AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lexa&Ailia # Did i know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:43


did i know you
Ailis && Lexa

« J'étais juste à la recherche d'un endroit où je serais accepté. J'étais en recherche de compagnie. » Lexa fronça un peu les sourcils, perdant quelques instants la notion romantique de l’aventure. Ailis avait du se trouver seule par moment, elle se renfrogna un peu . C’était triste. Qu’avait il pu arriver à son amie pour que ce soit ça sa vie ? Elle avait envie de demander, mais elle préférait éviter pour le moment. Elle ne savait pas trop. Et puis… Elle se mit à parler d’elle du coup. Elle raconta vaguement sa vie, en quelques termes, elle parla de ses exploits en tant que commandeur, et elle n’évoqua pas les choses les plus noires de son règne. Car on pouvait appeler ça un regne n’est ce pas ?  elle ne dit pas à quel point elle avait pu souffrir, a quel point… Enfin, elle n’en avait pas spécialement l’occasion et puis peut être qu’elle préférait évoquer les bons moments ? Les bonnes choses ?

« Je suis persuadée que ce sera un succès. Tu as fait des choix très judicieux. » ,
elle laissa son visage doucement se teinter d’une agréable lueur. Ce n’était pas parce qu’elle ne savait plus sourire qu’elle n’avait pas toute une gamme d’expression qui passait par son regard.  Les encouragement d’Ailis lui faisaient réellement chaud au cœur. C’était une amie, quelqu’un… qui l’avait été et qui le redeviendrait espérait elle ? Elle .. Elle la regarda avec plein d’émoitions dans les yeux. «  Merci. Ça me touche. »

Et puis elle perdit un peu la douce lueur, et fronça les sourcils. «  Quelque chose te perturbe. Tu peux tout me dire tu sais. » Après tout, si son amie avait des problèmes, elle pourrait peut être l’aider. Elle était le commandeur après tout.



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:32


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

« Merci. Ça me touche. » Ailis lui sourit tendrement. Elle réalisa que Lexa ne devait pas souvent être complimenté pour ses actes. Ses conseillés reste des conseillés politique, rien de très amicale dans leur relation. Elle aussi devait manquer de compagnie, dans le sens avoir des vraies amies. Soudain, Lexa fronça les sourcils et demanda à Ailis : « Quelque chose te perturbe. Tu peux tout me dire tu sais. » Ailis fût totalement prise au dépourvue. Elle resta muette un instant avant finalement de lui répondre. « Non, c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu soit commandeur. » Ce qu'elle disait était vraie, mais ne représentait qu'une partie de ce qui perturbait Ailis. Elle espérait que ceci allait faire l'affaire et qu'elles allaient parler d'autre chose. Ailis était plutôt mal à l'aise.

Les jeunes femmes continuaient à marcher près de TonDC. Plus elles se rapprochaient du village, plus Ailis avait de l'appréhension. Elle avait peur que quelqu'un du village la reconnaisse. Ces craintes portait surtout sur les anciens du village, certains pourrait voir la ressemblance qu'Ailis a avec ça mère. Sa mère a vécu principalement ici, beaucoup de personnes connaissait aussi son père. Il n'y a qu'Ailis qui est une véritable étrangère.

Ailis pensait à ses parents, elle complimenta à nouveau Lexa : « Tes parents doivent être fière de toi. » Ailis avait de vague souvenirs des parents de Lexa. Elle ne se souvenait plus de leurs noms, seulement d'une vague silhouette. Ailis se souvient aussi que leurs parents entretenaient plutôt de bonne relation.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:24


did i know you
Ailis && Lexa


« Non, c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu soit commandeur. » La phrase, un peu, fit plaisir à Lexa. Certaines personnes s’y étaient attendues. Curtis. Anya. D’autres visiblement ne s’y attendaient pas. Mais c’était normal, Ailis l’avait perdu de vue depuis bien longtemps maintenant. «  Beaucoup d’années ont passées, beaucoup de choses se sont déroulées pendant celles ci. » Elle pencha un peu la tête sur le coté, et puis elle reprit naturellement. «  J’ai été nommée commandeur alors que j’avais environ 16 Années. Et puis je me suis occupée de la coalition. Ca a prit un moment. »

Elles marchaient maintenant, se rapprochant de TonDC. Non, elle n’avait aucune idée de savoir qu’Ailis avait peur, et elle supposait que si la jeune femme était tendue c’était à cause des retrouvailles, ou tout simplement parce que TonDc n’était presque plus que des ruines ?  

«  Tes parents doivent être fiers de toi. » Le commandant s’arreta de marcher quelques instants, «  Ils sont morts, peu de temps après que tu ais quitté TonDC. Une attaque de Faucheurs. » Elle parla calmement. Elle avait fait son deuil le jour même où ils étaient morts. Pleurant contre l’épaule d’Anya qui l’avait rassurée. C’était une éternité auparavant. Ensuite, elle n’avait pas spécialement eu le temps d’avoir une enfance. «  Ce n’est pas tant la fierté que je cherche, mais le bien pour notre peuple » Elle était devenue dure. Un peu trop froide peut être, trop embourbée. Elle fronça les sourcils, tandis que TonDC désormais était bien visible. Du moins ce qu’il en restait. «  Les tiens, sont ils toujours en vie ? »  


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:39


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

«  Beaucoup d’années ont passées, beaucoup de choses se sont déroulées pendant celles ci. » Oh oui beaucoup de choses on changeait depuis leur dernière rencontre. Tout d'abord, Ailis a été bannis, elle a beaucoup voyagé, elle a perdu ses parents, quitté mon meilleur ami et au final elle a atterrit ici. Toutes ses choses ont changé Ailis, elle a aussi grandit ce qui est tout a fait normal. Elle comprenait tout a fait que les choses aient changé, c'est un fait et une sorte de fatalité aussi. Mais elle avait du mal à croire que Lexa a fait autant de chemin. Ailis trouve ça remarquable et très honorable. Lexa reprit ensuite : « J’ai été nommée commandeur alors que j’avais environ 16 Années. Et puis je me suis occupée de la coalition. Ca a prit un moment. » Ailis regardait Lexa avec un timide sourire, elle était plutôt intimidé de ce retrouver avec le commandeur. Elle pouvait sentir sa présence lorsque Lexa parlait. A côté Ailis se sentait bien inférieur alors qu'elle répond même pas à son autorité.

Elles se rapprochèrent de plus en plus de TonDC. A chaque pas de plus, Ailis se raidit d'avantage. Elle commençait à s'arracher les peaux mortes autour de ses ongles. Elle n'était pas du tout à l'aise et a vrai dire terrifier. Ailis évoqua ensuite les parents de Lexa, pas forcément une très bonne idée. Lexa lui répondit qu'ils étaient mort après son départ de TonDC. Ceci désolait Ailis, les parents et ceux de Lexa se connaissaient. Elle ajouta ensuite : « Ce n’est pas tant la fierté que je cherche, mais le bien pour notre peuple » Ailis se sentait comme une enfant à qui on faisait la leçon. Elle baissa la tête, confuse de ce qu'elle lui avait dit. Elle pensait plutôt bien faire mais c'est raté. Lexa lui demanda ensuite si ses parents étaient encore en vie. Ailis lui répondit : « Mon père a été tué il y a quelques année … par un faucheur aussi. Ma mère, de maladie, il y a seulement quelques mois. » Ailis avait encore un peu de mal avec le deuil de sa mère. Peu après sa mort, elle a quitté la personne avec qui elle vivait en pensant que ça l'aiderait. Au fil des semaines elle se rend compte que ça ne l'aide pas vraiment et elle manque cruellement de compagnie. Elle est devenue un ours grincheux avec ses petites habitudes.

Elles étaient toute proche de TonDC, elles pouvait voir le village. Ailis s'arrêta d'un coup totalement paralysé par la peur. Elle ne pouvait faire un pas de plus, ce serrait franchir une limite et elle n'est jamais allé aussi près jusqu'à maintenant. Ailis s'adressa à Lexa : « Huumm .. Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ?  » Elle se doutait bien que Lexa allait lui demander pour quelles raisons elle ne voulait pas se rendre à TonDC. Elle ajouta dans la foulée :  « Cet endroit me rappel de mauvais souvenirs …  » Ce n'était pas totalement faux mais toujours pas la vérité. Il était peut être temps de dire la vérité à Lexa ou au contraire bien trop tôt pour une révélation d'une tel ampleur.  

©️ badwolf.

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13


did i know you
Ailis && Lexa


Elles se rapprochaient de TonDC maintenant, et Lexa s’inqueitait un peu de la raideur qu’elle remarquait en Ailis. Qu’est ce qu’il se passait ? Est ce qu’elle avait vécu une expérience traumatisante a TonDC dans son enfance ? Lexa s’inquietait un peu. Mais elle ne disait rien. Elle ne pouvait pas non plus, elle… Elle restait fidele à elle même. Presque froide. Toujours déterminée. Et peut être qu’elle aurait du réfléchir avant de demander a Ailis pour ses parents. Peut être qu’elle aurait du se taire. Elle laissa la jeune femme parler, et elle lui offrit un regard doux. « Je comprends. » Elle n’épiloguerait pas. Ce n’était pas sa place, et elle avait plus de respect pour Ailis que ça, elle ne la prendrait pas en pitié. C’était le cycle de la vie. Les gens venaient, mourraient et repartaient parfois. C’était souvent difficile. Mais il fallait continuer. Coomme tout le temps.

Et Ailis s’arreta, alors que TonDC était proche. La demande ne tarda pas, l’explication suivi le tout. Et Lexa fronça les sourcils. Avant de hocher la tête. « Bien. Continuons à longer la route. » Elle fronça les sourcils. C’était Ailis, elle avait de la chance de l’être, car Lexa n’était pas du genre a abandonner si facilement, et a obéir a une pauvre demande. Mais c’était Ailis. Alors, elle lui devait bien ça non ? Elles continueraient sur une route, qui s’éloignait un peu. « Je ne peux pas aller trop loin » Il y’avait toujours a distance raisonnable, Galaad qui les suivait. Pour la protéger. Elle demeurait le commandeur, ils ne voulaient pas, ne pouvaient pas, la laisser sans un garde du corps. Encore moins depuis que Pauna…. Enfin. Elle n’allait pas penser à ça maintenant.

Et tandis qu’elles s’eloignaient elle se risqua a une nouvelle question. « Pourquoi fuis tu TonDC ? c’est ton village après tout. »



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:40


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

« Bien. Continuons à longer la route. » Lexa fronça les sourcils. Elle devait se demander ce qui ne tournait pas rond chez Ailis. Ailis savait qu'à un moment donnée elle devrait tout lui révéler mais elle fait reculer ce moment le plus possible. Ce n'est certes pas la meilleure solution mais elle veut être sûre qu'il ne lui arrivera rien avant de lui dire. Lexa est le commandeur mais aussi une amie, Ailis doit jongler avec ses deux aspects. Les jeunes femmes continuaient de longer la route, elles s'éloignaient de TonDC ce qui lui convenait parfaitement. Lexa reprit ensuite : « Je ne peux pas aller trop loin. » Elle faisait sa ronde avant de croiser Ailis, c'est tout a fait compréhensible. Ailis se retourna et vit qu'elles étaient suivis. Elle n'aimait pas trop cette idée, mais elle se doutait bien qu'ils étaient là pour protéger Lexa. Elle les regarda fixement pendant un long moment avant de se tourner de nouveau vers Lexa qui lui demanda : « Pourquoi fuis tu TonDC ? c’est ton village après tout. » Une nouvelle fois Ailis se retrouva dans une position délicate.

Ailis laissa planer un blanc pendant un court instant avant de se jeter à l'eau : « Je ne veux pas croiser certaines personnes, et puis TonDC n'est plus mon village depuis longtemps. » Elle y allait en douceur, elle ne savait pas trop comment aborder la chose. C'est assez délicat comme révélation, sa vie est en jeux. Elle se doutait bien que Lexa voudrait en savoir plus, elle l'a laissa venir et poser ses questions. Ailis espérait qu'après cette révélation Lexa, son amie, allait la comprendre. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusion, Lexa est aussi le commandeur et elle n'aurait probablement pas le choix et devra la tuer. Ailis joue avec le feu.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:49


did i know you
Ailis && Lexa


Elle n’était pas convaincue Lexa, de la tournure que prenaient les evenements. Mais ce n’était pas grave, elle faisait quelques petites entorses a ses règlements. Pour Ailis. Elle le pouvait bien. C’était pour cela qu’elle tentait de marcher le plus loin possible de ses gardes du corps qui la surveillaient, principalement Galaad qui ne la perdait pas du regard comme si il avait peur qu’elle puisse disparaître, comme ça, en un claquement de doigt. C’était mignon en un sens, mais c’était également tellement réducteur, tellement douloureux d’être rappelée à chaque moment qu’elle n’était pas libre, qu’elle ne l’avait peut être jamais été.  

La question quitta ses lèvres tandis qu’elles continuaient de marcher. « Je ne veux pas croiser certaines personnes, et puis TonDC n'est plus mon village depuis longtemps. »  Elle fronça les sourcils, en bonne commandante, et tenta de comprendre un peu ce que cela voulait dire. Finalement, les réflexions étaient de trop, et elle se tourna, le regard chargé d’emotions diverses, qu’elle ne laissait sortir que très rarement. «  Dis moi Ailis, qu’est ce qu’il s’est réellement passé pour que tu quittes TonDC ? » Si elle voulait vraiment le savoir, elle n’aurait qu’a demander à Indra, mais elle préférait passer par la véritable voie, par la personne concernée ,plutôt que par une autre personne. Que s’était il passé ? Ca lui rongeait la tête maintenant de réfléchir à tout ça.

Elle rajouta, doucement. «  Quoi que ce soit, je ne t’en voudrais pas. »  C’était un peu dur de dire ça. Mais sur le moment elle le pensait. Et elle espérait que ça ne soit pas quelque chose de trop grave ?




(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

«Dis moi Ailis, qu’est ce qu’il s’est réellement passé pour que tu quittes TonDC ? » Le cœur d'Ailis battait la chamade, le moment qu'elle redoutait et qu'elle repoussait était finalement arriver. Bien trop tôt à son goût, mais elle ne pouvait faire marche arrière. Elle avait du mal à se lancer. « C'est ... compliqué ... » La situation était délicate et l'histoire était longue. Elle ne savait pas trop par où commencer. Lexa reprit : «Quoi que ce soit, je ne t’en voudrais pas. » Sa voix était douce et rassurante, mais Ailis était toujours aussi anxieuse. Elle se mit à respirer plus fortement, le stresse montait un peu plus. Ailis lui dit tout d'abord : « Je ne suis pas sûre que tu auras le même discours quand tu saura ...  » Elle baissa les yeux et commençait à se ronger les ongles.

Finalement, Ailis prit une grande inspiration avant de se lancer les yeux fermés, elle parla la tête baisser : « Peu de temps après son quatrième anniversaire mes parents ont aidés un homme. Cet homme avait été grièvement blesser, ils pensaient bien faire. Sauf que cet homme ... était un homme de la montagne. Lorsque les villageois l'ont sus, nous avons été bannis du clan ... C'est pour ça que je ne peux pas y retourner, si j'y met les pieds : je suis morte.  » Ailis releva les yeux, toujours tête baissé. Elle regarda la réaction de Lexa, qui pour le moment restait de marbre face à cette révélation. Ce n'était pas vraiment des retrouvailles de rêve, cette révélation a un peu tout gâché mais été nécessaire. Quelques instants après, le silence planait toujours, Ailis s'éloigna de Lexa confuse.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07


did i know you
Ailis && Lexa


Bien, Lexa allait enfin savoir ce qu’il en était. Elle était curieuse bien sur, et elle voulait le savoir par la vrai manière. Pas par une enquete, pas par des moyens detournés, non. Elle voulait juste le savoir voilà tout. Parce qu’elle s’interessait a son amie d’avant. Les mots sortirent d’Ailis finalement  « Peu de temps après son quatrième anniversaire mes parents ont aidés un homme. Cet homme avait été grièvement blesser, ils pensaient bien faire. Sauf que cet homme ... était un homme de la montagne. Lorsque les villageois l'ont sus, nous avons été bannis du clan ... C'est pour ça que je ne peux pas y retourner, si j'y met les pieds : je suis morte.  » Et Lexa fronça les sourcils.

Ce n’était pas spécialement ce à quoi elle s’était attendu. Mais c’était dit maintenant, et elle ne savait pas particulièrement comment elle devait réagir. Après tout…. Si Indra les avait bannis c’était une bonne chose. Elle avait eu raison n’est ce pas ? Mais tout de même.

«  Je ne m’étais pas attendu à ça. » Au moins elle avait réagi avec sincérité la. Et si elle réfléchissait un peu à la suite, finalement sa décision fut prise assez vite. «  La décision de tes parents n’était pas la tienne, tu étais jeune à l’époque » Les enfants ne décidaient pas tout, tout de suite. Elle pouvait comprendre qu’elle ait été renvoyée avec ses parents, mais… Il fallait comprendre aussi, qu’elle était prete a lui accorder le pardon.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

« Je ne m’étais pas attendu à ça.» Ailis baissa la tête. Elle s'attendait au pire pour la suite. Lexa est le commandeur, elle a des décisions à prendre. Elle s'est retrouvée face à une bannie, elle peut très bien décider de lui retirer la vie. Ailis ne savait pas trop quoi penser, allait-elle l'épargner ou le contraire ? Elle essayait de ne pas y penser du tout. Lexa reprit ensuite : «  La décision de tes parents n’était pas la tienne, tu étais jeune à l’époque » Ailis exquisa un léger sourire. Elle était soulagée de la décision de Lexa. Cependant, elle pensait bien que ça ne plaira pas à tout le monde surtout avec tous ce qui se passe en ce moment.  « Oui, malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi .. » Ailis se sentait soulager. Elle ne dévoile pas ce genre d'informations à n'importe qui, elle s'est déjà faites avoir une fois dans le passé.

Qu'allait-il se passer ensuite ? Ailis intégrerait-elle le clan des bois ? Même si Lexa lui propose, sa réponse sera probablement négative. La jeune femme aime son indépendance et le fait de devoir rendre des comptes à personne. Elle obéit à aucune loi et elle adore ça. Elle va où le vent l'emmène et peut voyager autant que bon lui semble. S'intégrer dans un clan ça serait comme se mettre en cage pour elle.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55


did i know you
Ailis && Lexa


« Oui, malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi .. »  Bien sur, la réalité revenait au galop, et si Lexa avait pensé pouvoir épargner Ailis – ce qu’elle ferait, il était hors de question que la fille paye pour ses parents. Alors oui, elle n’était pas sur le point de lui proposer de réintégrer le clan des bois, mais dans le fond c’était tout comme. Elle hocha la tête cependant, un peu distraite. «  Effectivement. » Mais le monde serait triste si il était composé de gens qui pensaient comme elle non ? Et elle n’aurait plus personne à gérer finalement.  Ou peut être pas. Soit, elle haussa les épaules.

«  Tu n’as pas a avoir peur. Je m’assurerais que personne ne te porte préjudice si tu décide de rester ici. » C’était une promesse qu’elle s’assurerait de tenir. Ca ne serait peut être pas facile mais de toute façon les gens avaient autre chose à penser sur le moment. Elle jugea bon de le préciser d’ailleurs. «  De toute façon tu sais, en ce moment les gens sont concentrés sur autre chose. » Quelques instants de silence s’instaurerent, et elle reprit la parole.

«  Que vas tu faire maintenant ? » Parce qu’elles ne pouvaient pas promener toute la vie durant n’est ce pas ?  Il allait falloir que Lexa ne tarde pas à se remettre à ses occupations.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:36


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

« Effectivement. » Ailis pensait principalement aux anciens, enfin tous ceux qui sont susceptible de se souvenir de ses parents. Elle avait quelques noms en tête mais n'était pas sûr sur leur réel existence ou pure imagination de sa part. Elle a que peu de souvenir de sa vie à TonDC et de ses habitants. Mais dans un autre côté, aux yeux des habitants Ailis a dû passé aux oubliettes, ce n'était qu'une enfant et elle a bien changé depuis. Cependant, Ailis ne préfère prendre aucun risque. Lexa reprit : «Tu n’as pas a avoir peur. Je m’assurerais que personne ne te porte préjudice si tu décide de rester ici. » C'était une gentille attention sa part. Ailis appréciait cela. Toutefois, elle ne voulait pas que cette décision ait un impact sur son autorité et ses prises de décisions. Ailis lui répondit : « Je préfère rester dans la forêt ... » Elle s'était habitué à ce mode de vie et ne se voyait pas redevenir sédentaire.

«De toute façon tu sais, en ce moment les gens sont concentrés sur autre chose. » Lexa avait tout a fait raison. Les esprits étaient ailleurs, tout le monde pensait aux hommes de la montagne et à la guerre qui se prépare. Lexa lui demanda ensuite : «Que vas tu faire maintenant ?» Le trou noir. Ailis en avait aucune idée, elle vit au jour le jou et là où le vent l’emmène. Ailis lui répondit : « Aucune idée, je vais probablement retourner à mon campement ou aller chasser. » Elle lui sourit timidement. Sa vie n'avait rien d'extraordinaire, elle vit l'instant présent.

© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4757
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:56


did i know you
Ailis && Lexa


« Je préfère rester dans la forêt ... » Oh, elle s’y était un peu attendu, mais elle devait reconnaître que ça lui avait fait un peu de peine du coup sur le moment. Forcement, elle aurait bien voulu pouvoir offrir d’avantage à Ailis, mais si celle ci était heureuse avec la vie qu’elle menait. Bien. Elle hocha la tête doucement. « Bien, c’est ton choix. » Ca la désolait un peu, mais il en était ainsi. Et elle ne forcerait pas la jeune femme à vivre dans un village si cela pouvait être dangereux pour elle. Ailis n’était plus sous les ordres du commandeur. Et Lexa n’avait pas envie de la convaincre par la force, ça n’était pas son genre. Pas aujourd’hui. Pas pour ça.

Quoi qu’il en soit, maintenant il allait falloir se séparer, Lexa avait des occupations, et Galaad semblait s’impatienter dans son coin. Bon, elle poussa un petit soupir. Elle aurait aimé lui proposer des vivres et des armes, mais ça aurait été mal avisé. TonDC et les reserves étaient mortes, ils avaient une guerre à préparer. Elle secoua un peu la tête. « Fais attention dans les jours à venir, nous allons mener un assaut terrible, et je n’aimerais pas que tu reste coincée entre deux feux. » Au moins elle l’avait prévenue. C’était l’essentiel non ? « Je vais devoir y'aller. » Elle n'avait pas trés envie... Mais...

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:54


DID I KNOW YOU ?

Lexa & Ailis

« Bien, c'est ton choix. » C'était une évidence, Ailis ne se voyait pas vivre ailleurs. Elle n'est tout simplement pas faites pour vivre en communauté. Une ou deux personnes c'est possible mais pas dans un village. Et puis il faudrait qu'elle se soumettre à des règles, un certain code et tout ça ce n'est vraiment pas pour elle. Tout ce qu'elle déteste. Lexa reprit peu après : «  Fais attention dans les jours à venir, nous allons mener un assaut terrible, et je n’aimerais pas que tu reste coincée entre deux feux.» Lexa parlait de l'assaut contre la montagne. Ailis était au courant de ce qu'il se préparait et ne comptait pas rester dans les parages pendant l'assaut. C'est bien trop risqué. Elle lui répondit : « Ne t'inquiète pas, je serais le plus loin possible de la montagne. » Ailis avait encore aucune idée de l'endroit dans lequel elle allait se réfugier, probablement vers la dead zone.

« Je vais devoir y'aller. » Ailis était un peu déçu de déjà devoir quitter Lexa. Elle aurait aimé parler avec elle un peu plus longtemps, elles ont beaucoup de chose à "rattraper. « Oh .. Oui je vois tu dois avoir plein de chose à faire. » C'est avec un pincement au cœur qu'Ailis quitta Lexa. Avant de partir, elle reprit : « Et bien j'espère qu'on se croisera prochainement. » Elle s'éloigna ensuite de Lexa et lui fit un signe de la main au loin. Ailis rentra ensuite à son campement.


© badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexa&Ailia # Did i know you ?    Lexa&Ailia # Did i know you ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa&Ailia # Did i know you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» revivre ▬ Lexa
» There is an outsider beside you ▬ Lexa
» you stayed ▬ Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: