AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 destruction preventer — lexa (keur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2659
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: destruction preventer — lexa (keur)    Lun 11 Déc - 20:21

LEXA  

       
LEXA
Commandeur
23 ans
Heda des 12 Clans
Trikru
Est la Coalition
ADC
Descriptions
Tu n’es pas humaine, tu ne portes aucune faiblesse. Tu es Heda, ton statut t’élève au-dessus des autres. Tu es une guerrière solitaire, une guerrière invaincue, un leader, un unificateur. Tu es une figure que les tiens observent de loin. Ils te respectent, certains te craignent, d’autre te défient. Tu es forte, Lexa, tu as réussi le conclaves, réussi l’impossible de créer la coalition.

Tu es plus que ça, plus que la stratège, plus que l’élève de Titus et d’Anya. Tu aimes la lecture et passer du temps avec les nightbloods. Tu aimes la paix, tu aimerais être une pacificatrice, mais tu connais le poids des traditions, tu les respectes, tu les perpétues avec force et rigueur. Tu es la droiture de ton clan, celle qui les as sauvé de leur propre destruction.

Parfois tu n’es que femme, une douceur dissimulée dans un regard, une complicité avec tes gardes-du-corps, la joie des balades avec Erèbe, ta curiosité pour ceux qui viennent du ciel. Mais ce n’est que parfois. Ton devoir est ton peuple, tu mourras pour lui, ça ne fait aucun doute pour toi.

Tu es ce regard vert forêt, paré des cendres des combats, ces peintures de guerres qui illustrent ton statut de guerrière. Ce symbole sur ton troisième œil et la longue cape rouge qui suit la trace de tes pas, sont la preuve de ton statut de Heda. Tu n’es pas grande, mais tu es faite de muscles, d’anciennes blessures et de tatouages. Tu es agile, rapide, féroce sur un champ de bataille. Tes longs cheveux bruns sont tressés, ornés des atouts de ton clan. Tes armes sont partout, visibles, preuve de ton statut. Tout fait de toi quelqu’un d’inapprochable… si seulement.

       
Equipement
12 clans | Une épée offerte par Anya quand elle était toute jeune encore | Une peau d'ours | Des gardes du corps | Clarke | Un cheval blanc nommé Erèbe | La tresse de cheveux d'Anya | Quelques baies | Une puce dans la tête /pan |  Une alliance


       Raconte nous une histoire



« Tell me that past times won't die...Tell me that old lies are alive »


Une hutte comme les autres; la femme est debout au milieu de la pièce et son époux la regarde épée en main. Dehors le combat fait rage, le clan du Sud attaque une nouvelle fois leur village et il devrait être dehors à combattre, mais son premier né ne va pas tarder à sortir et il doit le proteger. C'est probablement une erreur. Le chef du village aura sa tête pour moins que ça, mais il reste la, droit et fier devant la porte pour empecher que quiconque ne passe. La femme pousse un cri muet et mord jusqu'au sang dans un chiffon, tandis que de ses mains elle pousse sur son ventre, la bosse qui diminue. Le bébé pousse un cri. Plus fort. Liberateur. Et d'un air adouci la sauvage essuit les taches de sang sur l'enfant premier-né.

«  Lexa. On l'appelera Lexa. . »

Les années passent, le clan des bois connait maintes batailles, la Terre n'est pas un endroit à vivre mais ils y restent quand même, ils n'ont aucun endroit où aller. La jeune Lexa grandit, et dans la fleur de sa jeunesse on la confie à une guerrière. Anya s'occupera d'elle. C'est la chef du village maintenant, elle en fait sa seconde et lui apprend tout ce qu'il faut faire.

« Pare mieux que ça. On dirait une crevette. »

Avec le maniement des armes, elle lui apprend l'Anglais. Elle lui apprend la nature, et aussi à reflechir. Lexa est vive, elle assimile tout, commence à manier l'épée comme une vrai femme de terre et s'impose par son pragmatique et sa droiture.

« Je suis fière de toi. »

Les choses se font comme elles doivent se faire, l'esprit de l'ancien commandeur l'a semble t'il trouvé, et elle est l'une des plus jeunes commandeurs à monter sur le trône. Le clan des bois est bien protegé. Ce n'est pas suffisant. Elle veut plus. Elle aura d'avantage. Mais elle mérite bien une pause peut être ?




« There's nothing I wouldn't do to have just one more chance to look into your eyes and see you looking back »


Les années passent. Ce qui doit arriver arrive, elle tombe amoureuse. La vie est belle. Elle gouverne d'une main de maitre et commende à emettre l'idée de réunifier les douze clans. Elle est sure d'y arriver et tout pourrait aller pour le mieux. Son mentor est fière d'elle, elle est fière d'elle également. Et puis un jour le malheur arrive. La nation de glace kidnappe Costia et la torture à mort afin d'avoir des renseignements. La jeune femme ne cède pas. Le coeur de Lexa se referme et plus determinée que jamais elle se lance dans des conquètes. Les autres nations, les autres clans, finissent par s'allier à sa cause et sa quète  vaine de vengance se transforme en réelle unification. Les douze clans lui obéïssent desormais et courbent l'échine devant elle.

Les ennuis n'arriveront plus. Elle se le promet. Elle le promet à son peuple, et elle est bien determinée à tenir cette promesse. Les souvenirs restent, mais elle évolue, elle grandit, se renferme. Et si elle ne pardonne pas à la nation de glace, elle les accepte néanmoins dans la nouvelle alliance.

« Commandeur. Des diables sont tombés du ciel. »
« Envoie Anya s'occuper de ça. »

Jamais elle ne se serait attendue à ça. Un vaisseau tombe du ciel et lache des humains tout comme eux, mais differents aussi, et les Terriens se mettent à les considerer comme une menace. Les humains du ciel ne font rien contre ça, et une guerre se déclenche. Elle ne s'en mèle pas vraiment. Fais confiance a son ancien mentor mais lui envoie un peu d'aide. La technologie est effrayante mais elle n'en a pas peur. Contrairement à certaines personnes de son peuple. Malheureusement les choses se passent mal. Deux cents de ses soldats au moins sont tués dans une explosion causée par les hommes du ciel et leurs cruelles armes à feu, et d'autres hommes du ciel debarquent sur des vaisseaux. Anya est tuée, de plus en plus de terriens disparaissent aux mains des hommes de la montagne et les hommes du ciel deviennent fou, tuant des innocents.



« Hodnes laik kwelnes. »


Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais la jeune blonde qui dirige les hommes du ciel, vient lui demander une alliance, et se montre convainquante, lui montrant au passage que les Faucheurs peuvent revenir à eux. Elle y croit. L'alliance est finalement signée, contre la mort de l'assassin, et Clarke la surprend par la froideur et le pragmatisme dont elle fait preuve. Eventuellement, elle s'attache. Apprécie sa façon de penser, et accepte de faire front avec les êtres du ciel contre les hommes de la montagne. Ensemble, ils récupereront leurs compagnons emprisonnés. Du moins c'est ce qu'elle se promet. Une nouvelle promesse. Un nouveau défi. Le fait qu'elle ressente un peu d'affection pour le leader des hommes du ciel, n'y est pour rien. Elle ne ressent rien de toute façon.

La guerre commence à se préparer. Elle accepte de laisser Bellamy partir s'infiltrer, et convaint Clarke de laisser des gens mourir à TonDC quand le missile explose. Le regret et la culpabilité ne la touchent pas, elle à fait ce qu'il fallait faire. Et plus que jamais son peuple est prêt à la guerre.

Une relation se crée, et quand Clarke se fait kidnapper par la montagne, l'offensive est donnée. Bien sur c'est une réussite. Des terriens sont tués, mais elle mene l'assaut qui sauve les clans devant la porte, et elle est vue comme le commandeur que tout le monde attends. Bien sur, sa decision d'epargner la montagne ne fait pas l'unanimité. Bien sur les choses sont compliquées à partir de la. Mais elles n'ont jamais été simple de toute manière.  Alors voila, il y'a une alliance entre les terriens, et les skaikru. Et la montagne est annexée. C'est pas si mal pour le moment.

D'autres choses arrivent. C'est la guerre de l'Ouest. A nouveau le commandeur est amené à prendre des décisions. Les barbares sont eradiqués cette fois, et la coalition et l'alliance sortent grandement victorieux. Bien sur il y'a quelques pertes, mais c'est toujours le prix de tout.

Ce qui est moins facile c'est d'apprendre que des skaikrus sont aux mains de shiedgeda rogues. Les combats sont terribles. Les decisions aussi. Mais Skoll se montre à la hauteur de la confiance qu'Heda lui porte, et les choses finissent, plus ou moins bien.


       
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

       Code du règlement:

What else?

   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Alycia Debnam Carey • <a href="lhttp://red-sands.forumactif.org/t2387-destruction-preventer-lexa-uc"><span class="grounders">lexa</span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="grounders">Lexa</span> - Heda

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="grounders">Lexa</span> • Groupe / Clan

   


       
code by daenaera

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2599
avatar
100
100
MessageSujet: Re: destruction preventer — lexa (keur)    Lun 11 Déc - 21:13


   
Tu es validé(e)

   

       

        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
destruction preventer — lexa (keur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction preventer — lexa
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: