AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers   (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52


DILWEN

Bad Blood ~

Age du personnage: 21 Allégeance : Lui-même Metier : chasseur Camps: Walkers Armes / Capacités : Une épée ; capacités aux choix.

Son histoire
Dilwen est né dans un village de la nation des glaces. Dilwen est né avec une mutation au bras gauche. Sa mère s'est enfuie avec lui peu de temps après sa naissance pour éviter que son fils soit tué. Ils ont vécu plusieurs années dans les environs, voyant de temps à autres dans des proches régions. Dilwen a perdu sa mère à 13 ans et depuis il vit seul.


Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? Dilwen est né avec une mutation, sa mère a alors fuit la nation des glaces avec son nouveau pour éviter qu'il meurt.
Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) ? Dilwen possède une mutation qui l'empêche de se servir de son bras gauche. (mutation au choix)


Ailis  
Ailis & Dilwen ont vécu ensemble pendant quelques mois. Ailis et sa mère lui avait sauvé la vie, Dilwen avait été attaqué par une bête sauvage. Lorsqu'elles l'ont trouvé il était plutôt mal en point. Dilwen s'est rapidement entendu avec Ailis qui a le même âge que lui. Elle le comprend mieux que personne et sa mutation ne lui pose aucun problème. Lorsqu'Ailis a perdu sa mère, elle a quitté Dilwen et depuis ils ne se sont jamais revus. Dilwen aime Ailis mais ne lui a jamais avoué ses sentiments, il regrette et cherche depuis à la retrouver.  


Jasper Jordan
Dilwen a retrouvé sa bien aimée, elle vit près du village de TonDc dont elle est originaire. Il a découvert qu'Ailis était ami avec un skypeople, ce peuple venu du ciel. Dilwen est jaloux de ce jeune homme et de la relation qu'il entretiens avec Ailis. Il voit Jasper comme une menace potentiel et cherche à l'écarter d'Ailis.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers   (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:58

MES
EXIGENCES

Feat ~ Logan Lerman
 

Tout d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario  Amoureux
L'avatar --> Comme indiquer l'avatar est négociable, je suis ouverte à tout autre proposition du moment qu'il convient au contexte.
Présence --> Je ne veux pas d'un membre fantôme. Ce personnage est important pour l'évolution d'Ailis et par conséquent je demande un minimum de présence. (une réponse par semaine me convient)

Si tu as des questions à propos du scénario n'hésite de pas je reste à ta disposition. Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers   (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers   (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Logan Lerman (négociable) || Walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin
» (f) - Shiedgeda || Eva Green (négociable) || Ambiguité du bourreau
» (m) 100 || Jaeden Lieberher (negociable) || Felix Reed
» (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]
» (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: