AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin    (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin   Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:46

ALTAIR
 
THE HEART OF THE OCEAN

   
Je m'appelle Altaïr ; mais on m'appelle parfois Les dents de la mer  . J'ai 35 ans et je fais partie des sikru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le capitaine d'un des bateaux : le Requin; et je suis au passage le conseiller militaire de Neith. . Oh sinon je ressemble à Pedro Pascal.


   
ABOUT HIM


 Au sujet des Skaikru (+) A vrai dire il s'en fiche. Si c'est un nouveau clan a adopter dans la coalition il en est heureux. Ils doivent avoir des informations à partager avec eux. Des techniques. Des femmes.   La technologie (+) Son peuple a adapté des vieux bateaux militaires et a récuperé certaines de leurs armes. La technologie ne l'effraie pas.   Les Faucheurs (+) Son clan a perdu des messagers et des espions aux mains de la montagne, si ils peuvent revenir à eux. Il apprécie.   La Famille (+) Il considere Neith comme sa soeur. Le reste est au choix du client.   La Montagne (+)  Il attaquait la zone de l'antenne avec Neith, Lexa et Feyn.

EN VRAC  - Je laisse l'histoire assez libre ! Il faudra juste prendre en compte quelques petits points : Il a environ le même age que Neïth et il a grandi avec elle. Ils ont apprit ensemble les arts du combat, de la navigation et de la pèche, et sont devenus amis, partenaires de duels, frères d'armes.  ❤︎ Quand Neïth a prit le pouvoir chez les Sikru elle l'a nommé chef de guerre et lui a confié les reines du Requin, le navire de guerre de la flotte. ❤︎ Il est loyal à son clan, et avide de toujours découvrir d'avantage de techniques pour renforcer leurs défenses et leurs armées. Il a un coté explorateur, pour les villes, les zones et aussi... les gens. ❤︎ Il est trés attaché à decouvrir d'avantage les skaikru, et il aimerait bien en ramener avec lui ❤︎ Il est charmeur et joueur et aime bien boire. Mais c'est également un homme d'honneur.

   


   
 NEITH
Neith c'est sa soeur d'arme, et aussi un peu sa soeur tout court. Dans une autre époque ils auraient pu être les meilleurs amis du monde quelque chose comme ça. Mais les temps sont trop sombres pour une telle qualification. Soit. Ils se vouent l'un et l'autre une confiance sans borne, et c'est sans crainte que Neith lui confie son armée. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui, et c'est réciproque. Certains pourraient croire qu'ils partagent plus qu'une sorte d'ame commune, mais non. Si il leur est arrivé de partager un lit, ce n'est pas pour autant qu'ils sont partenaires dans ce sens la du terme. Il aime trop les femmes pour ça, et un peu les hommes aussi. Soit. Bref. Confiance. Relation fraternelle et politique. Il la suivrait au bout du monde, et c'est un peu ce qu'il fait.  

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin    (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin   Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

MES
    EXIGENCES

   
Feat Pedro Pascal - NEGOCIABLE  
 

JE TE VEUX



  Alors à part ce qui est inscrit dans la fiche, je n'ai pas spécialement d'exigences. Bien sur en tant que chef de guerre de Neith je parle souvent d'Altaï dans mes RPs, du coup plein d'apparences éclair mais je ne veux pas non plus quelqu'un qui ne RP qu'avec moi, ça serait triste ! Le personnage me semble assez interessant, et j'ai laissé beaucoup de libertés. Je vous invite juste à lire ma fiche pour plus de détails. Et vous pouvez me contacter quand vous voulez (sous Neith ou Lexa)  Pour la cadence de RP j'aimerais quelqu'un qui rp au moins une fois par quinzaine, la taille n'a pas d'importance, je m'adapte et les gens sur ce forum s'adaptent aussi de manière generale.  Sinon du coup, le prénom est cité dans quelques uns de mes posts, alors j'aimerais qu'il ne change pas, mais si vraiment ça vous pose un problème nous pourrons en discuter. Pour le feat. c'est négociable aussi, mais j'aimais bien Pedro, il collait assez à ce que j'imaginais. Enfin, tant que vous restez dans l'optique ça m'ira !

GO ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin    (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin   Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin    (m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Sikru || Pedro Pascal (negociable) || Le Requin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - Shiedgeda || Eva Green (négociable) || Ambiguité du bourreau
» Thalya, ambassadrice des Sikru (en cours)
» A sikru to the rescue of a skaikru ☼ Thalia
» (m) Logan Lerman (négociable) || Walkers
» (m) - Dan Feuerriegel (negociable) || Clan des Glaces [Second d'Arzhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: