AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille    (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille  Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:54

     
ROXANNE LEVINGSTON

     
Roxanne Levingston
Surnom
14 ans
Métier
Mountain Men
Pro coalition ou non
Mackenzie Foy
Descriptions
Secrète, elle ne dit que rarement quand ça ne va pas - Souriante, elle est toujours prête à faire rire ses amis - Aventureuse et casse-cou, elle a tendance à mettre son nez là où elle ne devrait pas - Débrouillarde, elle a toujours voulu prouver qu'elle avait pas besoin de papa

Physique libre, l'avatar est totalement négociable.

     

      Points d'histoire

• Elle est née alors que ses parents avaient tout juste 21 ans, et si ça n'a pas posé de problème à sa mère (Ketheryn), son père lui n'était pas du tout prêt à être père.

• Andrew est médecin, il aime les enfants, à son travail il trouve toujours le bon mot pour les rassurer et les faire sourire, mais avec sa fille c'est compliqué. Il l'aime mais il ne sait ni lui montrer ni vraiment s'occuper d'elle. En plus il est assez peu présent à cause de son travail prenant et Roxanne lui en veut certainement pour tout ça.

• A l'âge de 11 ans Roxanne est brûlée par les radiations (raison au choix) et son père fait alors tout ce qu'il peut pour la sauver, passant des heures à ses côtés. Ça le rapproche de sa famille et à partir de là tout va un peu mieux, même si ça efface pas les années.

• Et puis les 100 arrivent. Katheryn décide de les protéger, elle entraîne Roxanne dans  cette idée alors qu'Andrew s'intéresse à leur sang, à leur moelle...

• Il veut que Roxanne ait de la moelle, pour qu'elle ne risque plus rien. Katheryn refuse et ils s'éloignent à nouveau l'un de l'autre, sans jamais chercher à savoir ce que veut vraiment Roxanne mais elle suit sa mère de toute façon.

• Lors de l'attaque contre la montagne Andrew protège du mieux qu'il peut les jeunes des fous venus de l'extérieur. Il ne peut en revanche pas sauver Katheryn qui meurt dans la bataille.

• La communication entre Andrew et Roxanne est toujours compliqué,
il ne sait pas ce qu'elle pense réellement de tout ça et elle ne sait pas ce que lui pense non plus. Il ne lui a jamais reparlé de moelle mais il espère qu'elle sait qu'il est là pour elle, quoi qu'elle veuille; ce qui n'est pas tellement sur puisqu'il ne sait pas lui dire.


     

  Les liens
ANDREW LEVINGSTON:

C'est son père. Il n'a jamais été très présent pour elle et pourtant il l'aime, mais c'est pas sur qu'elle le sache. Il ne sait pas être un père et il essaye tant bien que mal d'être présent pour Roxanne depuis la mort de sa mère mais il n'est pas tellement doué.




     
code by daenaera


Dernière édition par Andrew Levingston le Sam 16 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille    (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille  Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:00


MES DEMANDES


Bonjour à toi qui zieute ce scénario Keur

Je n'ai pas énormément d'exigence pour ce personnage, il y a pas mal de choses qui sont libres pour que tu puisse te l'approprier au mieux Calin10

L'avatar est totalement libre donc n'hésites pas à changer la tête si tu le souhaites, comme la maman n'a jamais et n'aura jamais d'avatar aucun problème de couleur d'yeux ou de cheveux.

Pour le prénom ça m'arrangerait de garder Roxanne parce que j'en parle dans mon histoire, mais si vraiment le personnage te plait et que tu as le prénom en horreur on peut négocier (avec des cookies /pan/)

Et puis sinon en terme de rp je pense qu'il y a pas mal de choses à faire pour que leur relation évolue, donc j'aimerais bien des réponses assez régulières. Quelque chose comme une réponse par semaine c'est vraiment l'idéal, mais si c'est un peu moins ça me convient aussi, juste pas de disparition de plusieurs mois si possible  Amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille    (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille  Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:01

Ton scénario est validé!

Scénario validé, les informations sont placées dans les listings, il n'attend plus que la personne parfaite phoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille    (f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Mountain Men || Mackenzie Foy (négociable) || Roxanne Levingston, Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) Mountain Men || James McAvoy (negociable) || William Woods, père et ami des Wallace
» Andrew Levingston - nothing but my people health
» Andrew Levingston - nothing but my people health
» Léo Wallace the Best Mountain Men
» x | king of the mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Scénarios :: Scenarios des membres-
Sauter vers: