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  ➢ Avant de creer votre personnage

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Le grand MDJ sombre
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Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ Avant de creer votre personnage    ➢ Avant de creer votre personnage Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:19

EFFECTIFS DES GROUPES ET METIER

Quelques informations bonnes à savoir si vous creez un personnage !

Si vous faites un des 100

- N'oubliez pas que vous avez toujours vécu sur l'Arche et que ce monde vous est inconnu. Tout ce que vous avez pu lire dans des livres n'est vraiment plus d'actualité. Alors votre personnage peut être intelligent mais il ne connaitra pas la nature aussi bien qu'un Grounder. Et même si cela fait plusieurs mois que vous etes sur terre, vous n'etes quand même pas au point de connaissance des natifs.

- Il n'est pas facile pour un jeune comme vous de savoir manier des armes. Ça demande de l'entrainement et avoir été au feu de l'action. De plus essayez de trouver une particularité autre que ça. Ce serait sympa et original. Et même si cela fait plusieurs mois que vous etes sur terre, vous n'etes quand même pas au point de connaissance des natifs.

- N'oubliez pas de rester logique avec la série. Par exemple personne ne peut être aussi doué en mécanique que Raven parmi les 100. Il n'existe pas d'autre Leader que Clarke ou Bellamy. Et ce sont des exemples.


Si vous faites un rescapé de l'Arche

- Vous pouvez jouer un adulte, ou même un enfant/adolescent ... Eh oui ! Pas tout les adolescents ont été envoyé parmi les 100 !

- Les gens de l'Arche ne possède pas tous des armes. Veuillez donc être original et ne pas faire trop de personnage ayant et sachant manier des armes. Encore une fois variez les plaisirs. N'oubliez pas qu'il s'agit d'armes à feu, ou à la limite de batons, et de couteaux...

- N'oubliez pas que vous obéissez au chancelier Abby et donc a des règles. Atterrir sur Terre ne veut pas dire que c'est l'anarchie totale.

- Camps Jaha s'appelle toujours camps Jaha. On n'y trouve pas encore de véhicule. L'état d'avancement est le même que dans la saison 2 de la série.

- Il y'a une alliance avec les terriens qui a été negociée par Clarke et Lexa. Ils vous ont offerts des vivres et vous ont aidés à ameliorer Camps Jaha pour survivre à l'hiver.

- Vous pouvez être un rescapé de la station Agro (qui contrairement à la serie, s'est fait prendre par les shiedgeda dans les grottes et non par les Azgeda)

Si vous faites un Grounder

- N'oubliez pas que les Grounder ne possèdent pas de nom de famille. Seulement un nom.

- N'oubliez pas non plus que les Grounder obéissent au commandeur Lexa. Chef de clan ou pas.

- Vous pouvez faire un Grounder qui a été transformé en faucheur dans la montagne (Voir Annexe sur les Mountain Men). Cependant ils ont été soigné apres la bataille de la montagne ou sont morts.

- Et enfin même si certains Grounder peuvent être sympathique que d'autres n'oubliez pas quand même qu'ils ont une éducation et des coutumes qui leur sont propres.

- Seuls 4 Nightbloods controlés sont acceptés (limités aux moins de 16 ans)

- Les mutés sont bannis sans exceptions.

- Nous n'acceptons plus de garde-du-corps de Lexa. Si vous voulez néanmoins en être un, dirigez-vous vers d'autres personnes comme les chefs de clans.

Si vous faites un Mountain Man

- Vous pouvez jouer un habitant de Mount Weather adulte, adolescent ou enfant, bien sur ils n'ont pas tous forcement été  d'accord avec le fait que le gouvernement utilise le sang des Grounder (Et des 100) pour leur traitement.

- N'oubliez pas qu'ils ne peuvent pas sortir de Mount Weather a part en ayant une combinaison ou en ayant eu le traitement ... Et ce n'est pas forcement accessible a tout le monde.

- N'oubliez pas non plus que vos personnages n'ont pas du tout accès a certaines zones. Sauf s'ils possèdent un métier en rapport avec ses zones et donc un passe spécial.

- Desormais les 100 et les skaikru donnent de plus en plus leur moelle osseuse.

- Le Mount Weather est sous l'occupation de l'alliance Terriens / Archeens.


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