AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 break the pressure ▬ Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

Il n’y avait pas de temps meilleur, pour l’esprit des troupes, que la préparation de la guerre. Les esprits s’échauffait, les corps travaillaient, l’excitation montait. Le moral des troupes était au plus haut, et Indra faisait tout le nécessaire, pour que ses guerriers gardent la tête haute, et ce, malgré la destruction de TonDC. Elle avait affecté une partie de ses hommes à la reconstruction de la ville, tandis que ses meilleurs soldats restaient dans les environs, à s’entrainer, et à perfectionner leurs techniques. A présent, l’ordre d’attaque pouvait être donné à tout moment et elle voulait que chaque arme soit parfaitement aiguisée, chaque armure parfaitement posée. Elle ne tolèrerait aucun échec, aucun manque de mise en forme. Chaque grounder marcherait à sa suite, prêt à mettre sa vie en jeu, pour l’honneur de leur clan. Elle comptait sur les meilleurs. Et parmi ces meilleurs, se trouvait Octavia, du Peuple du Ciel. A présent, elle n’avait plus rien de ce peuple de faiblard. Elle marchait la tête haute, parlait leur langue, maniait leurs armes, se battait à leur façon. Indra était fière de son second, même si elle continuait de la pousser plus loin. Car le potentiel de la jeune Blake commençait seulement à être exploité, et il y avait tant d’épreuves qui l’attendaient.

Pour s’occuper, Indra avait organisé un petit entrainement, qui relevait plus d’une compétition amicale, entre ses guerriers. Il n’y avait aucune arme impliquée – elle ne voulait pas risquer de trop grosses blessures – et donc, tout se jouait à la main, aux prises, aux coups. Autant dire que certains n’y allaient pas de main morte, profitant de l’occasion pour régler les récents différents, ou alors pour évacuer l’impatience qui les tiraillaient de trop. Indra appréciait ce genre d’affrontement. Cela maintenait l’esprit de compétition, tout en soudant les troupes. Quand le tour d’Octavia vint, Indra suivit l’affrontement avec intérêt. Jusqu’à ce que son guerrier n’abandonne. Indra sourit, et se redressa en un geste, de son siège improvisé. « Ne pars pas si vite, Octavia. » Toujours, elle s’exprimait avec cette même force, rappelant son second à l’ordre. « Tu vas m’affronter, à présent. » Et pour prouver ses dires, elle détacha le ceinturon qui gardait son épée, pénétrant dans l’arène improvisée. « Tu as déjà appris que tu n’avais pas toujours l’occasion de te reposer, entre deux combats. Voyons voir comment ton corps a retenu la leçon. »  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:14

[quote="Octavia Blake"]


BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia

Je les observais. Silencieuse, concentrée. Au fond, je n'avais pas d'autre choix, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Alors que les autres Grounders du clan des arbres s'affrontaient, je les observais, tentant de décortiquer leurs techniques de combat afin d'améliorer les miennes. C'était peut-être idiot, mais jusqu'à présent, cette méthode avait fait ses preuves. Et puis, la séance d'entraînement d'aujourd'hui portait sur les combats à mains nues, ce qui était un de mes points faibles et j'en avais bien conscience.

À un moment si près de la bataille, plusieurs auraient pu trouver cela idiot de se battre entre nous de la sorte, mais pas moi. Je savais que nous en sortirions mieux préparés, plus fort, plus confiant. Je n'avais pas peur de l'épuisement. Peut importe quand serait donné l'ordre d'attaquer, je serais prête. D'ici là, j'avais besoin de me changer les idées. Bellamy, Lincoln, Jasper, Clarke, Lexa, les Grounders, les 47, tout se mêlaient dans mon esprit. Je ne pouvais supporter l'attente. Je ne savais plus où donner de la tête. Mais je connaissais aussi très bien les attentes d'Indra envers moi, et je comptais bien faire de mon mieux afin qu'elle ne soit pas déçue. Mais pour ça, je me devais de m'améliorer. C'est pourquoi je me concentrais sur les combats qui se déroulaient devant mes yeux. Pour libérer mon esprit de tout ce qui l'accablait, mais également pour pouvoir être assez forte pour survivre à cette guerre. Je me souvenais encore du premier combat que j'avais mené sous le regard d'Indra. J'avais mordu la poussière, je m'étais fait battre à plate couture et pourtant Indra était venue me voir après pour me féliciter. Ça m'avait surprise, mais je m'étais sentie honorée par ce geste. C'est à ce moment que ma vie avait pris un tout autre tournant. Je revins brusquement à la réalité, mon tour était venu. Vite, trop vite. Je sentais la pression augmenter, mais je devais l'ignorer. Faire le vide. Me concentrer sur le combat que j'allais mener à l'instant. Les regards posés sur moi me prouvaient que je ne pouvais pas échouer. Même si Indra m'avait accepté parmi les siens, j'avais encore des choses à prouver. Le combat commença et, un peu dissipée, mon adversaire ne mit pas une éternité avant de m'envoyer au sol. La douleur était présente, mais elle ne devait pas m'arrêter. Je me relevais donc d'un bond, prête à toute éventualité. Il n'était pas question de le laisser gagner.

Attaque à droite... Esquive... Feinte à gauche... Frappe la droite à nouveau... Esquive... Roule sur le côté... Debout... Un coup dans le dos. Les coups s'enchaînaient, les uns après les autres. J'en administrais un peu plus que j'en recevais. Il n'était pas facile pour moi de me battre contre mes amis, que ce soit un entraînement n'y changeait rien. La victoire fut tout de même mienne. J'étais fière de moi, heureuse d'avoir réussi à passer cette épreuve supplémentaire. Je m'apprêtais à sortir de la zone de combat, mais je fus interrompue par la voix de mon mentor.  « Ne pars pas si vite, Octavia. » Je me retournais d'un bloc, regardant Indra dans les yeux. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit, mon regard parlait de lui-même. Je me demandais ce qu'elle attendait de moi, ce qu'elle espérait de plus. « Tu vas m'affronter, à présent. ». Le souffle me manqua, le temps d'un respiration. Je ne savais pas si j'avais le courage de frapper Indra, mais je n'avais plus le choix. Tout mon corps me faisait souffrir, mais je ne pouvais m'y attarder. Je la regardai détacher son ceinturon, puis s'avancer dans la zone de combat. Je profitai de ce court laps de temps pour reprendre mon souffle. La dernière phrase d'Indra la fit sourire. Un sourire franc, légèrement narquois. La détermination se lisait dans mes yeux. C'était maintenant ou jamais. « Ne t'en fais pas. J'ai très bien retenu la leçon.» Et c'était vrai, j'allais me battre jusqu'à tomber d'épuisement, mais j'allais me battre. Car c'était la meilleure chose que je pouvais faire. Je me mis en position, ne lâchant pas Indra du regard. Je savais que je devais faire le premier pas, prendre avantage. Mais je ne devais pas me précipiter non plus. S'avancer au combat trop rapidement pouvait être une erreur fatale. Puis, sans prévenir, je me lançai vers ma chef, tentant un direct du droit. Elle le bloquerait sans doute, mais c'était un coup efficace et ça me permettrait de prendre mes marques. Et puis avec la vitesse et l'effet de surprise qui vient avec le premier coup, j'avais toujours une chance de toucher ma cible.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:37

Le sourire d’Indra était bien présent, ressentant l’amusement, l’excitation du combat, qui montait déjà dans ses veines. Elle ne se battait pas souvent, contre ses recrues. Car ils avaient besoin d’apprendre, de prendre confiance en eux. Mais il y avait un moment où le mentor avait bien le droit d’affronter ses guerriers, pour vérifier leur force, leur conviction. C’était aussi, un très bon moyen de les voir évoluer. Tous devaient chercher à dépasser leur chef. Même s’ils n’y arriveraient pas. C’était la meilleure motivation qui existait. « Ne t'en fais pas. J'ai très bien retenu la leçon.» Indra échappa un rire, s’étirant vaguement les bras et le dos. « Je l’espère bien, Sky Girl. » Même si Octavia n’avait plus rien du Skaikru, qu’elle ressemblait à s’y méprendre à un membre de son village. Elle avait beaucoup à apprendre, elle n’en restait pas moins un très bon élément. Un de ses meilleurs. Indra devait bien la récompenser pour cela. Alors, elle se mit en position, légèrement arquée vers l’avant, ses mains ouvertes, prête à arrêter les coups et les dévier. Elle jaugea la distance et elle vit le poing arrivé. Volontairement, Indra l’accepta sur sa pommette, détournant légèrement la tête, pour amoindrir le choc. Elle ne laissa guère à Octavia l’occasion de se réjouir de sa victoire, qu’elle attrapait le poing qui l’avait frappé la tirant vers elle, sa main libre s’écrasant derrière le crâne d’Octavia, la faisant bousculer sans effort, l’envoyant au sol. Il y eut quelques rires, autour d’elle, mais Indra les défia tous, d’un regard.

Elle fit rouler ses épaules, se redressant un peu plus, attendant que Octavia se relève. Le coup n’avait créé aucun dommage, Indra le savait, connaissait sa propre force, ses techniques, la dureté du sol. « Si tu arrives à prévoir les coups de ton adversaire, n’hésite pas à en prendre un, pour t’approcher de lui. » Elle se remit en position, ce même sourire provocateur sur les lèvres, prête à se battre, encore, tout en poursuivant sa leçon. « Un esprit mal entrainé se réjouira de toucher sa cible, et en deviendra moins efficace. » Elle observa, le regard féroce, Octavia, admirant le feu qui brillait dans ses yeux. C’était cette force d’esprit, qu’Indra n’avait de cesse de chercher, et qu’elle entrainerait, solidifierait, pour qu’il devienne incassable. Octavia était promise à de grandes choses, il fallait qu’elle soit prête, le jour où elle y serait confrontée.

Cette fois-ci, Indra fut la première à se lancer, visant le bras gauche d’Octavia, pour la fragiliser, déjà prête à frapper dans l’estomac de cette dernière. Ne restait plus qu’à voir si son poing toucherait, si la noiraude l’éviterait, le détournerait. Mais il n’y avait aucune retenue, dans les coups du général de guerre. Son second devrait le savoir, et rester prudent, en conséquence. Ça se lisait dans le regard d’Indra, l’appel au défi, à la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:42





BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia
J'étais bien consciente du fait qu'Indra ne se battait que rarement avec ses guerriers dans des entrainements de ce genre. Toutes les autres fois, elle avait observé, commenté, mais elle n'avait que très rarement pris part à un combat. C'était une leçon qu'elle me donnait. J'avais de grandes chances de mordre la poussière, mais c'était tout de même un honneur. Et j'étais fière que mon mentor m'accorde cette faveur. Alors je me devais d'être a la hauteur. Se débarrasser de toute distraction extérieur, laisser ses sentiment de côté, rester concentrée sur le combat que je menais. Si je connaissais les bases, le plus dur restait tout de même de les appliquées. Car même si j'avais choisis d'être avec les Grounders, je m'inquiétais toujours pour mes amis au Mont Weather. Et pour ne pas aider, je sentais les regards de mes compagnons d'armes ( qui avaient toujours un peu de mal a m'accepter) qui me jugeaient, n'attendant que le bon moment pour me prouver que je n'avais rien a faire par i eux. J'avais trop de choses a prouver, tant aux autres qu'à moi même, et ça risquait de me nuire plus qu'autre chose. J'avais donc essayer tant bien que mal de me défaire de ce estiment avant de porter le premier coup. Avec surprise, mon coup toucha sa cible, mais avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit d'autre, je me retrouvais face contre sol. Elle m'avait eut comme une débutante. J'entendais des rires qui se sont rapidement interrompus, Indra avait imposer son autorité une fois de plus, mais je savais que ça recommencerait.

Je me relevai sans perdre une seule seconde. Rester au sol pouvait être fatal. C'était un coup porter sur mon orgueil bien plus qu'autre chose, mais c'était suffisant pour me faire comprendre que je devais donner plus. « Si tu arrives à prévoir les coups de ton adversaire, n’hésite pas à en prendre un, pour t’approcher de lui. » Je lui fis un signe de la tête pour signifier que j'avais compris. Les mots étaient bien inutile afin de répondre. C'était un conseil important, je ne devrais jamais l'oublier. Et je comptais bien le mettre en pratique dès que possible. « Un esprit mal entrainé se réjouira de toucher sa cible, et en deviendra moins efficace. » J'étais déterminée. Déterminée à lui prouver que je n'étais pas un de ces esprits faibles dont elle parlait. Déterminée à lui prouver que tout ce qu'elle me montrait en valait la peine. Déterminée à lui montrer qu'elle avait fait le bon choix en me prenant sous son aile.

Cette fois, je ne pus reprendre les devants. Ma chef se mît en mouvement avant moi, mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. Compte tenu de ce qu'elle venait tout juste de me dire, elle devait s'attendre a ce que je prenne le premier coup, mais je savais que d'utiliser cette technique maintenant serait du suicide. Je pouvais voir fête lueur de défi briller dans ses yeux. Elle allait être servie, au dernier instant, je fit dévier son coup de manière a lui faire perdre son équilibre. Je savais que ça ne fonctionnerais pas, mais ça me donnait une fraction de seconde de jeu. Et je m'en servis pour viser les jambes.

[ HJ : pardonne-moi, c'est assez court, tout pourrit et tout plein de fautes... Mais c'est la faute du Ipod bon de la mienne aussi, mais quand même je me reprends sur le prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:17

C’était ce que tu aimais chez Octavia, cette détermination qui jamais ne tressaillait. Seuls les plus braves, dans le peuple d’Indra, étaient capables de se redresser, malgré la douleur, malgré l’humiliation. Ceux qui ne savaient pas s’arrêter étaient dangereux, pour les autres, mais surtout, pour eux même. Indra tentait de l’inculquer, à la fille du Ciel, que les limites étaient présentes pour une raison. Que ce soit les limites pour parler, pour anticiper, pour s’affirmer. Un bon guerrier, devait les connaitre, et les respecter… la plupart du temps. Octavia, de ce côté, avait beaucoup à apprendre, et c’était ce qui demanderait le plus de temps, à Indra. C’était ce qui lui fournirait le plus de plaisir. Elle aimait les esprits farouches, car c’était ceux qui réservaient le plus de surprises, qui fournissaient le plus d’effort. Elle voulait façonner Octavia, pour que ses épaules puissent porter le poids de nombreuses guerres. Et pour ça, il fallait qu’elle se brise, pour s’élever plus haut, encore. Aujourd’hui, Indra poserait les premières fêlures.  

Sans réelle surprise, Octavia n’appliqua pas le principe que son mentor venait de lui donner. Bien. Indra ne parlait pas pour que l’on applique à la lettre ses propos. Elle voulait que son second absorbe tout ce qu’elle pouvait, jusqu’à se noyer dans le combat qui pénétrait dans ses veines. La détermination du général de guerre ne diminua pas, quand son poing ne frappa pas. Elle se pencha légèrement en arrière, évitant de perdre l’équilibre, ses pieds fermement ancrés dans le sol – les appuis avaient été sa première leçon, elle ne l’oublierait pas si facilement, pas après trente ans de pratique. Le coup d’Octavia, Indra ne pouvait pas l’éviter, elle le savait. Alors, toujours dans son mouvement, elle releva la jambe, rencontrant le poings de la fille du Ciel avec son genou, amoindrissant le choc qu’elle aurait subi. Elle n’eut pas encore posé le pied à terre, la douleur commençait tout juste à se faire ressentir, qu’elle attrapait Octavia par les épaules, ses mains la saisissant avec force. Elle planta son regard dans celui de son second, souriant, tel le prédateur qui venait d’attraper sa proie. Il n’en fallut pas plus, pour présager que rien de bon ne se préparait. Violemment, Indra pivota sur elle-même, envoyant Octavia contre le sol, une fois encore. A l’exception qu’Indra suivit la chute, écrasant puissamment la noiraude, la bloquant au sol, son avant-bras reposant sur la gorge d’Octavia. « Bien essayé, mais ça ne sera pas suffisant. » La satisfaction était évidente, chez Indra. Les autres guerriers commentèrent vaguement, mais elle n’y prêta pas attention, continuant sa leçon. « Quand tu fais tomber l’adversaire, réfléchis à ta prochaine action, avant que tu ne l’attrapes. Orientes sa chute, et profites-en pour le blesser le plus possible, une fois au sol. » Pour illustrer ses propos, elle appuya sur la gorge d’Octavia, avec son bras qui n’avait pas bougé, tandis que son autre main, toujours fichée sur l’épaule de la fille à terre, augmenta la pression. Avant de la lâcher, et de se redresser, en un seul geste, laissant à Octavia le loisir de se lever seule. « Et analyse ton terrain. » D’un geste du menton, elle détailla une large racine, qui s’extrayant du sol, à deux mètres d’elles. « Assomme avec ça. Avec une pierre, s’il tombe sur la tête, tue. »  Elle avait dit le mot avec force, car c’était le but de l’entrainement. Apprendre à être létal, à vivre de la mort des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:29



BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia

Nous tournions en rond. J'en avais bien conscience. Indra me laissait du temps, bien trop de temps, entre les coups. Certes, elle le faisait pour m'apprendre à combattre, pour me laisser une chance de m'améliorer. Seulement, si elle me laissait du temps à l'entrainement, je n'en aurais pas lors d'un véritable combat. N'était-ce donc pas là une erreur de m'en laisser. Ou alors cherchait-elle seulement à me torturer l'esprit ? Parce que si telle était son intention, cela fonctionnait très bien. J'avais conscience que je n'étais pas la plus forte, mais la meilleure, mais j'aurais tout de même cru que les choses iraient un peu mieux pour moi. Mais tout n'était pas encore joué. J'avais encore une chance et je comptais bien en profiter.

Ma tactique ne fut pas à la hauteur de ce que j'espérais. Indra était une grande combattante et je respectais, voir même admirait, son talent. Elle ne tomba pas et réagi au quart de tour. Seulement, je ne m'attendais à quelque chose du genre. Elle reçu le coup, mais pas comme je l'espérais et elle profita de la situation pour m'attraper et m'immobiliser. Nos regards se croisèrent et malgré son sourire, malgré cette lueur dans ses yeux, malgré le fait que j'étais consciente d'être en mauvaise posture, je n'allais pas abandonner. J'étais plus que déterminée à ne pas avoir à arrêter là. Non, ce n'était pas terminé et je comptais bien monter à ma chef ce que je valais réellement. Car jusqu'à présent, je n'avais pas l'impression d'avoir été à la hauteur. Indra me tenait fermement, je ne pouvais rien faire si ce n'est attendre la suite des choses. J'avais conscience que me débattre était inutile, ce serait un gaspillage de temps, d'énergie et de toute façon, je n'eus même pas le temps d'esquisser un mouvement avant qu'elle ne me fasse basculer au sol. Me revoilà de nouveau près de la Terre, trop près même. Mais malheureusement pour moi, Indra suivi le mouvement. je me retrouvais donc plaquée au sol et toujours incapable de bouger, écrasée par le poids de mon mentor. Le souffle coupé par l'impact. « Bien essayé, mais ça ne sera pas suffisant. » Je m'en étais bien aperçue, ce n'était pas un problème. Je laissais donc couler, attendant qu'elle ne me libère pour rependre le combat. Seulement, cela ne venait pas et j'entendais les commentaires de quelques spectateurs. « Quand tu fais tomber l'adversaire, réfléchis à ta prochaine action, avant que tu ne l'attrapes. Orientes sa chute, et profites-en pour le blesser le plus possible, une fois au sol. » Comme si ce n'était pas suffisant, elle avait senti le besoin de me prouver ses propos. Son bras s'appuyait sur ma gorge, me faisait mal et m'empêchant à nouveau de respirer correctement. Si cela avait été un vrai combat, je n'y aurais pas survécu. Adieu monde cruel. Et la pression qu'elle appliquait sur mon épaule ne m'aidait pas non plus. J'en avais presque du mal à réfléchir correctement. J'ai honte de le dire, mais j'étais soulagée qu'elle finisse par me relâcher. Je pris le temps de m'asseoir pour prendre une bonne bouffée d'air avant de me relever maladroitement. J'eus une petite pensée pour Bellamy, il aurait sans doute bouillonné de rage s'il avait été là. Mais là n'était pas l'important, je chassais rapidement cette pensée, car la leçon reprenait de plus belle. « Et analyse ton terrain. Assomme avec ça. Avec une pierre, s'il tombe sur la tête, tue. » J'avais le regard fixé sur la racine, elle pouvait aussi nous servir à faire tomber l'adversaire ou encore... Il y avait beaucoup de possibilités, je devais simplement apprendre à en trouver un peu plus spontanément. Lorsqu'elle prononça le dernier mot, je me retournais vers elle. Oui Indra nous apprenait à tuer, à vivre avec la mort, mais ce n'était pas une raison pour être sanguinaire. Je croyais plutôt qu'un vrai guerrier savait quand épargner ses ennemis et quand être impitoyable.

Je fis à nouveau face à Indra. Je sentais toujours un filet de sang couler sur mon visage, vestige du combat précédent. Je réfléchissais trop, je cherchais à toucher au premier coup, mais si au contraire, je devais laisser tomber les barrières. Aucune parole, mon regard en disait déjà long. Je n'étais pas prête à arrêter. Déterminée, je laissais tomber cette partie rationnelle et plus clémente de moi-même. Enfermée à double tour dans un coin de ma tête. Indra voulait que nous soyons létaux, j'allais lui prouver que je pouvais être redoutable. Je fis le vide dans mon esprit, laissant ce combat prendre toute la place, ignorant les éléments superflus. « Très bien... J'ai compris le message. » Je me remis en position, poings levés, prête à toute éventualité et attendant qu'elle fasse le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:07

Indra voyait l’orgueil blessé d’Octavia et elle ne put qu’être satisfaite. Un guerrier trop sûr de lui se mettait lui-même en danger, car il sous-estimait un adversaire. Il fallait toujours être paré au pire, qu’importe les années d’expérience que chacun pouvait avoir. Le général de guerre en avait bien conscience, malgré sa nature revêche qui donnait l’impression qu’elle était supérieure aux autres. Pour les faits d’arme, c’était bien vrai. Indra avait une soif naturelle d’abattre ses ennemis, de grossir le nombre d’adversaires qu’elle avait tranché et vaincu. Mais elle respectait, chaque humain qui avait péri par son épée. Elle les respectait pour le sacrifice qu’ils avaient fait, pour ce qui les motivaient, les poussaient à combattre. Elle ne savait pas si Octavia le faisait aussi. Indra, probablement, le découvrirait pendant la bataille à venir. En attendant, elle ne pouvait que préparer l’esprit de son second, pour qu’elle soit la plus efficace possible.

Octavia se redressa et Indra ne put que sourire à ce qui tournoyait dans le regard de la fille du Ciel. Indra aurait tout fait pour nourrir cette force, y compris l’écraser, pour attiser les flammes de son être. « Très bien... J'ai compris le message. » Elle n’en espérait pas moins. Octavia comprenait vite, s’imprégnait de tous les enseignements de son mentor, et les restituait intelligemment. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’elle serait surprise par les actes d’Octavia. Déjà, sa posture avait changé, et l’empressement n’était plus le même. Le sourire d’Indra disparut de ses lèvres, ses traits remplaçant son amusement par sa concentration. Elle reprit la même position qu’avant, ses mains ouvertes, pour attraper. Elle attendit quelques secondes, sans qu’une attaque ne vienne. Bien, elle aurait à faire le premier pas, dans ce cas. Certains esprits avaient peur de se faire attaquer, car pour eux, c’était perdre l’avantage, d’une quelconque surprise, d’une prise de vitesse, ou autre. Alors que, généralement, ça permettait de garder ses appuis sûrs, et forcer l’adversaire à bouger était toujours un avantage. Car lui était en mouvement, et l’inertie pouvait être un puissant allier.

Indra inspira, écoutant les battements calmes de son cœur, vérifiant une dernière fois la garde d’Octavia. Elle n’entendit plus les murmures des autres guerriers, qui devaient être en train de prendre les paris sur le nombre de coups que la cadette des Blake prendrait, avant de tomber.  Et elle approcha, en deux pas calculés et précis, pour arriver juste devant son second. Elle visa la ceinture d’Octavia, prête à la saisir, prête, aussi, à parer n’importe quel coup qui viendrait, toucher son bras ou son visage, à l’aide de son autre main. Tandis qu’elle continuait de bouger ses pieds, prête à lui faire perdre l’équilibre, en fauchant son genou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:05



BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia

Elle avait toujours vécu dans la peur. La peur de se faire découvrir, la peur de faire du mal aux gens qu'elle aimait, la peur de mourir. Et elle avait toujours cherché à fuir cette peur, à se convaincre que cette dernière n'avait aucune emprise sur elle. Mais si c'était là sa plus grande erreur ? Si au contraire, elle ne devrait pas se servir de cette peur pour devenir plus forte. S'en servir pour se propulser encore plus loin qu'elle n'aurait osé l'espérer. Car n'était-ce pas là le vrai courage ? Non pas de ne pas avoir de peur, mais de trouver la force de les affronter et de s'en servir pour devenir plus fort ? Octavia avait vite compris qu'elle n'avait plus de raison d'avoir peur, de ce cacher. Elle ne fuyait plus, elle n'avait plus à taire sa présence. La jeune fille avait maintenant la chance de faire ses preuves, de se tailler une place en ce bas monde. Certes, ce n'était pas dans son propre peuple, mais elle saisissait tout de même sa chance. Et elle ne comptait pas la laisser filer.

Indra avait entrepris de forger l'esprit de la jeune fille du ciel. Chose ardue, puisqu'Octavia avait décider à son arrivé sur Terre qu'elle ne suivrait plus les règles. Elle avait été enfermée la plus grande partie de sa vie et voulait maintenant vivre comme elle l'entendait. Malgré tout, Octavia écoutait ce que lui disait la générale Grounder. D'ailleurs, tous les conseils qu'on lui avait donnés, elle se les répétait encore et encore, même en dehors des entraînements, afin de ne pas les oublier. Mais à l'instant, elle fixait son adversaire avec cette force dans le regard. Cette force qu'elle avait toujours eut, mais qu'elle ne s'autorisait pas à extérioriser et dont elle se servait à présent. Elle avait remarqué qu'Indra avait noté son changement d'attitude puisque cette dernière semblait, elle aussi, plus concentrée. Octavia avait conscience qu'elle devait se méfier, son mentor ne lui laisserait aucune chance.

Il sembla à la jeune fille que l'attente s'éternisait. Elle n'avait pas voulu faire le premier pas pour se laisser le temps d'analyser la situation, de réagir en conséquence. Elle vit Indra se mettre à son tour en position de combat. Elle sentit le regard de la Grounder rivé sur elle et un frisson lui parcouru l'échine. Ce n'était pas une partie de plaisir que de se battre contre quelqu'un d'aussi expérimenter et elle en était consciente. Lorsque son adversaire se mit en mouvement, elle ne fut pourtant pas surprise. Elle la vit s'approcher avec des mouvements calculé. Elle entrevit le coup arrivé et le bloqua, plus par réflexe, par instinct, que parce qu'elle l'avait prévu. Elle remarqua pourtant que la garde de son opposante était relativement haute, protégeant surtout son visage et son bras. Elle eut automatiquement une idée, c'était sa chance. Sans attendre une seule seconde, elle réduit légèrement la distance qui la séparait d'Indra et lui envoya de toutes ses forces un coup de coude dans le ventre. Elle tenta alors de se glisser derrière Indra afin de la faire tomber, mais ne vit pas le coup porté au niveau de son genou. Elle passa près de s'écrouler sur le sol, mais rétabli son équilibre juste à temps et tenta un uppercut afin d'atteindre le visage de la Grounder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

Indra ne savait pas ce que Octavia lui réservait, mais elle savait qu’elle allait être surprise. Tout du moins, elle l’espérait et elle avait ce sentiment qu’avec son second, il en serait toujours le cas. C’était une des raisons qui l’avait poussé à prendre son aile. Octavia évoluait toujours, petit pas par petit pas. C’était important. Car chaque leçon était assimilée, à sa manière. Le général de guerre trouvait cela extrêmement intéressant, de voir qu’une fille qui n’appartenait pas à son clan assimiler les coutumes et les techniques. A sa manière, certes, mais c’était ce qui la rendait d’autant plus importante aux yeux d’Indra. Certes, elle ne l’avouerait jamais directement, mais la guerrière posait toujours ses actes, pour qu’ils montrent le fond de sa pensée. Et pour l’heure, sa pensée était fixée sur l’entrainement, sur ses mouvements, sur la tension qui régnait sur ses muscles, le rythme calme de sa respiration. Indra aimait ça, le combat, se perdre totalement dans l’effort de faire tomber son adversaire. Elle avait grandi avec cette discipline et mourrait pour celle-ci. Si elle pouvait l’inculquer au plus grand nombre, alors, elle aurait accompli son rôle. En un clin d’œil, elle se mit en mouvement, visant la ceinture d’Octavia, qu’elle n’atteint pas. Son geste fut balayée et Octavia s’approcha un peu plus, choisissant l’offensive, comme tout bon guerrier.

Indra n’eut pas réellement l’occasion de sourire qu’un coup de coude fut porté à son estomac. Elle inspira, prenant soin de pas bloquer sa respiration, son pied cherchant déjà à faucher le genou d’Octavia. Elle ne prit pas part à la douleur qui s’insinuait sous sa peau, restant concentrée – Indra avait connu assez de blessures pour ne plus les subir. C’était une preuve de sa force et de son courage. Et elle avait un affrontement à terminer, ici. Le poing vola dans sa direction et le chef de clan eut juste le temps de lever le menton, reculant légèrement en arrière, ce qui accentua la douleur dans son abdomen, vaguement. Le coup fut évité et avant qu’Octavia ne chute, Indra attrapa le bras tendu, frappant dans le biceps de la fille du Ciel, tout de suite suivi par un deuxième coup à l’aisselle. Ainsi tenue, la noiraude ne pouvait pas vraiment tomber et Indra leva un peu plus le bras, pour attirer Octavia vers elle, arrêtant son poing à la mâchoire de son second. Elle ne tapa pas, suspendant son mouvement juste à temps. Il n’empêchait que la pression était présente, évidente. « Tu as la mâchoire brisée. » Le visage d’Indra resta sévère de longues secondes, durant lesquelles elle ne quitta pas la cadette Blake du regard. Et finalement, un sourire se fendit sur ses lèvres noires, preuve de la satisfaction du mentor.

Elle défit sa prise sur le poignet d’Octavia, la laissant partir. Indra se tenait toujours droite, malgré le coup et le léger engourdissement qu’il avait provoqué. « Mets plus de force quand tu frappes, n’oublies pas que tu dois le faire avec tout ton corps, et pas seulement le bras. » Indra s’étira les épaules, se reculant encore. « Tu as bien fait. » Elle hocha la tête, pour approuver, se retirant du cercle, l’entrainement terminé pour Octavia. Ce qui n’empêcha qu’elle cria le nom des autres guerriers qui iraient s’affronter, ne cherchant pas à perdre une seule seconde dans les festivités. Elle retourna s’installer sur le tronc qu’elle avait choisi comme lieu d’observation, laissant à Octavia le plaisir de venir s’entretenir avec elle, si l’envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:00



BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia
Bien que cela ne soit qu'un entraînement, Octavia ne comptait pas arrêter le combat avant d'être à bout de forces. Indra lui avait déjà dit que tout combat était important et la jeune fille comptait bien prouver qu'elle avait au moins bien assimiler ce qu'on lui avait dit. Elle était bien consciente que ce combat allait sans doute déterminer le rôle qu'elle aurait à jouer dans la bataille à venir. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer une seule faiblesse, là encore moins qu'à l'habitude. Mais si au final, c'était cette pression qui lui faisait commettre des erreurs, qui faisait ressortir ses faiblesses. Car là était sanas doute l'une des plus grandes faiblesses d'Octavia, elle avait peur d'échouer. Peur qu'elle gardait bien enfouie au fond d'elle-même et dont personne n'entendrait jamais parler. Mais elle espérait seulement que sa place chez les Grounders ne serait pas éphémère. Elle tentant donc de se concentrer sur le combat et de continuer à se battre jusqu'à ce que ses muscles ne décident d'abandonner par eux-mêmes.

Les mouvements, les attaques, la défensive, elle réagissait au quart de tour. Elle aurait bien aimé pouvoir mettre la scène au ralenti afin de mieux calculer ses attaques, mais c'était impossible. Elle devait donc se contenter de se fier à son instinct. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de frapper efficacement, elle savait ce qu'elle visait, elle savait quel coup donner, mais elle se fiait à son instinct pour trouver le moment opportun pour se lancer. Lorsque son coude heurta Indra, la fille du ciel ne prit pas le temps de ce réjouir. Un coup qui porte est bien loin d'une victoire, elle pourrait se réjouir une fois le combat terminé. Elle passa près de retourner voir le sol, mais se reprit au dernier instant. Cette fois, Octavia ne frappa que de l'air, se maudissant d'avoir été prévisible au point de ne même pas effleurer Indra. Son équilibre étant déjà fragile, ce coup dans le vide lui fit perdre son balancement. Octavia entendait déjà les reproches qui allaient suivre. Elle savait bien que l'équilibre était à la base de tout, mais elle avait encore perdu pied. Débalancée, Octavia s'attendait à heurter le sol, mais l'impact vint plutôt d'Indra qui la tenait en grippe et qui lui avait asséné quelques coups. La jeune fille serra les dents, tâchant d'ignorer la douleur. Elle se sentait idiote d'être ainsi tombée à la merci de son mentor et vit le poing de la Grounder s'approcher dangereusement de son visage. Pourtant, Octavia ne ferma pas les yeux. Elle resterait fière jusqu'au dernier moment, peu importe les coups qu'elle recevrait ou les blessures qu'elle subirait. Elle fut surprise de voir Indra retenir son coup, mais au fond d'elle-même, elle était reconnaissante de ne pas avoir reçu le coup-de-poing. « Tu as la mâchoire brisée. » C'était clair, Octavia n'avait pas gagné ce combat. Elle était chanceuse de s'en sortir aussi bien en voyant le coup qu'elle aurait dû recevoir. Elle n'était pas trop fière de la situation et le regard froid d'Indra ne la rassurait pas quant à ses performances.

Finalement, elle fut soulagée de voir le visage de son mentor se fendre d'un large sourire. Elle s'en était peut-être mieux tirer qu'elle ne l'aurait cru. Octavia ne put retenir un soupir de soulagement face à la situation. Elle qui avait cru avoir échoué cette épreuve, elle s'en sortait assez bien. Certes, elle avait perdu et elle savait que la satisfaction d'Indra ne devait pas lui monter à la tête, elle avait encore un long chemin à faire, mais elle était tout de même heureuse d'avoir, d'une certaine façon, réussi cette épreuve. Une fois libérée, Octavia passa à deux doigts de s'écrouler sur le sol, mais se rattrapa juste à temps et se redressa pour faire face au général de guerre. « Mets plus de force quand tu frappes, n'oublies pas que tu dois le faire avec tout ton corps, et pas seulement le bras. » La jeune fille hocha la tête, tentant de reprendre son souffle. Elle était épuisée, mais Indra ne semblait même pas incommodée par ce combat. C'était sans doute quelque chose qui venait avec l'expérience. « Tu as bien fait. » À ces mots, la fille du ciel senti la pression s'évaporer. Les rires moqueurs des autres qui s'étaient fait un plaisir de la voir mordre la poussière ne l'atteignaient pas. Indra était satisfaite et c'était tout ce qu'avait espérer la jeune fille. Elle entendit les noms des prochains combattants, mais ne prêta pas attention aux guerriers. Elle se contenta de sortir de l'arène improvisée. Ses muscles la faisaient souffrir, mais c'était là un bien moindre mal pour gagner une guerre. Elle approcha d'Indra qui, bien installé sur son siège de fortune, regardait le dernier combat. Octavia voyait bien que son mentor était ouverte à la discussion, mais elle ne comptait pas parler de tout et de rien. Une seule question lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà. Elle avait à présent l'occasion d'aller chercher la réponse, peut importe les conséquences qu'une telle question posée de cette façon pouvait entrainée. Avec la guerre qui se dessinait, Octavia avait prit l'habitude de peser ses mots, mais cette fois, elle se lançait.  « Quand allons-nous réellement agir ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

Indra ne paraissait pas essoufflée. Il n’y avait que son souffle un peu plus fort que d’habitude, alors qu’elle prêtait une oreille attentive aux battements de son cœur, qui ne tardèrent pas à se stabiliser, alors qu’elle décontractait ses muscles abdominaux, qui relâchèrent la pression dû au coup de coude d’Octavia. L’engourdissement était toujours présent et il ne disparaitrait pas tout de suite. Mais il était plus que supportable et elle avait une réputation à maintenir. Elle profita donc de son lieu d’observation, son regard fixé sur ses autres combattants qui s’entrainaient, tentant encore d’évaluer la distance de chacun. Elle tourna vaguement sa tête vers la fille du Ciel quand celle-ci la rejoignit et elle la gratifia avec un mince sourire en coin, qui disparut aussi vite qu’il était apparu. « Quand allons-nous réellement agir ? » Indra eut un mince rire à cette question et elle quitta la scène du regard, pour plonger ses yeux foncés et féroces dans ceux de Octavia. « Ne sois pas si affamée à l’appel du combat. Il viendra. » Ce n’était pas un souci de patience. Indra savait parfaitement de quoi il était réellement question. Tout était trop long, pour ceux qui n’avaient pas fait leurs premières armes. Tout était trop long, pour ceux qui ne faisaient pas confiance aux forces qui les supplantait.

Indra se dégourdit les épaules, avant de reposer son attention sur le combat, faisant une remarque sur la prise d’un des deux guerriers, attrapant leur attention à l’aide de sa voix forte. Elle garda le silence, encore quelques secondes, avant de reprendre. « Ce n’est pas à toi, ni à moi de choisir quand lancer l’assaut. » Dans d’autres batailles, Indra aurait été celle en tête. Elle aurait fait sonner les cornes de l’attaque et ils se seraient élancés en une masse d’homme. « C’est au leader, car il a gagné le droit à son commandement. » Ca restait difficile à comprendre, pour ceux qui n’avaient pas évolué sous ce système, qui ne l’avaient pas vu graver les générations d’une famille, d’un village, d’un clan. Elle se retint de faire un commentaire à propos de Heda, continuant, tranquille sur sa lancée, avec son ton particulier, sa manière bien à elle d’accentuer les consonnes précises, en fonction du message qu’elle voulait transmettre. « Et chaque combat a sa vitesse qui est propre. Certaines batailles sont si rapides, que tu as à peine le temps de réaliser qu’elle est passée. D’autres sont plus longues. Elles permettent une meilleure préparation, d’enseigner à ses seconds. » Elle eut un mouvement de tête envers Octavia. Si elle n’avait pas confiance dans les capacités de la fille du Ciel, elle ne l’enverrait pas sur le champ de bataille. Il y a quelques jours, elle aurait rechignée à la prendre avec elle. Ici, Octavia était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:06



BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia
« Ne sois pas si affamée à l’appel du combat. Il viendra. » Octavia baissa les yeux. Elle le savait, elle avait toujours été un peu impatiente, un peu impulsive. Ces traits de caractère, elle les avait sanas doute développé à force d'attendre que Bellamy revienne à l'appartement, sur l'Arche. Elle avait passé sa vie à ce cacher, à attendre. Non, non, elle n'était pas suicidaire en voulant se jeter dans les combats à l'instant, mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Trop de temps gaspillé enfermé, à attendre, toute sa vie s'était déroulée dans l'attente. Et maintenant qu'elle avait enfin l'occasion d'agir, de faire bouger les choses, on lui demandait une fois de plus d'être patiente. D'attendre. Elle n'en pouvait plus. Ce combat qu'elle venait tout juste de terminer lui était peut-être un peu monté à la tête, accroissant cette folle idée qu'elle avait de vouloir se battre, mais c'était plus fort qu'elle. Impatiente, oui elle l'était, mais elle considérait avoir refoulé pendant assez longtemps ce besoin d'aller à la montagne. Il était plus que temps d'agir, mais ils étaient toujours là, à se battre les uns contre les autres plutôt que contre le véritable ennemi. C'était tout simplement cette insupportable pensée que chaque seconde perdue, chaque seconde passée ici à attendre, était une seconde qui pouvait coûter la vie à ses amis. Ou pire encore à Bellamy. « Disons seulement qu'il prend son temps pour venir... Trop de temps... » marmona-t-elle tout bas, espérant qu'Indra n'avait pas entendu. « Ne crois-tu pas, ne serait-ce qu'un peu, que nous avons assez attendu ?» Elle avait son idée. Elle reporta le regard sur les deux combattants. Octavia croyait qu'ils avaient passé trop de temps à peaufiner leur technique. Ils ne s'entraînaient plus depuis un moment déjà, ils ne faisaient que s'épuiser à se battre les uns contre les autres. Ils drainaient eux même toute leur énergie et le moment venu, ils en seraient vulnérables. Elle ne niait aucunement qu'elle s'était améliorée au cours des derniers jours en ce qui avait trait au combat, mais à quoi bon s'il n'y avait plus personne à sauver dans la montagne ?

Debout aux côtés d'Indra, à écouter cette dernière commenter le combat qui se déroulait sous leurs yeux, Octavia décida d'analyser la technique des deux combattants afin d'en tirer une leçon. « Ce n’est pas à toi, ni à moi de choisir quand lancer l’assaut. » Octavia sursauta, elle s'était laissé absorber par le combat et s'était perdue dans ses pensées. Cela n'avait pris que quelques secondes, mais elle s'était laissé déconcentré. Elle se tourna à nouveau vers Indra, afin de voir les réactions de son mentor, afin de tenter d'en tirer plus d'informations. « Je sais bien que cette décision n'est pas notre, mais nous pouvons toujours en faire la suggestion... » Elle comprenait qu'elle n'avait aucun pouvoir de décision, mais cette attente lui donnait la même impression de séquestration que la prison de l'Arche. Elle se rappelait avoir dit à Bellamy à leur arrivée sur Terre qu'elle avait fini de suivre les ordre d'autres personnes, et voilà qu'elle se retrouvait encore une fois à attendre l'accord d'autres. Elle avait l'impression de tourner en rond. « C’est au leader, car il a gagné le droit à son commandement. » Octavia arqua un sourcil. Gagné le droit de commandement ? Lexa n'avait-elle pas été désignée à la tête du peuple Grounder, car elle était en quelque sorte la réincarnation de l'âme de l'ancien commandant ? C'était à ne plus rien y comprendre. Mais si c'était à Lexa de donner l'ordre, Octavia se dit qu'elle pourrait peut-être demander à Clarke d'influencer la décision de cette dernière. Encore faudrait-il qu'elle se résigne à parler à Clarke. « Et chaque combat a sa vitesse qui est propre. Certaines batailles sont si rapides, que tu as à peine le temps de réaliser qu’elle est passée. D’autres sont plus longues. Elles permettent une meilleure préparation, d’enseigner à ses seconds. » La fille du ciel baissa les yeux à nouveau, réalisant son erreur. Elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question, en effet, mais elle avait son point de vue sur la question. Indra avait une grande expérience de la guerre, elle savait ce qu'elle faisait et Octavia n'était pas du genre à vouloir remettre en doute ce qui lui disait son mentor, mais elle hésita une seconde avant de poursuivre. « N'y a-t-il pas une différence entre une longue bataille et l'absence de bataille ? » Elle avait l'impression que cette guerre n'était pas chose sérieuse pour les grounders. La jeune fille bouillait de l'intérieur, et elle choisit de ne pas se gêner pour dire le fond de sa pensée. « Nous restons là à nous épuiser nous-mêmes pendant que les nôtres meurent à l'intérieur de cette foutue montagne. Combien de pertes faut-il essuyer pour que la bataille en vaille la peine ? Combien de massacre comme celui de TonDC devrons-nous subir pour comprendre qu'attendre ne causera rien d'autre que la mort... Je comprends qu'il faut du temps pour être fin prêt à une guerre, mais trop de temps ne pourrait-il pas causer notre perte ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Indra aussi, avait été capturée par l’impatience de l’âge, alors qu’elle n’avait pas fait son premier combat, et qu’elle était pressée de le terminer, comme si elle avait craint ce qu’il en serait. Oui, c’était un peu ça, de l’anxiété et de la fouge, d’abattre l’autre, de faire ses preuves, de se dépasser. En un sens, elle n’en voulait pas à l’empressement d’Octavia. C’était une partie du caractère de son second qui faisait qu’elle l’avait choisie. Et de toutes ces années de combats et de vie, si Indra avait bien appris une chose, c’était la patience. Ça lui avait demandé un certain temps, mais elle ne s’emportait plus sans raison – sauf quand il était question de heda, mais c’était un autre sujet. Ainsi, l’attente d’Octavia la faisait sourire. Si c’était un courroux pour la fille venue du ciel, c’était une distraction pour son mentor. Elle marmonna dans sa barbe, la jeune Blake et Indra haussa un sourcil, l’ayant bien évidemment entendu. « Ne crois-tu pas, ne serait-ce qu'un peu, que nous avons assez attendu ? » Indra haussa des épaules, en un geste vif, presque imperceptible, alors qu’elle détournait son regard, noir par le feuillage des arbres, vers les deux guerriers que s’entrainaient. « Cela ne fait pas dix jours que l’Alliance a été conclue. » Le dédain, elle ne la cacha pas. Elle n’aimait pas les skypeople, ils étaient faibles, bons à rien. Mais Lexa voyait en eux du potentiel, qu’Indra elle-même avait vu chez Octavia – et seulement chez Octavia. « Il y a des éléments qui t’échappent. Tu es trop pressée vers l’ennemi, que pour observer ce qui se passe ici. » L’un des guerrier assomma l’autre et la général de guerre échappa un petit rire de satisfaction.

Pour autant, elle ne perdait pas de vue sa discussion avec son apprentie. Surtout que celle-ci n’avait pas dit son dernier mot. Alors, Indra l’écouta, presque religieusement, son regard pétillant de cette étincelle familière, rodée et pourtant, toujours amusée, parfois faisant une moue à un propos qu’elle n’appréciait pas. « Je comprends qu'il faut du temps pour être fin prêt à une guerre, mais trop de temps ne pourrait-il pas causer notre perte ? » Elle posa ses iris, sauvages, sur Octavia, cette sévérité inscrite sur son visage, habituelle, alors que tout dans sa position prouvait qu’elle était calme, presque paisible. « Tu ne dois pas craindre la mort des autres, car elle adviendra, tôt ou tard, et qu’à chaque fois qu’elle vient, elle est inévitable. Douloureuse, mais inévitable. » Ses propos furent un peu plus grave, car elle avait eu de nombreux compagnons d’armes, qui étaient tombés, parfois trop tôt pour son propre bien. Mais ceci était une philosophie qui échappait aux plus jeunes, à ceux qui n’avaient pas assez perdu, pour connaitre la véritable valeur de l’attachement, même le plus infime. « J’ai vécu sur ses terres bien avant que tu ne sois née. Si les hommes de la montagne voulaient nous anéantir, ils ne se seraient pas arrêtés à un simple missile. Nous sommes paisibles, mais ils le sont aussi. Tu t’es sûrement posé la question sur ce que ça signifiait, non ? Ce qui est important, c’est de savoir si tu t’es posée les bonnes questions. Ils ont prouvés avoir un pouvoir offensif destructeur. Qu’est-ce qui les empêches de répéter ce qu’il s’est passé à TonDC ? » Indra, elle en avait eu des cauchemars, les premières nuits, après la destruction de son village. Elle avait rêvé de ces mots, qu’elle finirait par rejoindre, alors que tout était entouré de flammes. Mais ça n’était pas arrivé. La Montagne était calme, comme endormie. « Tant qu’il y a encore quelque chose à faire, il n’est jamais trop tard. Et avant de s’inquiéter sur eux, il est bon de s’inquiété ici. » Il n’y avait pas de nous, car Indra ne considérait pas le trigedakru et le skaikru comme un nous. Il y avait eu une alliance, certes, mais ça n’était en rien une union. « Ce temps est bon à prendre, qui sait, si nous avions attaqué plus tôt, que mes guerriers n’aient pas aidés les tiens ? Je n’aurais pas aidé un skaikru en difficulté. Maintenant, j’y réfléchirais, éventuellement. » Il pouvait être difficile d’attendre, mais le temps construisait toujours beaucoup de choses, plus que ce que l’œil impatient d’une petite fille pouvait voir, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:52



BREAK THE PRESSURE Indra & Octavia
Depuis qu'elle avait posé le pied sur Terre, Octavia ne vivait que par l'action. Il fallait avouer que les 100 n'avaient pas eut vraiment l'occasion de prendre du repos, de souffler, de refaire leurs forces. Ils avaient enchaîné évènements après évènements, aventures après aventures et un bon nombre de combats prenaient place dans la liste. Et voilà qu'elle se retrouvait chez les Grounders, à ne plus pouvoir agir. Aiguisant sa patience alors que depuis peu, elle goûtait à l'action, à la liberté. Depuis qu'ils avaient posé le pied sur Terre, ils n'avaient pas arrêter, elle n'avait pas arrêter. Et elle ne supportait pas cette interminable attente. 17 ans, voilà ce qu'elle avait déjà dû attendre avant de pouvoir enfin vivre. Et après cela, on lui reprochait de vouloir mordre dans la vie ? De vouloir sauver ses amis ? Mais elle avait vécu hors de la société pendant tellement d'années qu'il y avait peut-être, sans qu'elle ne s'en rende compte, un détail qui lui échappait, créant ainsi cette irrésistible envie de se plonger au coeur du conflit. Elle vivait sous le moment, sous l'émotion, elle était ainsi. Et l'attente la tuait. Plus encore, Indra semblait s'amuser à la voir s'impatienter de la sorte, ce qui ne faisait qu'ajouter à l'impatience de la fille du ciel une plus grande envie de se jeter dans l'action. Elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle si tout continuait ainsi. « Cela ne fait pas dix jours que l’Alliance a été conclue. » Octavia étouffa un rire, non pas parce qu'elle trouvait la situation drôle, mais parce que c'était ironique. Dix jours, la plus longue période de calme depuis qu'elle était sur Terre. Dix jours, le plus long moment à passé dans le calme depuis qu'elle s'était mis à vivre. Dix jours, depuis ce qu'elle avait l'impression d'être le dernier grand mouvement vers la libération des leurs. Et depuis ces dix jours, elle ne faisait qu'attendre et s'entraîner, mettant ses nerfs à vif, ses poings en sang et ses muscles en feu. Elle ne savait plus où donner de la tête. Mais sans réfléchir, les mots franchirent ses lèvres, seuls témoins du feu qui animait la jeune fille. « Dix jours durant lesquels nos peuples se meurent dans la montagne... » Elle ignora le dédain qu'Indra semblait porter à son peuple, elle le savait bien, elle était passée par là et s'était battue pour avoir la considération de la général de guerre. Elle s'était battue, elle avait travaillé du mieux qu'elle pouvait et elle avait réussi. « Il y a des éléments qui t’échappent. Tu es trop pressée vers l’ennemi, que pour observer ce qui se passe ici. » Octavia détourna le regard, comme une gamine prise en flagrant délit. Elle ne savait que répondre. Au fond, elle savait qu'Indra avait raison. Elle ne répondit donc pas, préférant réfléchir à ses paroles avant d'en faire plus.

Quand Indra sembla s'intéresser aux combats, Octavia ne s'en formalisa pas. Elle savait que la suite de la conversation viendrait bien assez vite. La jeune fille s'était rapidement habituée à la façon de faire de la Grounder. Elle avait donc parlé, vidant tout ce qu'elle avait sur le coeur, toutes ses pensées. Elle avait l'impression de n'avoir plus rien à perdre. Et une fois qu'elle eut terminé, elle attendit. Elle attendit la réaction d'Indra, sachant très bien que les avis contraires allaient se rencontrer. « Tu ne dois pas craindre la mort des autres, car elle adviendra, tôt ou tard, et qu’à chaque fois qu’elle vient, elle est inévitable. Douloureuse, mais inévitable. » Que ce soit le regard de son mentor ou la sévérité, la gravité de ses propos, et eut l'impression de se prendre un coup en pleine figure. Elle ne répondit donc pas, une fois de plus. Tournant et retournant les propos de la Grounder dans sa tête. Propos rapidement accompagnés de l'histoire personnelle d'Indra. Octavia le prenait comme un cadeau, l'expérience de cette femme pouvait lui être hautement bénéfique, tout autant que formateur. L'avis du général comptait beaucoup pour Octavia. Et elle réalisait alors, le prouvant par son silence, qu'elle ne s'était effectivement pas questionné sur tous les aspects de la situation. Et comme un rappel à l'ordre, effectué avec les propos de la Skygirl, Octavia s'était fait remettre à sa place. Les priorités aux bonnes places. « Ce temps est bon à prendre, qui sait, si nous avions attaqué plus tôt, que mes guerriers n’aient pas aidé les tiens ? Je n’aurais pas aidé un skaikru en difficulté. Maintenant, j’y réfléchirais, éventuellement. » Octavia retient un soupir et hocha la tête. Elle comprenait, elle voyait où était son erreur. Ce petit discours ne calmait en rien ses ardeurs, mais elle comprenait où Indra voulait en venir. « Et maintenant ? Qu'est-ce qu'une plus longue attente pourrait réellement nous apporter ? » Car si les derniers jours avaient été bénéfiques, qu'en serait-il des prochains ? Avec l'animosité présente entre les deux groupes, elle ne savait absolument pas où tout ça allait mener.






Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3516
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:20

Octavia avait hâte et Indra aussi, avait hâte, que son second connaisse sa première guerre en tant que grounder. Ca éveillerait peut-être un peu de bon sens dans cet esprit qu’une n’avait qu’une précipitation. Car à force de vouloir se heurter à la Montagne et à ses défenses, la fille du Ciel finirait par se briser contre celles-ci. Tout était une question de timing, mais cet élément échappait toujours aux plus jeunes. Sans compter qu’Octavia avait attendu toute sa vie, enfermée dans une trop petite pièce ; ça n’arrangeait rien à son impatience. Heureusement, Indra en avait enduré de nombreux comme elles. Généralement, ils étaient les premiers à mourir, car ils ne jaugeaient pas le danger exactement, trop pressés, manquant des éléments. Et c’était bien la dernière chose qu’elle souhaitait à Octavia, de perdre la vie. « Dix jours durant lesquels nos peuples se meurent dans la montagne... » Indra plissa les yeux, poussant un soupir agacé, relevant la tête vers son apprentie, l’énervement évident, ici. « Des années que la montagne tyrannise mon peuple,  Sha. Transforme nos proches en ripa, ou les vide de leur sang. Sha. » Le ton de sa voix s’était élevé. « Tu devrais mettre les choses en perspectives, goufa. » C’était replacé Octavia brutalement à sa place, à sa place d’enfant de 16 ans, qui avait hâte de faire ses preuves et qui oubliait que le monde l’entourait, et qu’il n’y avait pas que les skaikru sur terre, ils n’étaient pas les seuls à profiter de l’espace qui les entourait. En plus de devoir apprendre à partager, ils devraient apprendre à considérer l’histoire des autres. Ah, eux et le syndrome du martyre… Elle échappa un son guttural, agacé, avant de reporter son attention sur les combattants qui continuaient leurs entrainements. D’autres jetaient des coups d’yeux curieux dans leur direction, que Indra rembarra d’un geste de tête.

Son emportement partit tout aussi vite qu’il était venu. Elle passa une main sur son menton, ressassant ses pensées, restant toujours droites, vaguement tendue à présent. Octavia ne s’offusquerait pas, car déjà la conversation reprenait et après avoir poussé un long soupir, elle parla, de ce qu’il devait être retiré de ces jours d’accalmie. Octavia était pressée d’aller dans les problèmes, qu’elle c’était à peine si elle se préoccupait plus du moment présent. Au moins resta-t-elle silencieuse pendant que son mentor expliquait son point de vue et Indra apprécia ce petit passage de calme, sachant que ça ne serait jamais réellement terminé, pas avec Octavia. C’était pour ça qu’elle l’avait choisie comme son second, après tout. « Et maintenant ? Qu'est-ce qu'une plus longue attente pourrait réellement nous apporter ? » Elle eut un sourire presque amusé, Indra, alors qu’elle se levait en un geste, sa main trouvant sa place sur la garde de son épée. « Un jour de plus à vivre ? » L’expression habituelle du général de guerre revint, dangereuse et patibulaire. Douloureuse et morose, bien que rien ne fut exactement visible. « Si nous sommes chanceux, la moitié de l’armée survivra. » Indra ne commettait pas l’erreur d’être impatiente, imprudente, de jeter ses hommes à l’abattoir immédiatement. « Tu dois apprendre la tempérance et la sagesse. Tu peux être pressée de combattre, voire de mourir, mais ce n’est pas à toi de décider quand mes guerriers iront à la mort. Un jour, surement. En attendant, c’est à Heda que revient cette responsabilité. » Elle jeta un regard sur l’arène improvisée, jetant un « l’entrainement est terminé » dans sa langue natale, avant de commencer à rejoindre un centre plus actif de l’avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break the pressure ▬ Octavia    break the pressure ▬ Octavia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
break the pressure ▬ Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "break me down" luka
» summer « break it, fix it
» hold you while you break ▬ Lexa
» Une affaire de famille (PV: Octavia)
» You can't break what's broken - Torvi&Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: