquet après la bataille de la montagne, elle se souvient que celle-ci a clairement exprimé sa non loyauté à Heda et Eija ne peut s’empêcher de se demander si l’arrivée de Uriel dans la garde rapprochée n’est pas une idée de sa reine. Après tout, elle-même a infiltré la garde pour se rapprocher de Lexa et pour avoir une chance de pouvoir l’atteindre de plus près. Eija se dit que la reine n’étant pas si bête que cela, celle-ci pourrait très bien avoir eu la même idée et avoir envoyé un assassin – ou éventuellement une espionne – auprès de Heda. C’est pour cette raison que Eija ne quitte jamais Uriel des yeux lorsqu’elle est à proximité.

« Uriel ? Es-tu heureuse d’être ici aujourd’hui, aux côtés de Heda ? »

Eija compte bien la cuisiner un peu, mais elle préfère commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


Uriel continuait de faire les cents pas à proximité de la tente. Mais la jeune femme fini par s'arrêter net. Elle devait arrêter de faire les cents pas comme ça, les Skaikru risquaient de la trouver bizarre. Le but n'était pas de ternir l'image du Trigedakru mais plutôt de dorer le blason pour que les Skaikru acceptent un peu mieux leur culture. Finalement, une voix féminine interpella Uriel. La Skjeran laissa son regard gris se promener dans le clan avant de le poser sur une jeune femme, brune, qui était assise un peu plus loin. Eija. Eija occupait le même poste que Uriel, elle était aussi affectée à la garde rapprochée de Heda. Uriel n'avait pas encore l'occasion de discuter avec la jeune femme, pourtant, elles étaient les seules gardes à accompagner Lexa lors de ce déplacement. Uriel s'avança de quelques pas vers Eija de manière à pouvoir lui répondre sans avoir besoin d'élever la voix pour se faire entendre.

- Heya Eija. Heureuse d'être ici ? Evidemment. Je suis toujours heureuse de suivre Heda. Et puis.. Je dois avouer que j'étais curieuse de voir de plus près cette cage de métal.

La Skjeran désigna d'une signe de tête l'Arche. Uriel se tenait bien droite devant Eija tel un soldat au garde à vous. Elle était comme ça Uriel, toujours droite. Son entraînement lui avait appris à toujours se tenir droite et elle continuait de mettre en pratique les enseignements de son maître. La jeune femme inclina cependant légèrement la tête sur le côté en observant son interlocutrice. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Doutait-elle de son envie d'être ici ? La blonde croisa alors ses bras dans son dos et observa Eija un peu plus longtemps d'un air perplexe avant de se décider à reprendre la parole.

- Pourquoi cette question Eija ?

Uriel préféra ne pas en dire plus, elle ne voulait pas influencer la réponse qu'allait lui donner son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:08


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


Toujours assise, Eija observe la jeune blonde lorsque celle-ci s’avance. Elle doit avoir à peu près son âge et si elle semble être un peu plus grande, elle n’en est pas moins tout aussi fine qu’elle. Eija n’a pas encore eu l’occasion de la voir combattre, même si elle a appris récemment que la jeune blonde a elle aussi participé à la bataille de la montagne. Mais Eija avait d’autres choses plus importantes à faire que d’observer tous les guerriers ce jour-là, survivre notamment. Elle tourne légèrement la tête vers l’immense chose grise appelée « l’arche » par les Skaikru lorsque Uriel en parle, puis esquisse un léger sourire.

« Le Skaikru nous rend tous un peu curieux. Après tout, ils viennent du ciel. »

Rien que pour cela, Eija est curieuse et souhaite en apprendre plus sur eux. Mais pour le moment elle n’a pas osé aller visiter le camp ou rencontrer quelques Skaikru, même si elle en a la permission. Elle est un peu trop timide pour s’avancer directement vers l’un d’eux et entamer une discussion. Surtout qu’elle ne saurait pas vraiment quoi leur dire, même si elle parle leur langue. Elle reporte son attention vers Uriel lorsque celle-ci lui demande pourquoi elle lui pose cette question. Lui dire qu’elle ne lui fait clairement pas confiance pour le moment n’est sans doute pas la meilleure solution, même si Eija pense que quelqu’un a déjà dû lui exprimer ses doutes. Elle sait très bien que Heda a discuté avec Uriel le jour de son arrivée, comme elle le fait avec tous ses nouveaux gardes. Mais Eija sait aussi que Heda accorde bien trop facilement sa confiance – et son pardon, mais ça, c’est autre chose. Eija, elle, reste méfiante malgré tout, parce qu’il est facile de mentir. Elle-même le fait.

« Je suis curieuse, c’est tout. »

Eija coupe une nouvelle tranche de son fruit puis le tend à Uriel avec un petit signe de tête, tout en continuant à la cuisiner.

« Tu viens de Kujik, c’est ça ? Ton village ne te manque pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:38


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


C'est vrai que le fait que le Skaikru soit tombé du ciel dans un immense anneau de métal avait de quoi attiser la curiosité de n'importe qui. Le trigedakru n'était pas vraiment habitué à voir des choses et encore moins des êtres humains tomber du ciel. Uriel hocha donc discrètement la tête pour approuver les paroles de la brune.
Eija était clairement méfiante, très méfiante concernant Uriel. La blonde pouvait sentir la méfiance dans les paroles de la guerrière. Elle se contenta cependant de tendre la main pour attraper le bout de fruit que lui proposait la brune. Uriel gratifia Eija d'un léger sourire pour la remercier pour se morceau de fruit. Elle croqua ensuite dedans avant de prendre le temps de répondre à la question de la jeune femme.

- Oui, je viens bien de Kujik. Le village ne me manque pas vraiment, non. Certes les forêts du territoire Trikru n'égalent en rien les grands espaces du nord mais je me plais bien ici. Je suis venue ici parce que je le voulais et non pas par obligation.

Eija semblait avoir fait ses recherches concernant Uriel alors que Uriel, elle, ne connaissait absolument rien à son sujet. D'où venait-elle ? Depuis combien de temps était-elle au service de Lexa ? Elle n'en avait aucune idée. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle avait aussi combattu lors de la bataille de la montagne. Mais après tout, rare étaient les guerriers qui n'avaient pas participé à la bataille de la montagne. Uriel engloutit la dernière bouché du bout de fruit que lui avait donné Eija avant de reprendre la parole.

- Et toi, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:37


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


Eija ne doute pas que si Uriel a ce poste aujourd’hui c’est parce qu’elle doit être une bonne guerrière. Entrer dans la garde personnelle d’Heda n’est pas si facile que cela, Eija le sait très bien. Elle-même a dû suivre une formation difficile pour pouvoir y entrer mais malgré les coups et les bleus, aujourd’hui elle ne regrette rien du tout. Eija sait aussi que si Uriel est toujours là après avoir parlé à Heda, c’est que celle-ci n’a pas eu de quoi la suspecter. Mais la jeune femme reste néanmoins méfiante envers celle du nord, après tout elle-même sait qu’il est facile de cacher sa vraie nature. Si Uriel a été envoyé à Polis pour se rapprocher d’Heda afin de l’espionner ou même de la tuer, il serait facile pour elle de faire croire autre chose. Lorsqu’Uriel répond à sa question sur son village, Eija l’observe parler et écoute sa réponse. Elle ne connait pas les terres Skjeran, elle n’est jamais montée aussi loin dans le nord. Mais la conjoncture actuelle ne lui donne pas tellement envie d’y aller pour le moment.

Puis la question lui est retournée. D’où vient-elle, elle, Eija. La jeune femme regarde Uriel, réfléchissant quelques instants à la réponse à donner. Elle pourrait très bien mentir, dire qu’elle est Trikru mais Uriel aurait sans doute la vérité un jour où l’autre. Et Eija ne souhaite pas qu’on enquête sur elle. Heda sait d’où elle vient mais elle ignore beaucoup de chose sur sa garde, et c’est très bien comme cela. Il ne faudrait pas que la jeune Uriel décide d’en savoir un peu plus en apprenant que ce que Eija lui a dit est faux. Alors la jeune femme choisi la vérité, parce que c’est plus simple à contrôler.

« Je suis née à Orst’, en Azgeda. » Elle termine elle aussi son fruit puis plante sa dague dans le bois où elle est assise. « Mais mon cœur est Trikru, pas Azgeda. »

Eija ne s’est jamais réellement sentie appartenir à son clan, mais elle l’a clairement renié lorsque sa reine a fait décapiter la jeune Costia pour atteindre Heda. Depuis ce jour, elle est Trikru et elle se présente de cette façon. Azgeda n’est jamais cité, excepté lorsqu’on lui demande où elle est née. Mais pour elle, son clan est Trikru, pas Azgeda.

« Pourquoi as-tu décidé de rejoindre la garde rapprochée d’Heda et non celle de ta reine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:52


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


Eija était donc une Azgeda. Uriel n'avait fait que croiser certains membres de ce clan, à l'occasion dans les grands espaces du nord. La Skjeran savait que ce que la reine Azgeda avait fait à Costia dans le but d'atteindre Heda. Le clan Azgeda et le Trikru n'étaient pas particulièrement de grands alliés mais Uriel était bien placé pour savoir que personne n'était obligé de suivre les idéologies de son clan. Elle en était la preuve. La jeune guerrière observe Eija planter son couteau dans la souche sur laquelle elle est assise.

- Je vois que nous avons toute les deux la même vision de notre clan sur certains points.

Uriel n'approuvait pas beaucoup de décision que prenait la reine Torvi. Elle n'avait jamais approuvé le fait que la reine veuille se dresser contre Heda, contre la coalition. La jeune femme n'avait jamais eut l'occasion de discuter de tout ça avec la reine, elle ne la connaissait pas personnellement mais Uriel savait que sa loyauté appartenait entièrement à Heda. Elle n'appartenait pas à un clan mais bienn aux idéaux de Heda. Lorsque Eija demanda à Uriel pourquoi elle n'avait pas rejoint la garde rapprochée de la reine, la question était déjà toute prête dans son esprit.

- Je n'approuve pas la position qu'à pris la reine contre la coalition et même contre Heda. Tu n'es pas la seule à qui son coeur n'appartient pas à son clan.

La Skjeran était fière de sa dévotion pour Heda, il était donc hors de question pour elle de cacher tout ceci à Eija puisque celle si tentait visiblement de jauger sa loyauté. La blonde esquissa un léger sourire narquois avant de répliquer à nouveau.

- Nous sommes deux filles du Nord qui ont reniés nos clans, c'est plutôt ironique lorsqu'on sait la position de nos clans face à la politique de Heda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:19


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


Elle a beaucoup de questions pour Uriel, elle veut tester sa franchise et savoir si elle est réellement ici par choix ou par une quelconque obligation. Obligation donnée par sa reine, éventuellement. Eija a beau vouloir la mort de Lexa, celle qui a tué son petit frère lors du conclave, elle veut aussi protéger Heda, parce que c’est son rôle de garde du corps. Alors elle questionne Uriel, parce qu’elle veut savoir si celle-ci est une éventuelle menace pour Heda. Après tout, l’envoyer devenir une garde personnelle afin d’être au plus près de la chef des douze clans semble être une très bonne stratégie pour pouvoir la tuer. Eija est sûre que la reine Skjeran est intelligente et qu’elle aurait pu penser à ça. Là où l’ancienne reine d’Azgeda n’a pas réfléchi et a fait enlever Costia, celle de Skjeran pourrait très bien vouloir attaquer directement Heda.

Mais Uriel lui dit qu’elle n’approuve pas les choix de sa reine concernant la coalition et concernant Heda. Eija ne peut que hocher la tête, elle comprend ce qu’elle veut dire par là. Elle l’observe attentivement pendant qu’elle lui parle, pendant qu’elle lui explique l’ironie de leurs deux situations. Uriel ne connait pas tout de l’histoire d’Eija, mais la sienne est bien plus ironique quand on sait pourquoi elle est sa garde du corps aujourd’hui. Mais la blonde n’a pas tort sur ce point.

« Je comprends mieux ton point de vue. J’ai fui mon clan il y a plusieurs années et les décisions des diverses reines qu’Azgeda a eu depuis n’ont fait que me conforter dans ma décision. »

Elle n’a jamais regretté d’avoir quitté Azgeda pour vivre sur les terres du Trikru, mais elle s’est vraiment sentie appartenir à ce clan lorsqu’elle a définitivement renié celui qu’elle avait avait. L’enlèvement et le meurtre de Costia n’ont fait qu’amplifier son dégoût pour son clan de naissance.

« Mais dis-moi Uriel kom Skjeran » et elle insiste bien sur ces deux petits mots. « Serais-tu capable de tuer un membre de ton propre clan si celui-ci menaçait Heda ? Serais-tu capable de tuer ta reine si cela s’avérait indispensable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:26


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


Les différentes reines qu'avait eut le clan Azgeda n'avaient pas vraiment fait preuve d'intelligence. Uriel pensait plus particulièrement à la dernière en date qui n'avait rien trouvé de mieux que de kidnapper Costia, la compagne de Heda à cette époque, et de la décapiter pour montrer sa puissance à la commander. Uriel avait toujours trouvé ce genre de démonstration de force d'une stupidité sans égale. C'était ce genre de comportement qui poussait les clans à se faire une guerre sans fin. C'était ce genre de comportement qui poussait les chefs de clans à avoir des comportements de plus en plus extrêmes. La vision d'Uriel concernant tout ça était bien étrange et rare étaient ceux qui la partageait. Elle avait vraiment eut l'occasion de discuter de tout ça qu'une seule fois : En compagnie de Lexa. Evidemment, les deux jeunes femmes partageaient la même idéologie concernant tout ça, il fallait que le peuple grounders change et grandisse. Il fallait que les Trigeda apprennent de leurs erreurs.

- Le sang Azgeda a beaucoup coulé à cause de ces reines. Tout comme le sang Skjeran. Le sang de nos frères et soeurs a trop coulé, je ne pouvais accepter tout ceci plus longtemps.

Lorsque Uriel évoquait le sang, elle avait tendance à revoir sa mère, se vider de son sang, dans ses bras. Et tout ceci à cause de quoi ? La guerre. Encore et toujours. Mais la blonde fut rapidement tiré de son passé par la voix de Eija qui s'élevait encore pour poser une nouvelle question. Uriel fronça les sourcils lorsque la langue de Eija claqua en prononçant le nom "Skjeran". Encore une question sur sa loyauté à Heda et en plus, pour couronner le tout, la brune semblait tenter de la provoquer légèrement. Les yeux gris de Uriel toisèrent durant quelques secondes Eija puis ils se détournèrent pour se perdre un peu plus loin.

- Je te l'ai déjà dis. Le sang des Skjeran a assez souillé notre terre mais jamais je ne laisserai le sang de Heda couler. Que ce soit de la main de quelqu'un de mon clan, de celui de ma reine ou même de la main de quelqu'un proche de Heda. Tu as la réponse à ta question, Eija kom Trikru ?

Les yeux gris de Uriel se posèrent à nouveau sur Eija. La phrase de la Skjeran était un peu en mode passif/agressif. Elle avait légèrement souligné qu'elle n'hésiterait pas à lui faire la peau si elle osait s'en prendre à Lexa mais elle avait aussi marqué une forme de respect dans la fin de sa phrase. Uriel se doutait bien que rappeler à Eija d'où elle venait, n'était pas particulièrement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:03


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


Eija insiste sur le clan d’Uriel en lui posant sa question. Elle souhaite bien lui rappeler qu’elle vient d’une terre où la reine a clairement montré être contre Heda, contre la coalition et contre tout le reste. C’est méchant, sans doute, mais Eija a tout de même du mal à faire confiance à cette jeune femme blonde face à elle, même si celle-ci semble être de bonne foi. Mais même avec toute la bonne foi du monde, Eija continuera à surveiller Uriel parce que c’est son travail de protéger Heda et que pour l’instant, elle ne lui fait pas vraiment confiance. Peut-être qu’un jour Uriel lui prouvera qu’elle a tort et qu’elle est digne de confiance, mais pour le moment ce n’est pas le cas. La jeune femme répond alors à sa question en lui disant qu’elle ne laissera jamais couler le sang de Heda, mais elle ajoute que le sang des Skjeran a assez coulé.

« Si on veut. »

Pour Eija, c’est une demi réponse car même si elle montre clairement qu’elle sera une bonne garde du corps, elle ne répond pas directement à la question. Sera-t-elle capable de tuer un membre de son clan si celui-ci s’avérait être un danger pour Heda ? Mais de toute façon, elle continuera à surveiller Uriel du coin de l’œil parce qu’elle ne lui fait pas entièrement confiance pour le moment. Et le fait que Heda le fasse ne veut rien dire pour Eija, Heda a tendance à faire confiance beaucoup trop facilement. Eija observe Uriel puis récupère sa dague plantée dans le bois pour la ranger à sa place, à sa cuisse.

« Nous le verrons bien un jour, même si je ne l’espère pas. Mais Heda semble être en sécurité dans le camp, les Skaikrus ont l’air de l’apprécier. »

En même temps, il est difficile de détester Heda mais Eija sait que certains Skaikrus pourraient avoir du ressenti par rapport à ses décisions. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne quitte que très rarement Heda des yeux, même si celle-ci lui dit qu’elle peut prendre congé.

« Es-tu allée visiter le camp ou rencontrer des membres du Skaikru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:39


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


La méfiance dans la voix de Eija pouvait être perçue à des kilomètres à la ronde. Mais cette méfiance était tout à fait légitime. Uriel avait apprit qu'il ne fallait pas donner sa confiance si facilement à n'importe qui et le comportement de Eija était intelligent aux yeux de Uriel. La brune ne faisait pas confiance à la Skjeran et ce sentiment était réciproque. Tout comme la garde du corps, Uriel espérait bien ne pas devoir mettre à exécution ses intentions. Tuer quelqu'un de son clan n'était pas son but mais si l'un d'eux venait à vouloir faire du mal à Heda, Uriel n'hésiterait pas une seconde pour mettre fin à ses jours.
La conversation dévia alors vers un autre sujet important au sein du Trigeda : Le Skaikru. C'est vrai que la délégation de Lexa était en plein milieu du campement du peuple du ciel. Uriel avait eut le temps de faire le tour du camp mais pas de discuter avec sa population. Les Skaikru étaient bien trop réticents à l'idée d'engager la conversation avec un Trigeda.

- J'ai pus me promener un peu de le camp, oui. Mais je n'ai pas eus le plaisir de rencontrer ou discuter avec les membres du Skaikru. Certains semblent vraiment effrayés par notre présence. Espérons qu'aucun d'entre eux ne tente quelque chose de.. Stupide.

La Skjeran avait marqué une légère pause avant la fin de sa phrase. C'est vrai, elle était méfiante du Skaikru mais elle n'était pas plus méfiante de ce peuple que de son propre peuple. Elle espérait cependant que la mentalité du peuple du ciel finirait par changer et qu'ils comprendraient que le Trigeda n'était pas le réel ennemis. Que le réel ennemis se trouvait à l'Ouest et qu'il allait arriver ici, tôt ou tard.

- Et toi, tu as déjà réussis à discuter avec des Skaikru ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:57


EIJA + URIEL


To trust or not to trust


De toute façon, tant qu’Uriel n’aura pas prouvé sa loyauté d’une façon ou d’une autre, Eija continuera à ne pas lui faire entièrement confiance. En même temps, c’est un peu son rôle de se méfier des gens qui approchent Heda et de ceux qu’elle approche elle-même. Si elle faisait confiance à tout le monde, il finirait par arriver un malheur au Commandeur qu’elle est censée protéger. Et ça, Eija ne se le pardonnerait jamais, c’est pour cette raison qu’elle continuera à surveiller Uriel. Et c’est pour cette raison qu’elle reste à proximité d’Heda même si celle-ci a donné congé à tous ses gardes dans l’enceinte du camp. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle pose la question à Uriel.

« Heda se sent en sécurité ici, elle fait confiance au Skaikru » Après tout, ils se sont montrés utiles lors de l’attaque de la montagne et la victoire est venue grâce à cette sorcellerie qui a fait tomber l’antenne. « Toutefois, je doute que l’un d’entre eux ne soit assez idiot pour tenter quelque chose en plein milieu du camp. Cela risquerait de mettre l’alliance en péril et de provoquer une guerre. »

Une nouvelle guerre. Et le Skaikru est clairement en infériorité numérique par rapport aux Grounders. Mais Eija garde quand même un œil ouvert parce que chaque peuple présente toujours une forte tête, une personne dont l’avis diffère de celui des autres et qui aimerait passer à l’action pour changer le cours des choses. C’est cette personne là que Eija redoute le plus. Elle relève la tête vers Uriel lorsque celle-ci lui demande si elle a réussi à discuter avec des Skaikrus.

« Non, pas encore. »

Elle n’a pas encore osé s’aventurer dans le Camp. Pourtant, elle est curieuse d’en apprendre plus sur ce peuple tombé du ciel, d’approcher cette énorme chose grise de plus près. Elle était triste de ne pas avoir pu accompagner Heda lors de sa première visite au Camp Jaha, elle était triste de se trouver à quelques jours à peine de marche du Camp pendant les préparatifs de l’attaque de la montagne. Mais aujourd’hui elle se trouve à l’intérieur du camp et elle n’ose pas aller plus loin.

« Mais j’ai prévu de le faire aujourd’hui. Je parle la langue du peuple du ciel, ce sera plus simple pour en savoir plus et apprendre à les connaître. »

C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de discuter avec quelqu’un lorsqu’on ne parle pas sa langue. Sa maîtrise de l’anglais est plutôt bonne, elle a appris à se perfectionner durant les cinq dernières années qu’elle a passé sur les terres du Trikru. Cependant, elle ne sait pas lire ni écrire cette langue. Mais peut-être qu’elle trouvera quelqu’un pour le lui apprendre ? Eija se lève puis observe Uriel.

« Je vais te laisser prendre ton tour de garde, j’effectuerais le suivant. » Elle tourne les talons puis se ravise finalement et regarde Uriel, avant d’esquisser un fin sourire. « Veilles bien sur Heda, Uriel kom Skjeran »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17


To trust or not to trust.
Eija & Uriel


Il était évident que Heda se sentait en sécurité dans l'enceinte du campement du Skaikru ? Pourquoi ? Uriel soupçonnait que la relation qu'entretenait la Commandeur avec cette jeune femme blonde, Clarke, avait tendance a aider Lexa a faire confiance au Skaikru. C'est vrai que la fille du ciel inspirait une certaine confiance, elle n'avait pas l'air bien méchante mais Uriel se méfiait tout de même d'elle et elle espérait que Heda ne baisserait jamais vraiment sa garde avec cette jeune femme. On était pas sûr de ce dont le Skaikru était capable.

- Espérons qu'aucun d'entre eux ne soit assez stupide pour déclencher une nouvelle guerre. Heda s'efforce tellement de maintenir la paix qu'elle serait vraiment vexé si l'un d'entre eux déclenchait une nouvelle guerre.

La Commandeur faisait certes confiance au Skaikru mais Uriel savait qu'elle ne pardonnerait pas facilement une trahison de leur part. Eija n'était finalement pas si casanière que ça puisqu'elle envisageait d'aller à la rencontre du peuple du ciel pour en apprendre un peu plus. Uriel soupçonnait que c'était plutôt son envie de récolter des informations sur le Skaikru plutôt que d'apprendre à les connaître qui motivait réellement la Trikru. Puis, comme si une mouche l'avait piqué, Eija tourna les talons pour s'éloigner et partir à la rencontre du peuple du ciel. La Skjeran haussa les sourcils en l'observant avant d'afficher un large sourire sournois face à sa dernière réflexion.

- Ne t'en fais pas Eija kom Trikru, je veille toujours bien sur Heda.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)   To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To trust or not to trust. - Feat. Eija. (29 Novembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're alive ! - Feat. Jasper. (Le 2 Novembre.)
» La presque mort » Visenya
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre
» FB || Take care of you little girl, life is a danger | Zoey || 17 Novembre
» SKOLL&SETH - i don't trust you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: