AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne    (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne  Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:49

     
STEVE MC CUTCHEON

         
Steve Mc Cutcheon
Mac'
27
Garde de la montagne
Neutre
Montagnard
Liam Hemsworth
Points importants
Steve est plutot musclé — Il est souvent mal rasé, et a les cheveux courts — Son regard clair est assez perçant, et il est plutot seduisant oui — Il est loyal mais il ne sait pas encore vraiment à qui il doit l'être — Il est devenu garde pour proteger les gens, — Assez curieux, il est fasciné par l'exterieur, mais il a un coté peureux et respectueux à la fois qui l'empeche de prendre la moelle pour sortir — Amical il fait partie de ces personnes avec qui il est facile de se lier — Joueur, il aime plaisanter et faire quelques farces — ...

         

         

          Points d'histoire
Steve est né dans la montagne il y'a 27 ans. Son père était scientifique et sa mère etait ingenieur en informatique. Il a eu une petite soeur alors qu'il avait 10 ans mais elle est morte enfant, alors que quelqu'un ne s'est pas bien decontaminé en rentrant, et a irradié un groupe d'enfants qui jouaient dans les couloirs. Il s'en veut de n'avoir pas trouvé un moyen de la proteger à l'époque, et garde une terreur de l'exterieur même si celui ci le fascine. Rejoignant l'armée de la montagne à 17 ans, il est devenu garde a 27 ans, et aime ce qu'il fait, même si il est chargé de l'interieur de la montagne, et a toujours refusé les missions exterieures jusqu'a présent.  

Lorsque les 100 sont arrivés dans la montagne, il s'est immediatement interessés à eux, et a essayé de leur parler, de rendre leur sejour agréable. Et quand il a apprit ce qu'il leur arrivait il a été tenté de rejoindre les rebelles. Mais il avait trop peur pour faire vraiment quelque chose. Alors il s'est contenté de faire comme si il ne voyait pas ce qui se passait, et a essayé de laisser les 100 la où ils étaient cachés. Ses parents eux n'ont pas eu cette chance, ils ont caché des gosses et se sont fait tuer par Cage et ses hommes. C'est la qu'il a découvert que son père et sa mere faisaient parti de la resistance. C'est le moment où il a prit les armes contre la montagne oui. Et c'est probablement pour cette raison, qu'il est encore debout, et encore garde aujourd'hui.  


         

      Les liens
JIMMY :

Avec Jimmy ils se sont bien trouvés. Le garde de la montagne, un peu renfermé sur lui même mais curieux des skaikrus, et la skaikru qui parle trop. Elle lui a parlé de steak de pingouins et de liberté, et lui il l'a ecouté. Il s'est dit que ces gamins, ils n'étaient pas mauvais, qu'il voulait les proteger et peut être, qu'elle lui a donné envie de decouvrir l'exterieur. Mais l'exterieur est terrible, et il ne sait pas si il est apte à y'aller un jour. Pourtant, elle veut lui donner sa moelle Jimmy, pour qu'il parcoure le monde avec elle. Il fait parti de ces personnes calmes qu'elle apprécie, alors meme si il est palichon, et souvent mal rasé. Elle veut le sortir de la.



   JASPER JORDAN :

Jasper c'est un bon petit gars de la montagne, un ami de Maya, voir plus. Alors Steve a beaucoup de respectp our lui et pour ce qu'il a fait. Mais voila, Jasper c'est aussi le type qui le stalke parce qu'il est proche de sa meilleure amie. Et ça le fait rire, parce que Jasper est un papa poule. Et puis, ça lui plait, parce que Jasper est un chic type pour Maya qu'il aime bien. Enfin... il apprendra sa mort et risque de beaucoup moins aimer ça oui...


   


   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="libre">▬</span> Avatar • <a href="lhttp://red-sands.forumactif.org/t2451-m-montagne-liam-hemsworth-garde-de-la-montagne#40375"><span class="mountain">Steve Mc Cutcheon</span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="libre">▬</span> <span class="mountain">Steve Mc Cutcheon</span> -  garde

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="mountain">Steve</span> • Montagne

   


         
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne    (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne  Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:58


MES DEMANDES



Coucou toi looove Je te remercie de lire mon scenario déja ! Ensuite, je n'ai pas vraiment d'exigences. Le prénom est négociable, même si je parle de Steve dans mes rps, je pourrais toujours editer. Et l'avatar est négociable aussi. J'aime bien l'idée qu'il soit trés pale avec des yeux clairs donc voila Chouu Mais si Liam te bloque ou quoi, n'hésites pas à changer pour quelqu'un de la meme tranche d'age ! Les points de l'histoire que je voulais sont ecrit, pour le reste, tout reste à faire !


Pour le lien, je suis totalement dispo pour qu'on en parle ! Comme tu verras, la montagne est habitée, et tu trouveras des liens avec les 100 aussi looove Puis Jimmy voudra a tout prix te refiler de la moelle de force, alors tu pourras sortir ange

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne    (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne  Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:22

Ton scénario est validé!

Scénario validé, les informations sont placées dans les listings, il n'attend plus que la personne parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne    (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après la montagne [Pv Jakob]
» the mountain will fall → groupe 5 | La Montagne | FINI
» (Liam) Never enough for you…
» (m) arche || Chris Shields || David Miller, garde en chef
» Oïsis - Garde impétueuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Scénarios :: Scenarios des membres-
Sauter vers: