AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wick ~ please don't leave me {TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56


please don't leave me
Raven & Wick


Coucher avec Wick, regretter. Coucher avec Ryan, tenter d'oublier. T'as beau prétendre vouloir réussir à avancer, t'enchaînes les erreurs. Raven Reyes, idiote de luxe. Non mais sérieusement, pour comprendre où tu foires, faudrait déjà que tu apprennes à te remettre en question. Dans le fond, qu'est-ce qui te perturbe le plus dans tout ça, le fait de coucher avec deux garçons ou de prétendre vouloir oublier le premier avec le deuxième ? C'est de ça qu'il est question. Après Finn, t'étais persuadée de ne pas pouvoir retomber amoureuse et te voilà, au milieu d'un bordel sans nom. Ryan n'est pas responsable, avec lui, les choses sont claires depuis le début. Ce n'est qu'une histoire de fesse mais ça, c'était mis en place avant même qu'avec Wick, ça devienne un peu galère. T'aurais pu arrêter, quand il est arrivé dans ton champ de vision. Quand, en tout cas, tout a été chamboulé dans ta tête. Il a un effet bizarre sur toi, t'es même pas capable de vraiment mettre un nom sur tout ça, t'es incapable de comprendre mais tu n'as pas envie… De comprendre, en réalité. Tu ne veux pas savoir, parce que ça te fait peur. Voilà pourquoi tu vas en voir un autre, voilà aussi pourquoi tu n'assumes pas de lui faire la conversation. Tu es bien incapable de savoir pourquoi ça te chamboule autant. Mais dans le fond, tu le sais quand même. Finn… Tout est encore bien trop frais en toi, tu ne te sens pas prête pour recommencer à zéro. Tu as peur de le perdre, lui aussi. Parce que c'est de ça qu'il est question, tu as peur de t'attacher, tu as peur de souffrir, encore une fois. Ton coeur se reconstruit doucement, tu ne sais même plus comment ça marche. Finn… Il t'a brisé. Il s'est mis à aimé Clarke, il s'est détourné de toi et déjà là, tu commençais à souffrir de tout ça. Et ensuite, elle te l'a définitivement pris. T'avais compris pourtant, t'avais compris que sur ça, tu ne risquais pas de le récupérer mais tu savais qu'il était là, tu savais qu'il pouvait se montrer présent et continuait de te soutenir. Tu n'avais plus ton petit ami, mais il restait un ami. Mais quand au loin, tu l'avais vu, elle, lui ôtait la vie, ça t'avait arraché le coeur. Tu avais sincèrement cru ne plus pouvoir être heureuse.

Sauf que Wick était arrivé. T'es même pas capable de savoir comment ça s'est produit. Oh bien sûr, Kyle a toujours été dans ton entourage, il a toujours été là, quelque part. Une connaissance, un pote, un ami juste comme ça. T'as mis du temps à vraiment le voir comme ça. Mais c'est une fois sur Terre que c'est vraiment arrivé. Tu surprenais ses regards sur toi, ses petites attentions. Il se montrait présent, il se montrait attachant, en plus de ça. Tu ne peux pas le nier, Raven, tu avais besoin d'attention, et lui, il était là. Aujourd'hui, encore, dès que tu grimaces, dès que tu pleures, il est là. Il vient vers toi… Et t'as couché avec lui bordel. C'est sans doute la pire connerie que tu aies faite. Parce que si avec Ryan, tu sais que ce n'est pas important, avec lui, t'as senti que c'était doux, que c'était tendre… Que ça comptait. Voilà pourquoi tu ne sais plus quoi faire aujourd'hui, c'est parce que tu as bien remarqué que quelque chose n'allait pas. T'as merdé quoi, maintenant, tu cherches une solution. T'as peur, voilà. Peur de t'attacher, peur de le perdre. Peur d'être une idiote qui serait tombée dans un piège. Tu ne sais pas où donner de la tête. Et c'est tellement perturbant que depuis deux jours, tu tournes un peu en rond. Tu le fuis aussi, tu as peur de lui faire face. Dès qu'il s'avance vers toi, tu détournes le regard. Tu as honte, tellement honte d e le fuir en continue… Il faudra que tu lui fasses face mais pour le moment, en tout cas, t'en as pas la force. Là, dans ton labo, pendant que tu bosses sur un gadget, t'essaies de ne pas penser à tout ça mais… Autant le dire, ça te hante.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Raven Reyes le Dim 12 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:47


please don't leave me
Raven & Wick



Couché dans sa tente, sur un matelas plus dur que la pierre, Kyle ne pouvait s’enlever cette image de la tête. Cette image qui tournait sans cesse, toujours tapissée au fond de son esprit, apparaissant chaque fois qu’il osait fermer les yeux. Raven, qui entre dans la tente de Ryan. Raven, qui regarde discrètement autour, ne voulant visiblement pas être aperçu. Raven. Il l’avait côtoyé souvent, lorsqu’ils étaient encore sur l’Arche. Elle était mécanicienne, il était ingénieur, leur rencontre était inévitable. Pourtant, sur la station spatiale, ils n’étaient que simples connaissances. Des amis qui se disent bonjour et rien de plus. À cette époque, elle était avec Finn. Bien des choses avaient changé depuis. Leur arrivée sur Terre, la mort de Finn… la guerre qui se préparait. Sans vraiment le vouloir, ils s’étaient rapprochés. Ça n’avait pas été très dur pour Kyle, qui avait toujours apprécié son caractère, sa force d’esprit. Même quand elle s’emportait et qu’elle prenait des décisions impulsives, il ne pouvait s’empêcher d’y trouver un certain attrait. Il n’avait jamais agi sur ses pensées. Après la mort de Finn, tout ce qu’il se donnait le droit de faire, c’était d’être là quand elle semblait en avoir besoin. C’était difficile à deviner, parfois. Elle n’était pas du genre à étaler ses faiblesses devant tout le monde. Kyle se plaisait parfois à croire qu’il savait la déchiffrer, qu’il savait quand elle était vulnérable. Il usait surtout de l’humour et de la moquerie autour d’elle, c’était son habitude. Il la taquinait, la faisait rager parfois. Ils étaient un peu comme chat et chien, se tournant autour sans jamais succomber. Enfin, jusqu’à maintenant.

Ça c’était produit quelques jours plus tôt, alors que les choses empiraient avec Mount Weather. Il fallait agir et il fallait agir vite. Raven et Kyle avaient comme tâche de trouver un moyen de désactiver le gaz acide qui faisait office de barrière au bunker. Ce gaz qui, au seul contact de la peau, créait des brûlures au troisième degré. Après quelques heures de travail, ils parvinrent enfin à une solution potable. C’est peut-être la réussite qui leur monta à la tête, l’euphorie qui s’empara d’eux alors qu’ils réussissaient enfin à mettre leur plan en action. Pour Kyle, c’était tout de même un peu plus que ça. C’était peut-être ce brin d’énergie qui le poussait à agir, mais au fond, c’était ce qu’il désirait depuis le début. Il n’avait rien dit, essayant de lire les motivations de Raven dans son regard. Il doutait qu’elle puisse ressentir les mêmes choses que lui, et pourtant, il n’avait rien fait pour l’arrêter. Et voilà qu’il se retrouvait à ruminer son sort, seul dans sa tente. Elle avait couché avec un autre, un autre que lui. Ce n’était pas étonnant, au fond. Ce n’était pas étonnant du tout, mais il ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur se serrer à chaque fois qu’il y songeait.

Subjugué par ses pensées négatives, Kyle décida d’aller retrouver Raven. Ils ne s’étaient pas parlé depuis et c’était clair que Raven l’évitait. Elle changeait de chemin quand elle l’apercevait, allant même jusqu’à détourner le regard quand elle le croisait par hasard. Il voulait des explications, même s’il savait qu’elle ne lui devait rien. Il voulait qu’elle lui dise, qu’elle lui dise vraiment ce qui lui était passé par la tête cette journée-là. Il voulait savoir pourquoi elle s’était sentie obligée d’aller voir ailleurs, pourquoi elle se sentait obligée de le fuir, lui. Au fond, il savait bien les réponses à ses questions. Raven n’était pas prête à s’investir, pas de la manière qu’elle l’avait déjà fait. Il la retrouva finalement au labo, où elle était penchée sur un petit gadget. Trop concentrée sur la chose, elle n’entendit même pas Kyle s’approcher. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas l’éviter.

« Alors, tu es en train de réinventer le mascara, c’est ça ? » chuchota Kyle, alors qu’il se trouvait maintenant tout près de Raven. Sa moquerie habituelle servait habilement à cacher ce qui lui trottait vraiment dans la tête. Il ne voulait pas la coincer, il ne voulait pas prononcer la phrase fatidique « il faut qu’on parle ». Il savait qu’avec Raven, ça ne marcherait pas, qu’elle se refermerait comme une coquille. Le visage de Kyle laissait tout de même passer une trace de sériosité qui laissait paraître le vrai motif de sa venue.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kyle Wick le Ven 10 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:03


please don't leave me
Raven & Wick


Wick. Son nom ne quitte presque plus tes pensées. Au final, t'as bien du mal à l'avouer mais tu as bien vite remarqué que même dans les bras de Ryan, c'est à lui que tu penses. Tu te sens conne, tu ne sais même pas quoi dire, à propos de tout ça. T'es totalement paumée, en fin de compte. Tu ne sais plus du tout quoi dire par rapport à elle. T'as envie de garder le contrôle, t'as envie de réussir à affronter tout cela sans avoir à vraiment réfléchir. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, t'es paumée, et c'est bel et bien pour cette raison que tu ne sais plus quoi faire. T'as pas envie de te prendre la tête, mais c'est là. Dès qu'il est dans les parages, dès que tes yeux se posent sur lui.. T'iras pas prétendre que c'est plus fort que ce que tu avait avec Finn, mais cela en prend la route. Cela peut sembler dingue mais ces deux relations sont à des années lumières l'une de l'autre, justement. Avec Finn, cela a été fusionnel depuis que vous étiez enfant. T'avais besoin de lui et ce besoin s'est transformé en relation. Ca peut sembler étrange, sans doute, mais ce n'était pas évident. T'as souffert quand il s'est tourné vers Clarke c'est vrai. T'es descendu sur Terre pour lui, en même temps, ce n'est pas rien non plus. Mais ça, il ne semblait pas le comprendre. Il ne voyait que Clarke, ça aussi, tu l'as vite compris. Il venait vers toi, mais dans le fond, t'avais surtout l'impression qu'il s'y sentait obligé. S'il était resté en vie, tu ne le sais que trop bien, votre histoire n'aurait pas repris, t'aurais pas pu le reprendre auprès de toi parce que ça ne servait à rien. Ta route se serait éloignée et sans doute aurait-elle croisée celle de Wick.

Avec lui, tu sens que ça peut aller loin, tu sens aussi que ça peut être mignon, agréable, tendre… T'en as envie mais en même temps, tu sais que ça te fait peur, tu sais que tu n'es absolument pas à l'aise avec ce genre de chose. T'as pas envie d'en entendre parler, de toute façon. Tu es persuadée que ça pourrait partir en sucette. T'as pas envie d'en savoir plus. C'est flippant, c'est tout ce qu'elle sait. Perturbée, flippée également, tu ne sais juste pas ce qu'il faut que tu fasses. C'est pour ça que tu l'évites, finalement, c'est pour ça que tu n'oses pas en parler, en fin de compte. Tu n'es pas à l'aise. Tu ne sais pas quoi en penser. Tu sais juste que tu n'aurais pas dû craquer pour lui, c'est la seule chose dont tu es convaincue. Et ça ne te mets pas vraiment à l'aise. Vous veniez de réussir, t'étais euphorique et tu t'es jetée sur lui. Tu n'as pas été foutue de te retenir. Tu lui as sauté dessus et aujourd'hui, tu le regrettes tellement que tu ne sais pas quoi en dire. Alors tu l'évites, t'as pas envie d'en parler.

Tes mains se mettent à trembler, t'es même pas capable de te concentrer, en fin de compte. T'es perturbée, t'es paumée aussi. Mais il n'y a pas de solution, bien sûr. Les choses ne se passent pas au mieux et c'est énervant à souhait. Faut que tu te reprennes. Que tu te calmes. Mais le son de sa voix te fait alors sursauter, et là, pour le fuir, cela risque d'être un peu plus compliqué. Il te faut un plan. Tu n'es pas prête pour avoir cette conversation. Tu ne peux pas, non, pas maintenant. Tu te relèves, tu grimaces à sa blague alors que de base, tu essaies de rire.  « Oui hm… Je bidouille un truc pour Abby, faut que j'aille le lui amener maintenant ». Tu tentes de t'éloigner alors que tu sais parfaitement qu'il ne te laissera pas faire. T'as beau essayer d'esquiver, tu sais que c'est trop tard, qu'il va falloir avoir une conversation maintenant…
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Raven Reyes le Ven 10 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37


please don't leave me
Raven & Wick



L’amour était un sentiment que Kyle avait toujours désiré, sans jamais vraiment le connaître. Sans vraiment en être conscient, il cherchait à être aimé, que ce soit auprès de ses parents ou de ses amis. Il voulait plaire, il voulait savoir qu’il avait de l’importance aux yeux de quelqu’un. C’est peut-être pour ça qu’il avait employé l’humour comme premier moyen de communication. N’accordons-nous pas plus d’importance aux gens qui nous font rire, qui nous divertissent? C’était aussi un excellent moyen pour cacher ce qui l’embêtait parfois, pour se convaincre lui-même et les autres que la situation actuelle n’était pas si pire que ça, au fond. Même si en général, on appréciait cette légèreté, cette pointe de positivisme, ça n’était pas toujours bienvenu. On lui reprochait parfois d’être insensible, de ne pas comprendre les enjeux réels et de tomber dans l’idéalisme. Pourtant, c’était tout le contraire. C’est parce qu’il savait exactement dans quoi ils s’embarquaient, c’est parce qu’il comprenait trop bien à quel point chaque minute comptait.

Et là, alors que les minutes passaient, ponctuées par les battements de son cœur qu’il pouvait sentir dans tout son corps, il ne savait plus. Il ne savait plus si l’humour et la moquerie étaient les meilleures choses à utiliser dans un moment comme celui-ci. Dans un moment où il se sentait plus vulnérable qu’à l’habitude, où il savait que son masque humoristique était plus utile pour lui que pour les autres. Il ne voulait pas se voiler la face avec Raven, parce qu’il tenait trop à elle pour lui offrir une simple façade. Il voulait se montrer vrai, mais pourtant, il savait qu’elle avait peur, qu’elle voulait éviter ça. Même s’il était plutôt sûr de ses sentiments, il se questionnait encore à savoir si c’était ça l’amour. L’amour avec un grand A, de celui qu’on voit dans les films, dans les contes. Celui qui semble inatteignable. Il l’avait toujours désiré et maintenant, il n’était même pas capable de dire si c’était vraiment ça. Tout ce qu’il pouvait affirmer avec conviction, c’était que le fait de voir Raven batifoler avec un autre que lui était assez pour le tourmenter. Ça aurait sûrement été différent, si rien ne s’était passé entre eux. C’est certain que ça ne lui aurait pas plus, mais il n’aurait rien pu faire, il n’aurait pas eu le droit d’intervenir.

Alors que ses paroles flottent encore dans les airs, Raven se retourne vers lui, visiblement surprise de sa présence. Elle esquisse un sourire forcé, évitant encore une fois de croiser son regard. Elle essaie visiblement de ne rien laisser paraître, mais elle n’y arrive pas. Alors qu’elle marmonne une excuse pour quitter le labo, le regard de Kyle se durcit. Il ne veut pas la laisser partir, il ne veut pas avoir à la confronter une fois de plus. C’est le moment ou jamais. Il la retient par le bras, sans être trop ferme. Non, il ne veut pas qu’elle s’en aille, mais il ne veut pas non plus la retenir de force. Son étreinte est assez forte pour la stopper dans son élan, mais pas assez pour l’arrêter si elle décide vraiment de partir. « Raven… » Il ne sait pas quoi lui dire. Il ne sait pas par où commencer. Il ne veut pas la brusquer, mais il a besoin de lui dire ce qui le tourmente, il a besoin qu’elle sache qu’il n’est pas un simple jouet avec lequel elle peut passer ses frustrations. « Il paraît que tu t’es tapé Ryan… Franchement, t’aurais pu mieux faire! » Encore cet humour qui, cette fois, sonne lourd et amer. Sa gorge se sert alors qu’il plante son regard dans celui de Raven, essayant de déchiffrer l’expression de ses yeux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:25


please don't leave me
Raven & Wick


Lorsque tu essaies de partir, il retient ton bras, il t'empêche de partir et déjà, tu sens que tes barrières se brisent, tu sens que tu ne pourras pas éviter tout ça plus longtemps. Ca te tombe dessus déjà, tu sais que tu n'as pas le choix, tu sais que c'est pour maintenant et tu sais aussi qu'il n'y aucune possibilité de fuite. Tu ne peux pas lui tourner le dos, tu ne peux pas lui dire « je n'ai pas envie, pas maintenant » et ce, même si tu n'en as pas la force. Tu n'es pas sûre d'avoir le courage d'affronter tout ça. Tu es même persuadée que l'idéal serait de disparaître pour ne pas revenir avant… Un bon moment. Tu ne peux pas faire attention à tout, ça aussi, tu l'as bien vite compris. Tu es contrainte de faire la part des choses et pour cela, il te faut toujours du temps, il te fait faire attention à tout.

Tu n'as pas le choix. Tu as peur de ce qu'il pourrait dire, de ce qu'il pourrait ne pas dire aussi. Tu sais que tu n'es pas la personne la plus posée qui soit. Et tu sais que si tu t'engages, ne serait-ce qu'un peu, avec Wick, tu seras contrainte de faire attention, de lui montrer de l'attention, de ne garder que lui. Tu devras avoir peur qu'il lui arrive quelque chose, tu seras jalouse, possessive. Tu n'as pas envie de lui pourrir la vie, tu n'as pas envie de lui donner l'impression que tu vas le bouffer, que tu vas l'empêcher de respirer. Tu as peur. Peur de ce qu'il arrivera si tu acceptes ces sentiments. Tu ne sais pas vraiment ce que tu es censée dire, tu ne sais pas non plus ce qu'il est préférable de faire pour que cela s'arrange. Il n'y a pas de solution miracle bien sûr, il n'y en a sans doute même jamais eu. Tu ne peux pas prétendre que cela deviendra plus facile, une fois que tu auras ouvert la bouche, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Ca ne l'a jamais été. Dans le principe, tu as peur, peur de lui parler, de lui dire les choses de la mauvaise façon ou de le blesser. Tu sais de quoi il veut parler, tu le sens dans sa voix. Sa voix prononçant ton nom manque de te faire défaillir. Tu as l'impression que tes jambes vont finir par arrêter de te porter, tu as la sensation que tu vas te perdre, également. Pourtant, alors que tu t'apprêtes à ouvrir la ouche, voilà qu'il enchaîne en te demandant si tu as couché avec Ryan. Tes yeux se baissent, tu soupires doucement. Tu remarques donc qu'il sait et que tu ne te trompait pas. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'en veut pas, bien sûr, sa petite blague ne change rien à cette histoire et tu sais que cela ne changera jamais rien. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Ca n'a jamais marché comme ça. Tu ne le sais que trop bien, en plus de ça. Tu as couché avec lui, puis avec Ryan. Il ne sait pas pourquoi tu as couché avec ce dernier et dans le fond, sans doute ne le sais-tu même pas toi. T'as peur, quand tu es à son contact, tu as l'impression que tu pourrais lui sauter dessus alors que cela ne réglerait pas le moindre problème. C'est le genre de chose qu'il faut à tout prix que tu évites. Tu ne sais pas comment te comporter. Tu ne sais pas ce qu'il serait préférable pour toi de faire, par rapport à lui. Dois-tu le prendre dans tes bras ? Dois-tu lui dire ce que tu ressens et à quel point ça te fait peur ? Tu n'es pas comme ça. Tu n'es pas du genre à pouvoir balancer tout ce qui ne va pas, tu n'es pas du genre à dire à voix haute quand tu as mal, même si tu hurles en toi. Tu ne peux pas lui dire que tu es attachée à lui, pas avant d'avoir vraiment compris le sens de tes sentiments à son égard. Cela ne fonctionne pas comme ça. Tu le sais. Alors tu soupires et lorsque tu te tournes vers lui, tu plantes un regard de défi dans le sien, espérant qu'il ne voit pas la lueur derrière, celle qui dit que tu es désolée.  « Ce n'était pas si horrible que ça, bien qu'il puisse mieux faire ». Tu hausses les épaules. Tu as presque envie de pleurer. Tu vois que ça lui fait mal. Mais puisque tu ne peux rien lui promettre, tu n'oses pas lui dire les choses comme elles sont. Pas maintenant.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48


please don't leave me
Raven & Wick



Alors que Raven se retourne vers lui, l'emprise de Kyle sur son bras se fait un peu plus douce, sans pour autant se défaire. Il essaie de se désintéresser de ce contact physique, qui lui donne seulement envie de tout oublier, de tout recommencer. Il sait pourtant que ce n'est pas sa décision, même si l'envie se fait toujours trop forte. Il s'était laissé aller une fois et ça n'avait pas réussis. Il ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de remord à la pensée qu'il aurait pu tout arrêter, cette journée là. Il aurait pu éviter tout ce mal, autant pour lui que pour Raven, mais il n'avait pas su résister. Encore là, il se demandait comment il pourrait résister si elle décidait de se jeter sur lui à nouveau. À ce niveau, il était faible. Il avait bien été capable de garder ses sentiments pour lui, lorsque Raven semblait le considérer comme un simple compagnon de travail. Par respect pour elle et parce qu'il ne se donnait pas le droit d'intervenir comme ça dans la vie de quelqu'un. Pourtant, là, c'était trop tard. Il sentait que ses sentiments avaient été étalés au grand jour, alors qu'il ne lui avait rien dit en soit. Il sentait que son masque était tombé, alors qu'il avait prit le soin de l'attacher serré. Il se sentait comme un livre ouvert alors que Raven était déterminée à rester cachée. Il voulait lui parler, comprendre ses agissements, comprendre ce qui pouvait bien penser de tout ça, mais au fond, il avait peur. Il avait peur qu'elle le rejette, tout bonnement. Et après, que pouvait-il faire? Elle ne lui devait rien. Oui, ils avaient passé un moment ensemble, mais il savait bien dans quoi il s'embarquait. Il savait bien au fond, qu'elle n'était pas prête, qu'elle ne l'avait jamais été. Elle pourrait bien lui dire que c'était une erreur, un simple faux pas, et il n'aurait pas d'autre choix que de l'accepter.

Pourtant, Kyle ne pouvait se résoudre à cette idée. Il ne voulait pas croire à une simple erreur de parcours. Il n'était pas fou, il avait bien senti le courant passé entre eux. Il avait bien senti la fébrilité dans l'air, ce sentiment qui ne le quittait jamais. Il y avait aussi ce sentiment de colère qui persistait au fond de tout ça. Il ne lui avait rien demandé. Il ne l'avait pas forcé à faire quoi que ce soit, c'est même elle qui avait insisté, quand il avait tenté de s'opposer. C'est elle qui avait initié la chose, c'est elle qui lui avait donné espoir que ses sentiments puissent être partagés. C'était de sa faut autant que de la sienne. Il était partagé entre le sentiment de culpabilité et celui de s'être fait jouer comme un simple objet. Il ne savait plus où donner de la tête, il ne savait plus quoi exprimer. Il ne voulait pas lui déclarer son amour, qui était bien plus complexe que ça. Il ne voulait pas la culpabiliser ou la blâmer. Il ne savait plus.

La réplique de Raven à sa blague idiote lui pince le coeur. Il l'avait bien cherché, mais il ne peut s'empêcher de grimacer alors que l'image de Raven et Ryan envahit son esprit. Il regarde au loin, essayant de chasser la lueur de douleur qui a envahit ses yeux, lâchant par le fait même le bras de Raven. Il se retourne dos à elle, s'appuyant sur la table. « Je suis là pour toi, si tu en as besoin. Je serai toujours là, mais je ne suis pas le genre à jouer le jeu.» C'était un peu ironique, comme il était souvent celui à blaguer, à jouer. Pourtant là, c'était différent.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:56


please don't leave me
Raven & Wick


La douleur que tu vois se dessiner dans son regard te fait mal. Tu détournes le regard tant la vie de cette tristesse te retourne l'estomac. Tu ne sais pas vraiment où donner de la tête, finalement. Tu as peur de lui faire du mal en prétendant ne pas savoir qu'il a des sentiments pour toi. Dans le fond, tu crains également de feindre la surprise, si jamais ton petit jeu ne fonctionne pas. Tu ne sais juste pas quoi faire pour que la situation s'arrange, pour que cela cesse de partir en vrille. Mais tu sais qu'il n'y a pas de mode d'emploi, tu sais aussi que tu auras beau dire ce que tu voudras, cela ne changera rien. Tu as peur, finalement, d'avouer tes sentiments ou de ne rien dire. Peur de prétendre être plus forte que tu ne l'es vraiment. T'es faible Raven, tu t'entiches d'un garçon alors que ce n'est pas le moment. Pire encore, tu réalises que tout va bien plus vite que tu n'aurais pu l'admettre. C'est sans doute ce qu'il y a de plus dur à assumer, dans cette histoire. Tu ne peux pas prendre les bonnes décisions, tu n'en as pas la possibilité. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Cela n'a jamais marché comme ça, de toute façon. La douleur qui te tiraille le coeur aujourd'hui t'empêche d'avancer, parce que tu sais pertinemment qu'un jour, tu finiras par souffrir une nouvelle fois. Voilà ce qui t'empêche d'avancer finalement. Voilà ce qui te pousse à réfléchir, la plupart du temps. Tu n'as pas envie de le perdre, tu ne pourrais pas vraiment le supporter. Tu n'oses pas lui dire ces mots, bien sûr. Tu n'as pas la force de lui annoncer que si tu refuses de te laisser avec lui, c'est avant tout parce que tu sais que tu ne le peux pas. Tu ne peux pas, pas encore. Mais il est bien plus difficile d'avouer que de prétendre que tout va bien. Toi, tu prétends bien, justement, tu es douée pour faire comme si tout allait bien comme dans le meilleur des mondes. Mais ce n'est pas ainsi que sont les choses, tu ne le sais que trop bien. Il n'y a rien à dire, évidemment, il n'y a jamais rien eu à dire. T'as peur et tu sais que cela peut être incompréhensible, tu sais qu'il n'est pas évident de voir où tu veux en venir, surtout si tu refuses de parler. Mais tu ne sais pas comment le lui dire, tu as peur de te montrer maladroite. Tu n'as pas envie de passer pour une idiote et pourtant, tu sais que tu peux êtr vraiment très douée pour ce genre de chose.

Tu écartes ton bras de sa main et pourtant, il y laisse une empreinte, tu as l'impression de ne pas être vraiment à l'aise avec cela, et tu ne te sens pas franchement à ton aise. Alors oui, il était normal qu'il ne comprenne pas. Comment le pourrait-il alors que tu as couché avec lui il y a peu ? C'est fou, quand tu y pense. Tu te rends compte qu'il est jaloux, tu le vois dans cette lueur, dans son regard. T'as beau chercher pour trouver les mots qu'il faut. Tu ne trouves pas, tu imagines qu'il n'y a aucune méthode pour que les choses s'arrangent, en plus. T'as pas forcément envie de chercher, de toute façon. Mas quand il te dit qu'il sera toujours là pour toi, bizarrement, cela t'irrite. Tu ne saurais pas expliquer ce qui t'énerves là dedans mais tu t'énerves, tu t'emportes et tu as uniquement envie de lui faire comprendre que y a rien de facile pour toi. Sauf que tu ne comprends pas de quel jeu il parle, et le fait qu'il puisse imaginer que tu le manipules… Ca te brise le coeur. Tu détestes cela, qu'il imagine une seule seconde que tu puisses te jouer de lui, qu'il puisse croire que tu le fais exprès, ou ce genre de chose. A-t-il si peu d'estime que toi ? Comment peut-il te regarder avec un regard aussi triste s'il ne te fait même pas confiance ? Tu n'y comprends rien…  « De quel jeu es-tu en train de parler ? Va au bout de ta pensée, Wick, tu m'accuses de quoi, exactement ? ». Tu soupires doucement, non, tu n'y comprends rien. Dans le fond, tu n'es même pas certaine de vouloir comprendre. Tu as peur de ce qu'il va dire, finalement…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:03


please don't leave me
Raven & Wick



Toujours dos à elle, Kyle ne put s’empêcher de se crisper au ton de défi qu’il entendait dans la voix de Raven, qui l’accusait de ne pas aller jusqu’au bout de ses pensées. Sans s’en rendre vraiment compte, les mots lui montèrent à la tête, libérant au passage la frustration accumulée depuis le début de leur conversation. Son poing fermé s’abattit durement sur la table devant lui, faisant tomber un tournevis au passage. Kyle n’était pas quelqu’un de violent ou qui se laissait facilement emporter. Il avait l’habitude de contrôler ses émotions et de réfléchir avant d’agir. Pourtant là, il n’avait pas pu. Tout ça était trop fort, trop vrai. Il ne voulait plus retenir l’orage de sentiments qui se formait en lui. Il avait l’impression que ça ne fonctionnait plus, que la seule façon de se faire comprendre, c’était de tout déballer. Il hésitait encore, pourtant. Il n’osait pas jeter à la figure de Raven tout ce qui lui montait à l’esprit. Il n’osait pas dégobiller la montagne de mots qui lui prenait à la gorge. C’était peut-être ça, le problème, il n’osait pas. Il n’osait pas et Raven le poussait, parce qu’elle ne voulait pas être la première à tout dire. Elle ne voulait pas être la première à s’ouvrir, elle voulait qu’il le fasse, lui. Après elle pourrait décider si ça en valait la peine ou non. Elle l’avait appelé par son nom. Pour lui montrer qu’ils étaient revenus à la case départ? Pour lui dire que, finalement, ils n’étaient qu’amis ou même moins que ça? Kyle ne pouvait se résoudre à ce qu’elle essayait de lui dire. Allait-elle vraiment prétendre qu’elle ne comprenait pas de quoi il parlait? Ou c’était une manière de jouer le jeu, encore une fois? Les muscles tendus, Kyle se retourne à nouveau vers elle. Il tente de regarder ailleurs, mais il ne peut dévier son regard du visage de Raven. Il essaie de lire ses traits, mais sa propre colère, sa propre incompréhension, sa douleur, l’aveugle. Il ne sait plus comment retenir les mots, il ne sait plus comment se taire. Alors il parle. « Tu vas me dire que tu ne savais pas ce que tu faisais, cette journée-là? Que tu ne savais pas à quel point je tiens à toi ? » Le ton de Kyle est empreint de dureté et de douleur. Il aimerait ravaler ses paroles d’un coup, mais il sait que c’est déjà trop tard. Il ne voulait pas lui dire de cette façon. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Et même s’il regrette déjà d’avoir tout dit, il ne peut s’empêcher d’en dire plus. « Et ce que tu as fait avec Ryan… tu pensais vraiment que ça allait pas m’affecter? Que j’allais rester bien sagement dans mon coin, à attendre que tu daignes me donner de l’attention? » Kyle ne savait plus où regarder. Il n’osait pas croiser le regard de Raven, il ne voulait pas savoir de quelle manière ses paroles l’affectait. Un soudain besoin de partir se fit sentir en lui. Alors que c’était lui qui avait initié la conversion, il avait maintenant le désir de la fuir. Il ne s’était pas attendu à une telle explosion. Pas de sa part, en tout cas. Il détestait perdre le contrôle, se faire envelopper par ces émotions trop fortes qui le poussaient à agir malgré lui. Avec Raven pourtant, c’était toujours plus fort. Que ce soit le désir, la colère, la douleur… Face à elle, il n’était pas capable de les amoindrir. Elle réveillait en lui quelque chose qu’il ne comprenait pas toujours, qu’il avait du mal à saisir. Kyle baissa le regard vers ses souliers. Il ne savait plus où se mettre. La colère mélangée à l’espoir qu’elle puisse ressentir les mêmes choses que lui le laissaient mal. Il désirait son contact tout autant qu’il le redoutait. Il aurait voulu l’embrasser pour la repousse ensuite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:23


please don't leave me
Raven & Wick


Savais-tu ce que tu faisais ? Connaissais-tu les conséquences de tes actes ? Non. Ton regard se détourne alors que tu tentes déjà de rassembler tes mots. Tu sais qu'il souffre, tu le sens dans son regard. Et si ses sentiments ne t'étaient pas évidents, tu les avais compris. Il met le doigt sur cela, il te fait remarquer que tu savais. C'est le cas, c'est vrai. Mais la pulsion a été bien plus forte que tu ne l'aurais voulu. Tu as couché avec lui sur un coup de tête et pourtant, aujourd'hui, tes doutes se portent sur bien plus de choses encore. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu sais juste que cela va lui faire mal. Tu as peur de lui répondre parce qu'il va te détester. Mais la haine ne serait-elle pas plus facile dans ton cas ? S'il te hait, tu n'auras plus à te battre. Mais tu ne veux pas qu'il te déteste, tu veux qu'il te serre contre lui, tu veux qu'il t'embrasse… Ne peut-il donc pas comprendre à quel point c'est difficile pour toi ? Ne voit-il pas qu'il n'y a pas que vous deux dans l'équation ? Le corps de Finn te semble encore chaud. Tu penses sans arrêt à lui, même si tout est fini depuis longtemps. Il te hante, si tu peux le dire ainsi. Tu aurais pu mourir pour lui. Mais c'est toi qui a mis une arme dans la main de Clarke. Voilà ce qui te hante plus que le reste. Ne l'as-tu pas tué, finalement ? Tu détournes le regard, l'évidence te frappe. Non tu n'es pas prête, non, tu ne peux pas céder à Kyle parce que ton cœur n'est pas en paix, parce que tu te détestes.  « Je…. ». Les mots restent coincés au fond de ta gorge. Ne voit-il pas que tu ne sais pas quoi lui répondre ? Ne voit-il pas que tu es perdue avec toi-même et que tu n'as pas besoin de ses accusations ? Non bien sûr, mais à ce niveau-là, tu es la seule responsable. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne dit rien de ce que l'on ressent, lorsqu'on ne parle pas. Le ton de sa voix te blesse, tu sais que si tu continues, il va te haïr. Ta carapace te protège de bien des choses et pourtant, aujourd'hui, il aurait été judicieux de la laisser de côté. Mais tu n'es pas prête.

Cela te frappe, une nouvelle fois, lorsqu'il parle de Ryan. Quand il te dit que tu savais que cela lui ferait mal. Bien sûr que tu le savais. Bien sûr que tu ne l'as pas fait intentionnellement mais tu le savais. T'as besoin de t'éloigner, t'as besoin de le fuir, sinon, tu vas parler. Tu vas trop parler. Tu ne sais pas ce que tu vas dire pourtant. Te confier ? Tout avouer ? Ou te cacher jusqu'à ce qu'il soit temps pour les mots qui te brisent. Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu as peur. Parce que tu ne trouves plus les mots et pourtant, ils sont là, tu les sens. L'évidence te frappe une nouvelle fois. Si tu désires le voir te laisser tranquille, pour le moment, tu devras frapper fort. Mais pourras-tu revenir vers lui ensuite ? Tu ne le sais pas. Tu l'aimes ? Sans doute. En tout cas, il provoque quelque chose en toi que tu pensais disparu. Mais tu ne peux pas le lui dire. Pas maintenant, tu dois te ressourcer, prendre du recul, réfléchir. Mais il ne t'en laisse pas de temps. Les mots franchissent tes lèvres sans que tu ne puisses les retenir. Tu les détestes à peine sont-ils sortis, mais ils frappent là où tu le voulais, un peu. Te laissera-t-il revenir après ça ? Tu ne le sais même pas…  « Il n'y a pas de place dans mon cœur pour toi. Finn est toujours là ». Dans ton cœur, oui, il sera toujours là. Tes sentiments sont-ils toujours pour lui ? Non, ils se sont détournés. Pourtant, ton regard le fixe, lui, Kyle. Tu le dévisages parce que tu veux qu'il imagine que c'est ça. Ca fait mal tu sais ? Pour lui, comme pour toi. Tu vas loin, en lui disant que tu n'as pas de place ? Et s'il va ailleurs ? Et s'il se met à te détester, que feras-tu ? Tu détournes le regard.  « Avons-nous fini ? Je dois donner ça à Abby ». Tu fuis Raven. Va-t-il entendre que ta voix se brise doucement ? Va-t-il remarqué que tu ne parviens plus à rester forte ? Tu ne le sais pas. Mais tu dois partir, maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:06


please don't leave me
Raven & Wick



Les yeux fixés au sol, Kyle sentait la colère quitter lentement son corps. Il s’était exprimé, il s’était échappé, et maintenant, c’était le retour au calme. Il ne savait pas si c’était une bonne chose, si le fait de dire à Raven à quel point ça lui faisait mal, de lui montrer sa vulnérabilité, il ne savait pas si c’était un pas dans la bonne direction. Au fond, il y avait deux portes de sortie. L’une où elle décidait, à son tour de se confier. Où le courage de Kyle de lui dévoiler tout ça lui donnait la force de le faire, elle aussi. L’autre alternative, c’était qu’elle se referme encore plus. Que cette déclaration lui fasse peur, plus qu’elle ne pouvait déjà le ressentir. Alors qu’elle tentât de parler, sans y arriver, Kyle sut ce qui allait se produire. Elle n’était pas capable. Les mots restaient littéralement coincés dans sa gorge. Il aurait aimé pouvoir l’aider, il aurait aimé pouvoir détruire sa carapace, pouvoir partager cet espace qu’elle tenait tant à garder secret. Il comprenait qu’elle souffrait, elle aussi, mais ça ne lui donnait pas le droit d’agir sans réfléchir. Ça ne lui donnait pas le droit d’échapper aux conséquences. Kyle ne voulait pas jouer le punching bag, il ne pouvait pas rester là à encaisser les coups, à attendre qu’elle se sente enfin prête. Il voulait être là pour elle, mais pas au point d’encaisser tous les coups. Enfin, c’est ce qu’il voulait se faire croire. Il savait que même si la situation devenait insupportable, il ne serait pas capable de l’abandonner à son sort. Il ne serait pas capable de la voir souffrir encore, sans être là pour l’épauler.

Alors qu’il s’apprêtait à lever les yeux vers elle, sentant qu’il reprenait contrôle de ses émotions, il s’arrêta net. Raven avait enfin réussi à s’exprimer, et à ce moment, Kyle aurait préféré qu’elle ne le fasse pas. Les mots faisaient office de pierres, tellement ils tombaient lourdement dans les oreilles de Kyle. Elle avait évoqué Finn, et à ce moment-là il savait qu’il ne pouvait rien répliquer. Il n’avait pas le droit de remettre en question ces sentiments, d’amoindrir la mort de Finn. Il n’avait pas le droit de juger la vitesse à laquelle elle faisait son deuil. Elle disait qu’elle n’avait plus de place, et il devait la croire, même si ça le blessait plus que tout ce qu’il avait pu imaginer. C’était une chose qu’elle soit allée vers un autre. C’était une chose qu’elle l’évite, qu’elle lui cache des choses. Il ne pensait pas pouvoir souffrir plus que ça. Il ne s’attendait pas à un rejet si catégorique. Alors qu’il levait finalement les yeux vers elle, il croisa son regard qui le dévisageait. Il essaya de trouver quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui lui montrerait qu’elle ne le pense pas vraiment, mais en vain. Il soutint son regard le plus longtemps qu’il put, tout en essayant de camoufler la douleur qui ne tenait qu’à sortir.

Raven réitéra son excuse afin de se sortir de la situation. Cette fois, Kyle n’avait aucune envie de la retenir. Il n’avait plus rien à lui dire. Il ne savait plus quoi lui dire. Il ne savait même plus comment il avait le droit de se sentir par rapport à tout ça. Il acquiesça mollement d’un signe de la tête, soupirant lourdement. Alors qu’il pensait que ça pourrait s’arranger entre eux, alors qu’il avait espoir de ressortir de cette altercation avec le cœur plus léger, il n’en était plus. Il la regarda s’éloigner, essuyant du revers de la main une larme qui menaçait de couler sur sa joue et espérant que Raven ne l’avait pas remarqué.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wick ~ please don't leave me {TERMINE   Wick ~ please don't leave me {TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wick ~ please don't leave me {TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wick (II) ~ Can You Hear My Scream {TERMINE
»  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
» We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]
» Wick (III) ~ Jealous
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: