AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.   « - Nous nous retrouverons... » • One Shot. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:11






nous nous retrouverons...


Nous avions vécus énormément de choses lui et moi. Une larme coule le long de ma joue puis vient se perdre sur l'herbe. Nous étions comme deux frères après toutes ces aventures. Nous avions survécus ensemble. Vécus ensemble. Mais Shugaï le savait sûrement aussi bien que moi... Nous devions évoluer. J'avais remarqué qu'il dirigeait souvent son regard vers la forêt. Il était loin d'être à l'aise à Polis, ni ailleurs. De plus, il était ma faiblesse. Si j'étais prise dans une bataille, je m'inquiétais plus pour lui que ma propre personne. Je passe mes doigts sur son large museau. Ses yeux jaunes se plantent dans les miens. Je me mets à pleurer.

« - Tu as besoin de retrouver quelques repères. Nous avons vécus en marge trop longtemps... »

Je lui gratte le museau.

« - Tu es ma faiblesse. Je dois être plus forte. Mais ce n'est pas un adieux, mon ami... »

Mon cœur était prit d'une énorme douleur. J'avais la boule au ventre et ma gorge était serrée. Je le préférais vivant dans la forêt que mort par un ennemie. Lorsque je serais plus forte, je le retrouverais et il me retrouvera. Cet animal je l'aimais plus que tout au monde. Il était mon ombre. Il était ma force. Il était ma faiblesse. Mais nous serons bien plus forts après une séparation. Je l'avais mis en danger à Ton DC, à Polis et surtout face à Heda. L'Ouest grondait, j'allais devoir affronter mes anciens frères. Shugaï avait le droit à sa liberté. Je plonge mon visage dans fourrure. Je serais perdue. Je serais dépendante. Mais ça irait.

« - Nous nous reverrons Shugaï. Quand le temps sera venu. Je te le promets. »

Puis je le lâche. Il comprend. Je suis persuadée qu'il m'a toujours compris au fond. Il me lèche les mains puis se dirige vers la forêt... Je t'aime Shugaï. Peut importe ce qu'il se passera, je ne t'oublierais jamais...

Spoiler:



(c) LADY PANDORA


Revenir en haut Aller en bas
 
« - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
» Promenons-nous dans les bois. - Feat. Jasper.
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous
» Nous aider sur facebook
» juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: