AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin    (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin   Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:46

ALTAIR
 
THE HEART OF THE OCEAN

   
Je m'appelle Altaïr ; mais on m'appelle parfois Les dents de la mer  . J'ai 35 ans et je fais partie des sikru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le capitaine d'un des bateaux : le Requin; et je suis au passage le conseiller militaire de Neith. . Oh sinon je ressemble à Pedro Pascal.


   
ABOUT HIM


 Au sujet des Skaikru (+) A vrai dire il s'en fiche. Si c'est un nouveau clan a adopter dans la coalition il en est heureux. Ils doivent avoir des informations à partager avec eux. Des techniques. Des femmes.   La technologie (+) Son peuple a adapté des vieux bateaux militaires et a récuperé certaines de leurs armes. La technologie ne l'effraie pas.   Les Faucheurs (+) Son clan a perdu des messagers et des espions aux mains de la montagne, si ils peuvent revenir à eux. Il apprécie.   La Famille (+) Il considere Neith comme sa soeur. Le reste est au choix du client.   La Montagne (+)  Il attaquait la zone de l'antenne avec Neith, Lexa et Feyn.