AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Levingston - nothing but my people health

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
298
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Andrew Levingston - nothing but my people health   Lun 11 Déc - 19:48


ANDREW LEVINGSTON

   
Andrew Levingston
Andy' / Doc
35 ans
Médecin
Mountain Men
Anti coalition
FT. MATTHEW GRAY GUBLER
Descriptions
Andrew c'est avant tout quelqu'un de passionné par son métier. Trop peut-être mais il en a toujours était ainsi. Depuis tout jeune il savait qu'il voulait aider les autres, les soigner, alors il a fait tout ce qu'il fallait pour devenir médecin et il continu à toujours vouloir apprendre au quotidien.

Il est souriant Andrew, chaque fois qu'un enfant lui ai amené il l'acceuille du mieux qu'il peut, le rassure et le mets à l'aise. Il aime les enfants, ceux des autres plus que la sienne peut-être, et c'est certainement son plus grand regret dans la vie. Il n'était pas  pour être père, et au fond il ne l'est toujours pas vraiment. Trop occupé par sa vie professionnelle sa fille a grandie sans qu'il apprenne à s'en occuper. Il l'aime pourtant, il ferait tout pour elle, mais il se rend compte aujourd'hui qu'il n'a jamais réellement prit le temps d'être juste un père.

Andrew c'est aussi ce type plutôt grand, les cheveux en bataille et biens souvent des cernes sous les yeux qui donnent l'impression qu'il sort du lit. Il est plutôt soigné dans sa tenue en revanche, il ne sait pas s'il aime ça ou si c'est par habitude mais les faits sont là, contrastant avec sa tignasse et ses pitreries qui font rire ses jeunes patients.

Il est loin d'avoir un mauvais fond et pourtant, pour les siens il n'a pas hésité à sacrifier des grounders et il ne le regrette pas. Il n'est pas adepte de la violence en tant que telle mais pour les siens il juge ces sacrifices parfois nécessaires. Il n'est pas fermé à la discussion toutefois et veut bien croire qu'il existe d'autres solutions. Si le dialogue avait était possible sans doute aurait-ce était mieux également, mais comment parler avec des sauvages ?

Aujourd'hui c'est un homme blessé, qui a perdu sa femme et sans doute l'amour de sa fille, ou le peu qu'il en restait peut-être. Il ne voue pas une haine sans fin à ceux qui l'ont privé de Katheryn mais il ne les portent pas non plus dans son cœur. Il est méfiant, n'apprécie pas la surveillance, mais peu à peu son envie d'apprendre toujours plus le pousse à entrer en contact avec les archéens. Pour les grounders il va sans doute falloir attendre encore.

   
Equipement
Une blouse blanche et un stéthoscope...


   Raconte nous une histoire
Médecin, d'aussi loin qu'il s'en souvienne c'est ce qu'à toujours voulu faire Andrew. Pour aider les siens, pour les soigner, pour contribuer du mieux qu'il le pouvait au bien être de la communauté. Apprendre n'a jamais été quelque chose de rebutant, bien au contraire. Andrew a toujours été avide de connaissances et depuis son plus jeune âge il cherche dans les livres et les sciences des moyens d'améliorer la vie des siens.

Il ne pensait pas quand il a rencontré Katheryn que ce rêve de gosse, cet idéal de vie, allait peut-être se trouver rapidement compromis. Il ne pensait pas que cette nuit, alors qu'il avait tout juste 21 ans allait changer sa vie à jamais. Mais Roxanne était née, sans qu'il soit prêt. Il aimait Katheryn, il n'a pas pensé une seule seconde à la quitter ou à se défiler mais être père !? Il ne savait pas faire.

Il aimait les enfants pourtant, c'était la base de son métier les jeunes, il aimait les faire rire, les détendre avec grimaces et pitreries, il aimait les suivre, prendre de leurs nouvelles. Ça lui paraissait plus simple de s'occuper des autres que de sa propre fille, il n'avait jamais voulu être père et il n'arrivait pas vraiment à s'y faire. Katheryn ne lui reprochait rien, pas même lorsqu'il faisait des journées interminables, Roxanne... honnêtement il ne savait pas, sans doute aurait-elle voulu qu'il soit plus présent ? Il n'était pas non plus un père mauvais, juste pas vraiment doué.

Il le devint pourtant il y a 3 ans, quand Roxanne subit la brûlure des radiations. Pour la sauver il remua ciel et terre, restant des heures à son chevet alors que son sang se nettoyait. Jusqu'alors il n'avait jamais vraiment trempé dans cette utilisation du sang terrien mais il s'y intéressa dès lors de très prêt. Et même s'il n'approuvait pas forcément tout à 100% il reconnaissait l'utilité de tout ce système mit en place pour le bien des siens. Il s'était rapproché de sa famille et tout aurait pu aller bien si cette navette n'était jamais tombée du ciel.

Lorsque les 100 arrivèrent il découvrit une nouvelle source de connaissance et il participa activement à leur étude. En rentrant chez lui un soir il expliqua à sa femme qu'il allait tout faire pour que Roxanne et elle ne risquent plus rien de l'extérieur. Il parla de moelle osseuse et Katheryn le gifla, puis elle pleura. Elle ne le reconnaissait plus, ne le comprenait plus. En le serrant dans ses bras elle lui parla, de ces gosses qui n'avaient rien demandé et qu'il voulait torturer, de ce qu'elle avait choisi elle, de les cacher. Elle parla des heures et il ne dit rien, trop abasourdi, il ne tenta pas de lui expliquer pourquoi il faisait tout ça, il écouta seulement.

Roxanne pensait comme sa mère, forcément, et Andrew ne chercha pas à les convaincre. C'était lui qui doucement comprenait les arguments de Katheryn sans savoir vraiment comment s'y opposer. Oui, ce n'était peut-être pas la meilleure des façons de procéder mais il ne pensait pas avoir d'autres choix, pour le bien des siens. Il n'empêcha pas Katheryn de protéger des jeunes, ou quoi qu'elle ait pu faire d'autre, il ne voulait pas savoir et s'il s'inquiétait pour Roxanne il n'en dit rien non plus.

L'attente ne fut pas longue toutefois et leur sanctuaire fut attaqué. Les sauvages envahirent les couloirs au nom de la coalition et des morts s'écroulèrent. Il protégea des jeunes, des enfants qui avaient toujours vécu ici, qui étaient tous un peu sa famille. Sa femme, il ne la revit jamais. Elle avait été tuée par les alliés de ceux qu'elle voulait protéger et il se retrouva, seul avec sa fille, le cœur brisé, une colère douloureuse au fond de la poitrine et des doutes dans la tête.

Ils eurent du mal à communiquer avec Roxanne, ils ne l'avaient jamais vraiment fait, mais ils se relevaient doucement. Andrew ne connaissait pas les sentiments profonds de Roxanne vis-à-vis de tout ça, pas plus qu'elle ne connaissait les siens, et il ne lui avait jamais reparlé de moelle, mais il espérait qu'un jour si elle voulait, elle savait qu'elle pouvait lui parler. Quel que soit son choix il le respecterait, lui pour le moment il n'en voulait pas.

En attendant ils étaient des prisonniers, une situation désagréable qu'Andrew n'appréciait guère, même s'il commençait à parler aux archéens finalement avide de partager des connaissances médicinales. Les sauvages étaient une autre histoire, ils avaient tué sa femme, au nom d'une prétendue coalition ils avaient brisé tout ce pour quoi Andrew avait toujours oeuvré, le bien être et la sécurité des siens, alors non, il ne les aimaient pas et ne leur accordait pas la moindre confiance, persuadé qu'un jour ils allaient se retourner contre les archéens et eux.


   
Milou encore /pan

   Code du règlement:

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Matthew Gray Gubler • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2385-andrew-levingston-nothing-but-my-people-health#39909"><span class="mountain">Andrew Levingston </span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="mountain">Andrew Levingston</span> - médecin

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="mountain">Andrew</span> • Mountain Men



   
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
349
avatar
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Andrew Levingston - nothing but my people health   Lun 11 Déc - 19:58


Tu es validé(e)


Medecin sans frontiere


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andrew Levingston - nothing but my people health
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: