AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Liam) Never enough for you…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Liam) Never enough for you…   (Liam) Never enough for you… Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:22









Never enough for you…

Avec Liam –  Le 6 novembre

Depuis l’arrivée des skaikru Hati a passé pas mal de temps dans l’ombre à observer. Elle reste là, à monter la garde, son regard allant des uns aux autres pour comprendre l’organisation, les liens, les affinités. Elle ne comprend pas spécialement, parce qu’elle n’aime pas spécialement. Elle n’a pas vraiment d’affinité. Elle est là, mais elle comprend assez vite qui sont ceux qui se fichent de souffrir mais qui endurent mal la souffrance des gens. Depuis presque trois semaines, elle en a donné des coups, elle en a torturé des gens. Directement, indirectement. Avec des outils divers, des couteaux, des cordes, de l’eau, des animaux, des poisons, et d’autres méthodes encore. Ou juste avec ses mains. Et elle ne compte pas s’arrêter là, c’est certain. Bien au contraire. C’est un certain talent qu’elle a, la guerrière, de torturer des gens. C’est un peu sa raison d’être au final. Elle est bourreau de son clan, elle punit ceux qui commettent des crimes et elle a toujours aimé ça. La guerre, la souffrance, la mort.

Parmi ceux qu’elle a observés, il y a cet homme aux boucles claires et aux yeux bleus. Elle a assez vite compris que ses coups ne lui importaient pas vraiment. Il souffre, il a mal mais il ne le montre pas, il s’accroche, cela semble glisser sur lui comme de l’eau. Alors la guerrière a décidé de changer de stratégie. Oui, elle va tenter une autre approche aujourd’hui. Elle rentre dans la grotte d’un pas déterminé. Elle porte son masque d’ossement, ce masque sordide qu’elle affectionne tant. Et son armure de cuir noire dont les bandes épaisses protègent son cœur, sans pour autant gêner ces mouvements. Elle en a vu des guerriers combattre avec des armures en métal ou des gilets en maillons métalliques. Mais elle trouve que ces armures la gênent, l’empêchent de bouger comme elle le souhaiterait. Les bandes de cuir descendent aussi sur son ventre, pour protéger celui-ci ainsi que ces flancs des morsures des lames. Bien sûr, dans les batailles, à force de prendre des coups, il est déjà arrivé qu’elle finisse par être blessée tout de même. Mais cela la protège un certain temps. De toute façon, elle n’a pas peur de mourir. Bien au contraire.

Aujourd’hui, elle ne porte que son épée. Pas d’autre arme. Mais elle a aussi une ceinture à laquelle sont fixées plusieurs bourses de cuir qui contiennent diverses petites choses dont elle pourrait se servir durant les tortures. Elle est prévoyante la guerrière. Toujours. Elle s’avance jusqu’à une jeune femme et l’attrape par le bras, la redressant pour l’amener jusqu’à ce jeune homme aux boucles clairs. Puis, elle sort son épée, est de la pointe de celle-ci, elle ouvre le bras de la jeune femme, sans quitter l’homme du regard. Il y a un sourire cruel et malsain qui se lit dans ses yeux. Son regard est mauvais. Elle va lui faire mal aujourd’hui. Mais d’une douleur différente que celle qu’elle lui a administrée jusqu’à présent. La culpabilité. L’impuissance. Et ça ne fait que commencer.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Liam) Never enough for you…   (Liam) Never enough for you… Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:38


Hati & Liam

Never enough for you


Mal, bien sûr que tu as mal mon petit Liam, ton corps est aussi maigre qu’un bout de bois et tes plaies sont infectées, tu sais que tu vas crever dans ces grottes, comme toutes les autres personnes présentes dans ces lieux, et pourtant tu sembles ne pas en être choqué. Tu te dis seulement que ta chance de prononcer de nouvelles excuses à Lyra est impossible et que tu te retrouveras avec ta culpabilité au fond d’un cercueil. Quel petit personnage naïf que tu es, ton corps va forcément finir dans cette forêt qui tu as eu le temps d’apercevoir quelques secondes. Les loups et les autres bêtes sauvages vont te bouffer comme un vulgaire bout de viande, quoi que, ton corps est bien trop sec pour qu’ils puissent enfoncer leurs crocs dans ta chair. Peut-être qu’ils vont te brûler et danser autour de ce feu de joie alors que tu t’en iras dans un monde où seules tes lamentations et tes larmes te donneront l’impression de vivre.

Entends-tu ces pas Liam ? Bien sûr que tu les entends, ta tête vient de se redresser d’elle-même alors que tu sembles prêt à t’enfoncer dans un sommeil sans fin. Ta peau tremble, tu as froid, mais tu n’as rien pour te réchauffer. C’est dommage, tu es si maltraité. Mais ne soyons pas idiots, tu le mérites amplement. Toi et seulement toi, les autres n’ont rien à faire ici, ils sont punis par ta faute. Tu sais ce que tu dois faire Liam, tu dois te sacrifier. Ta vie, on s’en fout, personne ne veut de ta stupide présence. Qui veut d’un violeur de pacotille dans ton genre. Personne. Ça se rapproche Liam. Tu te colles un peu plus contre cette paroi qui déchire le reste de tes vêtements, les points rocheuses s’enfoncent dans ton dos, mais rien de bien méchant, tu as connu bien pire pas vrai ?

Ton regard fiévreux de folie se pose sur ce masque d’os que tu as longuement eu la chance de voir depuis le temps que tu es dans ces grottes. La dernière fois que tu as eu la chance de l’admirer… Tara. Tu t’étais sacrifiée pour cette fille qui t’avait dit que sa belle chérie l’attendait quelque part dans ce monde. Toi, personne ne t’attend alors tu n’as pas peur de foncer dans la gueule du loup, tu te dis que c’est en quelque sorte ta destinée et que tu le dois faire. Mais là tout est différent, tu peines à comprendre à cause de la fatigue qui te brouille l’esprit, tes doigts viennent masser tes tempes, mais rien n’y fait. Tu ne comprends pas ce qui est en train de se dérouler sous tes yeux. Elle se saisit d’une inconnue et la blesse. Tu peux ressentir toute la joie qui se dégage de cette tortionnaire, tu peux presque entendre son rire résonner en écho dans ton crâne. Tu pousses un gémissement de douleur alors que tu te bascules d’avant en arrière.

Tu as envie qu’elle arrête, mais tu sais qu’elle ne le fera pas. C’est sa façon  à elle de te faire du mal. « A… » Ta voix cassée est ridicule, t’es même pas capable d’articuler deux mots avant de te taire. Même un enfant de cinq ans est plus compétent que toi, stupide Liam. « Arrête… » Ta main se tend vers le poignet qui tient l’arme, mais tu es trop faible. Tu t’effondres sur le sol en toussant, tes poumons s’emplissent de poussière. « Par pit…pitié, a…arrête. »
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Liam) Never enough for you…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam || I do something I fear || Foster
» (m) Montagne || Liam Hemsworth || Garde de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: