AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des nouvelles du sud (Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Des nouvelles du sud (Unique)   Des nouvelles du sud (Unique) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:00

Le soleil était au Zenith dans le ciel. Aram se tenait là, sur le balcon d'un vieux bâtiment, regardant la ville dévasté par le nucléaire et le temps.  Le bâtiment ou se trouve Aram devait être autrefois un bâtiment publique, comme une banque ou encore un tribunal, l’architecture était plutôt atypique. Bref, voilà quelques jours qu'Aram était à la tête du nord. En effet suite au départ du roi Raegar et de son épouse Torvi pour être présent pour l’assaut de la montagne, notre chers héros qui est le conseiller du roi à le grade le plus élevé désormais dans le nord ce qui fait de lui le leader provisoire en attendant le retour du roi. Le voilà donc dans une position qu'il apprécie énormément, avoir du pouvoir.

Bref, notre homme regardait donc l'horizon, il pensait à sa position, au futur qui s'offrirait peut être bientôt à lui. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas fait attention qu'un homme se tenait juste derrière lui. Il ne semblait pas vraiment  à l'aise. On pouvait facilement distinguer que l'homme était inquiet, probablement par les nouvelles qu'il apportait. Il hésita longuement avant qu'un son ne sorte de sa bouche.

- Eu... Co... Conseiller Aram... Je... Je viens avec des nouvelles.

Aram resta comme sourd aux propos de l'interlocuteur. Regardant toujours le paysage qui s'offrait à lui. Cela n'arrangeait pas l'anxiété de notre messager qui était encore plus mal à l'aise encore. Un long moment de silence se passa. Le messager ne sachant pas top quoi faire, et Aram qui se tenait toujours de dos à regarder par le balcon. Puis enfin le silence fut rompu.

- Tu attends quoi pour me les donner ces nouvelles... Dit Aram avec un ton très froid. Tu comptes rester ici ? Parle ! Ta présence m'horripile au plus haut point. Toujours avec le même ton froid et toujours de dos.

- Eu oui... Bien sûr.. pardon je... Le roi... Le roi Raegar a succombé lors de la bataille contre la montagne... La nouvelle nous a été parvenu ce matin... Avoua le messager tout en baissant les yeux pour ne pas affronter le regard d'Aram.

En effet tous le monde savait qu'Aram et Raegar s’entendaient très bien, ils étaient même de bons amis. Certes ils n’étaient pas toujours en accord sur certains points mais il avait les mêmes principes. La nouvelle de sa mort fut un choque pour notre héros. Malgré tout Aram garda cet air impassible avant de se retourner pour faire face au messager. Celui-ci garda les yeux rivet sur le sol et il tremblait.

- Je... Je suis désolé... Dit-il avec une voix apeuré.

- Laissez moi seul. Dit Aram d'une voix froide et sec.

Le messager s’exécuta et partit limite au pas de course tout en prenant le soin de refermer la grande porte. Laissant donc Aram seul dans l'immense pièce, la salle du trône. Il fit quelques pas en direction de l’immense siège ou se tenait autrefois le roi Raegar. Il se trouva face à lui. Il avait un regard sérieux. Il pensait à son ami défunt, certains souvenirs remontèrent a la surface. Après un petit moment, une larme se dessina sur la joue droite d'Aram. A partir de ce moment il entra dans une rage destructrice et il mit a sac tout objet qui se tenait a sa portée. Tout ça en poussant des cris de colère.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Il arrêta sa folie destructrice, essoufflé par les nombreux mouvement colérique qu'il venait d'effectuer. Quelques secondes plus tard, un homme accompagné de deux hommes armés arrivèrent avec un air paniqué. Ils virent le conseiller au milieu d'un champ d'objet cassé.

- Conseiller Aram. On peut faire quelques choses ?

- Non... Non c'est bon. Dit-il avec un ton plus calme. Un petit moment de silence s'installa avant qu'il ne reprenne. En fait si... Envoyez quelqu'un pour nettoyer tout ça... Et que l'on commence les préparatifs pour le retour de la reine. Dit-il tout en quittant la pièce.

- Bien conseiller. Dit l'homme tout en se baissant comme pour présenter ses hommages.

La montagne venait donc de lui prendre un autre être chers. Après ses parents et son frère et divers connaissances, c’était dorénavant son ami qui avait succombé face à celle ci. Il se jura alors qu'il aura sa vengeance. Que chaque être qui venaient de la montagne allez payer pour la peine qu'il avait endurer. Cette dernière perte était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Lui qui était pourtant de nature calme, il ne pouvait plus se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du sud (Unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps (Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: