AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58



- Viens par ici, bestiole étrange ! -


18 décembre. La bataille contre les barbares est terminée depuis plusieurs jours maintenant et la reconstruction de la ville se fait doucement. Demain, Drea doit reprendre la route pour Condora avec la plupart de son peuple tandis que ceux qui le souhaitent pourront rester à Kalawen pour aider un peu plus à la reconstruction. Alors elle doit préparer certaines choses pour rentrer et elle a hâte, hâte de pouvoir se mettre en route pour ses terres, pour sa capitale. Et hâte de retrouver Kestrel surtout et de pouvoir lui raconter tout ce qu’il s’est passé depuis qu’elle a quitté Condora au début du mois. Et la jeune femme lui manque énormément, il faut bien le dire. Elle n’avait jamais quitté aussi longtemps Kestrel et c’était assez bizarre de ne pas être à ses côtés sur la route et à Kalawen, de ne pas la voir quasiment tous les jours. Alors elle a hâte de rentrer.

Mais tandis qu’elle se rend sous sa tente pour préparer ses affaires pour prendre la route dès le lendemain, Drea aperçoit quelque chose qui provient de son passé. C’est cet animal bizarre qu’elle a chassé il y a dix ans, cet animal bizarre qu’elle a raté de ses flèches et qu’elle n’a pu ni manger, ni ramener à Kestrel. Et elle se souvient très bien de sa rencontre avec le maître de cette chose étrange, maître dont elle ne se souvient pas du nom d’ailleurs, ce demodrakhos qui voyageait aussi sur les terres. Et si cela fait dix ans qu’elle ne l’a plus revu, elle aperçoit l’animal qui se promène dans les rues de Kalawen. Alors elle n’attend pas plus longtemps avant de tendre ce qu’elle porte à l’un des guerriers de son clan qui la suit, lui demandant de ne pas l’attendre, puis elle s’approche de l’animal. Doucement, aussi silencieusement que sa blessure au mollet – et cette foutue robe qu’elle porte - le lui permet. Puis elle se jette sur l’animal tel qu’elle l’a fait dix ans auparavant, le taclant pour le mettre au sol et s’assoir à nouveau sur lui, comme la dernière fois. « Alors, on fait moins le malin qu’il y a dix ans hein ? » Cette fois, il n’a pas réussi à la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10


Viens par ici, bestiole étrange

Drea – 18 décembre

Depuis qu’ils sont arrivés à Kalawen, Nox est plutôt bien occupé. Il forge, il forge et il forge encore en compagnie des forgerons de la ville. Il est plutôt aimable même s’il n’est pas bavard. Il ne sourit pas beaucoup non plus, mais il apprend d’eux et il leur apprend beaucoup. Il est du genre pédagogue Nox. Il aime bien apprendre aux autres. Quant à Snack, le chien mutant, il va et vient de-ci, de-là. Il n’y a que pendant la bataille qu’il l’a gardé auprès de lui à la forge, une épée non loin de la main pour protéger les autres au cas où les barbares dépasseraient leurs défenses. Mais cela n’est pas arrivé. Et ils ont gagné la guerre. Alors il a continué à forger pour aider à réparer. Il a fait plusieurs poutres de soutien, il a fait des barres en fer pour renforcer les barrières des enclos, il a fait des cerclages de roues de chariots, et d’autres structures du genre. Oui, le forgeron n’a pas chaumé depuis son arrivé et les autres forgerons non plus.

Mais là, il prend une pause. Il s’est lavé et a quitté la forge pour aller se promener, se mettant aussi en quête de son compagnon, pour voir dans quel pétrin il s’est encore fourré. Alors il avance en regardant les autres. La plupart le salue, la plupart le connaisse à présent. Il ne s’est pas illustré à la bataille mais il s’est quand même rendu utile. Chacun à son rôle n’est-ce pas ? Et là, alors qu’il est perdu dans ses pensées, il l’entend. Le chien s’est mis à hurler à la mort. Il appelle à l’aide. Il se demande bien ce qu’il fait. Alors il penche la tête, suit le bruit d’un pas rapide, marteau en main. Et là, au détour d’une rue, il le voit. Cet abruti de cabot est au sol, une femme assise sur lui. Et cette femme, il la reconnaît. C’est celle-là même qui a failli réussir à le tuer il y a 10 ans. Il soupire, roule des yeux et gronde : « Encore toi… Snack te manquait tant que ça ? ». Il sourit en coin et s’avance, marteau en main. Il pensait voir un alligator. Ou un enfant un peu belliqueux. Il regarde la femme et lui dit : « Si tu es gentille petite, je t’en ramènerais un de mon prochain voyage… ». Et il accompagne ses paroles d’un sourire en coin et d’un clin d’œil puis il reprend : « Allez… Lève-toi, ce n’est toujours pas un animal bon à manger. Il doit être dur vu son âge… ». Et il y a fort à parier qu’il ne lui parlerait pas autrement s’il savait que c’est une chef de clan à présent. Il n’y a pas d’agressivité dans ses paroles, ni de mépris dans son ton, au contraire. Il est posé et respectueux. Elle est encore vivante, et ici-bas, c’est déjà un exploit qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:02



- Viens par ici, bestiole étrange ! -


Cette fois, elle a eu le temps de le faire tomber au sol avant qu’il ne la morde et elle en est plutôt contente, d’autant qu’elle ne porte qu’une robe et pas son cuir comme la fois précédente. Et si elle a sans doute l’air un peu étrange, assise ainsi sur le flanc d’un animal muté qu’elle vient de coller au sol, elle s’en fiche pas mal. L’animal braille comme un cochon sauvage qu’on égorge et ça la fait sourire, parce qu’il a aussi fait cela il y a dix ans. Mais aujourd’hui, elle n’essayera pas de lui trancher la gorge pour le faire cuire, surtout parce qu’elle ressent moins la faim maintenant qu’il y a dix ans. Et elle tourne la tête vers la voix qui s’adresse à elle, cette voix qu’elle a rencontré dans les terres il y a un peu plus de dix ans. « Snack ? » Drea tourne les yeux vers l’animal sur laquelle elle se trouve toujours assise et esquisse un sourire. « Il porte bien son nom, pour un morceau de viande. » Et elle relève la tête vers l’homme et son marteau, qui malgré les dix ans passés semble toujours être le même, y compris dans ses paroles. Elle tique un peu lorsqu’il l’appelle ‘petite’ mais elle ne dit rien, se contentant d’observer la bête qui tente de se relever sous elle. « Peut-être qu’en le faisant bouillir un peu plus longtemps, sa viande sera beaucoup plus moelleuse. » Et elle touche la peau de l’animal sur son train arrière, du bout du doigt. « Je pourrais l’amener à un cuisinier du clan, Snack pourrait nourrir plusieurs de mes guerriers. Mais tu serais triste s’il n’était plus là pour te nourrir, n’est-ce pas ? » Drea observe l’animal quelques secondes puis relève la tête vers l’homme en esquissant un petit sourire. Puis elle se lève, laissant l’animal se remettre sur ses pattes et partir voir son maître en chouinant presque. « Ravie de voir que tu n’es pas mort dévoré par une bête horrible. » Après tout, s'il a continué à voyager durant toutes ces années, il a du en voir des bestioles hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:48


Viens par ici, bestiole étrange

Drea – 18 décembre

La jeune femme est devenue une femme maintenant. Elle n’a pas beaucoup changé, elle semble un peu plus adulte cependant. Elle est toujours aussi belle. Elle est peut-être plus inquiétante maintenant. Quelque chose de l’ordre du charisme. Et elle porte une robe. Cela la change de son cuir. Il la regarde simplement. Et il range son marteau. Il ne pense pas qu’elle l’attaquera alors il ne s’embête pas avec ça. Il l’écoute aussi, quand elle prend la parole. Et il sourit un peu amusé et moqueur avant de dire : « J’avais prévu de le manger… S’il était inutile… ». Il regarde l’animal qui se débat. En voyant son maître, il a arrêté de hurler, c’est déjà pas mal. Mais il se débat et essaie de se relever pour se dégager de l’emprise de la femme. Il se tortille comme un furibond. Nox connaît bien l’animal, il n’abandonnera pas et s’il voit une ouverture, il n’hésitera pas à la mordre.

Lorsqu’elle reprend la parole, il l’écoute. Le laisser cuire plus longtemps. Le forgeron secoue un peu la tête de gauche à droite. Mais quand il entend la suite, il arque un sourcil un peu curieux. Mes guerriers. Tiens donc. Elle ne ressemble pas vraiment à une chef de guerre. Avec cette robe. Mais, il sait aussi que certaines personnes sont ce qu’elles ne semblent pas. Il penche un peu la tête et commence par dire : « Il nourrirait à peine un enfant… Et puis qui sait, sa viande est peut-être toxique… ». Il n’a jamais essayé de le manger, alors il ne peut en jurer. Puis il relève interrogateur : « Tes guerriers ? ». Il la regarde un long moment et rit un peu : « En fait, sa compagnie me manquerait… Et il manquerait à certains membres de mon clan aussi… ». Oui, cet idiot d’animal a fini par réussir à trouver comment survivre.

Il acquiesce un peu en l’écoutant. Non, il n’est pas mort. Il n’a pas été dévoré. Il n’a pas été blessé non plus enfin, pas de façon violente. Quelques égratignures. Juste de ci de là. Alors il lui répond : « Toi non plus visiblement… ». Il la regarde simplement. La jeune fille qui ne semblait pas vouloir s’établir, a bien changé. Elle a l’air d’avoir fait beaucoup de chemin depuis leur première rencontre. Et il est curieux d’entendre ses aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:20



- Viens par ici, bestiole étrange ! -


Drea regarde l’animal qui jappe derrière les jambes de son maître, recroquevillé comme si elle lui faisait peur. Et ça la fait doucement rire à l’intérieur, parce qu’elle fait pourtant moins peur aujourd’hui qu’il y a dix ans avec son arc, ses flèches et son couteau. Là au moins, elle ne l’a pas menacé de le dépecer avec une arme blanche, l’animal devrait être un peu moins effrayé. Mais peut-être qu’il se souvient de leur dernière rencontre et du fait qu’il a failli passer à la casserole, une chance pour lui que son maître ait été là à ce moment là. « Cela vaudrait presque le coup de le tuer pour le faire cuire, juste pour voir combien de bouches il pourrait nourrir. » Il est quand même haut sur pattes et bien en chair, il pourrait ravir de nombreux guerriers. Mais Drea ne touchera pas à l’animal si son maître le refuse, surtout maintenant qu’elle n’a plus cette faim qui la force à aller chasser dans les terres du nord. Il y a dix ans, elle aurait mangé l’animal sans faire un pli, sans savoir si celui-ci avait un maître ou non. À présent, tout est différent. « Mes guerriers oui. » Et elle reste évasive, parce qu'elle ne s'est jamais présentée dix ans auparavant et qu'elle ne compte pas forcément le faire tout de suite, du moins pas avant d'avoir discuté un peu avec cet homme qui la tutoie comme une égale.

Et elle observe l’homme lorsqu’il dit que sa compagnie lui manquerait, à lui et à certains membres de son clan. Alors il est finalement rentré chez lui, si son animal a eu le temps de s’attacher à certaines personnes et réciproquement. Il s’est passé beaucoup de choses durant ces dix dernières années et Drea est la première à reconnaître qu’elle aussi a bien changé. Elle n’est plus cette jeune femme qui voyageait dans les terres avec la caravane, elle est chef de clan à présent et celle qui disait ne jamais se fixer quelque part l’a finalement fait. « Aucune bête horrible n’a réussi à me croquer. À part peut-être ce barbare, que j’ai décapité il y a quelques jours. » Lui, il l’a bien mérité. « T’es-tu battu contre ces monstres, ou as-tu plutôt essayé de les défendre ? » Elle se rappelle très bien de leur conversation dix ans auparavant, de ces paroles qu’il a prononcées sur les barbares. Alors peut-être qu’elle se moque un peu de lui, maintenant qu’elle sait qu’elle avait tout de même raison il y a dix ans. La guerre qui a eu lieu en est une preuve après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:08


Viens par ici, bestiole étrange

Drea – 18 décembre

Les choses sont surprenantes parfois. Ils croisent des gens un jour, discutent, parlent et s’éloignent. Chacun suit sa route, affronte ses épreuves. Puis, parfois, la vie fait en sorte que les chemins se croisent à nouveau. Nox est face à l’une de ses situations. Il n’aurait pas pensé la retrouver un jour. La croiser à nouveau. Lui faire face. La regarder et discuter avec elle, encore une fois. Peut-être que dans le fond, il ne s’attendait pas à la voir encore envie. Elle était tellement arrogante, tellement sure de tout savoir. Étrangement, Nox a l’impression qu’elle est encore comme ça. Mais qu’aujourd’hui, elle sait prendre soin d’elle. Ou qu’elle doit avoir des gens capables de prendre soin d’elle. Comme certains de ses guerriers. Il la regarde un instant et lui dit : « Pauvre de lui… Il peut encore être utile. Qui sait, peut-être un jour je te laisserais le manger. ». Et il sourit à la fois amusé et moqueur. Il saura bien la retrouver. Alors qu’elle répond à l’affirmative à sa question sur les guerriers, le forgeron fronce un peu les sourcils et penche la tête. Il aurait aimé qu’elle réponde avec plus de précisions. Mais comme à l’époque, la femme est plutôt concise dans ses réponses et avare d’information. Alors il demande : « Ta troupe de voyageurs s’est agrandie ? Ou tu as enfin fini par t’établir quelque part ? ». Il est curieux. Réellement curieuse de découvrir comment son chemin l’a menée jusqu’ici.

Puis, la conversation continue. Et sa réponse le fait rire d’une certaine façon. Oui, il sent bien la volonté de survivre, le caractère bien trempée de celle qui il y a longtemps a essayé de se défendre de l’homme accompagnant sa proie sans arme. Il secoue un peu la tête lorsqu’elle se moque ensuite de lui. Il reconnait bien qu’il a fait la même chose. Alors il ne peut pas lui en avoir rigueur. Alors il répond : « Tous ceux qui étaient dans cette bataille, qui voulaient faire couleur le sang des nôtres méritaient de mourir. Alors j’ai forgé des armes, j’ai réparé des boucliers et j’ai aidé à la préparation… ». Il sourit un peu amusé en la regardant. Il a toujours cette sagesse dans le regard. Peut-être plus encore aujourd’hui. Il y a quelque chose chez lui qui inspire la confiance et le respect. Dans son regard, dans cette façon de se tenir, de parler ou de regarder le monde qui l’entoure. Il la regarde un moment avant de grattouiller la tête de son compagnon. Puis, il lui donne un coup de tête pour l’inciter à aller se promener. Puis, il propose à la jeune femme : « Et si nous allions à la taverne ? Je serais plutôt curieux d’entendre le récit de tes aventures… ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:58



- Viens par ici, bestiole étrange ! -


Elle se moque un peu de lui Drea, mais elle se souvient très bien de ces paroles qu’il a prononcé il y a dix ans, de ce qu’il a dit à propos de ces barbares qu’il semblait défendre à l’époque. Aujourd’hui, il y a eu la guerre contre ces monstres et Drea est curieuse de savoir de quel côté il se trouvait durant cette bataille. Mais il ne répond pas vraiment à la question, il se contente juste de lui dire ce qu’il a fait durant cette bataille et qu’il a contribué à armer les guerriers. Il ne dit juste pas de quels guerriers il veut parler et ça la fait doucement sourire de voir qu’il ne donne pas clairement son opinion cette fois-ci. Peut-être qu’il s’est lui-même rendu compte que ces barbares qu’il semblait vouloir défendre il y a dix ans n’avaient pas vraiment de raison de l’être finalement. Tous des monstres, beaucoup sont morts et c’est un grand soulagement.

Alors Drea croise doucement les bras sur sa poitrine et l’observe tandis qu’il pose des questions sur sa caravane de voyageurs. Elle ne tient pas forcément à parler de sa vie, savoir qu’il lui parle en la considérant comme une égale l’amuse tout simplement. Mais il pose des questions et attend des réponses. « Non, la caravane a fini par perdre un membre. » Et c’est ça qui a fait que Drea est retournée dans son clan, pour respecter la promesse faite à Rosha juste avant sa mort. Sans cela, peut-être que Drea serait toujours sur les routes aujourd’hui, avec Kestrel, à vendre tout un tas de choses étranges et bizarres, à s’occuper de faire des remèdes et d’autres choses moins agréables. Mais Rosha est morte et Drea est retournée dans son clan. « J’ai fait une promesse à quelqu’un et j’ai arrêté de voyager. » Et elle n’en dira pas plus, parce qu’elle aime bien laisser planer le doute aussi.

Et elle observe cet homme devant elle - qui n’a pas vraiment changé en dix ans – et son animal de compagnie un peu étrange et bizarre, qu’elle a essayé de manger une fois. Et elle rit doucement lorsqu’il lui proposer d’aller à la taverne. Elle ne rit pas souvent – et encore moins avec des gens qu’elle ne connait pas du tout - mais cet homme a la fâcheuse manie de lui dire des choses bizarres. « C’est encore une proposition ? » Et elle l’observe à nouveau, se demandant s’il a des choses derrière la tête. Puis finalement elle parcourt les quelques pas qui la séparent de l’homme. « Va pour la taverne, mais il va falloir bien plus qu’un verre pour m’entendre raconter mes aventures. » Et elle commence à marcher vers la taverne avant de se tourner vers l’homme. « Peut-être un morceau de cuisse de Snack. » Elle plaisante, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:03


Viens par ici, bestiole étrange

Drea – 18 décembre

L’espace d’un instant, l’ombre d’une grimace passe sur le visage du forgeron. Comme tous les siens, Nox ne pleure jamais très longtemps un mort. Mais cela ne l’empêche pas d’être triste ou de se rendre compte d’un manque, d’un vide laissé par celui qui part. Et il ne peut que comprendre que la personne disparu ait pu manquer à cette femme qui lui fait face et qu’elle ait tenu à honorer cette promesse. C’est un signe de force mais aussi d’honneur. Il se contente d’un simple signe de tête respectueux pour approuver sa décision. Même si dans le fond, il n’a pas son mot à dire. C’est plutôt un signe d’accord pour montrer qu’il comprend et que si les rôles avaient été inversés, il aurait probablement fait la même chose. Il la regarde simplement. La jeune fille qui a tenté de chasser Snack a bien changé. C’est une femme maintenant. Elle semble avoir fait des choix judicieux et avoir continué à forger son caractère. Il ne le dit mais il est admiratif. Il n’aurait pas donné cher de sa peau avec un tel caractère. Mais bon, Nox sait très bien qu’en ce monde, même avec une position avantageuse, la mort nous attend toujours au tournant. Et elle finira bien par vexer quelqu’un qui lui tranchera la gorge.

En attendant, le forgeron n’en reste pas moins curieux d’en apprendre un peu plus sur cette femme qui par deux fois a essayé de chasser son animal. Il arrive même à lui tirer un rire, ce qui le fait sourire un peu amusé. Il l’écoute à nouveau alors qu’elle lui demande si c’est à nouveau une propisiton. Oui, visiblement Nox aime faire des propositions. Alors il répond : « Qui sait ? ». Il sourit à nouveau en coin. Il peut être taciturne le forgeron, mais il y a quelque chose qui l’amuse chez cette femme. Peut-être son sens de l’humour ou son ironie. Ou son courage, qui sait ? Il ne saurait pas vraiment le dire. Il la regarde le rejoindre tout en lui parlant, puis se tourne à son tour pour marcher en direction de la taverne à ses côtés. Il répond : « Il demanderait bien trop de soin, déjà qu’avec ses quatre pattes c’est une catastrophe… ». Il juge son animal du regard, avant de tourner le regard vers le chemin devant lui. Il reste silencieux quelques instants, il aurait bien des choses à troquer. Des armes, des objets qu’il forge, des onguents, des morceaux de cuir et autres pièces de fourrure qu’on lui troque contre son aide. Mais il se doute qu’elle ne manque de rien, cela se voit. Il lui dit : « Mais je dois bien avoir quelques histoires qui valent la peine d’être échangées… ». Oh ça… Il en a des histoires à raconter de son voyage. 10 années à parcourir les clans et les terres de ce monde, y compris les plus dangereuses. Il en a des cicatrices qui peuvent illustrer ses récits. Et puis il ajoute : « Il paraît que je suis de bonne compagnie… ». Et à nouveau, il sourit amusé. Une fois à la taverne il la laisse passer devant jetant un œil autour d’eux pour regarder les gens qui vont et viennent. Un instant, il reste là, à regarder, à observer et se demande ce qu’Alaina aurait pu voir. Puis, il entre dans la taverne à son tour. Depuis son arrivée à Kalawen, Nox a déjà bien usé le comptoir. Il a pu discuter avec de vieilles connaissances et les revoir lui a fait plaisir. Il a aussi appris la mort de certaines de ces vieilles connaissances alors il a honoré leur mémoire. Mais c’est autre chose qui l’amène aujourd’hui. Il repose son regard sur Drea, curieux, presque impatient d'entendre les histoires de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:12



- Viens par ici, bestiole étrange ! -


Elle ne sait pas trop pourquoi elle accepte d’aller à la taverne avec cet homme qu’elle ne connait pas du tout finalement, mais elle accepte. Peut-être parce qu’elle est curieuse de savoir ce qu’il a pu faire durant ces dix dernières années et qu’elle a bien envie de passer le temps d’une façon ou d’une autre. Et elle l’observe sourire en coin devant sa réponse, fronçant doucement les sourcils lorsqu’il la prononce. S’il s’attend à quoi que ce soit de sa part, il peut toujours attendre longtemps de ce côté-là car elle n’a aucunement l’intention de faire quoi que ce soit avec lui. Mais Drea ne dit rien et se contente de rester silencieuse tandis qu’elle reprend la marche vers l’auberge, l’homme à ses côtés. « Alors je suis impatiente d’entendre ces histoires que tu as à raconter, avant de te parler des miennes. » Éventuellement, si la conversation tourne bien et qu’elle décide de discuter un peu de ce qu’elle-même a fait ces dernières années.

Parce que pour l’instant elle ne s’est pas encore présentée – lui non plus d’ailleurs – mais elle n’a pas forcément très envie de le faire pour le moment. Drea apprécie que l’homme ne la connaisse pas et qu’il la pense être toujours cette jeune femme qu’il a rencontré dans les terres de l’ouest il y a dix ans. Une marchande encore, sans doute. Elle tique un peu lorsqu’il tient la porte pour la laisser passer et elle lui lance un regard noir, avant d’entrer dans l’auberge. Drea n’aime pas vraiment ce genre de choses mais elle ne dira rien aujourd’hui et se contentera juste d’entrer pour aller s’installer à une table vide, avant de faire signe à l’aubergiste de leur apporter des boissons. Elle connait l’alcool qu’ils servent ici à Kalawen et si ce n’est clairement pas le meilleur, il est tout de même buvable. Évidemment, il n’a rien à voir avec l’alcool que l’on trouve chez les sikrus – et sans doute pas non plus à celui que l’on trouve dans son propre clan - mais pour aujourd’hui cela conviendra à Drea. Alors elle remercie d’un mouvement de tête l’homme qui apporte les boissons et pose ses mains sur le verre, avant de relever la tête vers ce voyageur qu’elle a rencontré il y a dix ans à présent. « Alors, qu’as-tu fais durant ces dix dernières années ? » Ca l’intéresse, elle veut bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]   Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici, bestiole étrange [PV : Nox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par ici petit morceau de viande ■ Nox
» Je viens plaider la cause d'un boulet ... [Keya]
» Viens annoncer ton scénario terminé
» Viens annoncer ta fiche terminée
» Tu viens courir avec Forest? | Agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: