AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:48




Mais quel sublime.. Kraken !


La bataille est terminée et les Sonchas ont aidé un maximum à reconstruire le village, seulement, il est temps de repartir. Rester ici avec la coalition est bien tentant mais Keya -comme tous les autres chefs de clan- a un territoire à diriger. Ses guerriers blessés sont capable de tenir la route à présent alors il est temps de prendre le cap vers le Sud. La nuit ne vas pas tarder à tomber et Keya a envoyé son garde, Talahàk, chercher les guerriers pour les prévenir de leur départ imminent. La route sera longue mais au moins, ils ne rentreront pas seuls et les Sikru ont eu la bonté de les accepter sur leur navire. Ils n’auront pas à traverser les terres et c’est déjà ça de gagné.

Keya récupère ses affaires et veille à ne rien oublier sur les terres du Lonkru, elle boîte un peu à cause de cette flèche que Drea lui a planté au mauvais endroit. La douleur redescend dans sa jambe et ce n’est pas très agréable. Elle qui n’a rien eu sur le champs de bataille s’est fait avoir durant une chasse alors qu’elle tentait d’attraper le poulet de la cheffe des Skaigonas. La brune ne porte pas son armure aujourd’hui, elle n’en a pas besoin pour rentrer sur son territoire bien que son arme est tout de même dans son dos. Son masque est venu cacher la moitié de son visage, comme d’habitude et peut-être qu’elle le retirait ensuite, mais pour le moment, elle le laisse. Ses hommes l’attendent alors elle les rejoint et les observe tous, eux aussi portent leurs masques. Ils sont silencieux les Sonchas, comme toujours. Elle se met face à eux puis prend la parole, seulement, elle ne parle ni en trigedasleng, ni en gonasleng. Non, elle utilise cette langue basée sur les clics que seul les Sonchas utilisent et comprennent.

- Nous allons prendre la route en compagnie des Sikru aujourd’hui. Je compte sur vous pour que ce trajet se déroule sans encombre, n’oubliez pas que les rancœurs se doivent d’être oubliées à présent.

Son regard se pose directement sur quelques uns de ses hommes en particulier, parce que oui, Keya reconnaît chacun des masques présent. Elle attend un instant, ils hochent la tête, créant le même clic  simultanément puis la Châmunda leur fait signe de la tête pour qu’ils aillent en direction du navire. Elle prend la tête du cortège, Talahàk à ses côté et si elle a mal, elle fait en sorte de boiter le moins possible devant son peuple. Lorsqu’ils arrivent enfin, Keya stop la marche, ils ne montent pas à bord. Non, elle préfère attendre que Neith la reçoive par pur respect et politesse. Alors elle attend de la voir arriver, les bras croiser derrière son dos.


Dernière édition par Keya le Lun 13 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

 

mais quel sublime.... kraken |
ft. Keya  # Le Kraken 19.12

La voile était bien levée, le mat bien dressé et la navigatrice du Kraken était bien à son poste, la bataille l’avait épargné, et Neith n’en était que  plus rassurée Tout comme elle était rassurée que la majeure partie de son peuple s’en soit relativement bien tirée. Bien sur il y’avait eu des pertes, mais mourir en venant à bout des barbares était l’un des plus beaux honneurs qui pouvait être fait à un sikru !  Elle même serait bien volontiers morte en affrontait ces barbares, ces chiens venus de l’Ouest contre qui elle avait passé sa vie à combattre. Alors les morts oui seraient regrettés, mais ils ne seraient pas plus longuement pleurés. Ce qui était fait était fait. Ils seraient honorés. Comme les victorieux survivants le seraient également.

Revenant vers le pont du navire, Neith fut haranguée par un de ses gardes, qui la prevint que les soncha attendaient son accord pour monter. Elle hocha la tête, et dans une de ses robes noires laissant des morceaux de son dos aux affres des éléments, les épaules néanmoins recouvertes de la fourrure d’Echo, elle se rapprocha de Keya, avec un immense sourire sur les lèvres.

-  Keya kom sonchakru.  Les « r » tintaient sous son accent du sud, et elle esquissa un de ses plus doux sourire, en tendant la main à la femme masquée. - Toi et tes guerriers etes les bienvenues à bord du Kraken, des quartiers ont été liberés pour vous, et un grand repas sera servi ce soir.  Ils étaient ses hôtes, et doucement, elle attendit que la femme et ses soldats ne la rejoignent enfin sur le pont.  

- Je te ne fais pas visiter ce que tu connais déjà, mais je suis ravie que tu te joignes à nous pour cette traversée.  

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:20




Mais quel sublime.. Kraken !


Elle attend patiemment avec ses Hommes en bas que Neith se montre. C'est simple mais respectueux, car même si ils y ont été invité, aucun Soncha ne foulera les planches Kraken tant que la cheffe des Sikru ne leur en aura pas donné l'autorisation. D'ailleurs, la femme des mers fini par se montrer, vêtue d'une jolie robe, toujours aussi élégante, même avec cette fourrure sur les épaules. Un sourire vient se dessiner sur les lèvres de la Châmunda lorsque que Neith s'approche et lui tend la main. D'ailleurs, elle ne la lui serre pas. Non, aujourd'hui elle n'en a pas envie. En revanche, elle l'approche de ses lèvres -sans se baisser- pour y déposer un demi-baiser étant donné que la moitié de sa bouche est cachée par son masque. Son regard se pose sur la Sikru, un regard malicieux et amusé alors qu'elle lui répond.

- Neith.. C'est toujours un plaisir de te voir.

Elle apprécie ce doux accent qui vient chanter à son oreille et hoche doucement sa tête lorsqu'elle lui souhaite la bienvenue pour la remercier. Les Sonchas ne tardent pas à se mettre en route vers les quartiers qui leurs ont été attribué et même Talahàk prend les affaires de Keya pour aller les installer à la place qu'elle occupe habituellement lorsqu'elle est de passage sur le Kraken.

- Merci pour ton accueil et ton hospitalité Neith. Tu sais que ce ne sera pas sans retour.

Elle garde son sourire, car oui, elle remercierait Neith une fois rentrée sur ses terres en lui faisant apporter un présent. Sonchakru comme Sikru savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres mais Keya préfère ne pas avoir de dette. Elle ausculte rapidement  la Keryonsi d'un coup d'oeil vif avant de reprendre.

- Je suis ravie de voir que tu te portes bien. Puis-je t'être utile en quoi que ce soit sur ton navire, Neith?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:43

 

mais quel sublime.... kraken |
ft. Keya  # Le Kraken 19.12

Si elle avait proposé aux soncha de faire la route avec eux jusqu'à Séron, c’était pour différentes raisons. La première étant que c’était plus pratique pour eux de rentrer parce qu’ils employaient la même route, la seconde étant qu’elle appréciait énormément la compagnie de Keya et de ses guerriers silencieux. La Châmunda était une amie de Neith, quelqu’un avec qui elle passait continuellement des bons moments, et avec qui elle partageait des grandes idées. Leur passé avait été favorable, et le futur le serait également. Ainsi, elle esquissa un grand sourire quand c’est une espèce de baise main qui lui est offert, une lueur malicieuse dans ses yeux répondant à celle de Keya. « Je n’en doute pas. J’ai également grand plaisir à me voir, quand un miroir croise mon chemin. » Et elle plaisantait un peu, parce qu’elle pouvait se permettre de ne pas être toujours le froid et terrible kraken aux commandes de son armée. L’heure était à la liesse, au retour dans les terres chaleureuses qui étaient leurs territoires ! Et les sikrus seraient d’excellents hôtes tout comme les soncha seraient d’excellents invités. D’ailleurs, déjà commençaient ils à se mettre en route, probablement pour aller s’installer dans les quartiers attribués.

Neith, elle, restait avec Keya et gardait ce leger sourire sur ses lèvres. « Shan, ne t’en fais pas pour ça. » Elle hocha la tête quelques secondes avant de reprendre. « Tiens moi compagnie et discutons si tu le veux bien ? » Déjà elle avait commencé à marcher sur le pont du navire, regardant les hommes s’affairer ça et la. « Le Solstice est dans deux jours, nous serons en mer à ce moment la. Tes hommes savent ils pecher ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeDim 30 Avr - 6:03




Mais quel sublime.. Kraken !


La présence de Neith lui est agréable. Il est évident que ces deux femmes de caractère s'entendent bien avec leur passé. Après tout, elles sont celles qui ont fait régner la paix entre leur clan respectif. Un traité que Keya ne regrette pas d'avoir passé avec la belle brune du sud. Elle est une guerrière oui, elle aime l'action, mais les guerres inutiles ne sont jamais bonnes. Elles ne servent qu'à faire perdre des guerriers qui auraient pu trouver un meilleur honneur, une meilleure cause à défendre, pour s'éteindre. Oui, la paix entre le Sonchakru et le Sikru est l'une des choses que Keya ne regrettera jamais. Tout comme celle avec les Skaigona, même si leur cheffe a osé lui planter une flèche dans sa si jolie fesse. Tant pis, elle tuerait son poulet volant un jour afin de se venger.
Le baise-main est fait et Neith présente son narcissisme qui déclenche le sourire amusé de Keya. Après la guerre, il est toujours bon de se détendre. De réapprendre à sourire afin d'oublier les morts qui se sont entassés pour tout le monde. Relevant fièrement le menton, esquissant un sourire taquin la brune lui répond alors.

- Ta passion pour les eaux te vient donc sûrement du reflet que tu peux y voir..

Elle lui fait un clin d’œil Keya, puis elle fait preuve de politesse, la remerciant pour ce séjour que Neith lui a proposé à elle et ses hommes. Tout se passera bien. Les deux femmes le savent pertinemment. Le Sonchakru s'installe silencieusement tandis que le Sikru s'occupe du navire. Les Soncha iront ensuite aider et les deux clans travailleront dans le respect. Ils n'ont pas le choix, autrement, l'un des deux clans sait qu'il risque de se retrouver avec le corps fondu sous une armure de feu.
La Keryonsi propose une marche et un échange que la Châmunda accepte bien évidemment. Elle la suit dans sa marche après avoir accordé ce souhait d'un hochement de tête. Ses mains liées dans son dos, les épaules et le dos droit elle écoute Neith aborder le sujet des solstices. La pêche est un art que les Soncha connaissent oui, leur clan est lui aussi bordé par les eaux. Même s'ils n'y prêtent pas autant d'intérêt que les Sikru qui en ont pratiquement fait leur territoire.

- Ils savent oui. Et ils se feront un plaisir de participer à l'événement. Tout comme je me ferais un plaisir de goûter vos alcools.

Elle rit un peu Keya. La joie des célébrations ne leurs feront pas de mal, non. Des concours, de l'acool, il n'en faudra pas plus pour apprécier le moment aux côtés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:31

 

mais quel sublime.... kraken |
ft. Keya  # Le Kraken 19.12

« Ce doit être ça. » Elle plaisantait toujours Neith, quand elle était en compagnie de personnes qui en valaient la peine, et Keya, en valait la peine toujours. Alors bien sur elle n’était pas aussi narcissique que ça, mais c’était toujours un peu amusant d’y penser peut être. Et d’en jouer aussi. D’autant que Keya répondait d’une manière assez drôle. « Quoi de mieux qu’un immense miroir pour admirer ma beauté à longueur de temps ? »

Une marche débuta entre les deux chefs de clans, trainant leurs pieds sur le bois du Kraken tandis que le reste des soncha et des sikru s’installait où il le fallait. Ils étaient sages pour le moment, tout était en train de prendre place. Les marins enlevaient les amares et d’autres montraient aux Soncha où ils allaient pouvoir s’installer. Sekhmet n’était pas encore en vue, et Neith fronça les sourcils, essayant néanmoins d’ignorer cette boule qui poignait en son cœur, se concentrant plutôt sur le solstice à venir.

« Ce sera alors avec un grand honneur que nous laisserons tes hommes se mêler aux miens pour préparer nos célébrations. Quoi de mieux pour fêter la paix et célébrer encore plus nos alliances que de participer à nos fêtes ? » Elle avait un grand sourire Neith, qui s’elargit d’autant plus. « Mais il n’est pas besoin d’attendre le Solstice pour que tu profite de notre alcool Keya, désires tu que je t’en fasse gouter quelques échantillons ? » Le voyage paraitrait plus rapide.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith   Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel sublime.. Kraken ! ft Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luka | Les osselets, quel jeu pourri !
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» By The Power || Neith
» I thought I was doing right -Neith
» no every pet is a fish ▬ Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: