AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:20

Sheppard
  Steven

 
Just'une citation ~

  Age du personnage: La trentaine Allégeance : Certainement pas le président Métier : Militaire Camps: Mt. Weather
 
Descriptions
Steven est quelqu’un de gentil, il a décidé d’être militaire pour protéger les autres, ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Il est légèrement impatient, mais juste légèrement. Il est incapable de rester concentré sur quelque chose bien longtemps. Il déteste les injustices et déteste ce qu’ils font aux Grounders et aux jeunes, pourtant il n’a pas fait grand-chose contre, bien qu’il ait aidé quelques jeunes et qu’il soit tout à fait partant pour aider à arrêter tout ça. Tant que les enfants et les civils restent saufs. Il désire réaliser le rêve de sa sœur.

Il est grand, il a une carrure de militaire, athlétique, tout ça tout ça. Il a les cheveux châtain foncé assez court et les yeux bleu, parfois gris-vert selon la luminosité ça dépend. Et c’est tout, il n’y a rien à ajouter concernant le physique.


  Parle moi de toi -  

J’ai eu une enfance heureuse, j’avais des parents aimant, bon la vie là a Mt Weather c’est pas vraiment l’idéal, on est toujours enfermé. Ouais c’est pour notre sécurité. Mais c’est pas facile de comprendre ça quand on est gosse. Enfin, c’est pas utile que je parle plus de mon enfance, ça sert à rien et il n’y a pas grand-chose à dire.

J’avais 13 ans quand ma petite sœur est née. J’étais très protecteur avec elle. Et j’ai fini par vouloir protéger tout le monde, et j’ai décidé de devenir militaire. Pour protégé tout le monde. Ca ne plaisait pas à mes parents. Enfin il n’y avait pas grand-chose qui leur plaisait. Ils détestaient ce qu’on fait subir aux Grounders et ils détestaient ce qu’on a fait aux gamins. Toujours est-il qu’ils ne comprenaient pas que j’avais choisi ça pour protégé les gens. Il faut dire aussi que je n’ai pas cherché à les détrompés, ils n’acceptaient pas les transfusions de sang et je dois avouer que moi non plus, mais j’avais pas vraiment le choix vu mon choix de carrière.

Ma sœur est morte il y a 4 ans, elle avait 13 ans. Elle avait un rêve, voir l’extérieur. Elle se sentait prisonnière entre les murs gris de la ville, elle n’aimait pas ça, et moi je voulais qu’elle puisse réaliser son rêve. Mais elle n’a jamais pu.

Et puis il y a quelques temps il y a eu les gamins, une centaine de gamin. Ils ont été capturés, sauvé selon le président et son fils. On les aidait. Pour les pousser à rester. Sauf que ça n’a pas marché, enfin pas vraiment, il y en a une qui se méfiait de nous, elle avait raison je dois dire. Tout a été vite, une des jeunes qui s’échappe, qui réussit à s’allier avec les Grounders. Ils ont décidé de prendre le sang des jeunes, mais ça n’a pas marché. Alors ils ont décidé d’utilisé leur moelle osseuse, et ça, ça fonctionne. Et puis celle qui s’était enfuie a été recapturée.

Enfin moi, je vais les aider, les gamins. Parce que le président a fait tuer mes parents alors qu’ils voulaient aider les jeunes. J’ai eu droit à une injection de moelle osseuse, et je m’en veux pour ça. Ouais bon je vais pouvoir éventuellement réalisé le rêve de ma sœur, mais j’ai pas envie de tuer ces jeunes moi, et personne d’ailleurs. Sauf si c’est protéger quelqu’un d’innocent. Même si personne n’est innocent vu que presque toute la population a eu de ces transfusions. Enfin, on verra bien.




Pensez vous que voler le sang des grounders est nécessaire ? J'aimerais dire que non. C'est mal je le sais. Mes parents y étaient opposés.
Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? C'est mal aussi. Et pourtant... Puis franchement, comment est-ce qu'ils pourraient être volontaires maintenant.
Et leur moelle osseuse ? Pareil. Comme s'ils pouvaient être volontaires pour nous aider après ce qu'on leur a fait, franchement ?
Mais je veux réalisé le rêve de ma petite sœur. Elle rêvait de voir l'extérieur, elle rêvait d'y aller. Et elle est morte avant d'en avoir l'occasion. Alors même si je m'en veux, j'ai eu cette fichue injection...
A quoi ressemble l’extérieur selon vous ? J’espère que ça ressemble a ce dont ma sœur rêvait. Ce qu'elle dessinait elle me disant « je suis sûre que ça ressemble à ça ». Des arbres, la nature, tout ça.


  ARMES - CAPACITÉS - SIGNES PARTICULIERS
Il sait se battre au corps à corps, il est d'ailleurs plus doué au corps à corps que pour le reste.

Il possède aussi un pistolet, dont il sait très bien se servir.

Il pourrait aussi se servir d'un couteau, éventuellement.

Il a des connaissances basique en mécanique. Très basique.


  Et sinon moi c'est Déjà dit *montre la fiche de Lincoln* ; j'ai déjà dit et j'ai connu le forum par snarf . C'que j'en penses c'est snarf et puis le code d'activation est le suivant snarf !
 


Dernière édition par Steven Sheppard le Ven 22 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

Rebienvenue Montagnard \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41

(Re)Bienvenue à toi !


Dernière édition par Klegane le Jeu 21 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3761
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:21

Rebienvenue *-*
Super choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Rebienvenu avec ce nouveau perso Youhou !
Tu es donc un des méchants qui enferment les gens Gnu Même si tu es un peu contre... c'est mal. Tu vas mourir tu sais? Je sors Sauf si tu nous fait sortir en douce Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. 132021697
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

Rebienvenue! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Wesh, un berger pour tous nous guider *0* C'est triste l'histoire de ta soeur TT Mais viens nous aider, on a besoin de gardes tous gentil pour foutre une raclée à Cage Youhou ! Validé m'sieur o/  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Octavia > Huhu Cool *se fait taper par son premier perso*


Echo a écrit:
Tu es donc un des méchants qui enferment les gens Gnu Même si tu es un peu contre... c'est mal. Tu vas mourir tu sais? Je sors Sauf si tu nous fait sortir en douce Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. 132021697

Oui je sais c'est mal Chouu
Faire sortir en douce, j'veux bien Hero *mur*


Et sinon merchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.   Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Sheppard × Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réalisé le rêve de quelqu'un qui nous est cher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
» « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
» Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »U.C
» Nous aider sur PRD ♡
» Nous aider sur Epicode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: