AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais sort| ft Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:48

Mauvais sort.
Elliot Harden
&
Cinzel Mars
J'étais épuisée, je n'en pouvais plus d'être dans cette forêt. J'étais partie il y a presque une semaine, et je m'étais perdue. Au départ, j'avais juste fait un tour dans les bois, là où j'avais rencontré Zoey, puis je me suis laissée envoûter par cette nature, où il y avait tant à découvrir. Je me suis écartée du sentier, et je n'ai pas pu retrouver mon chemin. J'ai pour habitude d'être sous Terre, en fait, je ne suis sortie qu'une fois de la montagne, avant cela. J'aurais dû prévoir quelque chose de plus à grignoter qu'un morceau de pain et une gourde. J'aurais du me munir d'un couteau plus grand, mais non, je n'y avais pas pensé. J'ai attrapé les bestioles que je pouvais manger, j'ai fait de mon mieux pour tenter d'avoir un peu de feu et de quoi me reposer, mais mes tentatives n'étaient pas toujours très concluantes. Là, j'en payais les frais. Je me sentais faible, sale, et fatiguée. J'avais envie de m'installer là, et de m'endormir, ne me réveillant plus jamais. C'était le mieux à souhaiter, quand on ne retrouve plus son propre camp. Personne ne doit s'inquiéter de ma disparition, je suis connue pour être folle après avoir vu ma mère mourir. Cette souffrance là remontait peu à peu et me donnait la nausée, mais je survivais toujours, ignorant par quel moyen.
Quand je crois que je vais mourir sur l'instant, j'aperçois au loin des constructions humaines, pas naturelles. Je me sens soulagée, même si ce n'est pas la montagne, et je trouve un peu de force pour avancer jusque là-bas, le sourire aux lèvres. Mais en arrivant, mes rêves s'évanouirent. J'hurle à l'aide, une jeune femme vient. Plutôt que de m'aider, cette grounder m'empoigne, et n'hésite pas à me demander ce que je fais là. Sentant que je ne m'en sortirais pas en disant que je suis seulement perdue, je lui dis que je me suis enfuie de la montagne, mais que mon père est un grounder, et je suis à sa recherche. Je suis tellement usée que je n'ai pas l'énergie de dire autre chose. Elle m'emmène jusqu'à une autre personne. Je subis le même interrogatoire, je redis la même chose encore et encore, les larmes me montant aux yeux. On me traîne ensuite, parlant dans une langue dont je ne connais rien. Je suis trop entourée, j'ai besoin d'air, mais au lieu de me laisser à l'extérieur, on me fait emprunter un chemin bien différent qui me mène presque aussitôt sous terre. La panique s'empare de moi, et je me débats, mais leur force est décuplée et je n'ai plus de force pour résister au bout de quelques minutes. On arrive devant ce qui ressemble à des cages. Je demande ce que je fais là, on ne me répond pas. Au lieu de ça, on me pousse brusquement à l'intérieur, et je m'écroule terre la première dans la terre battue. Je me redresse aussi vite que je le peux en hurlant pour me diriger vers les grounders mais ils ont déjà refermé les lieux. J'ai beau leur cracher aux pieds, rien à faire, ils repartent, me laissant là. Je laisse mon corps me mener au sol, je m'essuie le visage, larmoyant de douleur et de peur, et je tente de me calmer comme je peux. Je ne peux plus rien faire, je me retrouve enfermée. C'est quand je sens un regard oppressant sur moi que je prends conscience de ce qui m'entoure. Je suis d'autant plus effrayée quand je remarque que je ne suis pas seule, mais avec ce qui semble être des archéens. Je m'assois contre la paroi de pierre, et je prends mon visage entre les mains en criant à ceux qui me regardent.  « Arrêtez de me regarder, je ne suis pas une bête de foire bordel ! » Au bout d'un petit temps, je me calme, et je décide de relever les yeux. Je passe une main dans mes cheveux largement emmêlés. Je jette un nouveau coup d'oeil autour de moi, essoufflés, et mon regard se pose sur un brun non loin de là. « Où est-ce que je suis tombée ? » demandais-je faiblement en le regardant, tentant d'en apprendre plus sur ma situation, pour déjà trouver un moyen de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:48

Depuis la fuite d'une partie de la station, il était devenu de plus en plus rare de croiser de nouvelles têtes, allez savoir pourquoi, les gens se méfiaient des grounders à présent. Ce n'était pas plus mal dans un sens, mais ça nous rappelait chaque jour un peu plus que personne ne viendrait nous chercher. Nous étions condamné ici. Sauf qu'aujourd'hui, une nouvelle venue fut poussé de force dans la cellule. Je ne la reconnaissais pas, je n'avais l'arrogance de penser que je connaissais tout le monde, mais je reconnaissais au moins les têtes de la station Agro, pour le reste, clairement, je n'avais aucune idée de leurs tête. Elle était encore pleine d'énergie bien qu'épuisé, on pouvait le devine facilement, elle voulait encore se battre contre eux ce qui impliqué qu'elle n'avait pas encore eut à faire à eux justement. Sa colère était justifié et bien rapidement, elle la retourna contre nous, contre ceux qui étonnait de voir une nouvelle arrivante l'avait fixé avec un peu d'insistance. Posant ma tête sur la paroi du mur, j'avais fini par fermer les yeux, attendant mon tour, attendant qu'il se rappel de moi pour se défouler. J'allais attendre en silence jusqu'à ce qu'une voix me parvienne, plus faiblement. Ou était-elle tombé ? Étouffant un léger rire, je lui répondis. « En enfer. ». Dès qu'un terrien l'aurait dans le nez, elle se retrouverait attaché au plafond, des coups s'abattant sur elle sans discontinuer. Si elle avait un peu de chance, elle tomberait sur un sentimental qui lui éviterait les blessures les plus grosses pour ne pas perdre son jouet. Mais j'en doutais. « Je pensais que toute les stations avaient comprit qu'il était stupide de s'approcher d'ici sans être armé. Tu t'es perdu ? », j'ignorais tout autre possibilité que celle qu'elle vienne de l'Arche, je l'avoue. Mais en même temps, je voyais mal quelqu'un d'autre venir ici pour le plaisir. Et un autre Grounder ? Disons que leurs accords semblaient signifier certaines choses pour eux, et elle parlait trop bien notre langue pour y être étrangère. Il y avait forcement un lien avec nous, du moins le raccourcis de mon cerveau m'indiqua ça. J'avais sans doute tords, elle me le dirait assez vite dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:11

Mauvais sort.
Elliot Harden
&
Cinzel Mars
Sur le moment, je regrettais d'avoir été aussi stupide. D'être sortie de la montagne pour faire un tour, seulement armée d'un couteau de cuisine, en disant à mon peuple que je n'allais pas m'éloigner de trop. Au final, j'avais fait tout le contraire. J'étais partie, beaucoup trop loin, et on pensait sûrement que je m'étais enfuie de mon plein gré. Maintenant, j'étais sous terre, mais bien loin de chez moi. La Montagne, c'est quand même confortable, on a construit ce qu'il fallait pour pouvoir vivre, mais ici, c'est tout le contraire. Les lieux sont beaucoup plus sombres, les murs sont carrément humides, bref, ce n'est pas fait pour y vivre. Je ne me suis jamais autant sentie enfermée sous terre, alors que j'y vis depuis toujours. Moi qui était heureuse de retrouver l'air frais, j'étais punie pour être partie. La peur parcourait mes veines, m'électrisant, m'offrant la force de me débattre un peu, mais pas assez. Ce n'était pas le même contexte que lors de la bataille de la montagne, c'était bien différent, plus cruel. Alors, je demandais où je me retrouvais. Je ne m'attendais pas à ce que le garçon que je dévisageais me répondre, bien au contraire. Sa voix, elle me fait frisonner. Il n'y a rien d'amical, et son rire, il m'insupporte vraiment. J'ai envie de lui dire de la fermer, mais je reste calme, et je l'écoute parler. Quand il me parle d'armes, je ne peux pas m'empêcher de fouiller dans ma manche, mais il est certain qu'ils m'ont déjà pris mon couteau de cuisine, et je ne m'en suis pas encore rendue compte. J'aurais pu m'en servir pour tenter de me sauver, même par la mort, si j'en avais le courage. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je soupirais, j'essuyais encore mes joues, me trouvant complètement ridicule à pleurer ainsi. Je reprends un peu de courage et un peu de force intérieure, pour redevenir celle que je suis censée être. « J'ai pas la gueule d'une archéenne. » lançais-je alors aussi froidement que possible, posant l'arrière de mon crâne contre la paroi, observant le plafond nous séparant de la surface. Quant au fait de dire que je me suis perdue, c'est hors de question. Je ferme les yeux, l'oubliant un instant lui et sa belle gueule d'archéen, et je finis par lui répondre après un long silence, qui était censé me remettre les idées en place. « J'étais armée. Me fais pas chier, franchement, tu m'agaces. » J'aurais préféré tomber sur quelqu'un comme Jasper, plus gentil, plus joyeux. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne perde Maya, et que je lui en veuille à mort. J'aurais pu lui souhaiter d'être là à ma place, mais une partie de moi voulait lui pardonner, parce qu'il était mon seul ami, et ce, depuis trop longtemps. Je ne sais pas si je vais sortir d'ici, mais je ne suis pas rassurée. Je m'en veux de tout ce que j'ai pu faire, même si tout avait pour but de me maintenir en vie. Je rouvre les yeux, parce que je ne suis pas morte, et j'observe ce brun. Il est moins futé que ce que j'avais pensé, sinon, il aurait tout de suite remarqué que je n'étais pas de son camp, bien au contraire. Alors, je décide d'éclairer un peu sa lanterne. « Je suis de la montagne, et la raison de ma venue ici ne te regarde pas. » Je détourne le regard, parce que le sien me gêne, de toute évidence. J'en ai déjà trop dit sur ma condition, il pourrait le répéter, ou me faire tuer pour s'en sortir. Comme d'habitude, c'est la méfiance qui m'habite, et surtout en cet instant, la naïveté. « Je les égorgerais s'ils reviennent » marmonnais-je envers moi-même, jouant avec la terre battue pour ne pas venir cogner quelqu'un tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:33

Elle n'en avait pas l'éducation non plus entre nous. IL n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'elle ne soit pas de chez nous. J'aurais pu le deviner sans doute, si je n'étais pas si proche du gouffre. Elle fit naitre un nouveau silence, un silence de plomb même qui ne fut brisé que par une agression verbale. Elle en avait dans le ventre, mais comme beaucoup ici, elle serait brisé. Elle était armée, était. La suite autant ne pas la commenter ici, ce ne fut qu'arracher un nouveau soupire, elle n'était pas facile, soyons honnête, je m'étonnais qu'il l'ait déjà laissé en vie. « Alors ne poses pas de question stupide. », répondis-je sans émotion. Fermant à nouveau les yeux, j'espérais retrouver un peu de contenance, mais elle brisa à nouveau le silence, me signifiant qu'elle venait de la montagne, et que la raison de sa venue ne me regardait pas. J'en avais entendu parlé d'eux, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en rencontrer un. Je n'avais jamais connu autre chose que l'Arche ou cette grotte. En revanche lorsqu'elle affirma qu'elle les égorgerait si jamais ils revenaient, je ne pus me retenir. « Un bon moyen de se suicider en effet. ». D'ailleurs elle n'allait pas tarder à entendre de quoi je parlais étant donné qu'un hurlement fendit le silence. « Ils aiment bien torturer ici, tu devrais t'y plaire. ». Je n'avais pas l'habitude d'être aussi cinglant, je l'avoue, mais je n'aimais pas l'agression, j'étais épuisé de me battre pour tout le monde. Et même si je savais que je lui éviterais le plus de torture possible pour lui laisser une chance de sortir, je ne pouvais pas non plus m'empêcher de lui rappeler comment était faite la vie. Du moins ici, enfermé, sans avenir. Résigné, je l'étais, et si elle ne l'était pas, son arrogance avait eu le don de me piquer à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:03

Mauvais sort.
Elliot Harden
&
Cinzel Mars
Ce qui me rassure, c'est qu'il semble aussi agacé que moi en cet instant. Dans un sens, je le comprends. Je viens d'arriver ici, je suis complètement paumée, fatiguée, j'ai faim, mais moi, que depuis quelques minutes. Lui, il semble être là depuis bien plus longtemps, à voir sa tête. Ce signe de compassion que je fais, ça me dégoûte, et j'essaie de ne pas y penser. J'ignore pourquoi je suis dans un tel état, obligée d'en faire des caisses pour rien. J'usais juste mon énergie. Mais il m'agaçait, tout m'agaçait. Parce qu'il avait raison, les questions qui sortaient de mes lèvres n'avaient pas lieu d'être, j'aurais du le respecter un peu, faire ma gentille, mais je n'en avais pas le courage. Avoir de la compassion ne m'avait jamais aidé, contrairement au mensonge. J'avais appris en vivant dans la montagne qu'on ne peut faire confiance à personne, et pourtant, après des jours de solitude, une brèche s'était créée, m'effrayant. C'était pour ça que je lui parlais ainsi, pour me protéger. Je soupirais encore, ne sachant plus faire autre chose, je continue de parler, brisant toujours le silence. Je sais qu'on me regarde, qu'on m'écoute, parce que je viens juste d'être enfermée, et que je ne viens pas d'ici. Alors, je tente de faire peur, de me convaincre que je pourrais les tuer. Je rigole quand il me parle de suicide. « Je regrette de t'avoir adressé la parole, l'idée du suicide trotte dans mon esprit. » C'était en partie vrai. Le suicide, c'était une notion que je comprenais bien, puisqu'il faisait partie de mon existence, du mensonge sur ma vie, que je m'étais crée. Quand un cri se mit à retentir, je rouvris les yeux, à l'affût, mon corps se mettant à frisonner. Je regarde les barreaux, qui me séparent du chemin d'où je viens, d'où vient le bruit. Cette fois, c'est trop, les paroles qu'ils me lance me donnent envie de pleurer. Au départ, les larmes étaient silencieuses, et finalement, elles avaient pris plus d'ampleur. Je ramenais mes genoux contre moi et cachait mon visage le temps de me calmer, et aussi, pour cacher le bruit. Quand j'entendais des cris, j'entendais ma mère. C'était déjà de la torture. Il suffisait juste de me parler d'elle pour ça, car la douleur physique ne me faisait pas peur. Plus j'y pensais, plus j'avais l'impression que je la subissais. Mais tout ça n'était qu'un mauvais rêve, je m'étais juste endormie dans cette position inconfortable. Je rouvrais les yeux, passant une main sur mon visage. Je n'étais pas la seule à m'être endormie, j'ignorais quelle heure il était, en plus de ça. Je me relevais, et je m'avançais lentement, avant de venir m'asseoir à côté du crétin à qui j'avais adressé la parole. Je m'étais installée à une distance convenable de lui, je ne voulais pas me prendre un coup en pleine face. De toute façon, cette sieste m'avait quelque peu calmée, même si j'avais des crampes aux jambes. Je parlais plus bas, pour ne pas déranger ceux qui étaient autour de nous et qui souhaitaient un peu de calme. « Tu es là depuis combien de temps ? » Je ne savais pas si c'était une bonne idée de faire ma curieuse, mais peu importe. Je l'observais, toujours gênée par son regard, encore plus maintenant que j'étais plus près. Je ne l'avais pas vu dans la montagne, pendant la bataille. « Je suis- » Des bruits de pas me firent tourner la tête, comme un lapin qui avait pour envie de détaler. Ma phrase restait en suspens, tandis que le silence résonnait autour de nous. Mon souffle se fit plus court, j'attendais la mort. « Il se passe quoi ? » murmurais-je en me mordillant l'intérieur de la joue pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:31

Elle me donnait étrangement envie de ne plus l'aider, de la laisser seule. Heureusement, elle su s'endormir, ce qui m'évita sans doute de trop m'enfoncer dans les ressentiments que je sentais poindre. Un repos qui fut également mien, car bien que je ne dorme pas, je réussis à en retirer quelques minutes de répits. Les cris avaient fini par devenir une habitude, un sentiment que je savais gérer. Finalement ce fut ses mouvements qui me réveillèrent, enfin qui me sortir de mon silence. Elle s'était avancé, s'asseyant à côté de moi. Elle me demanda alors depuis combien de temps j'étais là, j'avoue que je n'avais plus vraiment la notion du temps. Un point positif sans doute, moins nous avions de repères, moins nous souffrions. « Des semaines, je ne saurais pas en dire plus, entre les pertes de connaissance et l'obscurité, je ne suis pas en mesure d'être plus précis. », elle commença alors une phrase qui fut brisé par la venu de certains terriens. Elle avait peur, elle avait raison. « Ils viennent chercher un jouet. », déclarais-je avant de discerner le visage de celui qui venait de franchir la porte. « Rectification, il vient me chercher. », me redressant pour éviter toute affiliation avec la nouvelle, et donc les laisser faire le moindre lien, j'avançais de quelques pas pour lui faire face, un sourire mauvais sur les lèvres, les poings serraient pour moi. Il fit un mouvement de tête, m'invitant à le suivre, ce que je refusais de faire bien évidemment. C'est là qu'il qu'il sortie une petite lame, la plantant dans mes flancs, il donna un coup de coude au moment précis ou, la douleur m'ayant obligé à plier, mon visage fut à niveau. Il me tira alors dans une des ses pièces préférés. Mais aucun son ne sortit de mes lèvres. Je refusais. Ayant sans doute de la chance ce jours là, l'agitation du camp fut telle qu'il finit par abandonner, laissant un autre s'assurer que je serais vivant avant de me reconduire brutalement dans cette prison de fortune. Trébuchant par terre, je mis de longues minutes à trouver la force de me relever, titubant jusqu'à l'endroit ou j'étais quelques heures plus tôt. Posant la tête contre le mur, je déglutissais difficilement en sentant le sang glisser dans ma gorge avant de tourner le visage vers elle. Un sourire brisé et sarcastique sur le visage. « Fais-toi discrète, et tu t'en sortira. », du moins si aucun ne se prenait d'affection pour elle. Il était difficile de rester à sa place, je le savais, mais elle devait. « Elliot. », soufflais-je en fermant à nouveau les yeux, le visage droit, un besoin de récupérer de plus en plus important.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:01

Mauvais sort.
Elliot Harden
&
Cinzel Mars
J'avais presque envie de croire que ce corps ne m'appartenait plus, que tout ça n'était qu'un mauvais rêves. Des semaines ici, ce devait être infernale. L'ambiance qu'il y régnait, c'était invivable, insalubre. J'avais déjà la peau qui collait sous ma combinaison, envie de me laver et de me changer, même si j'avais pu me débarbouiller dans un point d'eau il y a quelques jours de cela. Et puis la nourriture, rien que d'y penser, je salivais, et pourtant, je n'étais là que depuis quelques heures tout au plus. Je ne lui annonçais pas que nous étions à la fin décembre, je n'avais pas envie d'entacher son moral, et puis, cela ne me semblait plus si important pour lui. Je fus même prise de peur en entendant des pas, me rapprochant de lui comme si ça pouvait me sauver. Alors qu'il ne prononce ces mots, j'avais déjà deviné pourquoi ils étaient là. Je gardais mes yeux fixés sur lui, me calant un peu plus contre le mur. Je serrais les dents en les voyant s'approcher de lui. J'imaginais qu'il faisait un peu de rébellion, vu le coup qu'ils lui assénèrent avec une lame, me donnant terriblement envie de vomir. Mais je fermais les yeux en me mordant aussi fort que possible la langue pour me taire. Je n'avais pas envie de finir comme lui. Puis j'attendais son retour, avec la crainte qu'il soit déjà mort. Je regardais autour de moi, comptant les secondes, jusqu'à ce que je les entende revenir. Et quand ce fut vrai, une grimace étira mon visage, me forçant à ne pas bouger, de peur qu'en me voyant me lever, ils viennent me chercher. Alors même si ce n'était pas très gentil de le voir revenir à sa place à l'agonie, je restais là, attendant qu'ils partent. Ce sourire qu'il me lança provoqua en moi de profonds frissons d'angoisse. Me faire discrète... C'était un défi bien compliqué pour moi, mais je n'osais pas le lui dire, de peur de le vexer ou de me recevoir une remarque cynique en pleine face.
Je soupirais, me redressant un peu, avant de sourire à l'annonce de son prénom. J'étais surtout nerveuse et inquiète, je me demandais s'il allait vraiment bien, derrière ce sourire narquois qui lui allait si bien. Et puis, je n'avais pas l'habitude de tenter de me lier de cette manière à quelqu'un. Je ne donnais pas mon nom, parce que j'étais "la folle", ou "la comète". Aussi, je ne me présentais pas tout de suite. Je parlais avant, comme souvent, inutilement. « Je ne suis pas optimiste, mais on va s'en sortir. Je ne crèverais pas avant d'avoir atteint mon objectif. » Ma voix avait repris ce ton dur, qui était surtout destiné à ma mère. Je relevais un peu la tête pour regarder au dessus de nous, pour la réprimander. Elle ne m'avait pas dit qui était mon père, et je refusais de quitter ce monde avant de le savoir. « Moi c'est Cinzel. » repris-je finalement, avant de me tourner vers lui. Je posais ma main sur son bras avec méfiance, en tentant de ne pas être trop brusque. Je parlais plus bas, pour ne pas déranger les autres. « Dis-moi ce qu'ils t'ont fait, je peux t'aider. Je sais charcuter de pauvres bêtes, rafistoler ne devrait pas être bien compliqué. » Niveau communication, j'avais bien des efforts à faire, mais peu importe. J'avais besoin d'être utile, et dormir en entendant quelqu'un gémir parce qu'il souffre, non merci.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:24

L'optimisme était une bonne chose, même si le temps lui retirait peu à peu les dernières remparts, les dernières limites. Il n'y aurait bientôt plus grand monde pour lui éviter la mort. Bien qu'elle soit particulièrement farouche, je savais qu'il y avait bien des raisons pour cela, tout comme je n'aimais pas qu'on me parle, qu'on m'approche. Il était donc bien pour elle qu'elle reste, qu'elle lutte pour s'en sortir. Elle survivrait plus facilement, et peut-être qu'un jour quelqu'un finirait par venir et si elle n'avait pas lâché, elle serait toujours vivante, toujours là. Elle finit par me donner son nom, Cinzel donc. Aussi farouche soit-elle elle venait de comprendre que sans allié, elle ne s'en sortirait pas. Moi j'avais déjà abandonné, je savais déjà que je ne m'en sortirais pas. Mais les sacrifices pour les autres, je pouvais le faire. Elle posa alors sa main sur mon bras. Je n'avais pas prévu un contact physique, je n'aimais pas ça non plus. Faisant un léger mouvement de recul, je l'entendais me dire qu'elle voulait savoir ce qu'ils m'avaient fait, pour aider visiblement. Fronçant légèrement les yeux, je lui répondis. « Pas certain que tu puisses y faire quelque chose. », car là, elle risquait surtout de prendre peur, de prendre conscience que la mort n'était pas loin. « De plus ils ont cautérisé avec un fer chauffé à blanc, et pour les brulures… », il n'y avait pas grand chose à faire. Du moins pas avec ce que l'on avait ici.

Reposant ma tête sur le mur, j'avais dégagé mon bras de sa main. Je n'aimais pas les contacts, pas en ne la connaissant pas, pas en sachant combien l'être humain m'avait déjà brisé. « C'est quoi le plan ? », demandais-je doucement. Que cherchait-elle à faire ? Que pouvais-je faire ? Elle risquait de me taper sur le système à la longue, mais elle ne méritait pas de souffrir. Personne ne méritait de subir ça dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais sort| ft Elliot   Mauvais sort| ft Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais sort| ft Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elliot "live out all the rest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: